 |  |  |
 | | | | LeTigre · 7 avril 2013 à 16:37 · 40 photos 102 messages · 18 participants · 15 602 affichages | | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 20:24 Message 81 de 102 · Page 5 de 6 · 1 087 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 20:30 Message 82 de 102 · Page 5 de 6 · 1 078 affichages · Partager (hein ?... Ah oui, bien sur on parle toujours du temps nécessaire pour ouvrir le toit des cabriolet !!  )
Oui, parce qu'il faut bien dire que pour l'instant, je dois me contenter de ça. | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 20:33 Message 83 de 102 · Page 5 de 6 · 1 072 affichages · Partager | | | À: Virginath · 21 avril 2013 à 20:35 Message 84 de 102 · Page 5 de 6 · 1 066 affichages · Partager Oui, parce qu'il faut bien dire que pour l'instant, je dois me contenter de ça. 
Tu sais des fois, c'est pas plus mal... tu peux en parler à Madame LeTigre, elle est obligée d'expédier son zigoto en Floride pour avoir la paix | | | À: LeTigre · 21 avril 2013 à 20:47 Message 85 de 102 · Page 5 de 6 · 1 061 affichages · Partager | | | À: Arnho · 21 avril 2013 à 21:35 Message 86 de 102 · Page 5 de 6 · 1 045 affichages · Partager Tu sais des fois, c'est pas plus mal... tu peux en parler à Madame LeTigre, elle est obligée d'expédier son zigoto en Floride pour avoir la paix 
OMG !!! Tout s'explique !!!!!     | | | À: LeTigre · 25 mai 2013 à 20:00 Message 87 de 102 · Page 5 de 6 · 981 affichages · Partager salut Le Tigre,
Dans la foulée, j'ai embrayée sur la partie floride qui a son petit côté charmant: -des alligators qui se mettent en travers du sentier, ou en embuscade -des urubus qui mangent les joints des voitures - une ballade sympa sous la pluie en airboat dans les everglades- des bicyclettes pourries données en location - une Volkswagen cabriolet décapotable en location    (c'est certain que c'est moins impressionnant que la mustang!!!!!)
Mais, mais, pas de photos de ferrari, de porsches, de camaros!!!!!!!!!!! Les baraques cossues c'est sympa, mais les voitures alors??????????
Allez, au moins une pour me faire plaisir.
A bientôt! | | | À: LeSpartiate · 25 mai 2013 à 20:05 Message 88 de 102 · Page 5 de 6 · 975 affichages · Partager salut Spartacus,
dans la finance, il existe des "Joint Venture" et dans la nature des "Joint Vautour", il y a t-il un lien de parenté
Toujours égal à toi même!!!!       | | | À: Mokahlki · 25 mai 2013 à 20:16 Message 89 de 102 · Page 5 de 6 · 969 affichages · Partager Salut Angelo,
Sinon, la Floride c'est bientôt pour toi ?
Le spartiate s'est laissé dérouté beaucoup plus au sud que la Floride. Tu le crois ça, le Spartiate qui va en Amérique du sud!!!!!!! | | | À: LeTigre · 25 mai 2013 à 20:33 Message 90 de 102 · Page 5 de 6 · 963 affichages · Partager Salut Tigrou, Virginie et Arnaud,
Vos échanges sur les comparatifs de voitures sous forme de métaphore filée avec.....m'ont fait mourir de rire!!!! Entre les capotages et dé-capotages, voilà qui va me faire passer un excellent week-end.
Tout ce comparatif entre allemande, japonaise et américaine relève de la compétences d'experts, en jeux de mots de toute sorte!!! Quant à la petite maison blanche, elle justifie à elle seule le déplacement du Tigre en Floride!!!! Allez, pas de fausse modestie, avoue!!!!
Je savais que lire un carnet du tigre était hilarant, mais là c'était l'apothéose.
Merci à vous tous de ce moment de détente! | | | À: Diamina · 25 mai 2013 à 20:42 Message 91 de 102 · Page 5 de 6 · 1 027 affichages · Partager Bonjour Diamina,
Le Spartiate en Amérique du Sud !! C'est un album de Tintin que je ne connais pas 
Mais je veux bien le croire, il s'est fait influencé et je me demande bien qui a réussit à l'arracher à ses cailloux rouges ?? Et puis Pascale n'a pas posté ses photos pour rien, il a donc succombé  Bonne soirée | | | À: Mokahlki · 25 mai 2013 à 20:53 Message 92 de 102 · Page 5 de 6 · 1 022 affichages · Partager Salut Angelo,
Le Spartiate en Amérique du Sud !!
     ah, ah, voilà une idée géniale de titre pour le prochain carnet qui sortira probablement avant décembre 2013. Tu devrais la suggérer au Spartiate!!! Je sens qu'on va rire! Au lieu d'une bonne BD, ce sera un bon carnet dans lequel on va pouvoir le taquiner à fond!
Et puis Pascale n'a pas posté ses photos pour rien, il a donc succombé
   Je l'avais un peu titillé sur la question, mais je veux bien laisser la responsabilité totale à Pascale de l'avoir harponné!!! En tout cas, à mon avis, Laurence est ravie. Alors que demande le peuple???? | | | À: Diamina · 25 mai 2013 à 21:12 Message 93 de 102 · Page 5 de 6 · 1 015 affichages · Partager Salut Angelo,
Le Spartiate en Amérique du Sud !!
     ah, ah, voilà une idée géniale de titre pour le prochain carnet qui sortira probablement avant décembre 2013. Tu devrais la suggérer au Spartiate!!! Je sens qu'on va rire! Au lieu d'une bonne BD, ce sera un bon carnet dans lequel on va pouvoir le taquiner à fond!
Et puis Pascale n'a pas posté ses photos pour rien, il a donc succombé
   Je l'avais un peu titillé sur la question, mais je veux bien laisser la responsabilité totale à Pascale de l'avoir harponné!!! En tout cas, à mon avis, Laurence est ravie. Alors que demande le peuple????
Ah, là cela relève du complot ! Laurence, Pascale, Toi....il n'avait aucune chance de résister mon Spartiate | | | À: Diamina · 25 mai 2013 à 21:26 Message 94 de 102 · Page 5 de 6 · 1 008 affichages · Partager Le Spartiate en Amérique du Sud? On n'est plus le 1er avril pourtant? | | | À: Itat · 25 mai 2013 à 21:29 Message 95 de 102 · Page 5 de 6 · 1 006 affichages · Partager   Hello Thibaud, si tu regardes ton thermomètre tu verras que nous somme le 15 février ! Etonnant cette destination hein ! Je crois qu'il 'aime plus Moab, tout simplement | | | À: Mokahlki · 25 mai 2013 à 21:35 Message 96 de 102 · Page 5 de 6 · 1 004 affichages · Partager Hello Angelo
Ne m'en parle pas  . Je veux du désert, je veux du rouge, je veux de la chaleur sèche!!!!!!! | | | À: Diamina · 25 mai 2013 à 22:01 Message 97 de 102 · Page 5 de 6 · 997 affichages · Partager Salut Diamina
Allez, au moins une pour me faire plaisir.
Ok, voilaaaaaaaaaaaa... Image attachée: Photo postée par le membre LeTigre. | | | À: Diamina · 25 mai 2013 à 22:03 Message 98 de 102 · Page 5 de 6 · 996 affichages · Partager Je savais que lire un carnet du tigre était hilarant, mais là c'était l'apothéose.
Merci à vous tous de ce moment de détente!
Non, merci à toi pour ces commentaires bien agréables à lire | | | À: LeTigre · 26 mai 2013 à 1:59 · Modifié le 26 mai 2013 à 2:59 Message 99 de 102 · Page 5 de 6 · 969 affichages · Partager salut Tigrou,
Merci pour la photo: c'est une mustang non?
Quand je suis allée à Vancouver, j'avais pu admirer une Lamborghini, une Ferrari et une Porsche de très près.
Quelle idée de mettre tant d'argent dans une voiture!!!!
Je n'ose imaginer la quantité de voyages que je ferais avec........ | | | À: Diamina · 26 mai 2013 à 9:50 Message 100 de 102 · Page 5 de 6 · 1 084 affichages · Partager Merci pour la photo: c'est une mustang non?
Euh... bien sur !! Ils m'ont proposé ça à l'airport mais j'ai préféré la VW...  | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 560 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |