Pour des raisons pratiques, j'aurais besoin de connaître la gare la plus proche de la Défense? Je dois reconnaitre que je peine à trouver cette info sur le net. Par avance un grand merci aux VF parisiens pour vos réponses. O.
Je rejoins avec plaisir votre forum sympa. Je me deplace en avion très souvent pour le taff, souvent en classe Eco, et en Europe, Asie ou Moyen Orient. je n'étais pas retourné aux US depuis pas mal d'années, or la semaine passée j'y faisais mon retour...
Je rentre d4oslo à la fin décembre avec les dernier vol (arrivée à 22H25) j'ai un bagage en soute, la dernière navette pour se rendre à Paris est à 22h45. Aurais je le tps de la prendre (la navette attend les voyageurs) ou bien l'heure c'est l'heure...
J'ai une semaine de vacances du 9/11 au 13/11 et je voudrais faire le canal du midi que j'ai jamais fait, je voudrais savoir si c 'est praticable au mois de novembre avec un vtc, giant crs2, et une remorque extrawheel voyager?? en sachant que je privilege...
Je souhaite partir en corse dans la région de Porto Vecchio en Juin. Je cherche un mobilhome dans un camping ou bungalow dans une résidence pour un budget allant jusque 650€ la semaine. J'ai cependant la contrainte suivante, je ne peux arrivé qu'à partir...
Avec 1 400 Km de rivières, la Corse apparaît comme un paradis des eaux vives. Qu'il s'agisse de leur cours supérieur, de type torrentiel, ou de leur cours inférieur étalé dans les plaines, ces rivières offrent des conditions naturelles d'exception pour...
Nicocoucou · 16 juin 2008 à 18:48 · 8 participants · 30 016 affichages
Je vous ecris pour savoir dans quels pays je pourrais passer un permis voiture à l'etranger pour qu'il soit valable en France. En effet je viens de me faire retirer mon permis voiture en france et je pars 6 mois en Asie. Je vais visiter la Thailande...
Zaits · 24 octobre 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 472 affichages
Bon jour à Toutes et Tous, 28 et 29 novembre 2009, Espace Lucien Jean à Marly-la-Ville 2ème Biennale du Livre et du Film de Voyage Roissy Porte de France, dans le cadre de sa compétence « soutien à la lecture publique » a initié la mise en réseau des...
Nous (2) désirons passer 4 jours dans les Ardennes française ou belge en décembre. Si on pouvait nous conseiller une auberge ou chambre et table d'hôtes sympa et de bonne qualité Merci pour vos conseils.
Sabrina9 · 17 décembre 2007 à 9:20 · 7 participants · 7 768 affichages
Voilà je suis partie en inde en octobre j'ai rencontré un homme indien (de Jaisalmer) là bas et je souhaite le faire venir en france en juin. Donc je retourne là bas en janvier pour des vacances et pour aller à l'ambassade pour essayer d'effectuer les...
Fann43 · 28 juin 2009 à 18:09 · 5 participants · 4 012 affichages
Nous sommes 2 étudiantes passionnées par la randonnée et nous souhaitons faire la randonnée de Stevenson au départ du Puy en Velay l' Ete prochain. Cependant nous cherchons d'autres personnes intéressées par cette aventure. Si vous êtes intéressé n'hésitez...
Je reformule mon message: Mes 3 enfants arrivent à paris gare de Lyon le vendredi 18 décembre à 21h15. Ils doivent etre à Roissy charles de gaulle le samedi 19 pour 10h30. Je ne sais pas où les loger le vendredi soir. Je voulais reserver à l'ibis roissy...
Lordbayron · 10 septembre 2008 à 15:23 · 28 participants · 38 810 affichages
Une idée piquuée aux low cost? De quoi jaser un peu plus... UNE NOUVELLE OFFRE DE SERVICES: LE SIEGE PLUS LE PRODUIT SIEGE PLUS GARANTIE DE VOYAGER SUR UN SIEGE OFFRANT PLUS D ESPACE POUR LES JAMBES SUR LES VOLS LONG-COURRIERS EN CABINE TEMPO moyennant...
Ou en bon Français.. le Festival de la Petite Reine 2010, (chacun retiendra le titre qu'il préfère!:wink:) aura lieu les 20 et 21 mars 2010 dans le superbe cadre du Fort Barraux (prés de Chambéry). l'édition 2009 était une vraie réussite avec une ambiance...
Passe140586 · 14 novembre 2009 à 22:09 · 7 participants · 4 243 affichages
J'organise un déplacement avec mon association étudiante de Marseille à Nantes pour un congrès du 14 au 16 Janvier. Depuis le mois d'octobre j'observe les prix et ça restait raisonnable mais depuis 2 jours les tarifs sont passés de 24, 99€ aller/retour...
voila, je doit demander a lhotel des impots de valenciennes pour avoir un avis de non imposition et ceu pour avoir une carte de bus (pass jaune)!!! et vue qe je ne suis plus etudiante, qe je ne travail pas encore, qe je nai jamais travailler, ni...
Audreybrb · 17 novembre 2009 à 10:44 · 2 participants · 2 555 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons passer un we chez mickey mi janvier 2010. nous avons donc besoin d'un hotel mais ceux directement chez mickey sont hors de prix! j ai donc fouiner un peu sur le net et suis tombée sur l'ETAP HOTEL VAL D'EUROPE à MONTEVRAIN...
Loupaunic · 16 novembre 2009 à 19:42 · 3 participants · 4 121 affichages
Itinéraire pour le mois de juin prochain. Couple dans la soixantaine désirant visiter Nice, Aix, Paris et Bordeaux. Nous pouvons arriver et/ou repartir à partir de n'importe laquelle de ces villes. Svp nous proposer le meilleur itinéraire pour se déplacer...
Fokker70 · 14 novembre 2009 à 15:49 · 19 participants · 5 510 affichages
Je lance ce sujet sur les vols intérieurs à la France, pour savoir ce que vous tous ici pensaient du transport aérien domestique en France, en terme de qualité, de tarifs, offres, choix des compagnies, que pensez-vous de la venue de Ryanair Easyjet?...
Venant du sud de la france, j'ai un gros problème à résoudre: Comment faire pour rejoindre l'hotel Ibis rue de la Raperie à àRoissy en arrivant à 22h15 à la gare de lyon un vendredi soir. Je cherche bien sur la formule la moins onéreuse. Merci pour votre...
De passage a paris dans qq jours je ch des endroits sympa pour passer 2 soirées resto, bistrot, ambiance espagnole, petit groupe musical, boîte a taille humaine sympa, ou tout autres lieux qui vous semblent agréable pour info rue pigalle et autres C...
J'envisage de faire une rando à raquettes en février 2010 dans les Pyrénées avec un copain, sur quelques jours. ça serait sympa de constituer un petit groupe de 4 à 6 personnes. Si cela vous tente... Il n'y a rien d'arrêter encore à l'heure actuelle quant...
Samirgamer · 9 novembre 2009 à 20:50 · 7 participants · 5 784 affichages
Je viens de déménager dans une nouvelle ville et je n'est pas eu le temps de changer l'adresse sur ma carte d'identité. Or, je pars le Lundi 16 Novembre 2009 en Angleterre avec mon lycée et il m'ont demander de faire une autorisation de sortie de territoire...
Y4B · 12 novembre 2009 à 23:51 · 9 participants · 2 998 affichages
"Quoi? non mais il nous prend pour qui celui-là? S'il y a un pays qui produit tant de bon vin!!" haha! Je recherche un vignoble à visiter (et à déguster le produit) à mettre sur mon itinéraire... En gros, mon itinéraire est: Barcelone-Carcassonn... (?)...
Sensor · 15 novembre 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 825 affichages
Je viens juste de voir que Gulf air change de terminal à CDG en passant du 1 au 2C. Le terminal 2C est il vraiment meilleur? Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies??
Larnax · 13 novembre 2009 à 16:30 · 6 participants · 6 688 affichages
Je m'explique, je suis séparée depuis 2005 et mon fils porte mon nom, son papa l'a néanmoins reconnu à la naissance. Je vais en Nouvelle Zélande en vacances avec mon fils pour 3 semaines à partir de la mi-décembre et je me demande si son passeport et...
MelT · 14 mars 2008 à 2:06 · 9 participants · 60 377 affichages
Je viens faire un stage en France en octobre durant 6 mois et ensuite je prendrai 2 mois por visiter quelques régions de la France. Quelqu'un m'a parlé d'une carte ou je ne sais trop quoi qui me permettrait de prendre le train de façon illimité pendant...
Nheil · 5 novembre 2009 à 11:54 · 7 participants · 2 249 affichages
Sachant que je n'aurai qu'un bagage à main, pensez-vous que 30 min sont suffisantes pour aller du terminal 1 au terminal 2G? Mon vol est en soirée: arrivée à roissy (terminal 1) à 20h35 (compagnie vueling...) départ pour la province (terminal 2G) à 21h20...
Je suis étudiant en école d'ingénieur, et avec 7 copains nous voudrions partir en randonnée dans les Pyrénées fin juin-début juillet 2010. Nous sommes donc à la recherche de randos à faire pendant 5 jours, dans les Pyrénnées Atlantiques, voire dans les...