Carine33640 · 18 mars 2009 à 9:10 · 4 participants · 24 227 affichages
Je voudrais savoir si je dois remplir la demande ESTA pour entrer sur le territoire américain dès maintenant ou dois-je attendre un peu, sachant que je pars le 24 octobre de cette année. Combien de temps cette autorisation est-elle valable? Merci à tous...
Gayminou · 27 août 2009 à 19:39 · 6 participants · 3 221 affichages
Voila le 04 Octobre 2009 je pars pour New York avec ma fiancée. J'ai un passeport électronique, là dessus pas de soucis, mais j'ai une petite question par rapport au passeport de ma fiancée: - elle a un passeport à lecture optique, qui lui a été délivré...
Ptitemwa · 24 août 2009 à 21:00 · 7 participants · 3 751 affichages
Il y a un mois j'ai fait mon ESTA ainsi que celui de mon copain pour partir a New York, Mais aujourd'hui je suis allée sur le site pour revoir notre dossier, il a déjà été accepté, mais cela me marque demande non prise en compte... Est ce que cela viens...
Evelyne83 · 27 août 2009 à 11:29 · 4 participants · 4 723 affichages
Voila, j'ai un probleme. Je suis admise dans une Ecole privee aux Usa pour 9 mois, la rentree est le 1er Septembre. J'ai donc pris rdv a l'ambassade pour avoir un visa touristique, Mardi 18 Aout. L'officier m'a dit que vu que c'est 9 mois, il allait essayer...
Je vais partir prochainement pour NY au départ de Bruxelles (bien que je sois français, merci SN Brussels Airlines pour vos tarifs). A l'aller je fais une escale à Toronto (vol opéré par Jet Airways) avant de reprendre un avion pour LaGuardia (vol avec...
Freddyeninde · 24 août 2009 à 4:54 · 5 participants · 2 713 affichages
Je n'arrive pas a trouver la reponse a ma question, pourtant simple, alors je me permet de vous exposer mon probleme! Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de me repondre! Je pars pour une croisiere Sydney-Los Angeles fin octobre prochain et...
Cyndye · 23 août 2009 à 3:22 · 3 participants · 3 851 affichages
Alors voilà j'ai 20 ans et en fin décembre je pars aux états-unis pour deux semaines. Mais j'ai quelques questions car déjà je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et je ne sais pas trop comment ça se passe. Je pars de Paris pour aller a Cleveland dans...
Caribreizh · 11 août 2009 à 11:14 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis citoyen français et possède un billet d'avion multi-destinations dont les dates sont comprises entre le 28 décembre 2009 (pour le vol 1) et le 31 mai 2010 (vol 5): Vol 1: Paris-Montréal Vol 2: Montréal-Vancouver Vol 3: Vancouver-San Francisco...
Belacasa · 18 avril 2008 à 20:58 · 6 participants · 16 091 affichages
Alors que nous pensions acheter un RV ou truck camper aux USA, j'apprends par mon oncle qui vit à Washington DC, que l'immatriculation d'un véhicule par des étrangers est impossible puisqu'il faut prouver une résidence et une carte verte, que les taxes...
Popidri · 19 août 2009 à 8:24 · 4 participants · 3 908 affichages
Nous devons partir pour les USA ce vendredi et mon ex-mari vient de me rendre les passeports des enfants. Il y a une goutte d'eau qui est tombée sur leurs photos et celle-ci est un peu floue. J'ai demandé à la commune une attestation prouvant que c'est...
Christinnaa · 20 août 2009 à 13:42 · 4 participants · 2 485 affichages
De quoi est-ce que j'ai besoin exactement si je veux partir aux Etats-Unis pour mes vacances? Quels visas, et combien d'argent environ en comptant le billet d'avion? Si je veux partir un mois ou deux, combien devrais-je payer en tout? Je vous remercie...
Jacklille · 8 août 2009 à 18:36 · 9 participants · 3 614 affichages
Voilà, je dois partir en septembre en Californie et j'ai un doute quant à la validité de mon passeport. A l'agence de voyage, on ne sait pas me dire si mon passeport me permet d'entrer sur le sol Américain. Je suis allée sur les site diplomatie.gouv...
Nous projetons de faire une transatlantique de miami à rome nous aurons donc un billet aller simple paris miami (mais pas de billet retour miami paris) et un billet rome paris. ne risquons nous pas d'avoir des soucis avec la douane à paris ou à l'arrivée...
Lamou1 · 4 août 2009 à 17:28 · 4 participants · 4 271 affichages
J'ai une question et j'espère bien trouver quelqu'un pour y répondre. Voilà! J'ai deux invités qui arrive tout droit de l'europe vers le Canada. Ils aimeraient visiter New york par voie terrestre. Quels sont les démarches à suivre pour qu'ils puissent...
Alain123 · 19 août 2009 à 18:20 · 2 participants · 2 841 affichages
Je reviens bientôt d'un voyage au Sénégal. Du Sénégal je vais aux États-Unis (New York) en avion et ensuite en autobus jusqu'au Canada. Au Canada j'ai le droit de ramener jusqu'à 750$ de souvenirs. Mais aux États-Unis est-ce qu'il y a une limite. Ai-je...
J'ai écume le forum mais pas trouver de réponse... j'ai une escale de 45 min entre mon vol Los Angeles Chicago & Chicago Paris mais je reste dans le terminale 1 et cet la même compagnie (united) y a t il un contrôle au frontières lors de ce changement...
J'ai quelques projets pour mon futur city trip je voudrais aller a Montréal j'ai une connaissance sur place pour y rester quelques jours mais de la je souhaiterais rejoindre NYC en prenent une voiture de location de MTL a NYC ma question est: le passage...
Hitomichan · 14 août 2009 à 11:27 · 9 participants · 5 664 affichages
Je souhaite me rendre aux états unis pour une durée indéterminée, ayant la double nationalité je ne pense pas que ça devrait poser de problème, par contre je n'arrive pas à savoir quels documents officiels j'ai besoin pour refaire mon passeport américain...
Mins1990 · 3 novembre 2008 à 5:34 · 7 participants · 5 791 affichages
JE SUIS DORIGINE MAROCAIN.. JE SUIS A NYC EN CE MOMENT JE VAI DEMENAGER EN CALIFORNIE EST CE QUE JE POURAI ACHETER UNE VOITURE SUR MON NOM ET LASSURER AVEC UN PERMI INTERNATIONAL?
Easylazy · 26 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 663 affichages
Aller aux USA pendant 3 mois puis en fin de visa, (passeport electronique)) Partir au mexique pour une durée indefinie, puis Re-rentrer sur le teritoire Américain pour une durée de 3 mois... c'est possible??? MERCI
Kittykhmer · 9 août 2009 à 23:30 · 7 participants · 4 889 affichages
Avec mon ami, nous avons prévu de nous rendre aux etats unis pour les vacances. Le départ est prévu pour demain ; or, en regardant son passeport, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur au niveau du sexe, féminin au lieu de masculin. C'est un...
Niakwel · 13 juin 2009 à 12:55 · 9 participants · 3 058 affichages
Dans la préparation de mon voyage sur la côte Ouest je suis en train de remplir l'autorisation (ESTA), qui visiblement remplace la fiche verte et je butte sur une question (sisi!!!) c'est celle de l'adresse, en effet je vais beaucoup bouger donc je n'ai...
Dany5 · 9 août 2009 à 21:01 · 4 participants · 5 851 affichages
Moi je voudrais savoir ce qu'on ne peu amenez comme bouffe? nous partons juste pour 4 jours en camping et on veut s'amenez une glassiere et de la bouffe. merci Je viens tout juste de me connecté au forum et je ne sais pas comment ca marche c'est pour...
Jolita77 · 9 août 2009 à 13:05 · 2 participants · 1 848 affichages
J'ai un passeport de janvier 2008 avec 32 pages, je pars aux USA à la fin du mois ai-je besoin d'un visa, certians sites se contredisent. comment savoir si notre passeport est éléctronique, je dois prendre mon billet en fin de semaine alors merci pour...
Raquelle · 8 août 2009 à 12:56 · 4 participants · 2 949 affichages
Je dois partir avec ma mère et ma soeur de 5 ans au Canada, et nous aimerions aller un weekend à NY en voiture. En me renseignant sur différents sites, j'ai pu voir qu'aux USA, les enfants quelque soit leur âge doivent avoir leur propre passeport, or...
Mimit13 · 8 août 2009 à 13:47 · 3 participants · 9 928 affichages
J'ai prochainement rendez vous à l'embassade des Etats Unis et doit payer les frais de visa par mandat compte sur le numero 2006L. Mon probleme est que, pour la poste de mon lieu de residence, ce numero n'est pas un numero ccp "valide", "il manque des...
Philippep · 8 août 2009 à 12:02 · 5 participants · 5 674 affichages
J ai fais mon formulaire ESTA, il y a 4 mois. Et je me suis rendu compteà 15 jours de partir, que j ai fais une erreure sur mon prénom un N de trop. Donc j ai refais une nouvelle demande de ESTA avec bien sur le meme numéro de passeport. Pensez vous que...
Hellokitty15 · 7 août 2009 à 21:51 · 6 participants · 10 861 affichages
Je suis en train de remplir ma demande de formulaire ESTA pour mon départ le 5 septembre, et là une question toute bête se pose... dans la case nom de famille, doit on mettre le nom de jeune fille, le nom de femme mariée, les deux (si les deux j'écris...
Malekhoney · 5 août 2009 à 13:41 · 3 participants · 1 455 affichages
Quelqu'un me dit pourquoi les agents ou les reponsables consulaires sont dure lors d'un entretien, personnelment j'ai passé 3 entretien au consulat américiane au maroc mais ils me refus de me donner un visa sejour sachant que mon dossier ne comport aucun...