Toufdepoil · 4 mai 2010 à 10:39 · 26 photos 601 messages · 51 participants · 55 383 affichages | | | | À: Lumpini · 22 mai 2010 à 19:55 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 561 de 601 · Page 29 de 31 · 1 876 affichages · Partager J'espère que toute la communauté internationale aura la même attitude. Puisse ces dictatures corrompues et ces militaires ne sachant que tuer leur peuple rejoindre Narok le plus rapidement possible.
Mr lumpini, n espère pas trop de la communauté internationale, la thailande nest pas un pays pétrolier, donc aucun intéret politiquement, la cia supporte le king kong (pour l instant), les autres se taisent tout simplement. et tant qu ils n y pas de milliers de morts, UN n intervient pas (personne ne se soucis de ce qui se passe dans le grand sud) les europeans sont plus occupés avec l euro qu avec la thailande. Mais s assure toi, tous comprennent que le gouv thai et co, bafouille les lois (d ailleurs tous bafouillent les lois en thailande). on se désinréresse tout aussi bien de l afrique, tout est concentré sur iran irak pakistan afgan taliban. La communauté internationale sait qu ils n y pas de terroristes a la bin laden en thailande. (a moins qu ils se fond un nid en utilisant la situation actuelle) en fin de compte déstabilisé la thailande n a aucun intéret politiquement, pas de matière premiere en thailande. La chine n envahira plus la thailande, personne dailleurs envisage de prendre quoi que se soit en thailande, il n y a rien a prendre. Dans trois semaines c est la coupe du monde, on s en fou de la thailande politiquement parlé (Mr lumpini thailand en fin de compte n est qu un poussy land aux yeux du monde) | | | À: Rely23 · 22 mai 2010 à 20:11 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 562 de 601 · Page 29 de 31 · 1 864 affichages · Partager T'es assez gentil pour répondre aux abrutis du forums qui pensent tout savoir merci | | | À: Lumpini · 22 mai 2010 à 20:15 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 563 de 601 · Page 29 de 31 · 1 863 affichages · Partager tiens mr lumpini, tu n a encore rien compris au thais. la ils vont donner la faute aux farangs. dans les prochains jours ils vont dire des terroristes farang sont responsable de l incendie de center world.
Thai government accuses foreigners in Bangkok arson | | | À: Rely23 · 22 mai 2010 à 20:30 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 564 de 601 · Page 29 de 31 · 1 850 affichages · Partager Rely23, Ce n'est pas moi qui a écrit cette article ! J'en ai vu et revu des vidéos des chemises rouge !!!!!! Elles ne m'ont pas choqué du tout ! Par contre les militaires qui tirent à vues sur des manifestants désarmé (on le voyait bien sur la vidéo) c'est le summum de la lâcheté de la part des autorités.
Parmis les chemises rouge, il y a des Bangkokois qui n'aiment pas Thaksin, ces derniers en ont marre que les militaires résolvent tous les problèmes politique à coup de mitrailleuse
Thaksin par ci par là...... vous gonflez avec Thaksin, il a fait ceci et cela, ou est tu Thaksin ???? Au champ en train de faire du shopping..... c'est soûlant à la fin de tous ramener à Thaksin !!!!!!!!! Si il était si coupable que ça, il aurait perdu toute sa fortune et condamner à plus de deux ans de tôle ! Il a peut être piocher un peu dans la caisse alors qu'Abhisit (le crétin qui se fait manipuler par les jaunes) et son pote Suthep (le chef de la SS des chemises jaune qui tire sur les civils) ont piqué carrément la caisse !!!!!!
Mais bon, comme tous le monde adore avoir le dernier mot pour ne pas perdre la face...... je vous laisse tranquille ! | | | À: Lumpini · 22 mai 2010 à 22:11 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 565 de 601 · Page 29 de 31 · 1 813 affichages · Partager Des dizaines de gamins pendus, massacrés et brûlés en 1976, par les jaunes de l'époque et l'armée... Pas de coupables. Des centaines de manifestants tués en 1992 (tiens, le 19 mai).
mais quelle énorme omission, c'est juste incroyable. Ce sont les jaunes "de l'époque" qui en ont bavé en 1992 face à l'armée, pourquoi oublier de le dire ? Je mets 2 photos pour bien comprendre. Chamlong Srimuang, le leader de la contestation de 1992, on le voit avec le chef de l'armée, Suchinda Kaprayoon, agenouillés devant le Roi pour régler la crise. J'en mets une deuxième pour bien comprendre qu'il est dans le PAD.
| | | À: Lumpini · 22 mai 2010 à 22:19 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 566 de 601 · Page 29 de 31 · 1 806 affichages · Partager Si il était si coupable que ça, il aurait perdu toute sa fortune et condamner à plus de deux ans de tôle ! Il a peut être piocher un peu dans la caisse alors qu'Abhisit (le crétin qui se fait manipuler par les jaunes) et son pote Suthep (le chef de la SS des chemises jaune qui tire sur les civils) ont piqué carrément la caisse !!!!!!
alors là on tombe carrément dans l'hallucination la plus totale. thaksin aurait piocher un peu...2 milliards de dollars, un tout petit peu quoi..même les rouges le reconnaissent mais lumpini lui non, pour lui thaksin a piqué, quoi, 20 baths et 1 sucette.
jamais personne ne s'est jamais autant servi !
par contre, Abbhisit, lui, alors là oui lui il a beaucoup piqué dans la caisse, mais c'est du grand n'importe quoi ça, faut arrêter la tisane !!! | | | À: Ampan · 23 mai 2010 à 0:41 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 567 de 601 · Page 29 de 31 · 1 760 affichages · Partager Chat-lut,
Et on peut même ajouter que les licences "exclusives" de télécom de Thaksin ont été obtenues grâce à ses accointances avec la Junte Sunthorn/Suchinda !

PS:En 1992, les manifestants n'étaient pas armés, on a fait après coup le reproche à Chamlong d'avoir conduit un "troupeau de moutons" à la boucherie... | | | À: Ampan · 23 mai 2010 à 0:43 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 568 de 601 · Page 29 de 31 · 1 758 affichages · Partager Je crois qu'il est vain de répondre aux discours orduriers et vélocipédistes...
| | | À: MengWan · 23 mai 2010 à 4:02 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 569 de 601 · Page 29 de 31 · 1 731 affichages · Partager Chat-lut,
Et on peut même ajouter que les licences "exclusives" de télécom de Thaksin ont été obtenues grâce à ses accointances avec la Junte Sunthorn/Suchinda !

PS:En 1992, les manifestants n'étaient pas armés, on a fait après coup le reproche à Chamlong d'avoir conduit un "troupeau de moutons" à la boucherie...
Et les licences de 3 G réclamées à corps et a cris par AIS et autres.......c'est aussi Taksin qui les bloque depuis 2 ans ou TOT ??? | | | À: Lumpini · 23 mai 2010 à 6:57 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 570 de 601 · Page 29 de 31 · 1 700 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui a écrit cette article ! J'en ai vu et revu des vidéos des chemises rouge !!!!!! Elles ne m'ont pas choqué du tout ! Par contre les militaires qui tirent à vues sur des manifestants désarmé (on le voyait bien sur la vidéo) c'est le summum de la lâcheté de la part des autorités.
Vous n'avez pas regardé les mêmes vidéos que moi alors... des gens (les leaders rouges) qui appellent à tout brûler, à faire le chaos dans la ville ça vous choque pas ? Parce que ça m'intéresse vous avez ces vidéos ? on voit et les militaires et les manifestants "désarmés" ?
Parmis les chemises rouge, il y a des Bangkokois qui n'aiment pas Thaksin, ces derniers en ont marre que les militaires résolvent tous les problèmes politique à coup de mitrailleuse
Sur ce point je vous donne entièrement raison et je suis bien d'accord, l'armée tiens un rôle dans ce pays qui ne devrait pas l'être, posez vous aussi la question pourquoi... (la police serait censé faire ce boulot là non ? qu'à fait la police concrètement pendant ces affrontements, à part y participer en tant que "rouges"...)
Thaksin par ci par là...... vous gonflez avec Thaksin, il a fait ceci et cela, ou est tu Thaksin ???? Au champ en train de faire du shopping..... c'est soûlant à la fin de tous ramener à Thaksin !!!!!!!!! Si il était si coupable que ça, il aurait perdu toute sa fortune et condamner à plus de deux ans de tôle ! Il a peut être piocher un peu dans la caisse alors qu'Abhisit (le crétin qui se fait manipuler par les jaunes) et son pote Suthep (le chef de la SS des chemises jaune qui tire sur les civils) ont piqué carrément la caisse !!!!!!
Parce que ça vous fait mal de penser que cela soit dû à un seul homme, perfide, calculateur et manipulateur par excellence ? là encore revisionnez quelques vidéos vous comprendrez... oui un seul peut être capable de ça. Piocher un peu... vous êtes bien mignon... non sérieusement je compatis sur le fond pour ce que voulait les rouges, car il y a du vrai, mais mettre tout sur le dos du gouvernement actuel et surtout être d'accord avec la méthode employé par les rouges je dit non ! | | | À: Boumbastic · 23 mai 2010 à 6:57 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 571 de 601 · Page 29 de 31 · 1 703 affichages · Partager T'es assez gentil pour répondre aux abrutis du forums qui pensent tout savoir merci 
Je peux pas laisser passer de tels propos... | | | À: Thaiboss · 23 mai 2010 à 7:40 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 572 de 601 · Page 29 de 31 · 1 690 affichages · Partager Mr lumpini thailand en fin de compte n est qu un poussy land aux yeux du monde
pas besoin de plus pour savoir ce que tu fais ici...ta meconnaissance de l'econnomie Thailandaise en dit long sur tes centres d'interets..... | | | À: Asiawis · 23 mai 2010 à 11:02 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 573 de 601 · Page 29 de 31 · 1 646 affichages · Partager pas besoin de plus pour savoir ce que tu fais ici...ta meconnaissance de l'econnomie Thailandaise en dit long sur tes centres d'interets.....
mais non, aux yeux du monde, inclus tout le monde, tu veux demander au monde, ce qu il connaisent le mieux de la thailande? allez fait un sondage? réponse probable en tete, les temples, le soleil, le sourire, les plages et ses anges de la nuit......ben Bangkok est bien the city of angel non! allez asiawis tu va vous dire que c est faux. | | | À: Thaiboss · 23 mai 2010 à 11:22 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 574 de 601 · Page 29 de 31 · 1 634 affichages · Partager mais non, aux yeux du monde, inclus tout le monde, tu veux demander au monde, ce qu il connaisent le mieux de la thailande? allez fait un sondage? réponse probable en tete, les temples, le soleil, le sourire, les plages et ses anges de la nuit......ben Bangkok est bien the city of angel non! allez asiawis tu va vous dire que c est faux.
C'est effectivement vrai, il faut pas se voiler la face, mais à cause de qui la Thailande a cette réputation !! à cause de personnes comme man66 qui viennent faire du shopping de "filles" pas cher, et qui au final représente une minorité face aux 12 millions de visiteurs chaque année, et je trouve déplorable que cette réputation soit ternie par une bande de routard du sexe. | | | À: Thaiboss · 23 mai 2010 à 11:41 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 575 de 601 · Page 29 de 31 · 1 620 affichages · Partager pas besoin de plus pour savoir ce que tu fais ici...ta meconnaissance de l'econnomie Thailandaise en dit long sur tes centres d'interets.....
mais non, aux yeux du monde, inclus tout le monde, tu veux demander au monde, ce qu il connaisent le mieux de la thailande? allez fait un sondage? réponse probable en tete, les temples, le soleil, le sourire, les plages et ses anges de la nuit......ben Bangkok est bien the city of angel non! allez asiawis tu va vous dire que c est faux.
quand tu viens en vacance tu t'interaisses pas a l'industrie, ou l'econnomie, un peu normal, on va en vacance pour profiter, destresser, se detendre.....mais de la a affirmer tout savoir sur la Thailande, que c'est limiter au bars a putes et qu'il y a rien d'autre... c'est extremement reducteur et totalement erroner.
j'espere que lors de tes prochains voyages, tu ouvriras un peu plus les yeux et ira decouvrire de nouveau lieu.... juste pour avancer dans ta vie...
enleve moi ce beret, lache cette baguette de pain, repose ce journal de l'equipe et arrete de frequenter les bresiliennes du bois de boulogne... tu veras qu'il y a aussi autre chose en France | | | À: Boumbastic · 23 mai 2010 à 13:02 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 576 de 601 · Page 29 de 31 · 1 595 affichages · Partager salut qui sait ou se trouve l office d immigration a bkk l adersse je voudrais prolonger le visa de 15 jours recu a la frontiere est il plus interessant financierement de le prolonger a bkk ou d aller en train jusqu a la frontiere cambodgienne ou a nong khai???????????? et si qqn connair l adress d un cafe ou d un macdo ou qq ce soit de ce genre...ou y a la wifi.. avant mardi...j ai un rv skype avec mon futur boss mais je connais pas le mot de passe ni mon nom de compte skype...tout cela est dans mon prtable et s souvre automatiquement..il fo que je trouve un endrot ou l ouvrir et ou onm me dmande pas 40 bath de l heure...c est a peu pres le meme prix \dans toutes les guest ou resto du coin... | | | À: Lucq · 23 mai 2010 à 13:20 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 577 de 601 · Page 29 de 31 · 1 574 affichages · Partager L'immigration est sur Chiang Wattana.
Office of Immigration Bureau Immigration Division 1. New Government Centre Building B 2nd floor. Chaeng Watthana Soi 7
Pour ce qui est de faire prolongé à l'immigration ou à la frontière cela dépend de ton programme, tu comptes rester encore combien de temps en Thailande et où surtout ? | | | À: Lucq · 23 mai 2010 à 13:27 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 578 de 601 · Page 29 de 31 · 1 569 affichages · Partager qui sait ou se trouve l office d immigration a bkk
salut immigration, du cote de lasky, en allant vers dong muang après le bkk hilton (prison) 1900 bt pour une extension | | | À: Asiawis · 23 mai 2010 à 14:53 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 579 de 601 · Page 29 de 31 · 1 538 affichages · Partager quand tu viens en vacance tu t'interaisses pas a l'industrie, ou l'econnomie, un peu normal, on va en vacance pour profiter, destresser, se detendre.....mais de la a affirmer tout savoir sur la Thailande, que c'est limiter au bars a putes et qu'il y a rien d'autre... c'est extremement reducteur et totalement erroner.
svp, remètons les choses en place, monsieur lumpini a dit j èspère que la communauté internationale réagira, l image de marque de la thailande est ce quelle est, et ça depuis une trentaine d annéé. oui, asiawis a raison, la thailande n est pas ce que l image de marque decrit comme profile de la thailande. sur le plan business, la thailande n a pas de matiere premiere, et le sud est asiatique n est plus en guerre contre le communisme, donc a ce jour pas trop d interet pour les autres pays politiquement. Toute l industrie thailandaise peu etre délocalisé en malaisie, vietnam, inde, indonesie sans probleme en quelques mois. L europe par example n a nullement besoin de produits thailandais et ceci resulte que l europe se s interesse de la politique de la thailande, c est un laisser faire complet, sans ingérence . | | | À: Thaiboss · 23 mai 2010 à 16:01 Re: Fin des hostilités en Thaïlande? Message 580 de 601 · Page 29 de 31 · 1 502 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 523 visiteurs en ligne depuis une heure! |