Bonjour ici
Aujourd'hui j'écris une Foix de plus ici pas pour donner des nouvelles mais juste pour remercie tte les belles personnes
rencontrées ici moi particulièrement j' apprécié l'esprit de solidarité autour de ce calavai que ce soit pour les anciens qui sont déjà parti et qui reviennent de temps en temps pour nous soutenir que ce soit concernant les nouvelles personnes qui sont dans la même situation quenous
Je tiens a remercie une ici je ne vais pas la citer son nom de peur de faire des jalouses😍😍😍 mais elle se reconnaîtra la fille est là depuis 2016 juska aujourd'hui toujours pas de CCAM pour elle mais inchallah celle année sera la bonne
moi j'ai déposer en janvier marié en juin déposer ma transcription qui reste juskaa ce jour sans nouvelles malgré les relances de mon époux et moi la fille de ce groupe que j'ai rencontré ici celle qui attend ça CCAM depuis 2016 ma pris rdv au service d' Etat civile le 1er octobre 2018 de son
propre chef pour aller demander avec ma bouche l'évolution de mon docier et comme si ça ne suffisait pas dans sont élan de bonté vient de m'appeler pour me dire qu'elle la ramené a la date du 24 septembre
Ma chère je ne sais pas garder le bien qu'on me fait pour moi jamais jamais je sais que tu me liras je peux te dire que j'ai jamais rencontré une personne comme toi de ma vie surtt dans notre monde des femmes ce que tu fait pour moi seul mon Dieu te le rendra.🤧🤧🙏🙏🙏
Merci a toutes et tous pour tout ce que vous donnez au quotidien ici comme conseil et réconfort