Ma Kate!!
Ne tkt pas et garse ton mal en patience. La victoire sera plus belle 😉😉.
Etant donné que ton mariage est prevu pour juillet si cest debut Juillet, la transcription tu l'auras debut septembre. Tu pourras anticiper ta prise de RDV pour la demande de visa conjoint Français.
Mais honnêtement de debut juillet au 20 septembre ca va faire juste juste juste.
Je vais t'expliquer pourquoi. Apres la trabscription tu as la demande de visa que tu peux prendre par anticipation. Mais apres tu as la visite médicale a
Yaounde a l'Ofii, une fois fait tu attends encore pour la remise du passeport. 2 mois et demi cest juste juste...
Si je prends mon exemple et pourtant jai anticipé depuis la remise du livret de famille le 14 Novembre deja 2 semaines se sont ecoulees. Donc faut compter Remise du livret de famille +Ofii= 3 semaines. Si tu as de la chance ca le fera mais cest juste! Si tu peux revenir debut octobre avec lui ca serait nikel.
Alors une fois la visite medicale terminer, le conjoint camerounais doit retourner a l'Ofii qui est l'annexe du consulat de
France a
Yaounde pour leur remettre en main propre l attestation de la visite medicale validee par le medecin.
Cest a ce moment la que le service valide la fin de la procédure Ofii et avise le consulat dont tu depends. Puis 2 a 5 jours apres ton visa est ready!
Cest du taff qd meme...Voila ma cherie