Michelzen · 14 décembre 2005 à 13:01 · 5 participants · 2 877 affichages
A lire ici www.tourismexpress.i... Donc prudence Selon d'autres infos pas un seul passeport "biometrique" n'a encore été délivré! et les prefectures ne donnent que des réponses vagues et surtout pas de reponse écrite!!
Latite · 10 novembre 2005 à 17:16 · 5 participants · 12 134 affichages
Ma question s'adresse en particulier a ceux qui ont deja eu un visa B2 pour les usa (tourisme de + de 90 jours). en effet je souhaiterai partir 6 mois aux usa. ça tombe bien, ce vise est valable 6 mois! mais la n'est pas le probleme. la vrai question...
Gregafrique · 15 décembre 2005 à 13:04 · 3 participants · 960 affichages
Je projette d'aller au Sénégal, en passant par le Maroc et la Mauritanie. J'aimerais savoir comment cela se passe aux différentes frontières. Est-ce que la passeport est suffisant? Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans chaque pays traversé...
Mélaniemél · 14 décembre 2005 à 2:41 · 3 participants · 3 821 affichages
Je lis, je lis et je lis et je ne sais pas combien d'argent je dois prévoir pour les douanes du Guatémala au Costa rica, quel papier dois-je avoir en main etc... Je vais faire ce trajet avec le ticabus mais je suis tout mêlée et ne sais pas trop quoi...
Tosar · 7 décembre 2005 à 9:10 · 6 participants · 2 747 affichages
Les réponses à mes questions ont peut être déjà été données, mais je n'ai pas trouvé. Alors voila, je prépare un voyage en vélo de france jusqu'au tibet, et mon principal probléme est les visas. De la turquie je pense aller en syrie. je crois qu'on peut...
Soho · 3 décembre 2005 à 12:28 · 8 participants · 2 745 affichages
Je vais partir pour la Thaïlande pour un séjour supérieur à 5 semaines sans prendre de visa au préalable car je vais aller aussi au Laos par la voie terrestre. Comme apparement la compagnie Gulf Air est assez sévère à l'embarquement concernant les visas...
Angelo29 · 12 décembre 2005 à 20:11 · 2 participants · 1 144 affichages
J'ai 17 et je souhaite rendre visite a mon frère pdt 1 mois, j'aimerai savoir si jeut peut avoir un visa touristique étant mineur et combien de tps dure t'il et ou peut on retiré ce visa.
Diane2 · 16 novembre 2005 à 18:09 · 4 participants · 1 809 affichages
Je pars au vietnam début décembre pour presque un mois. On m'a dit que les visas tourisme étaient valables un mois mais à partir de la date de réception du visa, et non à partir de la date d'entrée dans le pays. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur...
Raoni · 4 décembre 2005 à 15:07 · 2 participants · 1 949 affichages
Je part dans quelques mois en Asie par le transsibérien et je compte bien sur m'arreter en Mongolie. Mais voila je compte acheter mon billet de train directement a Moscou sans passer par une agence qui me ruinerait avant de partir Mais j'ai lu quelque...
une petite question: nous allons en inde et en birmanie, et on nous a dit qu'on pouvait acheter notre visa pour la birmanie a calcutta, est ce exact??? l'adresse est la suivante Ambassade de Myanmar à Calcutta: Great Eastern Hotel, Room 706 Old...
Allowhat · 10 décembre 2005 à 22:52 · 6 participants · 51 428 affichages
je pars a los angeles mardi, je voulais savoir si il est possible de transporter dans ma valise du chocolat, des boites de foie gras...c pour offrir si vous savez sur kel site je pourrais des informations concernant les produit autorisés ou non merci...
Scour06 · 9 décembre 2005 à 23:07 · 2 participants · 13 884 affichages
Je désir me rendre en egypte lundi 12/12 avec ma femme et ma fille de 09 mois, le probleme c'est que ma fille est enregistré sur le passeport marocain de ma femme cela posera t'il probleme pour un visa une fois arrivé, merci pour les réponses!
Kenzo358 · 9 décembre 2005 à 20:27 · 2 participants · 2 002 affichages
Qui part pour une croisière l'annéee prochaine de bruxelles via miami et caraîbes et qui vient d'avoir son passeport, je ne vois la réponse nulle part faut-il ou non un visa? que faire dans le cas où on habite pas la capitale et combien coûte un visa...
Diabolo · 28 novembre 2005 à 16:26 · 6 participants · 2 052 affichages
Je pars en asie fin janvier début février 2006. Je compte prends mon billet avec connaisseur du voyage pour bangkok. Et une question se pose concernant les visas. je compte faire un tour a ventiane (laos) puis au vietnam, remonter par le cambodge et finir...
Kenzo358 · 8 décembre 2005 à 21:56 · 4 participants · 4 661 affichages
Je pars pour une croisière aux caraîbes de bruxelles vers miami je viens d'avoir un nouveau passeport à puce me faut-il encore un visa en plus? est-ce qq'un qui revient de ce voyage peut me répondre merci d'avance
Fletcher1967 · 8 décembre 2005 à 6:46 · 4 participants · 1 443 affichages
J'ai desesperement besoin d'infos sur les visas... Peut-on faire des demandes de visas, et les obtenirs, plusieurs mois à l'avance (et je parle de 6 mois a l'avance)? Sans billets d'avions? Comment ça se passe? Une fois que tu vas faire la demande, en...
Rosée · 1 décembre 2005 à 22:13 · 2 participants · 4 486 affichages
Tous Etant dans l`attente fébrile d`une réponse de l`ambassade canadienne de la Havane pour l`obtention du visa de mon mari qui habite Cuba, j`aimerais avoir des renseignements sur le déroulement et le dénouement des entrevues passées par votre femme...
Tyftou · 4 novembre 2005 à 7:53 · 5 participants · 7 357 affichages
Je projete de partir en australie pour 3 mois, d' acheter un camper van et de le revendre je sais qu' il faut une adresse en australie pour récupérer une vignette à mettre sur le vehicule Quelqun a t' il déja tenté l' experience? Comment avez vous fait...
Yangguizi · 7 décembre 2005 à 12:20 · 2 participants · 1 444 affichages
Une situation compliquée qui appelle une question simple, et je l'espère une réponse encore plus simple: Quel est le risque de se voir demander son titre de séjour français (Schengen) lors d'un voyage en avion Autriche - France, en sachant que les deux...
Mallorie · 5 décembre 2005 à 13:51 · 4 participants · 6 437 affichages
Je pars au Mali dans quelques jours et j'ai l'une ou l'autre question. Je vais prendre le bus entre Bamako et Kayes. Où puis-je acheter mon billet? Où se fait le départ? Les départs sont-ils quotidiens? Je veux emmener dans mes bagages un petit groupe...
Wesch1 · 6 décembre 2005 à 7:18 · 3 participants · 1 143 affichages
Bouge de bangkok et je voulais savoir les visa c est qu en dollard pour vietnam laos cambodge il faut donc que je me munisse de dollards? Peut on echanger aisement des bth thailandais en dollard et autres devises d asie du sud est merci
Kinireve · 3 décembre 2005 à 6:08 · 2 participants · 2 203 affichages
J'envisage de me rendre en famille au Vietnam à la fin du mois. Habitant à la Réunion je cherche un site fiable pour acheter le visa par Internet. Quelqu'un aurait déjà utilisé Vietnamstay.com? est-ce un site sérieux? Merci pour toute autre suggestion...
Willl · 5 décembre 2005 à 17:27 · 2 participants · 1 852 affichages
Dans quelques semaines je serai a Vientiane et j'essai de savoir combien de temps est necessaire pour obtenir le visa du Vietnam? On me donne beaucoup d'informations contradictoires! Alors j'aimerais bien etre eclaire pour mieux planifier mon periple...