Bonjour miss bon dimanche, je vais répondre.
Déjà en juin 2016 j'envoie les documents demandés à l'ambassade et fin juin on reçoit un mail nous disent de compléter le dossier c'est en ce moment que je fais la photocopie de l'acte de ma fille et envoie avec les photos de moi et après cela on prend rendez-vous pour mon audition le 10 octobre 2016 mon audience se passe très bien et novembre mon fiancé passe le tient et fin novembre on reçoit un courrier nous disant de contacter
Nantes car mon acte était hypocrite
Le 24 Novembre je commence ma procédure au TGI de
Yaoundé où je rencontre un avocat qui me demande 250000f et la j'obtiens mon premier audience en février et tout s'est bien passé en avril je reçois l'expédition et donne à un huissier pour avoir la signification miss au TGI ça fait 3 mois après ça tu vas déposer la signification à la cour d'appel au bout de 2 semaine j'ai mon non appel et la grosse en 2 jours après je suis allé à ma mairie pour établir mon acte et la il y avait pas de matériel j'ai attendu 1 mois donc octobre j'envoie les documents à mon fiancé et de la il fait suivre à
Nantes ma chérie 11 mois au TGI et mairie donc 1 ans et demi surtout c'est pas qui décide on te demande pas hein mais tu reçois juste le courrier disant de contester
Nantes voilà où j'en suis ça pas été facile avec le tribunal a un moment j'ai du abandonné cet avocat qui faisait que manger mon argent et prendre ma procédure en main.