 |  |  |
 | | | | LeTigre · 7 avril 2013 à 16:37 · 40 photos 102 messages · 18 participants · 15 606 affichages | | | | À: LeTigre · 8 avril 2013 à 20:50 · Modifié le 8 avr. 2013 à 22:50 Message 21 de 102 · Page 2 de 6 · 1 585 affichages · Partager Merci pour le carnet et pas faux pour le zoo... ça me fait penser que j'ai pas mis les photos iphone sur le carnets... bon je vais en mettre une ici, ça plaira ! 
![]()
Effectivement, une très belle robe pour le tigre | | | À: LeTigre · 8 avril 2013 à 21:54 Message 22 de 102 · Page 2 de 6 · 1 553 affichages · Partager Salut, 
(...) une dizaine d'oiseau en train de dépiauter tous les joints !!
Le vautour est un animal stressé de nature, et un bon joint le détend. 
Bon, si la Floride te titillait un peu, voilà au moins ta curiosité satisfaite. Ça mérite d'être vu une fois. Une autre vision de l'Amérique. | | | À: Herikles · 8 avril 2013 à 22:26 Message 23 de 102 · Page 2 de 6 · 1 535 affichages · Partager Le vautour est un animal stressé de nature, et un bon joint le détend. 
Excellent !!   | | | À: LeTigre · 8 avril 2013 à 23:34 Message 24 de 102 · Page 2 de 6 · 1 524 affichages · Partager que cela me révèle ce que signifie ce mystérieux YOLO
Et ça veut dire quoi ? 
J'adore !
Nous sommes sur la terre ferme mais on voit plusieurs catamaran qui naviguent vers le soleil couchant avec de la musique tonitruante et probablement alcool à volonté...
Les fameuses "booze cruise"  .
dont j'ai le plus souvent entendu parler : Cracker Barrel.
Oh ?  
- 1/ Emmenez à boire parce qu'il n'y a aucun point de vente de boisson sur la boucle (et 24 km sans «drinking machine » pour un américain c'est comme si on lui annonçait qu'il doit traverser le Sahara avec ½ litre d'eau)
MDR   
Merci pour ce compte rendu plein d'humour, je me suis régalée ! C'est sûr que la Floride, ce n'est pas l'Ouest... (m'enfin, bon, Yellowstone  ... je fais partie du clan/camp Spartiate sur ce coup-là  ). On t'avait pourtant dit de faire la croisière qui permet d'admirer les maisons des riches, c'est SUPER ! 
En fait, tu devrais tenter Savannah, Charleston... et Beaufort... Key West sans le côté bling bling ! | | | À: Virginath · 8 avril 2013 à 23:56 Message 25 de 102 · Page 2 de 6 · 1 522 affichages · Partager Et ça veut dire quoi ? 
You Only Live Once 
Les fameuses "booze cruise"  .
Ouais, c'est ça, les bateaux de bozos !
dont j'ai le plus souvent entendu parler : Cracker Barrel.
Oh ?  
Mais j'ai pas encore été dans un Vagabond Inn 
En fait, tu devrais tenter Savannah, Charleston... et Beaufort... Key West sans le côté bling bling !
Merci de tes commentaires. Quant a tes suggestions, oui bien sur, dés que j'ai gagné 100 millions au Loto et que je n'ai plus à me soucier de gérer mes congés et mon compte en banque, je me ferais un plaisir d'y aller !! | | | À: LeTigre · 9 avril 2013 à 7:07 Message 26 de 102 · Page 2 de 6 · 1 511 affichages · Partager Salut LeTigroo,
J'aime bien la photo de l'alligator faisant le mort, il est impayable  Je n'avais jamais entendu parler de ces fameux vautours bouffant les joints sur les voitures.. Il faut le voir pour le croire ! D'où ma réflexion: dans la finance, il existe des "Joint Venture" et dans la nature des "Joint Vautour", il y a t-il un lien de parenté  ? @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 9 avril 2013 à 10:43 Message 27 de 102 · Page 2 de 6 · 1 483 affichages · Partager D'où ma réflexion: dans la finance, il existe des "Joint Venture" et dans la nature des "Joint Vautour", il y a t-il un lien de parenté  ?
EXCELLENT !!! | | | À: Herikles · 9 avril 2013 à 14:05 Message 28 de 102 · Page 2 de 6 · 1 453 affichages · Partager Le vautour est un animal stressé de nature, et un bon joint le détend. 
  
D'où ma réflexion: dans la finance, il existe des "Joint Venture" et dans la nature des "Joint Vautour", il y a t-il un lien de parenté  ?
  | | | À: LeTigre · 9 avril 2013 à 17:20 Message 29 de 102 · Page 2 de 6 · 1 429 affichages · Partager Salut Tigroo,
Super sympa ce carnet à 2 vitesses et je suis tout étonné de la rapidité avec laquelle tu nous le propose !
Les baleines.....magnifiques émouvantes photos quand on sait la vie dure que certains s'acharnent à leur faire mener  Pour la Floride, tu as réussi à nous donner un compte rendu sympa et finalement je pense que tu as apprécié. Pas de plage, pas de piscine, juste une petite errance au gré de tes envies.
Allez, la prochaine fois tu écoutes le Spartiate et tu glisses un peu plus à l'Ouest ! Ciao. | | | À: Mokahlki · 9 avril 2013 à 21:03 Message 30 de 102 · Page 2 de 6 · 1 409 affichages · Partager je pense que tu as apprécié
Ce qui était appréciable c'est le fait que ce soit les vacances ! | | | À: LeTigre · 10 avril 2013 à 13:23 Message 31 de 102 · Page 2 de 6 · 1 387 affichages · Partager hello Patrick,
comme la 1ère partie sur le Whale Watching, j'ai regardé la suite floridienne du carnet entièrement sur ton site et c'est bien + agréable ! mise en page sympa, photos au top, commentaires intéressants et/ou humoristiques... bref un régal ! 
j'ai ri comme une baleine (et failli mettre du café partout sur mon bureau, je ne te remercie pas !  ) sur ceci :
Comme j'ai été reveillé hier soir, je suis bizarrement très malhabile ce matin... En moins de 10 minutes, je me tape dans le bureau qui va heurter le mur, une chaise m'échappe des mains et tape contre le mur, en sortant de la chambre mon sac frotte bruyamment contre la porte de communication et pour finir la porte de la chambre m'échappe des mains et claque lourdement... Ooohlalalalala c'est trop bête et j'espère que tout ces bruits (totalement involontaires) (n')ont (pas) réveillé les abrutis qui ont fait du bruit une bonne partie de la nuit !

la Floride ne me fait pas rêver au 1er abord (ni même au 2ème  ) mais j'avoue que tu as réussi à un peu réhausser mon opinion en faisant de belles photos de Miami qui donne envie d'aller se balader au milieu des couleurs acidulées... sympa aussi la visite de la maison d'Hemingway et des chats aux 6 doigts... très belle collection de photos de "bestiaux" divers et variés : impressionnants les crocos  (et ils ont l'air assez placides ? perso j'aurais trop la trouille de ces machins là !) et les oiseaux (y'a de superbes photos !)... et y'a même des fleu-fleurs ! 
l'agence de location n'a rien dit quand tu leur as ramené la Golf décapotable aux joints bouffés par les vautours ? 
une de mes photos préférées (mises à part celles de Miami ou des oiseaux) :
@+++ merci pour la balade ! Vnoa | | | À: Vnoa · 10 avril 2013 à 19:33 Message 32 de 102 · Page 2 de 6 · 1 356 affichages · Partager Salut Val,
comme la 1ère partie sur le Whale Watching, j'ai regardé la suite floridienne du carnet entièrement sur ton site et c'est bien + agréable ! mise en page sympa, photos au top, commentaires intéressants et/ou humoristiques... bref un régal !
C'est gentil, merci  
de belles photos de Miami qui donne envie d'aller se balader au milieu des couleurs acidulées.
Hmmm, tu sais que les photos améliorent les choses... 
l'agence de location n'a rien dit quand tu leur as ramené la Golf décapotable aux joints bouffés par les vautours ? 
I had full insurance... 
une de mes photos préférées (mises à part celles de Miami ou des oiseaux) :
Et pourtant je suis super frustré, ce parc est superbe et les (autres) photos ne le rendent pas du tout !!!
Merci encore ! | | | À: LeTigre · 10 avril 2013 à 19:50 Message 33 de 102 · Page 2 de 6 · 1 347 affichages · Partager Et pourtant je suis super frustré, ce parc est superbe et les (autres) photos ne le rendent pas du tout !!!
Tu es assurément plus doué que moi en photographie. Mais je trouve qu'il est très compliqué de rendre justice à un paysage de forêt. J'ai eu beaucoup de mal à faire quelques photos potables de Sequoia, Mariposa Grove à Yosemite, des Redwoods et des secteurs forestiers des environs de Portland ou de Glacier NP. | | | À: Itat · 10 avril 2013 à 20:39 Message 34 de 102 · Page 2 de 6 · 1 337 affichages · Partager C'est vrai, en y réflechissant... je suis rarement content de mes photos de foret... | | | À: LeTigre · 10 avril 2013 à 21:38 Message 35 de 102 · Page 2 de 6 · 1 326 affichages · Partager Hmmm, tu sais que les photos améliorent les choses... 
ce parc est superbe et les photos ne le rendent pas du tout !!!
Donc résumons, ce qui n'est pas beau est sublimé, et ce qui est beau est "amoché" ? | | | À: Virginath · 10 avril 2013 à 22:47 Message 36 de 102 · Page 2 de 6 · 1 306 affichages · Partager Donc résumons, ce qui n'est pas beau est sublimé, et ce qui est beau est "amoché" ? 
C'est bien, y'en a UNE qui suit !!  Oui, grosso modo c'est un peu ça ! | | | À: LeTigre · 11 avril 2013 à 7:17 Message 37 de 102 · Page 2 de 6 · 1 285 affichages · Partager Salut LeTigroo,
C'est vrai, en y réflechissant... je suis rarement content de mes photos de foret... 
Normal... Il n'y a pratiquement que du vert  ... mais c'est sans arrière pensée  je ne me pose pas la question avec mes roches rouges  Tu me diras, je n'ai pas trop l'esprit artistique  @+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 12 avril 2013 à 19:38 Message 38 de 102 · Page 2 de 6 · 1 235 affichages · Partager Ouais on va pas trop dire de mal des espaces vert, hein ! | | | À: Virginath · 12 avril 2013 à 19:51 Message 40 de 102 · Page 2 de 6 · 1 228 affichages · Partager Tiens, au fait, tu n'es pas allé voir la villa Vizcaya à Miami ?
Nan, il a fait la petite maison de droite à Key West, il pouvait pas être partout. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre LeTigre. Photo postée par le membre Virginath. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |