Lucedomi · 5 novembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 2 739 affichages
J'ai une question à poser car j'ai besoin d'un renseignement ; comment faire pour accompagner deux personnes agées de la gare d'austerlitz à la gare de l'es? entre deux horaires de train il y a une heure de battement j'aimerais un taxi mais j'aimerais...
Est il possible de visiter Le musée du Louvre et le musée Grévin dans la même journée? Je ne parle pas évidement d'une visite approfondie mais voir l'essentiel pour des scolaires. Si non, combien de temps faut il prévoir pour chacun de ces prestigieux...
Theoask · 3 novembre 2009 à 11:18 · 6 participants · 9 101 affichages
Je suis citoyen français. Est-il légal de posséder 2 passeports français et comment faire pour me procurer un nouveau si c'est légal? Autre question: peut-on demander aux services d'immigration à l'entrée sur le territoire étranger à l'aéroport ou passage...
Je dois aller en angleterre en passant par Paris, et j'aimerais laisser ma valise à Paris car je n'en ai pas besoin pendant mon séjour en angleterre. Le problème c'est que je veux la laisser pendant cinq jours, et j'ai peur qu'en arrivant à Paris je vais...
Emmanuelle07 · 19 juillet 2009 à 12:45 · 4 participants · 4 760 affichages
Depuis quelques années j'ai pris l'habitude de voyager en France avec mon âne. Cet été je repars, mais j'ai besoin aussi de quelques bonnes âmes sur mon chemin avec lesquelles j'espère partager le défi de mon prochain voyage... Départ ce 24 Juillet 2009...
Je suis un nouveau sur le forum et bientôt débutant dans la randonnée sur plusieurs jours. Avec ma compagne et notre chien ont a prévu de faire une marche au départ de valence 26 vers le puy en velay 43 au mois de juin 2010.Tout ça en passant par les...
Greyskin85 · 3 novembre 2009 à 7:56 · 2 participants · 1 829 affichages
Comme indiquer sur l`annonce c`est assez urgent (desole pour les accents c`est un clavier qwerty je mettrais 'er' a chaque fois pour les e accent) je vous explique brievement la situation je suis etudiant marocain en france, j`ai trouver un vehicule italien...
J'aimerai savoir s'il est possible de se rendre à la gare st lazare en partant de l'aéroport CDG en METRO??? Quelqu'un m'a dit que la ligne 1 de metro s'arreté dans l'aeroport, est ce vrai parce que sur le site de l'aeroport il n'y a aucune trace de metro??...
Benkhap · 7 septembre 2009 à 14:22 · 8 participants · 2 801 affichages
Je suis marié a une thai depuis janvier en thailande, nous sommes rentrés en france en avril, et depuis nous avons mis en route la demande de carte de sejour, mais depuis les nouvelles lois, c est super long et contraignant, du coup j ai bien envie de...
Enteng · 15 octobre 2009 à 14:59 · 5 participants · 1 890 affichages
J'ai invité ma belle-mère philippine pour un mois l'été dernier. Son visa de tourisme a été refusé. Pouvez vous me donner des conseils pour ne pas avoir de refus l'an prochain. Merci
Je desire savoir s'il y a un train en provenance de Bardelonne qui s'arrette a Port-Vendres ou je desire m'arretter.Ou s'il faut s'arretter a Banyuls et faire la jonction sur port-vendres en Taxi?Merci pour les ou la reponse. Guy Ouradou
Je serai une semaine dans le sud de la France mi novembre et je ne veux pas rater cette fois les gorges du verdon. Au départ de Menton j'ai calculé qu'il faut environ 2h30 de route. Quelles activités / excursions me conseillez vous? Je viens de passer...
Monocycle · 27 octobre 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 478 affichages
J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déja fait se parcourt afin de me donner votre feuille de route, car pour une grande partie du trajet je pense prendre la route européenne mais mon problème est de faire Orléan - Paris. J'ai cru comprendre...
Santaclo · 11 mai 2009 à 0:02 · 5 participants · 2 095 affichages
J'arriverai de Lisbonne à l'aéroport d'Orly à 22h15 et je repars vers Montréal de Roissy le lendemain, je dois être au comptoir d'enregistrement à 9h. J'ai pensé passer la nuit près d'un des aéroports (je ne souhaite pas aller à Paris même, car j'y aurai...
Senorluchito · 2 novembre 2009 à 13:01 · 2 participants · 1 995 affichages
Mon épouse chinoise possède un visa d'un an de conjointe de français où il est spécifié "valable pour la France sauf CTOM" cela signifie-t-il qu'elle ne peut se rendre dans les autres pays de l'espace Schengen? Merci
Chrilias · 18 août 2008 à 0:35 · 8 participants · 83 263 affichages
Et oui je suis une provinciale et je dois prendre l'avion à Roissy Pouvez vous me dire comment faire j'arrive a la gare st lazare et je dois me rendre a Roissy terminal 2 Et pouvez vous me dire aussi les prix soit RER ou métro enfin le trajet que vous...
S.v.p. donnez -moi des suggestions de compagnies aériennes dont vous êtes fiers d'avoir voyagé avec autant du côté confort, bouffe etc... Parmi celles dont j'aimerais particulièrement avoir des commentaires figurent Air France, Corsair, Lufthansa, KLM...
Nous voudrions passer le réveillon du jour de l' An à Paris, mais nous sommes 4 lycéens et une grande partie de notre budget part dans le trajet. Nous comptons passer 3 nuits sur Paris, du 30 Décembre au 2 janvier, nous cherchons donc un lieu pour nous...
Beauguyl · 31 octobre 2009 à 3:47 · 3 participants · 2 382 affichages
Voyage prévu à Londres au printemps et retour en France par le train à destination de Calais. Je cherche un moyen de transport pour me rendre à Honfleur. Nous serons 4 personnes sans voiture. Des informations sur le voyage Londres Calais m'intéresse...
Comment puis-je me rendre à Versailles à partir de l'aéroport d'Orly? C'est à la gare de Montreuil à Versailles plus précisément que je veux aller. Le premier choix est le taxi, mais ça coûte combien? Sinon par les transports en commun, quel est le trajet...
Je serai en Corse au mois de novembre, et j'aimerai beaucoup faire de la plongée... mais je sais, hélas, que ce n'est pas vraiment la bonne période! Savez-vous si il existe tout de même un club qui serait ouvert durant cette période? Merci pour tout!
Je recherche sur Nantes un magasin qui vende des remorques de vélo (pas pour enfant, mais pour transporter des objets, courses...), pour accrocher derrière mon B'Twin. Si possible faisant aussi office de remorque à main. Merci d'avance.
Bilevans · 8 septembre 2008 à 22:31 · 17 participants · 17 609 affichages
Je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question: est-ce...
Je veux bien manger en groupe, un très bon plat étranger (pays à définir) préparé par nous même, dans la convivialité et la bonne humeur chez moi. Au fait, un menu complet quand même, du même pays. J'ai une capacité d'accueil assez petite (studio proche...
Vais a paris, la 1er fois nous avons ete visite le musée grévin, nous avons fait tout le tour de la ville ac les principaux monuments en car, visite montmartre, et je repart ce w-e 31/10 et j'aurai bien aimer savoir qu'est ce que l'on pourrai faire a...