Ringostar · 7 novembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 4 354 affichages
Un rapide compte-rendu de mes vols AF 690 CDG-MIA (25 oct) et AF 695 MIA-CDG (5 nov) 1) enregistrement * à CDG au 2E: long, très long, debout plus d'une heure. Plein de guichets fermés. Congestion. Un agent AF me refuse l'accès à la file Affaires (pourtant...
Nous sommes un club de moto. nous avons l'intention de faire un périple de 10 jours en mai 2010. nous sommes entrain de réflechir sur le projet! nous avons fait faire des devis pour un voyage en free-ride avec corsicatour.. qu'en pensez-vous? merci
Ptite info concernant l'arrivée de l'A380 d'Emirates à Paris: il est annoncé pour les vol EK073 et EK074 Dubaï-CDG à compter du 1er janvier... Serais-un cadeau du Papa Noel avec un tout petit peu de retard?
Combien de temps dois-je prévoir comme battement entre un aterrissage à l'aéroport d'Orly et un départ en train (TGV avec billet non échangable/non remboursable) en gare de Paris Nord? L'itinéraire le plus praticable pour un voyageur encombré de bagages...
Yoonz · 8 novembre 2009 à 3:55 · 3 participants · 6 174 affichages
Je voudrais me renseigner sur le rajet depuis l'aeroport cdg à destination de la gare RER c saint quentin en yvelines. j'ai trouvé sur le site du transilien l'itineraire suivant: RER B de cdg et je descends à saint michel notre dame, puis je prends le...
Chris06 · 2 août 2006 à 5:36 · 5 participants · 4 539 affichages
Partant en afrique bientot j'ai réussi à trouver de la malarone à 34, 90 euros la boite à la pharmacie de cap 3000 à ST Laurent du var A Nice pas moyen de trouver à moins de 44 euros!!!
Hafi31000 · 7 novembre 2009 à 13:49 · 4 participants · 1 805 affichages
NOUS SOUHAITONS ALLEZ A BANKOK AU MOIS DE JUILLET 2010 QUI CONNAIT DES SITES INETERNET OU DES AGENCES QUI VENDENT DES BILLETS PAS TRES CHER MERCI D'AVANCE a tres bientot
Dois me rendre de la gare montparnasse au blanc mesnil comment dois je faire pour que ce soit le plus commode et le plus rapide hors taxi davance merci
Mon mari est passionné par la photographie et la mer. je souhaite lui offrir un séjour en Bretagne (une semaine, fin avril). nous partirons avec une enfant de 8 ans. Que me conseillez-vous comme itinéraire sachant que je recherche des sites typiques ...
Produits bio à prendre pour le grand trip.. Salut, je cherche une bonne adresse de produit bio pour se laver, produits vaisselle ect sur paname je prefere faire appel aux connaisseurs.. (j ai pas envie de courire dans toutes les boutiques et pas trop...
En septembre j'aimerais aller passer deux jours dans la Vallée de la Loire pour visiter un château et un vignoble avec mon copain. Après avoir fait des recherches, le château de Blois me semble intéressant par son style mais également par le quartier...
De quelle gare faut-il prendre le RER (de paris)pour aller au château et jardins de versailles? j'ai trouvé sur le forum gare des invalides jusqu'au versailles rive gauche, mais quand j'ai voulu chercher sur le RATP, je ne trouve pas de réponse car ma...
Je suis nouvelle sur ce forum J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum. Je m'appelle Vanessa et suis âgée de 20 ans, étudiante en sociologie. Je n'habite pas loin de Versailles, cependant je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de visiter sérieusement...
Lucedomi · 5 novembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 2 727 affichages
J'ai une question à poser car j'ai besoin d'un renseignement ; comment faire pour accompagner deux personnes agées de la gare d'austerlitz à la gare de l'es? entre deux horaires de train il y a une heure de battement j'aimerais un taxi mais j'aimerais...
Est il possible de visiter Le musée du Louvre et le musée Grévin dans la même journée? Je ne parle pas évidement d'une visite approfondie mais voir l'essentiel pour des scolaires. Si non, combien de temps faut il prévoir pour chacun de ces prestigieux...
Theoask · 3 novembre 2009 à 11:18 · 6 participants · 9 047 affichages
Je suis citoyen français. Est-il légal de posséder 2 passeports français et comment faire pour me procurer un nouveau si c'est légal? Autre question: peut-on demander aux services d'immigration à l'entrée sur le territoire étranger à l'aéroport ou passage...
Je dois aller en angleterre en passant par Paris, et j'aimerais laisser ma valise à Paris car je n'en ai pas besoin pendant mon séjour en angleterre. Le problème c'est que je veux la laisser pendant cinq jours, et j'ai peur qu'en arrivant à Paris je vais...
Emmanuelle07 · 19 juillet 2009 à 12:45 · 4 participants · 4 753 affichages
Depuis quelques années j'ai pris l'habitude de voyager en France avec mon âne. Cet été je repars, mais j'ai besoin aussi de quelques bonnes âmes sur mon chemin avec lesquelles j'espère partager le défi de mon prochain voyage... Départ ce 24 Juillet 2009...
Je suis un nouveau sur le forum et bientôt débutant dans la randonnée sur plusieurs jours. Avec ma compagne et notre chien ont a prévu de faire une marche au départ de valence 26 vers le puy en velay 43 au mois de juin 2010.Tout ça en passant par les...
Greyskin85 · 3 novembre 2009 à 7:56 · 2 participants · 1 814 affichages
Comme indiquer sur l`annonce c`est assez urgent (desole pour les accents c`est un clavier qwerty je mettrais 'er' a chaque fois pour les e accent) je vous explique brievement la situation je suis etudiant marocain en france, j`ai trouver un vehicule italien...
J'aimerai savoir s'il est possible de se rendre à la gare st lazare en partant de l'aéroport CDG en METRO??? Quelqu'un m'a dit que la ligne 1 de metro s'arreté dans l'aeroport, est ce vrai parce que sur le site de l'aeroport il n'y a aucune trace de metro??...
Benkhap · 7 septembre 2009 à 14:22 · 8 participants · 2 784 affichages
Je suis marié a une thai depuis janvier en thailande, nous sommes rentrés en france en avril, et depuis nous avons mis en route la demande de carte de sejour, mais depuis les nouvelles lois, c est super long et contraignant, du coup j ai bien envie de...
Enteng · 15 octobre 2009 à 14:59 · 5 participants · 1 867 affichages
J'ai invité ma belle-mère philippine pour un mois l'été dernier. Son visa de tourisme a été refusé. Pouvez vous me donner des conseils pour ne pas avoir de refus l'an prochain. Merci
Je desire savoir s'il y a un train en provenance de Bardelonne qui s'arrette a Port-Vendres ou je desire m'arretter.Ou s'il faut s'arretter a Banyuls et faire la jonction sur port-vendres en Taxi?Merci pour les ou la reponse. Guy Ouradou