Je serai une semaine dans le sud de la France mi novembre et je ne veux pas rater cette fois les gorges du verdon. Au départ de Menton j'ai calculé qu'il faut environ 2h30 de route. Quelles activités / excursions me conseillez vous? Je viens de passer...
Monocycle · 27 octobre 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 460 affichages
J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déja fait se parcourt afin de me donner votre feuille de route, car pour une grande partie du trajet je pense prendre la route européenne mais mon problème est de faire Orléan - Paris. J'ai cru comprendre...
Santaclo · 11 mai 2009 à 0:02 · 5 participants · 2 085 affichages
J'arriverai de Lisbonne à l'aéroport d'Orly à 22h15 et je repars vers Montréal de Roissy le lendemain, je dois être au comptoir d'enregistrement à 9h. J'ai pensé passer la nuit près d'un des aéroports (je ne souhaite pas aller à Paris même, car j'y aurai...
Senorluchito · 2 novembre 2009 à 13:01 · 2 participants · 1 987 affichages
Mon épouse chinoise possède un visa d'un an de conjointe de français où il est spécifié "valable pour la France sauf CTOM" cela signifie-t-il qu'elle ne peut se rendre dans les autres pays de l'espace Schengen? Merci
Chrilias · 18 août 2008 à 0:35 · 8 participants · 83 241 affichages
Et oui je suis une provinciale et je dois prendre l'avion à Roissy Pouvez vous me dire comment faire j'arrive a la gare st lazare et je dois me rendre a Roissy terminal 2 Et pouvez vous me dire aussi les prix soit RER ou métro enfin le trajet que vous...
S.v.p. donnez -moi des suggestions de compagnies aériennes dont vous êtes fiers d'avoir voyagé avec autant du côté confort, bouffe etc... Parmi celles dont j'aimerais particulièrement avoir des commentaires figurent Air France, Corsair, Lufthansa, KLM...
Nous voudrions passer le réveillon du jour de l' An à Paris, mais nous sommes 4 lycéens et une grande partie de notre budget part dans le trajet. Nous comptons passer 3 nuits sur Paris, du 30 Décembre au 2 janvier, nous cherchons donc un lieu pour nous...
Beauguyl · 31 octobre 2009 à 3:47 · 3 participants · 2 372 affichages
Voyage prévu à Londres au printemps et retour en France par le train à destination de Calais. Je cherche un moyen de transport pour me rendre à Honfleur. Nous serons 4 personnes sans voiture. Des informations sur le voyage Londres Calais m'intéresse...
Comment puis-je me rendre à Versailles à partir de l'aéroport d'Orly? C'est à la gare de Montreuil à Versailles plus précisément que je veux aller. Le premier choix est le taxi, mais ça coûte combien? Sinon par les transports en commun, quel est le trajet...
Je serai en Corse au mois de novembre, et j'aimerai beaucoup faire de la plongée... mais je sais, hélas, que ce n'est pas vraiment la bonne période! Savez-vous si il existe tout de même un club qui serait ouvert durant cette période? Merci pour tout!
Je recherche sur Nantes un magasin qui vende des remorques de vélo (pas pour enfant, mais pour transporter des objets, courses...), pour accrocher derrière mon B'Twin. Si possible faisant aussi office de remorque à main. Merci d'avance.
Bilevans · 8 septembre 2008 à 22:31 · 17 participants · 17 573 affichages
Je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question: est-ce...
Je veux bien manger en groupe, un très bon plat étranger (pays à définir) préparé par nous même, dans la convivialité et la bonne humeur chez moi. Au fait, un menu complet quand même, du même pays. J'ai une capacité d'accueil assez petite (studio proche...
Vais a paris, la 1er fois nous avons ete visite le musée grévin, nous avons fait tout le tour de la ville ac les principaux monuments en car, visite montmartre, et je repart ce w-e 31/10 et j'aurai bien aimer savoir qu'est ce que l'on pourrai faire a...
Muriel05 · 10 juillet 2006 à 13:06 · 4 participants · 33 518 affichages
Je prends l'avion pour la Thailande le 17 Août prochain pour 2 semaines, je souhaite laisser mon véhicule sur un parking. Est il possible de stationner gratuitement aux environs de l'aéroport cdg (parking d'un hotel ou d'une société x ou y) sans trop...
Partircvital · 8 octobre 2009 à 16:06 · 4 participants · 2 478 affichages
Il est écrit que pour la demande de visa touristique français, il faut fournir une Preuve du travail (enregistrement de société ou lettre de l’employeur).. que fournir si le demandeur de visa travail mais à son compte et sans enregistrement de société?...
Vantha · 30 octobre 2009 à 1:21 · 6 participants · 5 318 affichages
Je suis né en france en 1986 (Ivry sur seine), d'une mére camerounaise et d'un pére congolais, tous deux étudiants en ce moment en france. Je suis rentré 2 ans plutard m'installer au cameroun avec ma mére en laissant mon pére en france. Mon pére est aujourd'hui...
Sylvie37 · 27 octobre 2009 à 23:25 · 2 participants · 2 737 affichages
En 3 semaines, nous avons fait le chemin à vélo de St Brévin, via St Nazaire jusqu'à Chalon sur Saône, cela nous a beaucoup plu, La Loire est superbe! (nous sommes tourangeaux) Nous aimerions continuer l'année prochaine sur 15 jours, de Chalon à Ratisbonne...
Krazyfreak · 28 octobre 2009 à 0:12 · 16 participants · 2 919 affichages
Alors tout d'abord, bonjour à tout le monde, c'est mon premier post ici alors heureux de faire votre connaissance si on peut dire. Maintenant pour la mise en situation, moi et ma copine prévoyons partir pour un voyage d'environ 1 mois en Europe pour l'été...
Avez vous des bons trucs a faire dans le coin de Bordeaux avec des enfants de 4 et 8 ans, on est là pour 3 semaines. Merci a l'avance de vos bons conseils Ciao
Hola, Je recherche des lieux de sorties musicaux à Grenoble et près de cette ville, j'ai habité pourtant dans la région très longtemps mais je connais peu cette ville. A cause que je sortais peu et préférais les endroits de nature... que j'aime toujours...
HélèneW · 26 octobre 2009 à 21:12 · 3 participants · 5 036 affichages
Marseille ou Cassis, je ne sais pas pour les calanques si elles sont de l'une ou l'autre ville mais je cherche un gîte sympa où loger après une petite rando dans ce coin. Une des deux villes m'iraient. Qui peut me renseigner. Dans mes souvenirs il existait...
Nous souhaiterions faire le GR20 Sud aux vacances de Toussaint en suivant ces étapes: Dimanche 25/10: JOUR 1 Bavella - Refuge d'Asinao Nuit en bergeries à Asinao (1400 m). Lundi 26/10: JOUR 2 Refuge et bergeries d'Asinao - Plateau du Cuscione Nuit aux...
Je recherche un hotel confortable à Lille bien situé pour pouvoir visiter: de préférence design et non bruyant! Est ce que cela existe? Un grand Merci à vous! Noisette
Perrinee · 28 octobre 2009 à 13:05 · 2 participants · 4 424 affichages
Je suis française et je vais aller m'installer en suisse. L'assurance de ma voiture ne me couvre que pour les 3 premiers mois après le début de mon contrat. il va donc que je fasse immatriculer ma voiture en suisse. Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans...
Bazen · 26 octobre 2009 à 10:08 · 2 participants · 1 691 affichages
J aimerais faire une premiere partie du circuit saint jacques au depart du puy en velay, depart ce 28 octobre (pas le choix, raisons professionnelles), pour 8 a 10 jours. Avez vous une idee du climat a cette epoque? suis un habitue du voyage, mais pas...