je ne generalise pas. heureusement qu'il y a des prostituées...
ca m'a peut etre eviter de me faire violer quelques fois dans le Rer. alors non pas jalouse. j'espere que c'etait de l'humour parce que c'est limite drole.

j'ai des apprioris sur ce genre de mecs oui...et je n'ai pas reelement tort...meme si je n'ai pas dis qu'ils etaient tous a bannir.
ce sont des apprioris qui se justifies dans la majoritée des cas.
mais tu as raisons, ils ont tous des circonstances attenuantes. c'est vrai et je le pense vraiment. Mais cela ne change rien...je n'ai pas reelement envie de faire de la charité psychologique quand je vois un type se defroquant devant moi ou posant un regard salace sur des jeunes fille de mon age (22) en
thailande ou ailleur. Dans ce cas les protituées ont toujours exister et tant mieux.
la categorie de mec qui partent à 12000 bornes se taper des putes est tres large.
donc ils ne sont pas tous vicieux...mais cette dependance au sex me gène. c'est Mon point de vue.
Je connais la
thailande et l'asie comme beaucoup ici. le debat est interressant mais la prostitution est aussi une affaire de point de vue propre a chacun.
j'ai mes raisons parfaitement juste de declarer sur un forum que j'ai une dent contre la majoritée de ces types. d'autres en ont des differentes et tant mieux.
Comme tous les pays du monde, aucun ne merite d'etre sali pour son activitée sexuel debordante. mais la prostitution existera toujours, et doit exister selon certaines regles et moeurs.
Pardon d'etre aussi categorique parfois, mais j'ai les idées large. certains types d'homme ne sont simplement pas inclus dans la categorie comprehension. simplement parce que ces filles ont mon age.
j'ajouterai pour finir que la sexualité et notre vision de la prostitution est egalement propre aux pays. en tant qu'occidentale, je regarde ce type de toursime avec ce que j'ai pu deduire du sex et des relations humaines tout au long de ma vie.
les asiatiques ont leurs propres moeurs et le vivent autrement.
ce n'est pas evident de comprendre certaines reactions et acceptations de la chose, mais c'est bien plus simple.