cest lié de la main gauche a la conversation mais, il y en a parmis vous qui connaissent bien bangko, j ai besoi de leur aide
voila:bonjour...
je suis arrivé du
cambodge, le 20 mai en
thailande... mon n"visa "est ee 15 jours...il se termine le 3 juin...
Je viens de recevoir un courriel d une université chinoise qui m engage comme professeur a partir du 14 juin.
les démarches pour obtenir le visa prenent 4 jours ouvrables à l ambassade de
chine...sachant que demain et jour ferier et que l ambassade n ouvre pas avant lundi 31...ce sera trop court...
alors deux solutions : soit je prends le train, disons lundi vers aranyapratet, la frontiere cambodgienne et je fais renouveler mon autorisation de 15 jours...et je fais les démarches à
BKK...et je prends l avion (air asia) vers
shanghai le 10 ou le 11
soit je prends le train aussi lundi, mais en direction de la
Malaisie... (
BKK-butterwortw et BT-KL) deux jours en tout en n etant pas sur qu il y ai de la place dans le train BT-KL en correspondance...
et je fais les dépmarches a KL. et je prends l avion (air asia) de KL vers
shanghai le 10 ou le 11
question : quest ce qui est le mieux????????????
ici a bkk, je sais ou se trouve l ambassade de
chine, je suis dans un hotel pas trop cher (120bath la nuit) et la bouffe est a un prix raisonnable, Mais les transports sont tres cher (8-15 bts le bus, 32bts le metro) et je ne sais pas ou trouver une agence de voyage fiable car je ne connais pas encore tous leurs trucs, donc ils pourraient m arnaquer... (les thais sont sympas mais il fo connaitre les truc, sinon...et en 15jours, j ai pas eu le temps de connaitre beaucoup) et il n y a pas de bus bon marché vers l aéroport (taxi, 150 bath) bus?????????????
et il y a la pollution (dont je n ai pas l habitude) et le traffic tout a fait fou et...qui roule a gauche...
et peut etre que l ambassade de
chine sera plus spépieuse a donner des visas en raisons des evenements de
bangkok...
a KL, je ne connais rien mais....de kl sentral vers un gh a prix raisonnable, je cais quin il y a un metro...
je sais que le bus depuis kl sentral vers l aeroport d air asia c est 8 ringitts...
je ne sais pas combien de temps vont prendre les démarches sur place...
votre avis..........je me tate
vos renseignements sont lezs bienvenus.......
qui connait une bonne agence d air asia a
BKK............
qui connait une bonne agence air asia a KL............
qui a des avis sur l ambassade de
chine a kl.........