Sebanna · 27 novembre 2005 à 15:50 · 2 participants · 1 832 affichages
Nous souhaitons aller en Syrie depuis la Turquie ou nous sommes actuellement...mais n avons pas encore nos visas et ne pouvons pas aller ni a Ankara ni a Istanbul...pas simple non! J ai deja lu pas mal d infos sur le forum et sur divers sites de voyageurs...
Qwaqy · 5 décembre 2005 à 8:05 · 6 participants · 2 425 affichages
Je dois theoriquemnet quitter la Thailande le 10 Janvier, mais mon vol avec Qatar Airlines part le 20 Janvier!! Es il possible de payer une # Amande # pour les jours de retard dirrectement a l aeroport ou est il possible de prolonger de 10 Jours mon visa...
KouziKouza · 28 août 2004 à 13:42 · 7 participants · 3 516 affichages
Enfin les billets.. départ pour le delhi le 10 otcobre.. sauf que le consulat ne m'a donné que 3 mois de visa au lieu de 6 et une entrée simple.. ça a l'air mal parti pour faire un aller-retour au Népal en début de séjour.. et impossible de rester 2 mois...
Je prepare un petit week-end (3jour max) à londre je pense a un trajet en eurostar, je me demandais si j'aurai besoin d'un visa pour un si court sejour? je vie en france et je suis titulaire d'une carte de résident renouvellée tous les 10ans. merci d'avance...
Midnight · 24 mars 2005 à 12:25 · 5 participants · 6 245 affichages
Je suis en train de préparer une traversée de l'Afrique de Dakar à Djibouti en moto. J'ai un soucis concernant le Soudan. En gros, je ne pense pas pouvoir rentrer au niveau des Darfours. Donc j'ai deux solution: soit passer par le nord, mais ca m'oblige...
Pantalon · 3 décembre 2005 à 18:52 · 2 participants · 3 415 affichages
On m'a dit que cela etait possible en payant au retour a la frontiere syrienne. Quelqu'un peut il me confirmer cette info et si c'est effectivement possible, quel est le prix? Merci.
Lolodesiles · 20 décembre 2004 à 21:37 · 4 participants · 5 394 affichages
Je pars aux Philippines pendant tout le mois de février 2005. Je compte partager mon séjour en 3: 10 jours à Luzon pour visiter les montagnes et les peuples du Nord et, si j'ai le temps, le Sud-Est (le Mont Mayon justifie t-il à lui tout seul toutes ces...
Yangguizi · 30 novembre 2005 à 10:40 · 2 participants · 4 743 affichages
Je vais partir fin décembre pour une semaine à Vienne, et je suis en train de me demander si une petite incursion à Bratislava ne serait pas une bonne idée. A priori rien de plus facile me direz-vous? Y a qu'à passer la frontière? Oui mais. Mon amie chinoise...
Nicodunord · 2 décembre 2005 à 11:50 · 2 participants · 2 112 affichages
Soua Sadai tout le monde, Je cherche une information depuis qq temps deja mais malgre mes recherches sur le forum, je rame. J explique: Je suis actuellenemt au Cambodge et je vais aller passer qq jours au Laos avec mes amis. J ai pris soin de faire mon...
Lasbi · 15 novembre 2005 à 14:58 · 9 participants · 9 277 affichages
Hier j ai gagné via un concours un voyage a New york le 14 decembre pdt 3jours. J ai donc aujourd hui fait une demande de passeport avec des justification de l urgences de ma demande. J aurais mon passeport dans 48H.Cependant se pose maintenant la question...
Redo · 28 novembre 2005 à 22:31 · 8 participants · 4 185 affichages
Je parts dans deux semaines aux Etats-unis avec un passeport français qui m'a été délivré le 30 octobre 2005. C'est à dire quelques jours après la nouvelle reglèmentation concernant le nouveau passeport biométrique. Dois je prendre le risque de partir...
Luclamat · 2 décembre 2005 à 14:36 · 5 participants · 1 590 affichages
SAVIEZ VOUS QUE POUR LES ETATS UNIS IL FALLAIt des passeports indiviuels pour les enfants? je pars au sri lanka et a la marie la dame m'a demandée si je voulais des individuels je ne savais plus quoi repondre mais si ça ne coute pas plus cher auant le...
Ferdex · 2 décembre 2005 à 11:13 · 2 participants · 1 827 affichages
Il parait que si je n'ai pas de billet de retour pour dasn moins d'1 mois, il faut un Visa pour aller en thailande: Est-ce vrai??? Est-ce valable poiur les frontieres terrestres avec le Laos: Houexai / Chiang/kong??? Bye FerDex
SolangeToman · 14 octobre 2005 à 4:26 · 3 participants · 11 737 affichages
Je suis camerounaise de nationalité et je suis présentement au Ghana (ville de Accra) pour mes études. je désire me rendre en Tunisie (séjour d'un mois) en février afin de me marier avec mon fiancé de nationalité canadienne. Toutefois je ne sais pas comment...
Agra · 29 novembre 2005 à 17:44 · 2 participants · 3 935 affichages
Nous sommes canadiens. Peut-on obtenir un visa pour le Laos à la frontière Cambodge / Voen Kham? Peut-on obtenir un visa à partir de Phnom Penh à l'ambassade du Laos? Toute information sera grandement appréciée.
Lévis · 30 novembre 2005 à 21:13 · 2 participants · 3 493 affichages
Suis canadien marié avec une marocaine qui a sont certificat de résidante permanente au canada l'année passé nous sommes aller en république sent probleme, mais pour cette année ont me dit que ma femme a besoin dun visa 100$ us est-ce possible
Bob26 · 29 novembre 2005 à 21:32 · 6 participants · 3 043 affichages
Je voudrais savoir combien de cigarete, combiem de bouteille de rhum et combien de bouteille de bière on peut rapporter de cuba pour un séjour de 7 nuit merci
Pcharlot2 · 28 novembre 2005 à 15:43 · 3 participants · 5 200 affichages
Quels documents doit on fournir a l'ambassade de Chine pour obtenir le visa tourisme individuel? Demandent-ils les tickets d'avion car j'ai un billet ouvert: arrivee a Beijing et depart de Kathmandu et ne desire pas leur dire que je passe par le TIBET...
Swissrider · 29 novembre 2005 à 19:20 · 2 participants · 4 853 affichages
Quelles sont précisemment les conditions de validité du passeport pour entrer au Chili en tant que touristes pour moins de 90 jours. Certains sites internet prétendent que le passport doit être valable encore 6 mois après la date où l'on quitte le Chili...
Unreve · 28 novembre 2005 à 15:37 · 6 participants · 4 278 affichages
J'aurai juste voulu savoir pour info si on vous a deja demande la facture de votre appareil photo lors de passage de frontières? ou retour en France? Merci Marie
Julia17 · 27 novembre 2005 à 13:16 · 4 participants · 4 108 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les démarches et les formalités en détail pour faire venir mon novio cubain en France pour la première fois. Merci d'avance, Julia.
Temporel · 27 novembre 2005 à 19:29 · 5 participants · 2 430 affichages
Je possède la double nationalité: française et canadienne (mais je suis Québécois!) Je me demandais si ça valait la peine que j'emporte avec moi mes deux passeports (le canadien et le français)... Les avantages que je vois: 1. En cas de pépin, je peux...
Lauryamblard · 27 novembre 2005 à 19:23 · 2 participants · 1 403 affichages
Je souhaite partir faire le tour de tous les pays du monde (ou presque) en marchant, en train, en stop, ect...; mon premier soucis est le budget es-ce que quelqu'un connait le budget qu'il faut pour tous les visas? merci!
Je suis actuellement en Chine et souhaite obtenir un visa russe a Shanghai. Il regne apparemment un flou sur: faut-il envoyer au consulat les originaux de la lettre d'invitation et du certificat d'assurance, ou peut-on leur envoyer des copies, par mail...
Devant me rendre à Miami en Février 2006 et n'ayant pas de passeport, j'ai contacté la mairie de ma commune qui m'a conseillée d'attendre Janvier 2006 car les passeports biométriques devaient sortir en France. Ceci me permettrait de ne pas avoir à payer...
Koudou · 23 novembre 2005 à 13:07 · 10 participants · 3 969 affichages
Cette taxe vient d'être votée par l'Assemblée nationale, il manque juste le décret d'application pour que cela démarre. Elle s'applique par segment à tout passager partant d'un aéroport français quelque soit sa nationalité ni où il a acheté son billet...
Opai · 1 novembre 2005 à 11:31 · 3 participants · 5 409 affichages
Je n'ai pas tout compris au sujet des règles d'enregistrements. Je vais quelques jours en Russie: 1 nuit à Moscou, 1 nuit dans le train, 2 nuit à St Petersbourg, 1 nuit dans le train, 1 nuit à Moscou. Comme cela, dois-je faire enregistrer mon visa??...
Pizzzi · 19 novembre 2005 à 18:01 · 3 participants · 2 187 affichages
Je compte me rendre à Saint Petersbourg pour le nouvel an avec ma copine, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir les visas (ou et délais) et éventuellement obtenir des renseignements sur les conditions d'hebergement à prix modérés. Merci...