Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · Une photo 143 messages · 47 participants · 52 930 affichages | | | | À: Lucii · 15 juin 2005 à 17:53 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 21 de 143 · Page 2 de 8 · 20 354 affichages · Partager salut whaoo!!!!+1.7 Milliard de benef.par ans..rien que pour lausanne et ouchi...il doit y avoir beaucoup de prostitues et les suisses aiment bien cette pratique!!!
personnellement j aime bien me faire masser traditionel thai...quittes a choisir et si il y a le choix... je prefere une belle femme quand meme...et sans arriere pensee...
savez - vous que a HAMBOURG il y a une rue qui s appelle HERBERT strass qui est deconseillee aux femmes de passer et interdite les mineurs de passer...et puis a amsterdam...et puis paris le bois de boulogne....a parramment si on parle + de la prostitution en thailande c est vraiement je pense a cause de son prix bon marche!!!!
mais je pense le les plus parts de gens de VF ne vont pas pour ca...et puis les autres ils font comme ils veulent...on est pas la police...et en plus de cela il y a aussi la police en thailande non!!!ha j ai aussi oublie la corruption!!!en gros c est un vaste sujet et un gros probleme a ressoudre pour ce magnifique pays... | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 18:03 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 22 de 143 · Page 2 de 8 · 20 347 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec toi Poupette, moi qui connais assez bien la Thaïlande pour y aller 2 à 3 fois par ans depuis de très nombreuses années, la Thaïlande n'est pas le Pays de la prostitution. Ce sont ces journaliste à la gomme, en autres, qui entretiennet cette image. Et oui, leur but est de faire de l'audimat. Et c'est beaucoup plus facile d'en faire en parlant de prostitution infantile ou non, que de parler de la vie des éléphants, de l'élevage de crocodiles, des nurseries d'orchidées, la fabrication de meubles en bois de teck, ou des dances traditionnelles. Et pourtant, Marc Dutrou, n'est pas Thaïlandais à ce que je sache. Imaginez vous, habitant dans un autre pays et de voir constamment des reportages sur Pigalles, le Bois de Boulogne ou la rue Saint-Denis. Que direz-vous, Paris est la ville du sexe.
Et puis arrêtez de blâmer ces filles qui se vendent. Pour elles, c'est une source de revenus comme une autre (et même bien plus pénibles). C'est tout de même bien ces gros porcs de farangs (pardon à la race porcine) qui entretiennent ce système. Si certaines filles le font c'est qu'elles n'ont rien d'autres pour vivre. Et oui, il n'y a pas de sécu, de CAF, de pension, d'aides aux mères isolées, de smic ou RMI, non, il n'y a rien. En France, les filles le font pour quoi alors ??? Pourtant on est bien dans un pays social, non ??? Et puis s'il n'y avait pas ces gars avec leurs euros ou leurs dollars croyez-vous qu'il y aurait autant de filles. Et puis ne me faites pas rire en disant que s'acheter une fille pour une heure (et oui, en plus ils ont le culot d'agir de même comme s'ils allaient se payer une bière ou un souvenir), c'est leur manière de lutter contre la pauvreté. Parce qu'on a jamais vu un farang avec une Thaïlandaise de 60 ans ou plus... Pourtant elles n'ont pas plus d'argent que les jeunes... Bon je vais arrêter car c'est un sujet qui me met à chaque fois hors de moi. Juste pour résumer la Thaïlande est assez vaste pour négliger ces tous petits quartiers qui ne sont pas à l'image de la Thaïlande. | | | À: Nong · 15 juin 2005 à 18:21 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 23 de 143 · Page 2 de 8 · 20 343 affichages · Partager Du moment que ce n'est pas des gamines moi ca me choque pas plus qu'ailleur...
Mais le gens devrait balayer devant leur portes avant de parler de la thailande !!
Par contre demande à une prostituée qui travail en suisse si elle passe souvent des nuits dans des hotels 5 étoiles tout frais payer avec piscine et cocktail.... | | | À: Lucii · 15 juin 2005 à 18:28 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 24 de 143 · Page 2 de 8 · 20 339 affichages · Partager comme je disais avant...ce n est pas le meme prix en europ et en thailande!!!!d ou ce tourisme.... | | | À: Nong · 15 juin 2005 à 18:37 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 25 de 143 · Page 2 de 8 · 3 495 affichages · Partager Bien sure ca c'est clair !
Mais bon faut avouer en tous cas pour ma part je trouve les femmes asiatiques magnifique et je parle des traits de leur visage pas de leur corps uniquement deplus elles ont nettement moin de gêne que les européenne enfin ca dépends  .
Bref tous ca pour dire que certaines personne ne parte pas pour ca et finisse par sucomber au charme de ces ravissantes jeunes filles... | | | À: Faka · 16 juin 2005 à 1:00 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 26 de 143 · Page 2 de 8 · 3 460 affichages · Partager "pays de beauf par exellence"
c'est mon avis...mais tu n'as pas tort.
Mais je l'admet...parfois j'ai honte... dans la beauferie francaise, je reconnais le manque d'ouverture d'esprit et de comprehension tel que le boycotte de la thailande...j'ai mes exemples...
donc cela rejoint mon avis et je ne m'en cache pas. et je n'ai pas dis que tous etait beauf.....
la france n'est pas que ca...mais c'est un sentiment que je ressens beaucoup à l'etranger.
sinon, cette attirance pour les femmes (ou belles hommes  ) thai ou asiatique est assez normal lorsque l'on voit avec quel (hypocrite mais obligé) devouement les femmes se donnent. ici, l'homme ne peux pas posseder la prostituée. la bas, elle est soumise à plus long terme tres souvent. d'une elle est belle, soumise, ne parle pas forcement la meme langue (ce qui est souvent plaisant, l'interet n'est aps dans le dialogue mais aussi dans la prise de pouvoir), l'homme se sent flatter par ce sens chaleureux de l'accueil. mais quel aveugle ou fait mine de l'etre. La prostitution est respectée là bas, elle est un cas de force majeur ou pas mais la fille n''est pas banni et sauve souvent sa famille de la mmisère complete....certains en jouent et c'est vraiment repugnant. la prostitution infantile n'est pas du meme domaine, là on parle d'horreur et de pervertion la plus totale. L'information ne devrait pas attendre d'etre arriver en thailande pour etre perverse, elle le devrait dès les frontières occidentale.
je ne sais pas si il est vraiment question de prix moin cher qu'en occident. je pencherai plutot pour le pouvoir qu'ont les hommes devant ce fantasme asiatique. ici...ils ne sont rien, la bas, ils sont ce qu'ils desirent tant en societé que question sex. ce n'est que de l'illusion et cela fait des ravages... on se demande jusqu'ou la conscience humaine a des limites. | | | À: Poupette · 16 juin 2005 à 11:05 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 27 de 143 · Page 2 de 8 · 3 437 affichages · Partager Salut Poupette,
concernant la prostitution on est d'accord, c'est pour ça que je n'avais rien dit à ce sujet.
Je voulais juste faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tous les touristes occidentaux dans le meme panier.... Je pense et espère quand meme que la majorité d'entre eux (nous) vont en Thailande pour toutes les beautés que ce pays peut nous offrir... !
A+
Davy | | | À: Faka · 16 juin 2005 à 11:19 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 28 de 143 · Page 2 de 8 · 3 430 affichages · Partager Je voulais juste faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tous les touristes occidentaux dans le meme panier.... Je pense et espère quand meme que la majorité d'entre eux (nous) vont en Thailande pour toutes les beautés que ce pays peut nous offrir... !
Tu as raison à 200 % mais les préjugés ont la vie dure malheureusement.. J'ai déjà eu droit, de gens qui me connaissent pourtant bien, à des regards légèrement suspicieux et à des "quoi, tu vas ENCOOOOORE en Thaïlande ?!"  
Ou à des "ah non moi je ne vais pas en Thaïlande parce que je ne veux pas me retrouver dans un avion rempli de touristes du sexe"...       ... No comment | | | À: Sawaddeekha · 16 juin 2005 à 11:25 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 29 de 143 · Page 2 de 8 · 3 425 affichages · Partager tu as tout à fait raison Sawaddekha, je l'ai entendu plusieurs fois aussi ces réflexions, mais ceux qu'ils le disent à 99% ne sont jamais aller en Thaïlande, je dis toujours celui qui n'a jamais été là-bas il ne peux pas comprendre. | | | À: Barbot · 16 juin 2005 à 11:30 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 30 de 143 · Page 2 de 8 · 3 421 affichages · Partager Oui en effet curieusement ce sont toujours des réflexions de gens qui n'y ont jamais mis les pieds et qui sont bourrés de préjugés négatifs, ça me fait grimper aux murs  . Avant je m'amusais à démonter leurs arguments un par un, à essayer de les convaincre de la beauté du pays, de la culture, etc. mais j'ai renoncé : mieux vaut qu'ils restent ici et ne voyagent pas ! | | | À: Sawaddeekha · 16 juin 2005 à 11:32 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 31 de 143 · Page 2 de 8 · 3 368 affichages · Partager absolument, ils voyagent avec TF1 ou l'A2. | | | À: Sawaddeekha · 16 juin 2005 à 11:58 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 32 de 143 · Page 2 de 8 · 3 359 affichages · Partager Pareil pour moi (on en a d'ailleurs déjà discuté  ).
Déjà tu parais louche lorsque tu dis que tu vas en Thaïlande chaque année mais si en plus, tu dis que tu aimes les massages... ! Alors là, c'est la totale et on a alors droit à des remarques telles que "Ah oui ! Les fameux massages thaïs... les "body massages" c'est celà ?... Oui oui je vois "
Bande d'hypocrites, ils te soupçonnent mais curieusement, ils connaissent le nom de ces "massages" spéciaux !
Bref, moi aussi j'ai renoncé à faire valoir mes arguments et quand on me demande simplement où je me rends cette année, je dis que je vais en Asie, sans plus !
Et si vraiment, ils insistent, du genre : "vous allez encooore en Thaïlande", alors je rétorque qu'eux ils vont bien en France (ou en Espagne, ou..) chaque année ! En général, ils ont le bec cloué !
Non mais !
Qu'ils y restent seulement et ne viennent donc pas en Asie, avec leur mentalité d'hypocrite et de beauf...
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 16 juin 2005 à 12:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 33 de 143 · Page 2 de 8 · 3 351 affichages · Partager JE SUIS TOUT A FAIT D'acc avec vous. Tu trouves en Thaîlande ce que tu veux y trouver. Je suis jeune 29 ans, célibataire et suis parti seul pour 3 semaines au mois d'Avril et vraiment pas de problème avec d'éventuelles prostituées. Pourtant qu'est ce que j'ai apprécié ce pays !!!!en plus comme le disait un autre ; en général les plus belles filles, ce ne sont pas celles qu'on voit avec les touristes!!Allez voir sur les marchés, les gargottes, les transports en commun etc... Moi j'ai apprécié la vie à la thaîlandaise et j'y retournerai certainement avec ma copine. | | | À: Sabaidee · 16 juin 2005 à 12:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 34 de 143 · Page 2 de 8 · 3 351 affichages · Partager bien dit sabaidee !!! 
moi ca fait deux que je suis avec ma copine thailandaise, et j'ai entendu des vertes et de spas murs (desole pour l'orthographe) et c'est enervant
les Thailandaises sont des etres humains non de dieu...
Mais y aura toujours certains pour dire je ne sais quoi des imbeciles qui ne sont pas sortis de leur brousse. On peut empecher les gens de parler malheuresement
oui la thailande est un tres beau pays, qui se developpe de plus en plus.
la prostitution y en a partout car il y a la pauvrete et de la demande
voila | | | À: Arnaudthail · 16 juin 2005 à 13:45 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 35 de 143 · Page 2 de 8 · 3 336 affichages · Partager On peut empecher les gens de parler malheuresement OUPS
On ne peut pas empecher les gens de parler malheuresement
vous l'aurez rectifier... | | | À: Nong · 16 juin 2005 à 14:01 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 36 de 143 · Page 2 de 8 · 3 329 affichages · Partager Histoire de mettre un peu d'huile sur le feu : Un homme a des vues sur une femme, en France. Il l'invite boire un verre - (car, institution et galanterie oblige, c'est l'homme qui invite) Il l'invite ensuite au restau. Tout se passe bien. Il l'invite ensuite en discothèque. (jusque là, schéma classique). Tout se passe bien. Il l'invite ensuite au dernier verre dans un pub... pour finalement l'inviter à l'hôtel..... moi je vois un certain rapport (pourtant ultra classique chez nous) avec certain pays d'Asie ou d' Amérique du Sud... il y a prostitution et prostitution... n'oublions pas que les Thaï sont les premiers clients... Chacun fait ce qu'il lui plait tant que l'autre est conscentent(e) et tant qu'il ne touche pas aux enfants.... La Thaïlande est magnifique et l'on voit que ce l'on veut bien voire... Le Glaude. | | | À: Glaude06 · 16 juin 2005 à 14:04 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 37 de 143 · Page 2 de 8 · 3 327 affichages · Partager ... n'oublions pas que les Thaï sont les premiers clients... Chacun fait ce qu'il lui plait tant que l'autre est conscentent(e) et tant qu'il ne touche pas aux enfants.... La Thaïlande est magnifique et l'on voit que ce l'on veut bien voire...
Tout à fait d'accord avec toi Leglaude. En général, lorsque j'entend que Thaïlande = prostitution, c'est ce que je réponds ! @ +, Sabaïdee | | | À: Glaude06 · 16 juin 2005 à 14:14 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 38 de 143 · Page 2 de 8 · 3 325 affichages · Partager D'accord avec toi. La prostitution existait en Thaïlande longtemps avant l'émergence du tourisme sexuel (beurk, rien de l'écrire, ça me débecte) comme elle existe dans tous les pays du monde. Les thaïlandais ne fréquentent pas les mêmes établissements que les farangs, c'est tout.
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande, avec et sans enfants, et n'ai jamais mis les pieds à Pattaya ni dans les quartiers chauds de Bangkok, Phuket ou Samui. | | | À: Lepiaf · 16 juin 2005 à 14:17 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 39 de 143 · Page 2 de 8 · 3 323 affichages · Partager La prostitution existait en Thaïlande longtemps avant l'émergence du tourisme sexuel (beurk, rien de l'écrire, ça me débecte) comme elle existe dans tous les pays du monde. Les thaïlandais ne fréquentent pas les mêmes établissements que les farangs, c'est tout.
comme tu dis.. | | | À: Lepiaf · 16 juin 2005 à 14:55 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 40 de 143 · Page 2 de 8 · 3 309 affichages · Partager A la lecture de ces posts, je suis tout à fait d'accord. Je dis également que la prostitution existe depuis que le monde est monde. Il n'y a pas besoin d'aller en Thaïlande pour la trouver : Saint-Denis, le Bois de Boulogne, Pigalles, le port d' Anvers, les vitrines d' Amsterdam, etc... Ceux qui font cette "image" de la Thaïalnde sont en premier lieu les médias (et oui pour faire de l'audimat, mieux vaut le sexe que la culture du riz en I-San ou la fabrication de meubles en teck à Chiang Maï ; et puis ces reportages sont souvent fait à caméras cachées...), ensuite viennent les casanovas à la noix, ces gros porcs (1000 excuses pour la race porcine) qui, parce que leurs euros leur donnent un pouvoir d'achats bien supérieur en Thaïlande, racontent leur "exploits", et salissent ces filles qui, n'ayant pas le système social français, n'ont rien d'autres pour vivre, en leur faisant des promesses qui ne veulent ou ne peuvent tenir (parce que bobonne les attends à la maison) et enfin les jaloux, qui ne connaissant rien de la Thaïlande, racontent n'importe quoi en prétendant la connaître. C'est vrai qu'on entend souvent "te retournes en Thaïlande !" avec se sourrir en coin... Mais je leur dis que 3 semaines en Thaïlande me reviennent moins chère qu'1 semaine sur la Côte d'Azur. Mais à leur regard je vois le doute. Bon maintenant, ils commencent à me croire quand je leur montre mes films, que je suis marié à une Thaïlandaise (et la pauvre, au début, à bien souffert de leurs préjugés) Enfin, je crois que j'en ai entendu plus qu'elle vu qu'elle ne maîtrisait pas le français. Tant mieux d'ailleurs. Je ma suis fais un plaisir immence de monter un "dossier" sur la prostitution en France et quand on me bassine avec celle de Thaïlande, je leur mets sous les yeux, et ça coupe souvent court à la conversation. De toute manière dans haque pays on ne voit que ce que l'on veut bien voir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 164 visiteurs en ligne depuis une heure! |