Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · Une photo 143 messages · 47 participants · 52 932 affichages | | | | À: Lucii · 28 juin 2005 à 16:57 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 101 de 143 · Page 6 de 8 · 2 102 affichages · Partager Se prostitué c'est deja un manque de respect pour son corps...Donc la prostitution dans le respect de l'être humain scuse moi mais ca me fais rire...
T'es sûre qu'elle le font toutes par envie ou pour le plaisir, la majorité sont forcées à le faire ou bien n'ont pas le choix | | | À: Zaldiar · 28 juin 2005 à 20:47 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 102 de 143 · Page 6 de 8 · 2 089 affichages · Partager si ca te fait rire Lucii c'est dommage. parce que la realitée est que depuis des centaines d'années passées et à venir la prostitution existera toujours. maison close ou pas. asie ou ailleur.
Etre lucide c'est aussi souhaiter qu'un jour le plus vieux metier du monde soit exercé dans le respect de l'etre humain. | | | À: Poupette · 28 juin 2005 à 21:20 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 103 de 143 · Page 6 de 8 · 2 083 affichages · Partager  je trouve que c est domage que les maisons soient closes en FRANCE...aux temps de Beaudelaire... Toulouse lautrec....J AIMERAI BIEN CONNAITRE CES TEMPS LA EN fRANCE | | | À: Nong · 28 juin 2005 à 21:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 104 de 143 · Page 6 de 8 · 2 080 affichages · Partager c'est sur que ce n'etait pas la meme chose... | | | À: Manneke · 28 juin 2005 à 22:36 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 105 de 143 · Page 6 de 8 · 2 066 affichages · Partager Je m'aperçoit que tout ce qui touche le sexe et surtout en Thailande fait beaucoup jaser......... | | | À: Akyrion · 28 juin 2005 à 22:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 106 de 143 · Page 6 de 8 · 2 065 affichages · Partager  disons qu il y a aussi a cote...dans les pays limitrophes...mais je pense que c est assez tabout...et tres caches... | | | À: Lucii · 28 juin 2005 à 23:09 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 107 de 143 · Page 6 de 8 · 2 062 affichages · Partager c'est curieux on dirait que tu penses pareil que certains...au " pouvoir "
c'est encore plus curieux, lorsque je te lis :
dans un système ou (où ?) l'on a aboli toutes aventures. La seule aventure c'est l'abolition du système "
ca me fais rire...
hihihihihihiihhii, scarlett, moi aussi çà me fait rire... | | | À: Rimcha · 29 juin 2005 à 8:47 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 108 de 143 · Page 6 de 8 · 2 044 affichages · Partager "tu penses pareil que certains...au " pouvoir " "
Site moi ou ???
Je dis juste que pour moi se prostituer c'est deja un manque de respect pour son corps...
Je vois pas en quoi ca me fais ressembler a ceux qui sont au pouvoir... | | | À: Poupette · 29 juin 2005 à 10:43 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 109 de 143 · Page 6 de 8 · 2 029 affichages · Partager Etre lucide c'est aussi souhaiter qu'un jour le plus vieux metier du monde soit exercé dans le respect de l'etre humain.
Tout simplement....... car jamais rien ne pourra empêcher qu'il existe et je pense que " socialement " on en a besoin, mais il est vrai qu'il faut qu'il se fasse dans de bonnes conditions, comme dans beaucoup d'endroits en Thailand et en Allemange, et non à la sauvette ou les conditions d'hygiène et de sécurité ne sont pas remplies..... comme malheureusement bien souvent en France et actuellement en République tchèque..... | | | À: Lucii · 29 juin 2005 à 21:05 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 110 de 143 · Page 6 de 8 · 2 008 affichages · Partager tu avances le même argument, genre : " rendez vous compte ils et elles ne respectent pas leur corps" ah bah oui c'est vrai çà (????????????), allez hop voilà un argument supplémentaire, votons tous ensemble camarade députés
ssi marthe richard n'avait pas couché avec un député de l'époque on ne penserait pas comme cela...
je vois tous les jours à côté de chez moi, devant ma porte, des femmes qui viennent après les heures de boulots faire le tapin, crois tu vraiment que le respect de leur corps, elles y font gaffe, oui et non et + que non, je pense qu'il y a parfois des contingences, que notre corps n'est qu'une partie de nous et que l'on en fait ce que l'on veut même s'il faut qu'il devienne outil, c'est comme la parle d'ailleurs ou encore pour toi la représentation oui, all the stages is the world and all the worlds is a stage
et je relis ta petite citation "Dans un système ou l'on a aboli toutes aventures.
La seule aventure c'est l'abolition du système"
porte toi bien | | | À: Rimcha · 30 juin 2005 à 12:46 · Modifié le 30 juin 2005 à 13:05 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 111 de 143 · Page 6 de 8 · 2 021 affichages · Partager Ce n'est pas un argument c'est un constat...
De plus ca n'as rien a voir avec leurs arguments qui parle plutot de propeté de ville...
On parle de droit de l'homme, et de marchandage de corps en même temps excuse mais ca me dépasse...
Bref je vous tire ma révérence dans ce poste il n'apporte plus rien....
PS: elle te plait ma signature hein ? aller prend la même je te permet...
PS4:C'est pour te donner bonne conscience que tu trouve ca respecteux de se prostituer ??
PS19:Pk tu te mets a parler de moi alors qu on parle d'un sujet qui n'a strictement rien a voir avec mes tendances politiques ??? Tu n'as plus rien a dire a propos du sujet en lui même passe ton chemin et lis un autre poste, masturbe toi, va te faire une tapin vu que t en plein de vant chez toi je sais pas fais qqch pour te calmer...
Mais n'agresse pas les gens qui portent un interet au sujet en question ! (surtout que ca n'aporte rien dutout au post...)
Aller je t en veu pas bonne journée | | | À: Lucii · 30 juin 2005 à 14:41 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 112 de 143 · Page 6 de 8 · 2 006 affichages · Partager oUille...du calme Lucii, tu flingues toute ta credibilitée là! c'est con... et non ce post ne mène plus à rien. ne confond pas ta secheresse de propos avec ceux qui ont encore des choses à dire. tout ce que je peux me permettre de dire, c'est que tu t'enflamme un peu vite et que tes propos sont souvent "balancé" trop vite sans meme avoir vraiment saisi le sens du sujet. enfin en tout cas c'ets mon avis sur ce que tu as pu me repondre.... la grossiertée n'a pas lieu d'etre sur ce forum. bye. | | | À: Lucii · 30 juin 2005 à 14:55 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 113 de 143 · Page 6 de 8 · 2 001 affichages · Partager Ce n'est pas un argument c'est un constat...
De plus ca n'as rien a voir avec leurs arguments qui parle plutot de propeté de ville...
On parle de droit de l'homme, et de marchandage de corps en même temps excuse mais ca me dépasse...
Bref je vous tire ma révérence dans ce poste il n'apporte plus rien....
PS: elle te plait ma signature hein ? aller prend la même je te permet...
PS4:C'est pour te donner bonne conscience que tu trouve ca respecteux de se prostituer ??
PS19:Pk tu te mets a parler de moi alors qu on parle d'un sujet qui n'a strictement rien a voir avec mes tendances politiques ??? Tu n'as plus rien a dire a propos du sujet en lui même passe ton chemin et lis un autre poste, masturbe toi, va te faire une tapin vu que t en plein de vant chez toi je sais pas fais qqch pour te calmer...
Mais n'agresse pas les gens qui portent un interet au sujet en question ! (surtout que ca n'aporte rien dutout au post...)
Aller je t en veu pas bonne journée Déja t'es pas là pour parle de tes TENDANCES POLITIQUES, non mais !!!! -t'es aggressif, en vers des personnes qui donnent leus opininions, c'est po joli joli -Si t'as plus rien à dire ou bien que tu ne arrives plus à trouver des arguments, les autres en parler et va voi ailleurs si tu comprends les post Aller je t en veu pas bonne journée  | | | À: Zaldiar · 30 juin 2005 à 18:33 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 114 de 143 · Page 6 de 8 · 1 982 affichages · Partager "Déja t'es pas là pour parle de tes TENDANCES POLITIQUES, non mais !!!! "
C'est bien ce que je disais a mon interlocuteur, relis moi bien et tu verra que c'est exactement ce que je lui dis....
"t'es aggressif, en vers des personnes qui donnent leus opininions"
Cette persone ne donne pas son avis sur le sujet en question elle emet un jugement sur ma personne...
"c'est po joli joli -Si t'as plus rien à dire "
Jusqu'a ce que cette personne s'égard du sujet je suis rester poli, si ce n'est point le cas je m'excuse envers les personnes que j'aurais pu bléssé, mais a me relire je ne vois pas ou je ne me suis pas comporté d'une manière civilisée, si ce n'est mon message précédent...
Dans son message cette personne n'as émis aucun avis et n'as donné aucune informations concernant le sujet sur lequel nous discutions ! Ce n'est donc qu'une réponse impolie a une affirmation impolie....
Que cette personne se contente de s'éxprimer sur le sujet en avancant des arguments au lieu de me narguer bêtement...Je ne suis pas la pour poluer le forum je désir participer à des dialogues, mais pas à des dilaogues du style de ceux qu'engage cette personne, ils n'ont aucun interet ni pour moi, ni pour elle, ni pour les autres intervenants de ce forum...
Sur ce désolé de m'être emporter de cette manière mais la façon utilisée pour s'adresser moi étant tellement inutile que cela m'a un peu énerver....Chaqun a son avis personnel, cette personne a le droit de me trouver ringuard ou même stupide je m'en contre-fiche, mais qu'elle le garde pour soi, ou qu'elle m'en face part en MP, je me ferais un plaisir de continuer cette discussion ultra utile sur le pour quoi du comment de ma signature...
Bonne soirée | | | À: Poupette · 30 juin 2005 à 18:41 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 115 de 143 · Page 6 de 8 · 1 980 affichages · Partager "sans meme avoir vraiment saisi le sens du sujet"
C'est pas par ce que tu n'es pas du même avis que moi que je n'ai pas saisi le sens du sujet...
La prostitutiopn est un sujet vaste et comme on a pu le constater il y a une multitude d'avis a propos de ce sujet....Tous ne vont pas dans le même sens, c'est ce qu'on appel un débat.
Par contre quand on te critique on sors du débat et c'est cela que j'ai voulu signaler a mon destinataire, d'une manière un peu extrème je te l'accorde...
Sur ce en éspérant que cette personne n'est pas rancunière, je vous souhaite a tous une excellente soirée ! | | | À: Lucii · 30 juin 2005 à 20:05 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 116 de 143 · Page 6 de 8 · 1 970 affichages · Partager Peut être pour en finir avec ce dossier épineux, ou tout le monde je pense est d'accord pour dire que la prostitution est là, qu'elle ne disparaîtra jamais car elle rapporte de l'argent à beaucoup trop de monde et que socialement elle est malgré tout utile....... mais une chose sur laquelle, je crois nous sommes tous d'accord, est qu'il faut bannir toutes les dérives découlant de cette même prostitution, et à cette occasion voici ce qu'écrivait un voyageur, Eric en Juillet 2002...... et c'est assez exemplaire de l'étendue du problème......
En parler ou ne rien dire, c'était là la plus difficile question... Certes les images que l'on a de la Thaïlande ne doivent surtout pas se réduire à ce qui se passe dans certains quartiers et certaines rues de la capitale (pas seulement d'ailleurs...) mais il ne faut pourtant pas oublier que pour satisfaire et assouvir les fantasmes de quelques hommes riches (et souvent bien sous toutes les coutures) des femmes et surtout des enfants en bas age qui n'ont bien souvent pas plus de 10 ans - d'autres bien plus jeunes encore - subissent viols et tortures (brûlures de cigarettes, sodomie, enfermement dans une cave à 10 en attendant le client, coup de ceintures, etc...) entraînant parfois la mort, et ce, à longueur d'année ! Tout ceci n'est plus possible, où sont passés les droits de l'enfant ? Comment peut on encore trouver des journaux locaux informant les touristes sur toutes les facilités sexuelles possible, sur la "livraison" de femme vierge ? nous ne comprenons pas, nous sommes des milliers à ne pas comprendre.... c'est pourtant la triste réalité ! Pour quelques milliers de baths, vous pouvez repartir avec un enfant au bras et passer toute la nuit sans jamais être inquiéter.... comme diront certains "malades" c'est de "l'amour qu'on leur donne, sans nous, ils finiraient dans la rue".... Peut être bien, mais il vaut sans doute mieux finir dans la rue, pauvre et en bonne santé que mourir à coup sûr avant d'avoir atteint sa majorité avec la tuberculose, le sida et tant d'autres maladies incurables...... Quant aux femmes Thaï, (mais le problème est moins grave même si il n'est pas négligeable, ceci existe dans toutes les villes du monde) on dit que plus de la moitié de la population y a un jour eu recourt (chiffres non vérifiables); Le plus souvent par obligation pour faire vire une famille sans travail ou nourrir un enfant sans père; Une fois le pied à l'étrier, difficile de s'en sortir sans "dégâts". Si certaines reprennent une vie normale, d'autres cherchent à se marier avec un étranger de passage qui peut (pense t'elle) être lui apportera le bonheur, malheureusement, ce n'est bien souvent qu'une rêve de courte durée, les cultures différentes, la famille trop loin manquent à la "belle" en cavale, le retour au pays devient ainsi problématique ! Ce qui est bien plus grave, c'est cette véritable "traite" des enfants, pensez juste un instant que ce soit votre enfant... L'angoisse du SIDA est déjà présente, les dépenses sont faramineuses pour trouver la solution miracle, les préservatifs sont distribués dans nos écoles (trop cher) pour que nos enfants ne soient pas des victimes mais...il serait parfois bon de regarder en face son voisin de palier qui lui apporte cette mort aux gamins des rues de Patpong qui n'ont rien demander ! en attendant, chez nous, le nombre de sites pédophiles a doublé en 2002...et pourquoi donc ? . la prostitution enfantine doit s'arrêter !!! | | | À: Lucii · 30 juin 2005 à 20:29 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 117 de 143 · Page 6 de 8 · 1 965 affichages · Partager "sans meme avoir vraiment saisi le sens du sujet"
C'est pas par ce que tu n'es pas du même avis que moi que je n'ai pas saisi le sens du sujet...
rien à voir. je n'aime pas les propos pleins d'ironie et d'esprit de contradiction ("jalouse?" et divers citation à la chaine sans interet). tu me ris souvent au nez...mais sans fondement. voilà pourquoi je t'ai dis ca. sinon, que l'on ne soit pas d'accord avec moi ne m'est d'aucun effet sauf celui d'etre stimulant. je participe à ce debat sans encombre je te rappelle. bonne soirée. | | | À: Zaldiar · 30 juin 2005 à 21:04 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 118 de 143 · Page 6 de 8 · 1 958 affichages · Partager Ce qui est marrant, c'est que tout le mon en parle, sait ce qui se passe là-bas, dans ces rues. Mais personne ni est jamais aller, les médias disent des chooses mais pas tout | | | À: Zaldiar · 30 juin 2005 à 21:08 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 119 de 143 · Page 6 de 8 · 1 958 affichages · Partager  crois moi...j y suis alle...je vu beaucoup de choses pas tres jolies... | | | À: Nong · 30 juin 2005 à 21:15 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 120 de 143 · Page 6 de 8 · 1 952 affichages · Partager Confirmé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 977 visiteurs en ligne depuis une heure! |