Missdelphine · 13 octobre 2004 à 18:27 · 6 participants · 9 445 affichages
Nous cherchons à obtenir un visa tourisme pour l'algérie...il nous manque une réservation d'hotel ou un certificat d'hébergement...quel... pourrait-il nous renseigner...merci delphine
PAT76 · 21 novembre 2005 à 13:07 · 9 participants · 11 404 affichages
Je dois me rendre à Miami puis Fort Landerdale pour rejoindre mon navire de croisière pour le 25 mars 2006. Je dois refaire mon passeport qui est périmé. En consultant le site de ma Préfecture et celui de l'ambassade des Etats Unis en France, j'ai peux...
Herbie · 20 novembre 2005 à 17:04 · 3 participants · 1 952 affichages
Y a t il parmi vous des personnes ayant obtenu un visa pour le pakistan depuis Delhi ou Bangkok si c est le cas je suis preneuse d infos (difficile?, long?, modalites...) merci
Michelzen · 8 novembre 2005 à 5:07 · 11 participants · 16 016 affichages
Ce passeport en France NE SERA pas dispo avant le printemps 2006!! sauf semble t il et encore ça reste assez flou sur Paris a la fin de cette année (grèves récentes a l'imprimerie) Les USA n'ont pas accepté de report de date (26 octobre 2005) pour la...
Whioui · 17 novembre 2005 à 20:25 · 5 participants · 1 548 affichages
On part fin du mois en Afrique avec une 309 que l'on espere vendre sur le trajet. ns traversons le Maroc, la Mauritanie, le Mali et le Burkina. Quelques petites questions sur les frais de dédouanement et vente. Ds quels pays peut on vendre cette voiture...
Glurk · 18 novembre 2005 à 20:08 · 3 participants · 1 122 affichages
J'aimerais avoir des temoignagnes de personnes ayant fait de la route en afrique de l'ouest sans carnet de passage en douane, nous hesitons à le prendre vu la caution que l'automobile club nous demande, nous avons decide d'eviter le senegal mais nous...
Olistan · 17 novembre 2005 à 13:14 · 2 participants · 3 348 affichages
Petite question à ceux qui possèdent deux passeports. Comment fait-on pour en obtenir un deuxième? Faut-il obligatoirement la double nationalité? Vu que j'ai une grand-mère hongroise, puis-je prétendre à ce césame (je suis belge et je crois qu'en Belgique...
Man110790 · 9 novembre 2005 à 19:23 · 3 participants · 20 026 affichages
Est-ce qu'une personne qui a passé son entretien à l'ambassade des U-S pour obtenir le visa B1 pourrait me dire comment cela se passe t-il, questions, papiers à fournir, etc...? Merci.
Voilà comme je le disais dans un autre post, je pars pour Tanger la semaine prochaine avec des amis en camion...Seulement gros souci, un de mes amis n'a pas son passeport Si je lui réserve une chambre d'hôtel à Tanger pour 8 jours est-ce que le justificatif...
Zhara · 8 novembre 2005 à 9:28 · 7 participants · 3 428 affichages
Bon d'abord mille excuses si je répète des choses déjà demandées et résolues (j'ai vu qu'il y en avait ici qui s'énervait vite...) mais je me retrouve coincée. j'ai un billet Air France pour éponger mes derniers miles. j'arrive à BMK le 28/11 et j'en...
MielBee · 15 novembre 2005 à 17:39 · 3 participants · 2 449 affichages
Je suis une étudiante française et actuellement, j'étudie en Thaïlande et plus précisément à Bangkok à l'université de Thammasat. J'aimerai profiter de ma présence en Thaïlande pour aller rendre visite à une amie qui fait ses études en Chine à Shanghai...
Bobus · 8 juillet 2005 à 15:55 · 10 participants · 4 499 affichages
Je me renseigne tranquillement à droite et à gaughe pour partir en voyage avec mon combi jusqu'en Iran et revenir par la Russie, mis à part les difficultés de visas pour nous 4, je viens de voir sur le site de l'automobile club de paris une sorte de visa...
Herbie · 11 novembre 2005 à 10:16 · 3 participants · 1 764 affichages
Hi je serai en thailande fin decembre juska mi fevrier, ce qui fait preske deux mois j ai cru comprendre qu il fallait un visa pour les sejours superieurs a 30 jours qq est il au courant je suis en inde actuellement est il possible de faire ca a delhi...
Garfieldfr · 24 octobre 2005 à 7:31 · 14 participants · 6 234 affichages
J'ai envoyé le dossier de demande de visa le 13 sept. dernier, en recommandé avec accusé de réception, et je n'ai toujours pas reçu l'accusé! J'essaie de contacter l'ambassade en vain. Par téléphone, c'est boîte vocale direct et "l'opérateur" ne répond...
Nk · 10 novembre 2005 à 16:15 · 2 participants · 1 113 affichages
Je poste peut etre ce message au mauvais endroit (desole) mais je me demandais si l'un-e de vous saurait la demarche a suivre pour un nepalais pour avoir un visa sheingen.. Y a t il besoin d'une recommandation d'un nantis occidental ou pas? (etc) Merki...
Man110790 · 7 novembre 2005 à 19:04 · 4 participants · 3 259 affichages
Suis nouveau sur le site, qqun peut-il me renseigner sur le visa qu'il faut maintenant pour rentrer aux us? J'ai un passeport après le 26 octobre et il me faut donc un visa, combien de temps faut-il pour l'avoir, si on habite à 500kms de paris est-ce...
JulieDreams · 2 novembre 2005 à 7:10 · 7 participants · 7 263 affichages
Je compte aller faire un voyage d'environ 3 jours a New-York pour l'été 2006 et prendre l'autobus aller-retour.. Moi jai 18 ans mais mon ami avec qui je vais aller labas est encore mineur, il a 17 ans alors est ce que sa va causer un problème pour passer...
Duglha · 12 octobre 2004 à 3:21 · 3 participants · 1 854 affichages
Je me suis permis d'emprunter un titre a Patheophil, parce que l'expression sur place ou a emporter me plait bien..:-) Je cherche des personnes qui peuvent me renseigner sur l'obtention a la frontière de visas pour les 3 pays suivant: Soudan, Ethiopie...
Pedrialib · 4 novembre 2005 à 8:03 · 4 participants · 3 225 affichages
Quelqun a-t-il utilisé ce type de visa, qui serait valable dans les pays de l'entente suivants:BURKINA, TOGO, BENIN, NIGER, COTE D'IVOIRE. Si oui: où l'avez-vous pris?, à quel côut?, 1 seul visa est-il vraiement valable pour l'ensemble de ces pays?. permet-il...
Papal · 5 octobre 2005 à 11:19 · 6 participants · 6 865 affichages
Nous préparons un voyage au Maroc pour le printemps prochain. J'ai déjà posé la question dans la rubrique "randonnée", à savoir: n'ayant pas de passeport, beaucoup d'agences proposent un bon d'échange à la place et il ne devrait pas y avoir de problème...
Gui07 · 6 septembre 2005 à 21:59 · 11 participants · 23 739 affichages
Je souhaiterais savoir quel type de passport faut il pour entrer aux USA, et j'ai entendu parle de passport optique! C'est obligatoire? Comment fait on pour savoir si ona un passport optique ou pas? Pour info le miens à été fais le 22-01-2004 Merci de...
J'ai lu plusieurs fois qu'il était possible d'acheter les visas pour plusieurs pays de l'asie sud-est à BAngkok. mais comment ça se passe: Existe il des agences de voyages locales qui s'en occupent en une fois où faut il faire la tournée des consulats...
Helenetnico · 7 novembre 2005 à 11:38 · 3 participants · 1 368 affichages
2mots pour vider un peu de ma colere sur l ambassade d inde au nepal. Je voyage de puis qq annees, l asie et l am du sud. Je n ai jamais vu une lenteur et un je m enfoutisme pareil. Il nous aura fallu plusieurs jours pour ne serait ce qu arriver au...
Mafalex · 3 novembre 2005 à 14:36 · 2 participants · 934 affichages
Apparemment la demande pour le visa chinois ne peut se faire que 3 mois avant l'arrivée dans le pays. A ce moment-là on sera soit en Turquie, Iran ou Pakistan. Est-il possible de faire la demande pour le visa Chinois en Turquie, Iran et Pakistan? Si oui...
Mimialti · 3 novembre 2005 à 11:14 · 6 participants · 2 304 affichages
Il me semble qu'il y a beaucoup de problèmes à obtenir en temps voulu un visa pour l'Inde. Que pensez-vous des intermédiaires tels action visa? sont-ils sérieux et quelqu'un a-t-il déjà fait appel à leurs services?
Mioyf · 6 novembre 2005 à 10:59 · 3 participants · 1 542 affichages
Je pars pour madras (j'y reste une semaine) de manille mardi, et aimerai savoir si pour une semaine j'ai besoin d'un visa, si oui, puis-je l'acheter en arrivant a l'aeroport? prix? merci pour les infos!
Uzine · 20 octobre 2005 à 17:13 · 10 participants · 6 411 affichages
J'ai RDV à l'ambassade pour obtenir un visa tourisme (B2) pour + de 90 jrs. Je sais qu'ils vont me demander des garanties les assurant de mon retour en france. Pb, je quitte mon appart, je ne suis pas inscrit à la fac. Je peux juste les rassurer sur...