 |  |  |
 | | | | LeTigre · 7 avril 2013 à 16:37 · 40 photos 102 messages · 18 participants · 15 603 affichages | | | | À: LeTigre · 19 avril 2013 à 14:07 Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 1 289 affichages · Partager Ben histoire d'occuper 8 jours, c'est quand même sympa ta destination. J'aime bien ce genre de carnet, parce que je prends plaisir à les regarder d'autant que tes photos sont vraiment très chouettes, (je trouve que tu t'améliores de carnet en carnet !), j'adore l'humour qui s'en dégage (je retiens la maladresse du matin qui risque de me prendre aussi si besoin !), mais bizzarement, malgré tout, je n'achète pas de billet pour la Floride...  En plus faudrait que j'arrive à convaincre ma moitié, ce qui serait encore plus difficile que de me convaincre moi-même ! Mais bon, si quelqu'un m'offre le billet pour me démontrer que j'ai tort et que la Floride, même si c'est pas rouge, c'est top... je refuserai pas non plus hein... | | | À: Dennis · 19 avril 2013 à 21:12 Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 1 258 affichages · Partager ....le Miami Vice Caya, c'est un parc avec de grosses voitures de couleur vive, des filles en bikini fluo et de la coke, le tout disséminé dans un jardin tropical.....
ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME DIS CA ????? 
| | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 21:14 Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 1 257 affichages · Partager par contre, la Vice Casa, il l'a trouvée ! 
Joliiiiiiiiiiii !!!  | | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 21:15 Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 1 256 affichages · Partager Oulala, ça dérape là !  Tu parles bien de voiture, rassure-moi... 
(comment ça j'ai l'esprit mal tourné ?  )
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu !!!! Virg' se met à voir le mal partout !!!!! Mais bien sur qu'ils parlent de voitures... tu penses !!!!       | | | À: Veileen · 19 avril 2013 à 21:18 Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 1 251 affichages · Partager Salut Val,
(je trouve que tu t'améliores de carnet en carnet !),
Merci ! Et le premier qui dit " moi je les lirais quand il aura fini ses progrès... ca va mal aller ! (il me reste des savonnettes !!)
je refuserai pas non plus hein... 
Bien sur bien sur... dés que les marmottes ont fini d'emballer les tablettes de chocolat dans le papier d'alu je leur en parle !!  | | | À: Virginath · 19 avril 2013 à 22:52 Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 1 233 affichages · Partager hello virginie
quand je parle d'une belle américaines, je pense toujours à une voiture genre cuba des année 50 
bien qu'a chaque fois, je me retrouve avec une japonaise entre les mains....... (houlala ça dérape) | | | À: Toppich · 20 avril 2013 à 0:08 Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 1 225 affichages · Partager Vaut-il mieux avoir une Japonaise entre les mains ou une Allemande ?...  (et je parle - toujours - de voitures, bien sûr  ) | | | À: Virginath · 20 avril 2013 à 14:11 Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 1 196 affichages · Partager Vaut-il mieux avoir une Japonaise entre les mains ou une Allemande ?...  (et je parle - toujours - de voitures, bien sûr  )
C'est difficilement comparable, elles ne réagissent pas pareil du tout... | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 12:22 Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 1 157 affichages · Partager Vaut-il mieux avoir une Japonaise entre les mains ou une Allemande ?...  (et je parle - toujours - de voitures, bien sûr  )
C'est pas du tout pareil, je confirme.
Pour ceux qui préfèrent les petites compactes, la japonaise est idéale  Elle consomme peu, peu d'entretien mais pas beaucoup de fantaisies.
Ceux qui préfèrent le cuir et les formes généreuses préfèreront les allemandes. Plus gourmandes, elles avalent toutes les... côtes grâce à leur puissance légendaire.
(et je parle - toujours - de voitures, bien sûr  ) | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 17:10 Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 1 128 affichages · Partager Je préfère la fiabilité allemande question capote. 
(on parle bien de cabriolet non ?  ) | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 17:14 Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 1 111 affichages · Partager Salut Virginie,
Je crois que les Allemandes sont plus solides au niveau du pot d'échappement 
(c'est toujours question de voiture bien entendu)
@+ le spartiate | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 17:22 Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 1 107 affichages · Partager Je préfère la fiabilité allemande question capote. 
(on parle bien de cabriolet non ?  )
Oui, et Virg' sait de quoi elle parle parce qu'elle pratique ça le plus souvent possible !
(et oui, on parle de son cabriolet VW) | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 18:15 Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 1 096 affichages · Partager Je préfère la fiabilité allemande question capote. 
(on parle bien de cabriolet non ?  )
Oui, et Virg' sait de quoi elle parle parce qu'elle pratique ça le plus souvent possible !
Absolument, elle nous dit qu'elle passe son temps à capoter et décapoter, n'est ce pas Virginie? | | | À: LeSpartiate · 21 avril 2013 à 18:17 Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 1 093 affichages · Partager Salut Virginie,
Je crois que les Allemandes sont plus solides au niveau du pot d'échappement 
@+ le spartiate
Alors comme ça, Monsieur fait dans le pot d'échappement...
Mes compliments à Madame laSpartiate | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 18:37 Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 1 080 affichages · Partager Absolument, elle nous dit qu'elle passe son temps à capoter et décapoter, n'est ce pas Virginie?
Un peu mon neveu ! et sur les réseaux sociaux elle met même des photos !!! Sisisisisisisi !!!!    | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 18:41 Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 1 079 affichages · Partager Un peu mon neveu !
TONTON !!!!!!!!!!!!!!! C'est toi? T'es revenu????? | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 18:52 Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 1 068 affichages · Partager CHuuuuuutttttt !!! Je suis ici incognito ! | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 20:08 Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 1 052 affichages · Partager Absolument, elle nous dit qu'elle passe son temps à capoter et décapoter, n'est ce pas Virginie?
Oui  . En 8 secondes !  Des rapides ces Allemands ! | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 20:16 Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 1 045 affichages · Partager Absolument, elle nous dit qu'elle passe son temps à capoter et décapoter, n'est ce pas Virginie?
Oui  . En 8 secondes ! 
Mes félicitations à Monsieur Virginath | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 20:21 Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 1 040 affichages · Partager Mes félicitations à Monsieur Virginath 
Virg' vas y mollo quand même : Mme Arhno me disait encore l'autre jour qu'il faisait ça en 3 secondes alors forcément, pour lui, lire que ca peut prendre 8 secondes c'est ÉNORME d'ou les félicitations !!!   
(hein ?... Ah oui, bien sur on parle toujours du temps nécessaire pour ouvrir le toit des cabriolet !!  ) | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |