Pedrialib · 2 septembre 2005 à 14:13 · 4 participants · 4 955 affichages
Je prépare actuellement un voyage en voiture qui devrait me conduire au BENIN. Je viens d'apprendre qu'il faud un carnet de passage en douane pour entrer dans ce pays. Peut-on, à la place, utiliser un carnet ATA? Merci pour vos réponses. Bernard
Fandevoyages · 26 septembre 2005 à 18:00 · 3 participants · 3 645 affichages
J'envisage un voyage à vélo en Lybie, mais je ne sais pas comment obtenir la lettre d'invitation nécessaire à l'obtention du visa. Qui peut me donner ces informations?
Gwenvidig · 7 octobre 2005 à 15:20 · 3 participants · 1 175 affichages
Je voudrais avoir des infos fraiches sur la possibilité d'obtenir son visa pour l'iran a erzurum: est ce vraiment plus rapide qu'a ankara actuellement?? je cherche également l'adresse de l'ambassade du pakistan en Turquie merci
Finette32 · 12 septembre 2005 à 0:57 · 7 participants · 2 213 affichages
Je me prépare avec mon ami pour un tour du monde le 19 Octobre 2005. Notre première destination est Pékin pendant 13 jours puis un vol sur hong kong pendant 2 jours avant de partir sur bali. Ensuite nous revenons sur hong kong et traversons en bus jusqu'au...
J 'envisage de faire seule, un séjour touristique de 6 mois a Bali de mai à novembre 2006 environ. C est la cinquieme fois que j'y vais mais la 1ere fois pour un aussi long séjour. Mais le probleme: c'est le visa! Combien coute un visa touristique de...
Dlehunsec · 3 octobre 2005 à 9:58 · 2 participants · 2 517 affichages
Dans 15 jours en vacances au Laos, je n'ai pas encore de visa et ne sait pas trop ou je peux traverser la frontiere (dien bien phu or not dien bien phu). Ca me semble facile d"avoir un visa de Hanoi, ou je me trompe peut etre... Merci pour tous vos bons...
En reservant mon billet pour Perth, j ai un jour d attente a Hong Kong. alors je me suis dis que peut etre ca vallait le coup de rester plusieurs jours... mais est ce que vous savez s il me faut un visa dans ce cas? je ne compte pas rester plus d une...
Fixtang · 1 septembre 2005 à 17:33 · 5 participants · 2 260 affichages
On part avec un ami debut decembre au Vietnam pour rejoindre Paris en 7 mois, en passant par la Route de la Soie. Ce voyage sera l'occasion de monter un projet autour du reve On aimerait bien avoir quelques renseignements sur le Carnet de passage de douane...
Jawahar · 28 septembre 2005 à 19:56 · 1 participant · 8 639 affichages
Je suis a la recherche d'info sur les visas pour le surinam. Arrivant de Port of Spain en avion, je ne pourrais eviter cette formalite comme le font certains en traversant le Maroni. Donc ma question est: peut-on obtenir un visa a l'aeroport, un samedi...
Sh · 30 septembre 2005 à 12:21 · 3 participants · 2 235 affichages
Question pour les personnes en partance ou de retour depuis peu du Myanmar: avez-vous réussi à avoir un e-visa? Est-ce la même chose qu'un visa à l'arrivée? Sinon, comment avez-vous fait pour obtenir le visa (j'ai entendu qu'il fallait se présenter en...
Je dois partir aux Etats Unis et plus précisement à Chicago au printemps mais n'ayant jamais pris l'avion je me pose quelques questions. Notamment concernant les formalités pour partir aux USA. Lors de l'embarquement y a t il des objets que je ne peux...
Audelaurent · 30 juin 2005 à 16:22 · 4 participants · 3 105 affichages
Voici des infos pour obtenir le visa russe en chine ou en mongolie car nous avons galere et trouve tres peu d'infos la dessus. Alors profitez de nos galeres! En Chine beijing, pas possible shangai possible de 2 a 5 jours ouvres en fonction du prix (environ...
Jackcaro1 · 22 septembre 2005 à 16:00 · 4 participants · 7 110 affichages
Depasse???si jerapporter quelque (2-3 bague) et une montre je peux avoir des probleme? et puis mon frere collectionne les sabre ou petite epee...est til possible den rapporter une (petite)dans son coffret?et derniere question comment je peux envoyer un...
J'ai des amis qui partiront dans quelques semaines pour l'Argentine. Ils prévoient se rendre à Iguaçu. Y-a-t-il moyen d'aller pour une journée du côté Brésilien (mais oui!), ce qu'ils veulent savoir, c'est s'il faut un visa pour passer de l'Argentine...
Poupette · 21 septembre 2005 à 15:54 · 3 participants · 2 863 affichages
En indonesie depuis maintenant un peu plus d'une semaine nous avons l'impression de vivre une vrai course contre la montre avec notre visa de 30 jours...demain nous partons pour bali et les iles...tellement de choses a voir et a faire...tellement peu...
Franck13 · 19 septembre 2005 à 18:44 · 2 participants · 14 626 affichages
Un renseignement pour une amie qui part au maroc env 2 mois pour m'atendre combien de temps l'autorisation de circuler avec le vehicule est elle valable je me souvien simplement etre rester 4 moi avec mon camion, et sa m'avais couter cher
Savon · 10 septembre 2005 à 13:36 · 9 participants · 3 951 affichages
Le délai d'obtention du visa par correspondance est-il toujours aussi long? J'ai un petit problème:je pars à Madagascar le 6 novembre et ne rentre qu'à la fin novembre. Mon vol sur delhi est le 28 décembre.Ai-je le temps de faire ma demande par correspondance...
Karine71 · 17 septembre 2005 à 9:50 · 3 participants · 4 386 affichages
Je souhaite descendre en véhicule l'année prochaine au Mali en passant par le MAroc et le MAuritanie. JE me renseigne pour le prix du visa MAuritanien à prendre au MAroc et le visa Malien à prendre en MAuritanie. Quelqu'un à des infos à donner? JE vais...
Gumsh · 17 septembre 2005 à 20:53 · 2 participants · 3 041 affichages
J aimerais savoir si il est possible de faire un visa pour le Vietnam et pour le Laos depuis la Chine (a part a Pekin).Et si ça demande beaucoup de temps. Merci d avance. Celine
Alex42 · 17 septembre 2005 à 8:25 · 2 participants · 1 221 affichages
Tout d abord je souhaiterais avoir un complement d information sur un message que j ai poste il y a quelques temps concernant l obtention du visa vietnamien en chine. en effet, on m a informer qu il etait possible de le faire a kumming, or sur lonely...
Sylvain · 15 septembre 2005 à 7:12 · 3 participants · 10 751 affichages
Je desire aller en indonesie, puis passer a singapour et en malaisie. mais j'ai un petit probleme a vous soumettre! faut-il un billet de sortie du territoire (billet retour, ou billet de continuité vers un autre pays...) pour obtenir le visa et/ou en...
J'arriverai a Dakar par avion mardi prochain, Je voudrais savoir s'il y a des frais aéroportuaires en arrivant et si-oui quel en est le cout? Aussi,, si j'arrive avec un vol One way, (je veux aller dans plusieurs pays) sans visa pour ces autres pays est-ce...
Fredbzh · 9 septembre 2005 à 11:11 · 2 participants · 2 072 affichages
Est-il facile d'obtenir un visa a la frontière en provenance du nepal, y a t'il un delai, des passages conseillés, des obligations a remplir... merci d'avance pour cos reponses... fred