Re
Désolée de vous déranger de nouveau
Je suis un peu perdue. Je vous raconte brièvement ma situation. Nous nous sommes mariés le 20 / 12 / 2014 sans ccam.Le dossier à été déposé au consulat de
Douala le 22 / 12 2014 pour transcription.
J'ai reçu un courrier du consulat fin janvier 2015 avec une liste de documents à fournir que j'ai envoyé et de nouveau un courrier début mars 2015 pour m'informer qu'ils ont reçu les documents.
En janvier 2015 agréable surprise je suis enceinte.
En avril je me suis rendue au
cameroun et donc au consulat ou ils m'ont dit qu'il y a pas mal de retard et surtout d être patiente. Nous avons fais un acte de reconnaissance pour la naissance du bb car sauf miracle mon époux ne sera pas la pour la naissance prévue en septembre 2015.
J'ai été convoqué le 31 juillet 2015 à la mairie de mon domicile pour mon audition.
Nous ne sommes pas informé par le consulat des démarches à faire je croyais que c'est le consulat qui donnait rv à mon époux pour son audition
J'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans succès c'est tout le temps occupé et nous ne savons plus quoi faire.
Ce matin j'apprends par vous que mon mari doit appeler pour prendre rv pour son audition...
Si jamais vous avez des informations utiles, bonnes à savoir où des suggestions, des conseils merci d'avance de me tenir informé.
Mon accouchement est prévu pour le mois prochain Je ne peux pas me rendre au
cameroun. Je vais essayer de rappeler.
Si il y en a qui sont passés par la même situation que nous merci de bien vouloir me faire partager votre expérience
Merci d'avance à tous
Bon dimanche