|  |  |
 | | | | Toufdepoil · 4 mai 2010 à 10:39 · 26 photos 601 messages · 51 participants · 55 393 affichages | | | | À: Salsa3 · 21 mai 2010 à 13:48 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 541 de 601 · Page 28 de 31 · 1 379 affichages · Partager En ce moment même, sur TV 5, une émission de reportage belge sur les ventes d'armes.
Il apparaît que, suite à la récente déclaration belge, et jusqu'à nouvel ordre, la Belgique ne vend plus d'armes à Abhisit mais continue à en vendre à Khaddafi LOL
(c'est pas une histoire belge)
| | | À: MengWan · 21 mai 2010 à 14:52 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 542 de 601 · Page 28 de 31 · 1 329 affichages · Partager je suis a bkk en ce moment...en dehors des zones incriminees tout est calme...tout les magasins de la ville sont fermes, il est vrai...et couvre feux tres respecte le soir...
un toutiste non averti imaginerait arriver un jour ferierseulks signes dana les autres quartiers drapeaux jaunes... et slogans de soutient au roi il est vrai aussi que l on voit parfois dans les petites rues despetis tags rouges stop kill poeple... pour moi maintenant mon seul souci est de morienter dans cette ville ; trouver les bus et les hotels et...un hotel avex un wifi au un prix raisonnable gratuit comme dans les auberges de jeunesse en chine ou au vn... sinon la bouffe est rainonnable;un dollars... et bkk est une ville tres propre et sympa la difficulte et le danger c est qu ils roulent a gauche...fo s habituer qd on traverse | | | À: Lucq · 21 mai 2010 à 15:20 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 543 de 601 · Page 28 de 31 · 1 311 affichages · Partager et bkk est une ville tres propre et sympa
Très propre ? Y a pire certes, mais très propre... | | | À: Pjkl · 21 mai 2010 à 20:19 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 544 de 601 · Page 28 de 31 · 1 262 affichages · Partager et bkk est une ville tres propre et sympa
Très propre ? Y a pire certes, mais très propre...
En tous les cas, il y a moins de merde de chien que dans les rues touristiques de Paris ou Nice et le parvis de Wat Po ne sent pas la pisse comme celui du Trocadéro... | | | À: Bobcat · 21 mai 2010 à 20:42 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 545 de 601 · Page 28 de 31 · 1 251 affichages · Partager et bkk est une ville tres propre et sympa
Très propre ? Y a pire certes, mais très propre...
En tous les cas, il y a moins de merde de chien que dans les rues touristiques de Paris ou Nice et le parvis de Wat Po ne sent pas la pisse comme celui du Trocadéro... 
Bien envoyer et juste en plus, +1. | | | À: Barbot · 21 mai 2010 à 20:55 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 546 de 601 · Page 28 de 31 · 1 241 affichages · Partager Je reconnais l'Asie au niveau des crottes de chien m'a toujours épaté.
Cela dit, dire que Bangkok est très propre, c'est assez surprenant. | | | À: Pjkl · 21 mai 2010 à 21:09 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 547 de 601 · Page 28 de 31 · 1 231 affichages · Partager Effectivement, Pour dire que Bkk est une ville propre, il faut avoir visité uniquement les temples, les parcs et le Quartier de Siam Square ;o) lol, ce n'est pas non plus "sale", mais Bkk sans ses déchets (principalement dû à la préparation de la bouffe dans la rue) et sans ses odeurs... bah ça ne serait plus Bkk    Mais... NOUS SOMMES Hors Sujet PAR RAPPORT AU POST | | | À: Pjkl · 21 mai 2010 à 21:10 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 548 de 601 · Page 28 de 31 · 1 229 affichages · Partager Je reconnais l'Asie au niveau des crottes de chien m'a toujours épaté.
Cela dit, dire que Bangkok est très propre, c'est assez surprenant.
C'est comme pour tout : une fille très belle, une maison très propre, une voiture très performante.....
Tout dépend de ta base de comparaison :    | | | À: Bobcat · 21 mai 2010 à 21:20 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 549 de 601 · Page 28 de 31 · 1 217 affichages · Partager Mes mariés sont d'autres capitales Asiatiques : Pekin, Tokyo, Seoul, Singapour, Taipei. C'est mieux que Jakarta et kif kif avec Hanoï, mais très en dessous de celles citées ci-dessus. Désolé pour le hors sujet...  Surtout que j'adore BKK, c'est juste je suis surpris quand quelqu'un dit que c'est propre, ça me surprend. Stop taking the fly ! | | | À: Pjkl · 21 mai 2010 à 21:30 · Modifié le 21 mai 2010 à 21:51 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 550 de 601 · Page 28 de 31 · 1 210 affichages · Partager Je reconnais l'Asie au niveau des crottes de chien m'a toujours épaté.
Perso jamais je n'ai marcher sur une crotte de chien à Bangkok, mais par chez moi dans le Sud oui.
Voilà un sujet sur VF formidable les crottes des chiens à Bangkok, qui a marché dans des crottes de chiens à Bangkok.   Je déclare les votes ouvert !! qui a marché dans des crottes de chiens à Bangkok qui ? 
Ps : je plaisante bien sur, mais qui à déjà marcher dans une crotte de chien à Bangkok, perso c'est zéro chance ou pas. | | | À: Barbot · 21 mai 2010 à 21:51 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 551 de 601 · Page 28 de 31 · 1 208 affichages · Partager faut dire que j y vois beaucoup de thai en train de balayer.. | | | À: Funcky062 · 22 mai 2010 à 13:37 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 552 de 601 · Page 28 de 31 · 1 140 affichages · Partager Vu la quantite de chien errant en Thailande c'est surprenant de ne pas voir de crottes, mon avis c'est que les rats les mangent... | | | À: Pjkl · 22 mai 2010 à 13:44 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 553 de 601 · Page 28 de 31 · 1 134 affichages · Partager Bkk est propre mais moche | | | À: Pjkl · 22 mai 2010 à 14:12 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 554 de 601 · Page 28 de 31 · 1 120 affichages · Partager ben on voit k ta jamais vecu a phnom penh..a la longue tu fini par oublier l higyene,...des tas dordure partout...des gens qi jes ramassent a moin nues a cote des etals de viandes et des cuisibnes des restos...non ici c est trespropre, c meme de la proprete british...les bkk c est un peu comme la veriobn tropicale de londres.. | | | À: Abominable · 22 mai 2010 à 15:48 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 555 de 601 · Page 28 de 31 · 1 087 affichages · Partager moi j aime assez, bangkok..son contrast entre des soi typiques et la ville a quelques metres... | | | À: Funcky062 · 22 mai 2010 à 16:40 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 556 de 601 · Page 28 de 31 · 1 081 affichages · Partager bangkok..son contrast entre des soi typiques et la ville a quelques metres...
C'est vrai la difference entre des soi et des rues  , un truc a y perdre son latin ou son thai | | | À: Kirua187 · 22 mai 2010 à 17:01 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 557 de 601 · Page 28 de 31 · 1 063 affichages · Partager et puis faut remetre les choses dans leur conteste dans un pays " développé".. on pense a etre propre, car on n a pas a s occupper de savoir comment trouver d abord comment se nourrir..ect.. ce qui est moins le cas chez nous..d ou le temps de regarder par terre..ect...tout le monde n a pas cette chance.. sait une question de priorité humaine d abord.., ce qui est humain... | | | À: Barbot · 22 mai 2010 à 17:09 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 558 de 601 · Page 28 de 31 · 1 059 affichages · Partager Salut barbot, je vais mettre quelques photos sur le site de ming qui en vaut la peine plutot que cracher sur la vie comme le fait l'immondice de samui | | | À: Boumbastic · 22 mai 2010 à 18:52 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 559 de 601 · Page 28 de 31 · 1 494 affichages · Partager J'ai trouvé ceci en farfouillant dans le net:
Mais quel courage chez ces chemises rouges ! Le gouvernement montre les armes saisies, qu'elles n'ont pas utilisées contre les soldats puissamment armés. Sûr, elles ne sauraient pas s'en servir. L'acharnement de Suthep à mettre en place des fausses preuves avec sa DSI (stasi locale) est pitoyable. Tout le monde est terroriste, tout le monde est anti monarchie. Ca marche pour les crétins jaunes, mais ça fait trop. Des dizaines de gamins pendus, massacrés et brûlés en 1976, par les jaunes de l'époque et l'armée... Pas de coupables. Des centaines de manifestants tués en 1992 (tiens, le 19 mai). Officiellement 56, on vient de retrouver les autres dans des containers immergés. Les soldats thaïs ont ordre de faire disparaître les corps pour les statistiques. Pas de coupables. En 2009, les jaunes et l'armée ont noyé dans le sang une manifestation des chemises rouges. Maintenant, des gens désarmés massacrés par des snipers et des soldats au motif qu'ils seraient terroristes, comme moi je suis pape. Pas de coupables, encore une fois ? Les Russes sont les premiers à ne pas vouloir serrer les mains sanglantes d'Abhisit et de Kasit. J'espère que toute la communauté internationale aura la même attitude. Puisse ces dictatures corrompues et ces militaires ne sachant que tuer leur peuple rejoindre Narok le plus rapidement possible.
"Narok" signifie "enfer". | | | À: Lumpini · 22 mai 2010 à 19:03 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 560 de 601 · Page 28 de 31 · 1 481 affichages · Partager M'est avis que vous simplifier à l'extrème le raisonnement... regardez de nouveau les vidéos des leaders rouges appelant à bruler Bangkok et à combattre (physiquement) Le problème est que il est difficile à admettre qu'un gouvernement est dans son droit, c'est souvent comme ça, pauvre petit peuple opprimé, c'est souvent facile, c'était peut être le cas en 76 et même en 92 mais en 2010 le problème est radicalement différent (merci Thaksin d'avoir offert à la Thailande ce magnifique bazar...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |