Dragonlk · 16 janvier 2008 à 4:39 · 6 participants · 17 626 affichages
Suite a la greve derniere AF, mon amie a recu en dedommagement un avoir de 500 euros a utiliser jusqu en decembre 2008 sur un vol AF je suppose. Ma question est: est ce que je peux utiliser son bon pour l achat d un billet AF a mon nom? Ou est ce qu elle...
Je vais à Berne, plus précisément à Thun fin Décembre. Je me suis renseigner sur les trajets pour y aller. J'habite Nice. On me propose soit de passer par aoste, puis le lac léman puis berne soit de passer par Milan, interlaken et berne. J'aurais bien...
Ajarnalex85 · 11 novembre 2009 à 6:03 · 3 participants · 2 549 affichages
Alors voila j'explique brievement ce qui me chiffonne par rapport aux documents necessaires a l'obtention d'un visa court-sejour pour mon amie. Nous voudrions aller en France chez ma mere pour une duree de 3 mois (visa pour visite privee), et avons a...
C'est mon premier voyage en Europe et je pars le 19 Décembre! Je vais débuter mon voyage à Barcelone pour monter vers le sud de la France et Paris... Je prévoyais après avoir passé 4-5 jours à Barcelone, me diriger vers Carcassonne et ensuite vers Montpellier...
Ns allons passer avec une copine 3 jours, dont le 31 décembre à Strasbourg. Ns sommes curieuses de découvrir cette charmante ville ms ns aimerions aussi marquer le 31 au soir comme il le faut ;-) Avez vs des idées à ns suggérer pour passer une bonne...
Je cherche des idées de parcours sur deux ou trois jours dans les Vosges avec, si possible, des refuges pour passer la nuit. Et sinon, à partir de quand peut on être à peu près sur d'y avoir des températures supérieures à 5°C la nuit pour pouvoir dormir...
Après une brève recherche sur le forum, je n'ai rien trouver pour répondre à mes questions... J'aimerais randonner pendant 4-5 jours dans les Vosges avec ma copine durant le mois de (juin ou) juillet. Avez-vous des suggestions à me faire!? J'aimerais...
La semaine de relâche est la première semaine de mars 2010. Je veux m'envoler pour Paris avec mon conjoint. Que me suggérez-vous? J'attends vos suggestions avec impatience. Merci et bonne journée à tous
Denzoo · 10 novembre 2009 à 10:36 · 3 participants · 1 948 affichages
Avec mon chéri ont aimeraient passer quelques jours chez Mickey. Ont vit dans le sud, et le trajet en voiture c'est vraiment trop long, donc ont voudraient y aller en train. Le mieux, vu qu'ont aura pas de voiture sur place aurait été les hotels du parc...mais...
Amulsolo · 10 novembre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 218 affichages
Nous souhaitons faire venir le representant de notre petite association au Sénégal en France pour le debut de l'année 2010 (un senegalais donc). mais au vu de ce que je lis partout, je redoute un refus de visa de la part des autorités francaises. Sachant...
Greg1501 · 10 novembre 2009 à 13:36 · 1 participant · 1 346 affichages
Dimanche 15 novembre à Le Quesnoy (Nord) aura lieu la diffusion du film "J'irais dormir à Hollywood" au théâtre des trois chênes à 16h30 (Tarif: 4, 50 euros). Voyageurs et voyageuses, vous êtes évidemment tous invités à découvrir (ou redécouvrir) les...
Je pars demain, dans l'ouest américain Mais je me pose encore quelques questions: je pars à 6 h 45 direction Francfort (Terminal 1 CDG) avec Lufthansa, (puis Francfort - L.A. avec lufthansa) - Je suis fumeuse, donc où est ce que je pourrais avoir accès...
J'ai l'intention de partir au printemps prochain, Mai ou Juin faire le grand tour de Bretagne du Mont St Michel à Nantes en "collant" au maximum à la côte soit environ 2000km. Connaissez vous ces trois ouvrages du même auteur: Jean Yves GREGOIRE des éditions...
Ringostar · 7 novembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 4 371 affichages
Un rapide compte-rendu de mes vols AF 690 CDG-MIA (25 oct) et AF 695 MIA-CDG (5 nov) 1) enregistrement * à CDG au 2E: long, très long, debout plus d'une heure. Plein de guichets fermés. Congestion. Un agent AF me refuse l'accès à la file Affaires (pourtant...
Nous sommes un club de moto. nous avons l'intention de faire un périple de 10 jours en mai 2010. nous sommes entrain de réflechir sur le projet! nous avons fait faire des devis pour un voyage en free-ride avec corsicatour.. qu'en pensez-vous? merci
Ptite info concernant l'arrivée de l'A380 d'Emirates à Paris: il est annoncé pour les vol EK073 et EK074 Dubaï-CDG à compter du 1er janvier... Serais-un cadeau du Papa Noel avec un tout petit peu de retard?
Combien de temps dois-je prévoir comme battement entre un aterrissage à l'aéroport d'Orly et un départ en train (TGV avec billet non échangable/non remboursable) en gare de Paris Nord? L'itinéraire le plus praticable pour un voyageur encombré de bagages...
Yoonz · 8 novembre 2009 à 3:55 · 3 participants · 6 185 affichages
Je voudrais me renseigner sur le rajet depuis l'aeroport cdg à destination de la gare RER c saint quentin en yvelines. j'ai trouvé sur le site du transilien l'itineraire suivant: RER B de cdg et je descends à saint michel notre dame, puis je prends le...
Chris06 · 2 août 2006 à 5:36 · 5 participants · 4 549 affichages
Partant en afrique bientot j'ai réussi à trouver de la malarone à 34, 90 euros la boite à la pharmacie de cap 3000 à ST Laurent du var A Nice pas moyen de trouver à moins de 44 euros!!!
Hafi31000 · 7 novembre 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 816 affichages
NOUS SOUHAITONS ALLEZ A BANKOK AU MOIS DE JUILLET 2010 QUI CONNAIT DES SITES INETERNET OU DES AGENCES QUI VENDENT DES BILLETS PAS TRES CHER MERCI D'AVANCE a tres bientot
Dois me rendre de la gare montparnasse au blanc mesnil comment dois je faire pour que ce soit le plus commode et le plus rapide hors taxi davance merci
Mon mari est passionné par la photographie et la mer. je souhaite lui offrir un séjour en Bretagne (une semaine, fin avril). nous partirons avec une enfant de 8 ans. Que me conseillez-vous comme itinéraire sachant que je recherche des sites typiques ...
Produits bio à prendre pour le grand trip.. Salut, je cherche une bonne adresse de produit bio pour se laver, produits vaisselle ect sur paname je prefere faire appel aux connaisseurs.. (j ai pas envie de courire dans toutes les boutiques et pas trop...
En septembre j'aimerais aller passer deux jours dans la Vallée de la Loire pour visiter un château et un vignoble avec mon copain. Après avoir fait des recherches, le château de Blois me semble intéressant par son style mais également par le quartier...
De quelle gare faut-il prendre le RER (de paris)pour aller au château et jardins de versailles? j'ai trouvé sur le forum gare des invalides jusqu'au versailles rive gauche, mais quand j'ai voulu chercher sur le RATP, je ne trouve pas de réponse car ma...
Je suis nouvelle sur ce forum J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum. Je m'appelle Vanessa et suis âgée de 20 ans, étudiante en sociologie. Je n'habite pas loin de Versailles, cependant je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de visiter sérieusement...