Saperick · 4 novembre 2005 à 17:57 · 2 participants · 1 620 affichages
Tous, quelqu'un pourrait il me renseigner? je suis actuellement au USA pour une duree de moins de 90 jours et je rentre en FRANCE le 13 decembre pour affaire et je desire revenir au USA le 21 decembre. Aurais-je un probleme avec les autoritee US car je...
Je vais passer 4 jours a Shanghai en decembre prochain, et vis actuellement a manille (encore 7 mois) et j'ai un passeport allemand. ai-je besoin d'un visa? si oui, donnez moi vos conseils pratiques!!! merci
Anghjulina · 4 novembre 2005 à 9:37 · 3 participants · 4 635 affichages
HELPPPPPPPPPPPPPPPPP... Mon fiancé et moi partons dimanche 6/11 à Bayahibe, notre vol initialement prevu sans escale (Paris - La Romana) vient d'être modifié et nous ferons donc une escale à Saint Martin. Le problème est que mon fiancé n'a pas de passeport...
Notretour · 25 octobre 2005 à 13:01 · 4 participants · 2 556 affichages
Nous sommes aujourd'hui a Erzurum, pour recuperer le visa pour l'Iran. Mais celui pour le Pakistan ns inquiete plus. J' ai bien note la possibilite de Zahedan. Avez vous d'autres tuyaux?
Ceryse · 12 juillet 2005 à 1:10 · 9 participants · 2 171 affichages
J'écris pour la première fois sur ce site. Je compte voyager en république dominicaine aux fêtes avec ma fille de 8 ans et mon copain. Je ne veux pas avoir de problèmes aux douanes. On m'a recommandé d'avoir une lettre notariée du père de ma fille mais...
Backpackers · 14 octobre 2005 à 19:22 · 7 participants · 3 534 affichages
Je n ai pas de visa thailandais. je devrais y etre dans quelques jours. Sans visa, je sais que je peux rester 30 jours sur le territoire. Sachant d avance que j y resterai 40 jours, est-il possible oui ou non de me rendre au consulat une fois a bangkok...
Timos · 19 octobre 2005 à 9:41 · 8 participants · 3 176 affichages
Avec ma copine nous préparons un voyage au long cours à travers l'afrique et nous comptons essentiellement voyager par voie terrestre. Après m'être renseigné pour les visas (sommairement sur le site d'abm et celui du ministère des affaires étrangères)...
Patou155 · 30 octobre 2005 à 15:54 · 3 participants · 1 772 affichages
Je dois partir pour new-york au mois de janvier et j'ai besoin d'un visa.mais comment peut-on l'obtenir sans pour cela se déplacer à l'ambassade de PARIS? merci
Gwenvidig · 12 octobre 2005 à 12:39 · 6 participants · 1 938 affichages
Un point sur la possibilite de se fare les visas pour l'iran et le pakistan a ankara en oct 2005on peut avoir un visa touristique pour l'iran mais il y a un delai de 15j et possibilite de refus apres ce delai. il faut auparavant obtenir une lettre de...
Est ce que quelqu un sait de sur si on peut avoir des visas de deux mois a kota kinabalu ou a tawau ou a dili? ca prend combien de temps pour l avoir et ca coute combien? merci de votre reponse!!!
Bouyaka · 26 septembre 2005 à 20:20 · 4 participants · 2 583 affichages
Qqun peut il me dire s'il est possible de faire une demande de visa à l'ambassade à Bruxelles en Novembre pour entrer dans le pays en Juillet si on peut avoir le visa en arrivant à l'aeroport s'il l'on vient d'asie du sud est? Merci
Chawee1985 · 27 octobre 2005 à 5:26 · 2 participants · 4 047 affichages
J'ai une petite question concernat la maniere dont les Americains compte le nombre d'entrees sur leur territoire, pour les touristes qui sont de nationalite qui ne depend pas du programme d'exemption de visa. Laissez moi vous expliquer ma question car...
Wikid · 27 octobre 2005 à 0:30 · 4 participants · 2 557 affichages
Oye... je me suis fait voler mes papiers dont le passeport, je pars le 3 decembre en thailande. j ai fait refaire mes papiers..mais ils m ont dit 3 semaines de delai donc a priori je devrais recevoir mes nouveaux papiers vers le 15/16 novembre..depuis...
Ziator · 23 septembre 2004 à 20:52 · 7 participants · 2 867 affichages
Nous partons au Nepal dans 3 semaines, et apparemment il est possible d obtenir le visa d entree ä l aeroport combien de temps faut il pour l obtenir? merci pour vos reponses
Nautilus · 26 octobre 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 152 affichages
Apres avoir utilise la fonction recherche pour obtenir des infos sur le visa Cambodgien, il y a encore un truc que je ne comprends pas... CA SERT A QUOI DE PAYER PLUS CHER SON VISA DANS LES AGENCES (je parle du Vietnam, puisque j'y suis...) ALORS QUE...
Catof · 6 février 2005 à 21:04 · 7 participants · 4 815 affichages
Et voila j'ai acheté le billet pour la Kirghizie départ 16 juin et retour le 31 juillet, je serai en VTT l'aventure commence!! maintenant il faut régler les problèmes administratifs j'arrive pour 6 semaines, et visisblement il me faut une invitation as...
Nous sommes actuellement en voyage en Bolivie et prevoyons de passer la frontiere Bolivie - Chili avec un tour dans le salar d´Uyuni. Il faut se faire tamponner le passeport a Uyuni avant de partir. Est ce que quelqu´un sait si il y a un nombre de jours...
Nimi · 24 octobre 2005 à 7:06 · 3 participants · 2 187 affichages
Je suis actuellement en Inde, a Varanasi et je cherche a aller en Chine, certaines personnes m ont assure qu il etait plus simple de passer par la thailande. puis je me procurer un Visa pour la Chine depuis Bangkok? dois je passer par le Vietnam? Merci...
Wikid · 22 octobre 2005 à 16:24 · 5 participants · 12 246 affichages
Voila je pars ds un mois en thailande et je viens de recevoir une amende de 372 euros (je ne me suis pas presentee avec mes papiers ds les 24h au commisseriat)... est ce qu il y a un risque de devoir payer cette amende a la douane francaise.. ou le refus...
Willouf · 20 octobre 2005 à 11:44 · 4 participants · 3 630 affichages
Je voudrais connaitre les tarifs pour le visa de 3 mois simple entrée pour le vietnam depuis les consulats de Bankok et Phnom penh. Est ce que vous savez si il existe un visa de transit au camboge? Vous etes mon derniers espoirs les autres forums de voyageur...
Kkawette · 21 octobre 2005 à 20:28 · 2 participants · 3 539 affichages
Donc si j'ai bien tout lu il vaut mieux obtenir son visa pour le Mali en France? et ça prend environ 3 semaines. Si je suis déjà au Sénégal il m'est impossible de l'avoir vite fait? c'est aux environs de combien ce fameux visa?
Syllaa · 4 octobre 2005 à 18:37 · 9 participants · 6 344 affichages
Je pars bientôt à Bangkok pour 5 mois, me prendre un appart, je compte faire également quelques pays comme le Laos et les cambodge et pourquoi pas la chine... Mais j'aimerai savoir quel genre de visa il me faut. Parcreque j'ai lu qu'avec un visa touriste...
Yatra · 17 octobre 2005 à 15:10 · 6 participants · 3 552 affichages
Je compte réserver un voyage de dernière minute vers New York chez Opodo (c'est pas mon style d'habitude, mais bon, ça a l'air beaucoup plus éco!) pour début novembre. Pour 500 euros, j'ai vol + hôtel à Mannhatan. ça semble raisonnable non? Sachant qu'on...
Yangguizi · 2 septembre 2005 à 9:38 · 4 participants · 9 647 affichages
Une question sur le visa russe qui a peut-être déjà été posée, mais qui me travaille: Apparemment, les ressortissants français doivent produire la preuve d'une couverture médicale valable en Russie pour se voir octroyer le visa russe. Mais là, je tombe...
Eitsha · 7 septembre 2005 à 17:25 · 10 participants · 5 993 affichages
Je suis revenue de Cuba le 14 août 2005. J'y ai séjourné durant 1 mois (3 semaines à l'hôtel et 1 semaine dans des casas particuliares à Moron et Camaguey). J'y retourne pour un autre mois le 15 septembre. Après avoir fait plusieurs démarches auprès du...
July1 · 15 octobre 2005 à 1:01 · 2 participants · 2 270 affichages
Je dois partir pour Cuba en novembre, si vous avez plusieurs prénoms inscrits sur votre passeport est-ce que vous les faites tous écrire sur votre billet d'avion? July