|  |  |
 | | | | Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · Une photo 143 messages · 47 participants · 53 018 affichages | | | | 14 juin 2005 à 22:01 Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 1 de 143 · Page 1 de 8 · 33 242 affichages · Partager Je vais partir bientôt en thailande mais je me pose une question?
Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés.
ET aussi pour ceux qui connaissent si il savent me dire justement ou ne pas aller pour ne pas tomber sur cela.
Merci à bientôt | | | À: Manneke · 14 juin 2005 à 22:14 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 2 de 143 · Page 1 de 8 · 33 205 affichages · Partager salut,
Evitez dejà pattaya, et le quartier de " patpong" à bangkok ce serait un bon début...!! La thailande est un tres beau pays, mais hélas, il est difficile d'echapper au caractere sexuel d'un certain tourisme...!!
bon voyage. | | | À: Manneke · 14 juin 2005 à 22:14 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 3 de 143 · Page 1 de 8 · 33 170 affichages · Partager Salut,
Je suis partie en thailande il y a 3 ans et autant dire que je ne suis pas une fana de ce pays, bref c'est un avis perso...j'espère que tu n'y va pas juillet aout car bonjour la douche!
Pour ce qui est du Q il faut éviter phuket et pattaya (repères à touristes en mal de jeunes filles, de femmes et d'enfants), les quartiers chauds de bangkok (j'ai oublié le nom, mais sur le routard tu sauras de quel quartier je veux parler).
Krabi est trés beau (sud est thailand) je te conseille d'y faire un tour (vas voir Mr pong de ma part, il tient un p'tit hotel paradisiaque à côté de ao nang) et enfin oublies "koh pan gan" le plan pour pseudos baba cool en mal d'identité!
A part ça c'est quand même un beau pays, on peut pas dire le contraire et les thai sont quand même trés sympas même si des fois on ne sait pas trop comment interpréter leur sourire constant | | | À: Manneke · 14 juin 2005 à 22:32 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 4 de 143 · Page 1 de 8 · 33 162 affichages · Partager  Pour avoir vécu en thailande et y être retourné quelques fois depuis, on peut aller en thailande sans faire de tourisme sexuel et tout simplement visiter les magnifiques temples de Bangkok, Pimai, et autres anciennes capitales du nord | | | À: Manneke · 14 juin 2005 à 23:15 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 5 de 143 · Page 1 de 8 · 33 143 affichages · Partager salut ce que les touristes voient c est ce que la thailande veut les montrer...mais il y a en d autres endroits que les touristes ne voient pas.... | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 0:01 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 6 de 143 · Page 1 de 8 · 33 134 affichages · Partager Je pense qu'à 21ans on peut tout voir et si on ne va pas en Thailande pour faire du tourisme sexuel, le fait de se confronter à la réalité ne peut être que bénéfique. C'est une réalité, il faut regarder et se faire une opinion en oubliant ou acceptant ce qui peut déranger. En se confrontant à une culture différente de la sienne, on grandit. Et puis la Thailande est un pays tellement magnifique qu'il y a, heureusement plein d'autres belles choses à découvrir. La Thailande et l' Asie du Sud-est en général, on y met les pieds une fois, on ne pense qu'à y retourner. | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 7:19 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 7 de 143 · Page 1 de 8 · 33 101 affichages · Partager Salut,
La Thailande est une destination pour tourisme sexuel pour celui souhaite la voire comme telle. En 2003 nous avons découvert toute la côte du sud ouest, partant de Satun jusqu'aux iles Similan en passant par Krabi et Phuket....nous n'y avons vu aucune prostituée; nous n'avons pas cherché à en voir non plus. Pour répondre donc à ta question : oui il est possible sur cette région du pays de faire abstraction de ces coins....
yann | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 7:52 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 8 de 143 · Page 1 de 8 · 33 096 affichages · Partager La prostitution fait partie de la culture traditionnelle de la Thailande. Même dans les endroits reculés du pays il y a des prostituées. Celles-ci sont présentes dans la plupart des hôtels très bon marché. Les touristes ne sont qu'un débouché nouveau pour une activité fort ancienne.
Par contre l'industrie du sexe spécialement conçue pour les étrangers se trouve concentrée principalement à Bangkok, Pattaya et Phuket.
A vous de savoir si vous voulez devenir un consommateur. Personne ne vous contraindra à faire le saut ! | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 10:26 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 9 de 143 · Page 1 de 8 · 33 070 affichages · Partager Bangkok, n'est pas plus sexe que la Belgique, il suffit de ne. pas chercher les lieux, la découverte de cette ville passe par les petites rues sympa et non pas par kao san et ce genre de lieux assez sordide fait de toutes pièces par les touristes.
Bon séjour dans cette ville agréable | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 10:43 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 10 de 143 · Page 1 de 8 · 33 061 affichages · Partager Les endroits à tourisme sexuel sont 'il "cachés" ou bine il est inévitable dans croisés
Ah les idées préconçues... Puisque tu habites Bruxelles, sache qu'à Bangkok c'est pareil qu'à Bruxelles, si tu vas rue d'Aarschot tu verras des bordels, mais il n'y en a pas plein la ville ! Hé bien en Thaïlande ce genre de commerce est tout aussi localisé qu'ici. Comme dit plus haut les endroits à éviter sont Patpong et Pattaya, et éventuellement le soi Nana ( Sukhumvit). Sinon tu n'en verras pas plus qu'au plat pays. | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 14:11 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 11 de 143 · Page 1 de 8 · 32 693 affichages · Partager oui en thailande y a pas que le sexe heureusement
mais c'est vrai que la thailande, il ne faut pas se cacher est connu pour ca
moi je suis tombe sous le charme d'une thailandaise, et au debut que je sortais avec elle, on me demandait, alors les massages ??
mais sans le vouloir et sans le chercher j'ai ete confronte a la demande de thailandaises qui etaient interessees. C'est je pense dans leur nature (pour certaines), certaines n'ayant pas d'argent, quittent leur famille et deviennent des prostituees et apres avoir gagnees assez d'argent, reviennent dans leur famille.
mais en thailande y a tellement autres choses a voir : temples, iles paradisiaques,...
Apres c'est a chacun de "voir midi a sa porte" | | | À: Manneke · 15 juin 2005 à 14:33 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 12 de 143 · Page 1 de 8 · 32 681 affichages · Partager je suis bien content que il y ait des personnes comme << manneke >> qui cherchent autre chose, et surtout les éviter oui la Thaïlande peut offrir plein d'autre choses que cela.. mais c'est comme les cafards il y a partout hélas.. une chose que la majorité de ses consommateurs, ne se rende pas compte, c'est les thais (tous confondus).. n'ont aucun respect.. ou il y a la fameux sourire mais il est purement méprisant.. tout ce que je souhaite est que ce genre de tourisme disparaissent.. et cela grâce a ceux comme << manneke >> qui l'exprime franchement.. un jour un thaïe me dit.. pourquoi les étranger on aussi mauvais goût ?? il y a pourtant de belles filles mais c'est les plus moches qu'ils aiment !!! | | | À: Thuan · 15 juin 2005 à 14:41 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 13 de 143 · Page 1 de 8 · 32 676 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi thuan !
Cependant je ne crois pas que les prostituées (thai ou pas) puisse être comparée a des cafards, c'est plutot ceux qui se font de l'argent sur leurs dos qu'on devrais comparé a de vulguaires insectes. | | | À: Lucii · 15 juin 2005 à 14:56 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 14 de 143 · Page 1 de 8 · 32 665 affichages · Partager Je suis entièrement d'accord avec toi thuan !
Cependant je ne crois pas que les prostituées (thaïe ou pas) puisse être comparée a des cafards, c'est plutot ceux qui se font de l'argent sur leurs dos qu'on devrais comparé a de vulgaires insectes.[/repli] quand je dis cafards.. c'est un traduction de ce pensent les thaïe.. en plus ce se faufile de la même façon.. il y a une chose assez drôle.. enfance du nana plaza.. (haut lieu de ce genre de tourisme..) il y a des vendeurs de cafard grille.. insectes sauterelles en tout genre.. il faut savoir que la grande majorité des filles qui font boutique de leur cul (expression africaine) sont d'origine issan.. et tres friand de ce genre d'alimentation.. la question est es que l'étranger, sait que la demoiselle.. viens de d'ingurgiter un paquet d'insectes juste avant le baiser de l'amour ?? | | | À: Thuan · 15 juin 2005 à 15:49 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 15 de 143 · Page 1 de 8 · 32 653 affichages · Partager salut...
sincerement...je trouve que associer la thailande aux tourisme sexuels quand on connait les autres pays (un peu du moin) est tres deplacé.
on dit que...on dis que...
ben c'est tres bien, mais c'est quand meme mieux d'aller verifier soit meme d'abord...et d'ouvrir les yeux.
oui il y a des bars oui il y a du tourisme sexuel Non tu n'es pas obligé de penché tes yeux dessus et tu peux rtes bien vivre sans.
Le tourisme sexuel est flagrant dans certain quartier...mais c'est comme ca dans tout les pays asiatique et moin "riche" que notre chere france (pays de beauf par exellence...que l'on retrouve d'ailleur aux bras de belles Katoeys)
La thailande est victime de son succès...mais comme le tourisme de masse, tu peux rtes bien t'en eloigner de plein de facon.
l'avantage avec ce genre de "mouvements" c'est qu'ils se concentrent dans certaines zone. n'y va pas...et tout ira bien.
Ce qui n'empeche qu'il ne faut pas ignorer certaine regles de savoir vivre et ce tourisme sexuelle qui existe malgres tout.
tu trouvera toujorus des gens aux idées preconcu qui n'auront aps su voyager la bas et qui cracheront sur ce qui n'a pas lieu d'etre...
quand je lis que Koh pgan gan est le repère de Bobo en mal d'identitée, j'ai envie de hurler de rire. Quand je lis que La thailande est connu pour "CA" (sex and sun)...je ris aussi... Oui on dis "alors t'as eu un massage"...et alors? faut regarder plus loin que le bout de son nez...
elle n'a pas ce succes pour des prunes cette belle thailande. et c'est comme pour tout, sans ignorer les faits on les evite tres bien. les choses changent...et malheureusement le tourisme sexuelle est aussi tres present aux cambodge (infantile et adulte) vietnam aussi.
Donc la thailande à bon dos...mais ne boycottons pas un pays à cause d'un sujet epineux que rare sont ceux qui le connaissent vraiment (en tant qu'expat' par exemple) Le toursime sexuelle colle à la peau de ce pays. et ce sont les imbeciles qui entretienne cette image.
je suis virulente pardon...et cela ne m'empeche pas d'avoir vu des trou du... d'etranger francais, allemand, americains, hyper fier avec deux belles thai (hommes ou femmes) de mon age (22) et plus jeunes, se pavanant dans les rues de Patpong et sukhummvit. cela me degoute...mais cela n'envahi pas mon espace. il suffit d'avoir les yeux en mode grand angle.
alors Non...la thailande ce n'est pas ca... Ni les bobos à la noix qui viennent sur koh phangan pour s'eclater (...pardon, mais cette reflexion m'a paru vraiment idiote et sans fondement. peut etre que son auteur a sejourner une nuit sur l'ile sans s'y etre attarder ou dans le cas contraire...a passer bcp trop de temps sur Haad rin. dommage.)
j'associe la thailande au voyage. on y trouve un peu ce que l'on veut...et comme dirai Richard: trust me...it's paradise. et c'est chez moi. (comme pour beaucoup.) et mille pardons...j'ai fait tres long. | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 15:54 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 16 de 143 · Page 1 de 8 · 32 596 affichages · Partager Bravo Poupette !
J'approuve à 100 %.
@ +, Sabaïdee | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 15:59 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 17 de 143 · Page 1 de 8 · 32 586 affichages · Partager Je te dis Bravo Poupette, a ce moment là on peut parler de Manille et ses alentours alors et j'en passe. | | | À: Barbot · 15 juin 2005 à 17:31 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 18 de 143 · Page 1 de 8 · 32 567 affichages · Partager On peu aussi parler de pays encore plus proche de chez nous... ( pologne, république tchèque, russie, et j 'en passe...). Rien que dans ma petite ville suisse qui ne compte que 300'000 habitants la prostitution représente un bénéfice de 25'000'000 CHF (17'000'000 euro) par mois et compte plus de 250 soit disant salon de massage !
Quelle est la diférence entre un homme qui va voir une prostituée en europe et celui qui va en voir en thailande ??
C'est la prostitution en elle-même qu'il faut critiquer...
La thailande c'est ce que chaqun désire y trouver comme dans chaque pays, certains aime les massages d'autre la plongée. | | | À: Lucii · 15 juin 2005 à 17:41 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 19 de 143 · Page 1 de 8 · 32 560 affichages · Partager mais bien sur absolument, mais c'est toujours la Thaïlande qui charge dans les critiques surtout à la télé et les journaux, chez moi dans le sud, la prostitution c'est carrément en pleine journée sur les bords des routes secondaires c'est pas mieux et on laisse faire, et les gosses qui voyent ça que ce passe t'il dans leur tête ?. | | | À: Poupette · 15 juin 2005 à 17:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 20 de 143 · Page 1 de 8 · 32 559 affichages · Partager Salut Poupette,
il y a une chose qui me gene dans ton message.
Tu ne veux pas que l'on associe Thailande et tourisme sexuel, c'est évident, on ne peut absolument pas généraliser.
Par contre tu ne t'en prives pas 2 lignes plus loin en ce qui concerne la France, " pays de beauf par exellence" !
Si tu ne veux pas que les gens fassent d'amalgame douteux concernant la Thailande, essaies peut etre de ne pas en faire en ce qui concerne le France....
A+
Davy | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |