Matanuska · 6 juillet 2006 à 3:40 · 2 participants · 2 306 affichages
Quelqu'un sait-il combien de fois dans une année on peut obtenir le formulaire I94 pour rentrer aux usa? J'ai passée trois mois cet hiver (dec05-fevrier06), et je suis revenue en avril dernier. Mes 90 jours expirent dans qqs jours... j'ai prévu un séjour...
Moushi · 4 septembre 2008 à 0:33 · 3 participants · 3 524 affichages
Jaimerais partir rejoindre ma copine qui aux etats unis et j'aimerais savoir a peu prés combien dois justifier d'argent pour obtenir un visa de trois mois? et pour un visa de six mois? sachant que je vie en france depuis 20 ans et k jai une carte de resident...
Je vais voyager aux etats unis et je partirais au vietnam de Los angeles, comment obtenir le visa pour le vietnam car je prends mon billet d'avion à los angeles?????
Cartooner88 · 2 septembre 2008 à 10:11 · 2 participants · 3 786 affichages
Je suis étudiante et j'ai la possibilité de faire un stage de six semaines à New York jusque là tout va bien, seulement ce stage aurait lieu en novembre et je ne suis pas sure d'avoir le temps d'obtenir un visa J d'ici là... est-ce quelqu'un pourrait...
Zazab · 21 mars 2006 à 15:35 · 13 participants · 6 872 affichages
En partance bientôt pour les US, j'ai dans l'idée de faire un cadeau...mais est -ce possible de passer à la douane une bouteille de vin et du foie gras (en boite...)???? merci d'avance isabelle
Lithalys22p · 5 septembre 2008 à 19:59 · 3 participants · 2 857 affichages
Je suis toute nouvelle sur site et j'aimerais avoir vos idées, solutions et etc pour avoir un visa pour les USA. je vous donne quelque infos sur moi: je suis étudiante étrangére actuellement et je voudrais aller à NEW YORK voir mon frére et ainsi aller...
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Malio · 9 août 2007 à 0:11 · 6 participants · 4 791 affichages
Alors la c'est pour avoir une idee si quelqun connait le moyen de regagner trois mois (ou moin) de visa touriste pour les etats unis! Faut t'il passer un frontiere, canada, ou mexique et rerentrer...mais est ce qu'ils donne toujours une nouvelle...
Baltoaupale · 4 septembre 2008 à 19:15 · 4 participants · 8 082 affichages
Je suis completement perdue, j'ai fait une demande de renouvellement de passeport il y 10 jous, j'ai demander a la femme qui s'en occuper si c'etait bien le passeport qu'il faut pour aller aux etats unis elle l'a dit oui et on m'a dit qu'il faut un passeport...
AbsR · 1 septembre 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 757 affichages
Je dois me rendre au USA sous peu avec un billet open. Est ce possible? j'ai regardé un peu partt sur le net mais je n ai pas trouvé de réponse... En vous remerciant d'avance!
Maryb63 · 1 septembre 2008 à 21:47 · 3 participants · 2 266 affichages
J'ai réservé un vol de Paris à San Francisco avec la compagnie Air France via EXPEDIA. Ma réservation a été confirmée par Air France. Lorsque je vais sur le site d'Air France avec les codes fournis par EXPEDIA, j'ai bien toutes les infos que j'ai saisies...
Zappa59 · 27 juillet 2008 à 21:36 · 5 participants · 7 384 affichages
J'ai vraiment besoin de conseils de la part de personnes connaissant ce cas de figure: Je pars au Etats-Unis dans 8 jours voir mon fils récemment expatrié à San Francisco avec diplôme en poche. Je viens d'acheter une guitare de valeur sur eBay à un vendeur...
Clementd · 26 août 2008 à 21:21 · 2 participants · 5 213 affichages
Premièrement, excusez-moi pour la formulation un peu floue du titre de la conversation. J'ai une question concernant le visa F1 aux Etats-Unis et le plus simple est que je donne quelques détails (désolé de vous projeter dans mon intimité). Bref, j'ai...
Remay · 28 avril 2007 à 11:34 · 7 participants · 9 517 affichages
Je suis allé aux Etats Unis l'année dernière au mois d'avril pour 2 semaines de tourisme. Je mettais donc fait faire un passeport (non biométrique) et un visa tourisme. Je repart bientôt pour 1 mois et demi aux Etats unis, mais je ne sais pas déterminer...
Mmmh j'aime les angoisses de dernière minute. Bonjour à tous, je suis en possession d'un heureux billet d'avion multi-destination PARIS->LOS ANGELES, puis MONTREAL->PARIS. Pour l'aventure, j'ai encore rien prévu pour le trajet entre LOS ANGELES...
Misscataluny · 23 août 2008 à 0:17 · 5 participants · 8 095 affichages
Voila je pars à miami le 30 aout pour une hospitalisation pr des soins non pratiqués en france. Les billets sont pris, la location aussi et les soins égalements total 5000 euros. Ma mère m'accompagne mais je viens de m'aperçevoir sur son passeport qui...
Michelzen · 19 août 2008 à 16:35 · 3 participants · 2 145 affichages
Quelqu'un sait il si le visa est toujours requis (pour un français) pour acceder au Bolt Catstle (USA) en bateau a partir du Canada? je n'a trouvé sur VF que des infos de 2006 ou 2007. Je connais le truc qui consiste à rentrer par la route aux USA puis...
Nico999 · 22 août 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 367 affichages
Slt tlm, je souhaiterai savoir quel visa faut il pour une personne d'origine thaie avec carte de resident en France qui souhaite se rendre aux USA pour 1 semaine de congés, ainsi que la démarche à suivre pour l'obtenir. Merci par avance.
Talym · 21 août 2008 à 8:01 · 4 participants · 1 983 affichages
Je pars pour les USA le 17 septembre prochain pour un circuit dans l'ouest. Mon tour opérateur ma fait savoir qu'avec le passeport il fallait aussi posséder une carte de crédit pour les formalités a l'aéroport, pour ma pars pas de problème mais ma copine...
Pocahontas1 · 19 août 2008 à 16:48 · 5 participants · 5 395 affichages
Je suis en train de potasser pour un voyage de 3 semaines en mai prochain en bolivie. Lorsque je fais des recherches pour les billets d'avion, souvent on me propose des escales aux USA avant La Paz. Par contre, nous n'avons pas de passeport biométrique...
Roxy83 · 18 août 2008 à 7:38 · 3 participants · 5 009 affichages
Voilà la date du départ approche à grands pas (dimanche 24 août) je commence à stresser un peu... Petite question au niveau de la douane pour rentrer, on peut sans autres acheter habits, souvenirs etc? Il doit quand même y avoir un maximum à dépasser...
Lemmy34 · 16 août 2008 à 12:31 · 2 participants · 5 122 affichages
Je doit allé au usa debut octobre, un visa demande trop de temps a demandé, alors je pencé changé mon passeport pour un passeport eléctronique, comme ca pas besoin de visa.mon passeport actuel a été délivré le 02/03/2006. cela et t'il posssible.merci
Vahinepocket · 15 août 2008 à 3:20 · 2 participants · 3 109 affichages
Quelqu'un peut-il me confirmer la nouvelle qui suit: Selon le Washington Post, les douaniers américains auront désormais le pouvoir de saisir ou de copier le contenu des ordinateurs portables, téléphones cellulaires, agendas électroniques ou tout autre...
AnnClair · 14 août 2008 à 20:11 · 3 participants · 3 168 affichages
Je compte partir moins d'un mois aux Etats Unis en octobre. Je me suis renseignée pour mon passeport, mais je n'ai pas trouvé les informations très claires. Après les US je pars directement en Nouvelle Zélande et je dois donc faire une demande de visa...
Ndisalvio · 14 août 2008 à 10:50 · 2 participants · 1 828 affichages
Apres maintes recherches, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir partir pour le Canada, pour une duree de 4 mois. Je dois effectuer 4 mois d'etudes a Montreal, et j'ai pris voila 3 mois mon billet d'avion avec une escale a Philadelphie. J'ai lu dans...
Bennyc · 13 août 2008 à 17:50 · 4 participants · 3 660 affichages
J'ai fouille le forum et je n'ai pas vraiment trouve la reponse; je sais qu'il faut payer un fee de $6 entre le Canada et les US lorsqu'on passe la frontiere en voiture (ou en bus), voici mes petites questions: est ce que le fee se paye a l'entree du...
MMSavard · 14 août 2008 à 1:14 · 2 participants · 5 298 affichages
Je sais que le passeport pour aller aux États Unies ne sera nécessaire que pour l'année 2009. Par contre je n'ai pas de certificat de naissance mais un extrait de naissance délivré par le Registre de l'état civil. J'ai aussi un permis de couduire et une...
Lyliab78 · 13 août 2008 à 13:23 · 3 participants · 10 058 affichages
Je vais partir aux Etats-Unis et je compte bien faire quelques achats de vetements la-bas: jean, converse, victoria'secret... J'aimerais savoir comment cela se passe auniveau de la douane?Faut-il déclarer tous les vetements achetés?si il y a une taxe...
McCandless · 11 août 2008 à 19:19 · 5 participants · 3 202 affichages
Est - ce que qlqq'un sait si on paie une taxe si on loue une voiture a SF et qu'on la laisse a LV ou vice versa? Etant donné que ce n'est pas le meme etat?!
Tudebon · 13 août 2008 à 2:18 · 2 participants · 5 299 affichages
Je suis a montreal et suis sur le point d acheter une voiture pour ballader au canada.. j aimerais savoir sil est possible de passer les frontieres americaines avec une voiture canadienne en etant francais savoir s il faut des papier speciaux et s il...