| Film: "Into The Wild" Eugénie2379 · 31 décembre 2007 à 17:09 · 2 photos 151 messages · 38 participants · 30 400 affichages | | | | À: Kola · 6 juin 2012 à 13:42 Re: Film: "Into The Wild" Message 141 de 151 · Page 8 de 8 · 1 497 affichages · Partager Au fait "jo", tu crois vraiment" connaitre la vie et "le monde", parceque tu as (surement) "voyagé" dans quelques coins en posant en "assistée" tes fesses sur des sièges d'avion, de trains, de bus ou autre ? Tu crois vraiment avoir la prétention de connaitre " l'amour" sous prétexte que tu as désiré t'accoupler avec des gars par attraction lubrique, et que certains ou pas mal (normal pour les femmes quelquesoient leurs défauts d'ailleurs) ont accepté de s'accoupler/copuler avec toi ? Ma pauvre, le désir, la passion, qu'il soit réciproque ou pas, est tout sauf de l'amour, au sens vrai du terme; Simple pulsion d'accouplement égoiste, réaction biologique de reproduction commune à d'autres 'singes", aux rats, aux ours et bien d'autres; Et qui n'exclue ni la haine, ni l'avidité, et bien d'autres choses; L'amour c'est autre chose, et vu ton mépris et ton arrogance envers certains "autres gars", je vois de façon claire que tu ne sais pas ce qu'est l'amour, et que tu n'en as pas beaucoup chez toi, mais rassures toi, t'es loin d'être la seule | | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 14:01 Re: Film: "Into The Wild" Message 142 de 151 · Page 8 de 8 · 1 488 affichages · Partager Salut Tchaolin alias jeddhai alias Mohikan alias Seahawk etc...Non c'est pas une blague mais avant de partir into the wild puis de revenir sous un cinquième pseudo je te recommande la lecture suivante (déjà cité): www.e-litterature.net/...5&id_article=455 même si ça ne changera rien à ta situation tu en prendras au moins un peu conscience... | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 14:54 Re: Film: "Into The Wild" Message 143 de 151 · Page 8 de 8 · 1 466 affichages · Partager Je te souhaite que ta situation s'améliore ! La mienne me convient; Pas de patron sur le dos, plus de prise de tete avec une..., ni de casse pieds  Hier matin je "déjeunais" au bord d'un lac dont je ne connais même pas le nom, par contre j'ai passé le reste de l'apres midi à chercher un vélociste pour changer une vis de potence (pas pour me pendre, pour mon vtt) on a rien sans rien;
Pour la lecture je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais une autre fois peut-être;
God bless natives american La musique adoucit les morses
| | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 15:26 Re: Film: "Into The Wild" Message 144 de 151 · Page 8 de 8 · 1 452 affichages · Partager Eh bien moi, à la lecture de ta prose, ce n'est pas la lecture du Loup des steppes que je te conseille, mais bien une cure intensive de citron: c'est un anti-vomitif naturel très efficace pour ce que tu as ! | | | À: Tchaolin · 6 juin 2012 à 16:58 Re: Film: "Into The Wild" Message 145 de 151 · Page 8 de 8 · 1 437 affichages · Partager Je lisais quelques post sur l' inde puis ici, et je retrouve les même qui se foutent sur la tronche pour je ne sais quelqu'obscures raisons. D'ou vient cette rancœur qui transpire dans vos messages (Tchaolin et les autres) ? Il me semblait que ça pouvait être assez cool ici sur ces forums... Tchaolin, tu sembles en conflit dans beaucoup de tes comm sur les posts, je ne te cache pas que je trouve ça étrange. Quel est l’intérêt ? Je veux dire, pour toi, qu'est ce que ça t'apporte ? En plus, c'est pas un peu antinomique de passer du temps sur des forums internet, signe d'un certain ''monde'' que tu sembles rejeter, et de te faire passer, à tort ou à raison, pour un sage ? ou tout du moins, avec une certaine sagesse ? Ce n'est absolument pas un message ''contre'' toi ou contre je ne sais quoi, c'est juste une tentative de comprendre pourquoi, des gens qui semblent avoir une certaine intelligence et une certaine culture, se foutent quand même sur la tronche ! Je passe sur les abrutis qui peuplent les forums internet. Après tout, chacun peut dire ce qu'il veut, c'était un peu l'esprit d'internet à ses débuts, sans pour autant essayer de convaincre qui que ce soit. Me gourre-je ? | | | À: Bilbothobbit · 6 juin 2012 à 17:11 Re: Film: "Into The Wild" Message 146 de 151 · Page 8 de 8 · 1 431 affichages · Partager Me gourre-je ?
Je passe sur les abrutis qui peuplent les forums internet.
La sagesse aurait donc été, si j'ai tout compris, de t'abstenir de toute réponse.. La tienne est-elle si différente de celle des autres? | | | À: Djalma · 6 juin 2012 à 17:21 Re: Film: "Into The Wild" Message 147 de 151 · Page 8 de 8 · 1 417 affichages · Partager Me gourre-je ?
Je passe sur les abrutis qui peuplent les forums internet.
La sagesse aurait donc été, si j'ai tout compris, de t'abstenir de toute réponse.. La tienne est-elle si différente de celle des autres?
Heu j'ai du mal m'exprimer, quand je parlais des abrutis qui peuplent les forums internet, je vous excluais justement tant vos messages reflètent une certaine intelligence et une certaine culture, je ne comprends donc pas, pourquoi, même ici, des gens comme vous, vous foutez sur la tronche comme sur à peu prés tous les blogs du web.
Enfin bon, ce n'est pas très important non plus, c'est juste que ça pollue les posts d'origine et que je n'arrive pas à comprendre l'état d'esprit qui amène à cela, c'est pour ça que je demandais.
Aucune idée de savoir si ma réponse est si différente de celle des autres parce que je ne vois pas le rapport avec ce que je demandais.
Bises à tous :) | | | À: Bilbothobbit · 6 juin 2012 à 18:16 Re: Film: "Into The Wild" Message 148 de 151 · Page 8 de 8 · 1 406 affichages · Partager Sur internet on appelle ça des trolls, plus ou moins cachés, souvent souvent entre les mêmes personnes. Ici c'est un peu plus évolué dans la construction mais le but reste le même, la confrontation basique. Et oui ça sert souvent à dévier du sujet principal tout en essayant d'énerver une ou plusieurs personnes... C'est un passe temps comme un autre, un peu bête et méchant parfois, mais pourquoi pas.
Quand à la question du post un peu plus haut, je ne connais pas la situation de Tchaolin, mais effectivement, se croire au dessus du monde et ne pas en faire partie tout en postant sur un forum me paraît contradictoire. C'est comme comme faire une retraite isolée mais prendre son smartphone et son Itruc, c'est probablement déjà un grand pas pour beaucoup de monde mais ce n'est pas s'isoler... Pour moi le vrai sage, si cette notion est possible, qui cherche a vivre en marge de la société ne va pas utiliser d'ordinateurs et encore moins manquer de respect dans des forums. Pour moi s'il y a un vrai voyageur dans le sens qui vit vraiment en autarcie et séparé de tout le système, alors personne ne le connaît, ou alors à sa mort en faisant un film après avoir trouvé son carnet de voyage au bout du monde... | | | À: Voyagecast · 7 juin 2012 à 9:12 Re: Film: "Into The Wild" Message 149 de 151 · Page 8 de 8 · 1 386 affichages · Partager Cette dernière intervention nous permettra peut-être de revenir au sujet d'origine de cette discussion, à savoir le film "Into the wild". Personnellement, je l'ai trouvé très marquant. Si quelqu'un souhaite en discuter, il peut m'écrire en privé, ça m'évitera de perdre du temps avec les querelles de cour d'école qui gangrènent parfois les discussions du site... Navré. | | | À: Jrfcp11 · 9 juin 2012 à 9:46 Re: Film: "Into The Wild" Message 150 de 151 · Page 8 de 8 · 1 350 affichages · Partager Cette dernière intervention nous permettra peut-être de revenir au sujet d'origine de cette discussion, à savoir le film "Into the wild".
ça n'a pas l'air de captiver le plus grand nombre!... Je n'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre.. Ce qui m'a frappé c'est surtout l'attitude suicidaire de Christopher Mc Candless, en but avec ses parents issus d'une classe sociale défavorisée; ceux-ci ont dépensé toute leur énergie vitale pour que leur fils réussisse matériellement..pour rétablir l'équilibre lui a choisi une voie totalement opposée.. En fait Christopher n'est guère entré "into the wild" on l'a retrouvé dans son bus à seulement quelques km de la civilisation!!...Il s'était déjà perdu en Canoë en voulant rejoindre le pacifique par le fleuve Colorado et avait été sauvé par des pêcheurs locaux. S'il avait tenu compte des éléments de la nature, de la montée possible des eaux de la rivière s'il avait emporté un minimum d'"outils"avec lui et avait pu fabriquer un radeau rudimentaire avec quelques grosses branches il ne serait pas mort.. | | | À: Djalma · 9 juin 2012 à 10:40 Re: Film: "Into The Wild" Message 151 de 151 · Page 8 de 8 · 1 351 affichages · Partager C'est un gros "loser" qui s'est perdu "into the wild", quoi !  (pardon d'avoir touché au "nouveau-film-culte-mono-générationnel-en-attendant-le prochain" !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 495 visiteurs en ligne depuis une heure! |