Du sable blanc et des plages immenses, of course! Un charmant chapelet d'îles côtières, yes! Un bain en compagnie de lamantins dans leur milieu naturel, very funny! Puis un zeste d'histoire et de culture avec une flânerie dans le quartier rouge de Tampa...
Il s'agit de mon premier carnet donc je vais faire de mon mieux et je vais tenter de ne pas esquinter la langue française surtout l'orthographe. Nous sommes parti en famille deux adultes (42 et 40 ans) et mes deux filles de 14 et 12 ans. Du 25 mars 2017...
Cela fait quasiment 6 ans que je n’avais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes...
Nous voilà de retour de notre 3eme voyage aux Etats-Unis. 4 semaines en famille. Petit rappel en quelques mots, moi c'est Egladil, un peu blonde, 45 ans. Mon cher et tendre, my Darling, lui a 46 ans, l'homme de ma vie! Et il y a 2 trésors dans nos vies:...
Petit retour suite à mon voyage en Floride du 21 mai au 9 juin 2016 Depuis mon dernier compte rendu de 2013, j’ai pris l’habitude de voyager en solo. Je me souviens avoir eu des inquiétudes avant mon premier voyage en solo de novembre 2013... je dois...