Manneke · 14 juin 2005 à 22:01 · Une photo 143 messages · 47 participants · 52 929 affichages | | | | À: Lucii · 30 juin 2005 à 21:17 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 121 de 143 · Page 7 de 8 · 2 213 affichages · Partager  oui je confirme... | | | À: Nong · 30 juin 2005 à 21:18 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 122 de 143 · Page 7 de 8 · 2 209 affichages · Partager là tu éveille peutêtre la curiosité de certaines personnes, qui vont se laisser tenter d'aller voir ce qui s'y passe. Mais bon comme on l'a déja dit, tout le monde ici est assez grand pour savoir ce qu'il fait, que ce soit par rapoort à la boisson, la drogue ou la prostitution. | | | À: Zaldiar · 30 juin 2005 à 21:22 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 123 de 143 · Page 7 de 8 · 2 206 affichages · Partager  on peut toujours aller voir sans y toucher.... en gros j avais vu un repportage a la television et puis je me suis dit il faut que j ailles verifier ces infos et me donner mes propres opinions. | | | À: Nong · 30 juin 2005 à 21:29 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 124 de 143 · Page 7 de 8 · 2 205 affichages · Partager Je soutenais ta position en fait | | | À: Zaldiar · 30 juin 2005 à 22:21 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 125 de 143 · Page 7 de 8 · 2 193 affichages · Partager Mais y aller n'est pas forcemen etre tenté au contraire. c'est la lois journalistique de l'information. en y allant, on sait. et c'est déjà tres bien. à nous, a notre petit ou grand niveau de faire de la propagande contre ca. | | | À: Poupette · 2 juillet 2005 à 2:30 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 126 de 143 · Page 7 de 8 · 2 165 affichages · Partager L'autre jour, je vais chez mon pharmacien, pour acheter un anti-moustique, on en vient à parler des vacances et donc de la thailande. Là il me dit qu'il y va aussi, avec un sourire qui en disait long, du genre "on sait ce qu'on va faire là-bas"  Ce qui me déchire, c'est que presque la majorité des gens que je rencontrent pas tous mais beaucoup, surtout les jeunes pensent directement à: Thailande=p****
C'est bien triste, et grâce à mes photos, je les convainqueraient que la thailande c'est beaucoup d'autres choses et que la prostitution n'est qu'u une échapatoire à des phantasmes d'hommes en manque de.... beaucoup de choses je crois.
Enfin voila, ça trottait dans la tête voila pourquoi je l'écrit. | | | À: Lucii · 2 juillet 2005 à 10:04 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 127 de 143 · Page 7 de 8 · 2 157 affichages · Partager leurs arguments qui parle plutot de propeté de ville...
ah bah oui c plus facile comme çà !!!!!!!!!
PS: elle te plait ma signature hein ? aller prend la même je te permet...
non merci, je ne vais copier ce que tu as déjà copier !!
PS4:C'est pour te donner bonne conscience que tu trouve ca respecteux de se prostituer ??
je respecte celles et ceux qui doivent ou choisissent de se prostituer, c'est tout
et je n'y vais pas de mon argument bobo baba faussement anarcho
tu es gentille de rester correcte et donne plutôt tes conseils de caresse intime à qq'un d'autre, t'as bien un frère, un ami... mais si tu veux, tu peux venir m'aider...suis certain que tu as des doigts de fée...
et je lis tjrs
Dans un système ou l'on a aboli toutes aventures. La seule aventure c'est l'abolition du système
messieurs debors et vaneighem doivent être contents de te compter comme disciple 
sans rancune mon coeur | | | À: Manneke · 11 août 2008 à 12:54 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 128 de 143 · Page 7 de 8 · 1 892 affichages · Partager J'ai parcouru vos differents messages... Bon je ne ferai pas de commentaires desobligeant sur vos reponses mais certaines personnes ont des a priori assez douteux..
1. la plupart des bars pour etrangers sont visibles (comme partout par ex. Pigalle pour Paris) mais sont regroupes en certaines zones et de toute facon font partie du folklore et animation local. 95% de la prositution est pous les locaux donc bc plus d'endroits pour les thais par contre ceux moins visible que ceux des touristes. 2. je ne vois pas pourquoi tu veux absolument eviter ces endroits car de toute facon dans n'importe quelle ville tu en verras. Il faut bien comprendre qu'en Asie les hommes sont machos cognent leur femme et vont voir les prostitues mensuellement. Donc avant de pointer du doigt la Thailande renseignez-vous sur les coutumes et usages locaux des autres pays environnants.. | | | À: Mrbungle · 11 août 2008 à 13:33 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 129 de 143 · Page 7 de 8 · 1 879 affichages · Partager Il faut bien comprendre qu'en Asie les hommes sont machos cognent leur femme et vont voir les prostitues mensuellement..
Ben voyons !
Etant donné que je connais plusieurs thaïlandais qui ne se comportent pas comme vous le dites, dois-je en conclure que ce ne sont pas des "hommes" ?
Je veux bien qu'un nombre certain d'individus se comporte ainsi, mais la généralisation est absurde et imbécile.
En tous cas, elle relève d'un "a priori assez douteux" (sic) | | | À: MengWan · 11 août 2008 à 13:42 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 130 de 143 · Page 7 de 8 · 1 871 affichages · Partager N'est-ce pas plutôt menstruellement.  
Il faut bien comprendre qu'en Asie les hommes sont machos cognent leur femme et vont voir les prostitues mensuellement..
Ben voyons !
Etant donné que je connais plusieurs thaïlandais qui ne se comportent pas comme vous le dites, dois-je en conclure que ce ne sont pas des "hommes" ?
Je veux bien qu'un nombre certain d'individus se comporte ainsi, mais la généralisation est absurde et imbécile.
En tous cas, elle relève d'un "a priori assez douteux" (sic) | | | À: Mrbungle · 11 août 2008 à 13:57 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 131 de 143 · Page 7 de 8 · 1 864 affichages · Partager Il faut bien comprendre qu'en Asie les hommes sont machos cognent leur femme tu as tout compris,
[UR | | | À: MengWan · 11 août 2008 à 19:38 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 132 de 143 · Page 7 de 8 · 1 805 affichages · Partager ou en conclure qu'ils ne sont pas thais? | | | À: Lula · 12 août 2008 à 2:55 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 133 de 143 · Page 7 de 8 · 1 776 affichages · Partager Il aurait fallu dire: les hommes thais qui tapent leurs femmes ne voient pas cela comme de la lachete, pas plus qu'il n'est considere lache en Thailande de se mettre a 10 pour taper 1 personne. Au contraire votre 'prestige' se juge au nombre de cogneurs (et gneuses) que vous pouvez reunir... | | | À: DocTremblay · 12 août 2008 à 3:04 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 134 de 143 · Page 7 de 8 · 1 773 affichages · Partager Il aurait fallu dire: les hommes thais qui tapent leurs femmes ne voient pas cela comme de la lachete, pas plus qu'il n'est considere lache en Thailande de se mettre a 10 pour taper 1 personne. Au contraire votre 'prestige' se juge au nombre de cogneurs (et gneuses) que vous pouvez reunir...
Décidément, le "plafond" est bas aujourd'hui...
Se mettre "à 10" pour tabasser quelqu'un est réprimé par la loi, ici comme ailleurs, le seul "prestige" que çà peut vous valoir, c'est dans la hiérachie des taulards !
Après "les thaïes sont toutes des putes" (sic), le nouveau dogme serait-il "les thaïs sont tous des mafiosi" ? | | | À: MengWan · 12 août 2008 à 5:40 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 135 de 143 · Page 7 de 8 · 1 767 affichages · Partager Je ne sais pas si tu vis dans la province des bisounours, si tu ne vois rien autour de toi ou si tu fais semblant... en tous les cas tu ne sembles pas tres connecte avec la realite du pays. | | | À: DocTremblay · 12 août 2008 à 6:56 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 136 de 143 · Page 7 de 8 · 1 759 affichages · Partager Effectivement, quand ils cognent...ils aiment bien le faire a plusieurs, et ce...sans etats d'ame ! Il y a ce film thai, post-tsunami -dont j'ai deja oublier le titre, mais on en parle dans <entre deux voyages>, qui montre a la fin le personnage qui vient de Bkk se faire tuer par le frere de la nana qu'il frequente, ainsi que ses copains, dans un tabassage a coups de pieds, de planche, de matraques. J'ajoute qu'on a deja eu, malheureusement, l'occasion de lire, ici, des posts particulierement dramatiques. | | | À: Geob · 12 août 2008 à 7:22 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 137 de 143 · Page 7 de 8 · 1 748 affichages · Partager il y a qq jours JT TV3 Thaie: en direct arrestation de 3 racketteurs a BKK, assis sur la route les mains liees dans le dos, les rackettes y vont allegrement de coups de pieds dans la tete, tout ca sous l oeil bienveillant des policiers et cameras,
dans la foulee il suffit de regarder 1 ou 2 feuillettons dalloso-somtam ou, de charmants couples dont le soucis principal et de compter leurs Baths et les avoinees qu ils se mettent,
pour finir, ceux qui on vu le film Bangkok Dangerous.... une poesie de la violence a faire palir Tarrantino de jalousie
amazing Thailande
quand aux charmantes et delicates Siamoises (pas les chats, les dames) qq fois elles rendent bien la monnaie a leur macho de maris, dans ces cas la les canards sont ravis, ceux qui connaissent les coutumes locales comprendrons
avec la complexite du sourire Thai un des mystere de ce pays
en occident on prefere d autres jeux ludiques trop long a enumeres ici
Effectivement, quand ils cognent...ils aiment bien le faire a plusieurs, et ce...sans etats d'ame ! | | | À: Voyageurasi · 12 août 2008 à 8:28 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 138 de 143 · Page 7 de 8 · 1 732 affichages · Partager Petit conseil: Eviter de laisser trainer des ciseaux sur la table de nuit.... 
ceux qui connaissent les coutumes locales comprendrons | | | À: DocTremblay · 12 août 2008 à 9:35 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 139 de 143 · Page 7 de 8 · 1 718 affichages · Partager +1. Exactement, c'est bien ce qu'il semble être.
ex: A Kata, un thaï travaillant dans un business sur la plage (transat) avec des amis thaïs s'est fait lourdement tabassé par tous les gars qui ont le business des jets skis et parachutes ascensionnels. Bref, tout ça sans grande raison (ils n'avaient pas aimé comment il les regardait, bref, ils ne l'aimaient pas, quoi, no feeling). Histoire banale où le nombre de personnes impliquées n'a étonné personne. | | | À: DocTremblay · 12 août 2008 à 9:46 Re: Éviter le tourisme sexuel en Thaïlande Message 140 de 143 · Page 7 de 8 · 1 715 affichages · Partager Je ne sais pas si tu vis dans la province des bisounours, si tu ne vois rien autour de toi ou si tu fais semblant... en tous les cas tu ne sembles pas tres connecte avec la realite du pays.
Je connaissais pas, celle-là !
Je n'ai vécu que dans deux provinces, mais surtout dans celle de Songkhla.
Si j'ai en effet eu vent (une image seulement) de "violences conjugales", je connais aussi quelques couples unis (et amoureux, enfin on le devine...).
Est-ce que ceux-là sont des "bisounours" ?
En tous cas ils ne sont poilus ni Monsieur, ni Madame...
Généraliser à partir d'anecdotes est c.n.
Dans la série des anecdotes sur les conflits conjugaux, au début de mon mariage on venait en vacances chez mon beauf.
La voisine d'à côté n'était pas "en bons termes" avec son jules (pas vraiment mariée) et avait décidé de le "virer".
La nuit, le type bourré se pointait à la fenêtre pour gueuler en cognant les planches "peute-maï", au bout d'une demi-heure, je n'ai pu me retenir de crier depuis mon lit "maï peute"...
Ce qui a démarré un fou-rire chez ma femme qui me ressort l'anecdote depuis plus de 20 ans ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 095 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Votre endroit préféré à Bangkok? | |