Lgerard · 2 novembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 2 755 affichages
On m'a dit que Eurostar allait sortir des promos depuis plusieurs grandes villes françaises type Lyon et Toulouse, est ce que quelqu'un à des infos la dessus?? je trouve rien sur internet il s'agirait d'une compilation SNCF + billet Eurostar depuis Paris...
Voilà, je voudrais savoir combien de temps on mets pour aller de la gare de l'est à paris à la gare de lyon avec le bus N°65. Merci pou vos réponses. Janet
Rosilali · 24 juillet 2009 à 17:43 · 8 participants · 4 251 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (12-11-11 ans). nous voulons aller une semaine en espagne et une semaine en france au mois de juillet 2010. Nous ne savons quel itinéraire faire. nous nous demandons si nous pourrions faire l'escapade en transport...
Pendant les vacances de Pâques, avec des amies plutôt sportives, nous voulons longer le Canal du Midi. Nous avons 5 jours. Il parait que la Canal de la Garonne Moissac-Toulouse est à faire aussi. D'après vous, est-il possible de faire le parcours Moissac-Sètes...
Je souhaiterais savoir quel est l'hotel le moins cher près de la gare de lyon ou à proximité de métro-rer en journée, je souhaiterais me reposer et puis repartir pour la soirée ce week end Merci d'avance
Je souhaiterai partir à Marseille début Janvier (4 jours) Pourriez vous m'indiquer Un hotel sympa, (ou chambre hote) et surtout les lieux à ne pas manquer Merci Léo
J'aimerais parcourir le chemin d'Arles fin novembre. Est-il déconseillé de le faire à cette époque de l'année ou est-ce encore possible? Trouve-t-on encore facilement des hébergements ouverts? Merci pour vos réponses
Combrador · 11 novembre 2009 à 10:34 · 6 participants · 3 128 affichages
Je voudrais faire venir mon ami marocain en france il viendrai chez moi mais je voulais savoir quel papier je doit fournir? que faut il faire pour qu'il est son visa? merci d'avance
Je vais bientôt faire un Lille Lyon avec 40 minutes d'escale Lyon/ Marseille. Est-ce que le temps est suffisant? Normalement, je ne dois pas récuperer mes bagages à Lyon, si tout se passe bien!! Je précise mon escale se fait au matin entre 8h et 9h. Merci...
Aaanneuh · 19 novembre 2007 à 15:51 · 6 participants · 6 610 affichages
Je prévois de partir avec mon ami quelques jours à la montagne entre Noël et le 1er de l'an. On recherche une petite station de ski familiale en France ou en Europe. Je sais que c'est assez vaste mais bon, on ne sait jamais. Merci d'avance pour vos réponses...
Passer la semaine du nouvel an a Nice / Cannes c est une bonne ou mauvaise idee?! Il ferra pas tres chaud pour envisager la plage..mais que peut on voir? y a t il des activités interessantes? Merci pour l orientation
peut-être a fine mois je vais voyager de venice à lyon avec easy jet. pouvez vous me donner quelque conseil pour me rendre de l'aéroport de LYon Saint Exupery Terminal: 3 aux centre ville de Lyone. Il y a des bus, train ect, est trés facile de rejoindre...
Gefanj · 9 novembre 2009 à 14:24 · 3 participants · 6 406 affichages
Récemment, nous avons profité des journées du patrimoine pour visiter un chateau fort animé pour l'occasion. Mais voila, ma fille de 5 ans s'est mis en tête de visiter un "Chateau de Princesse". après la visite du chateau de la "bagarre" et des bottes...
Les4vieux · 3 novembre 2009 à 11:53 · 1 participant · 2 331 affichages
Du 13 au 15 novembre 2009 ont lieu le 14ème Festival International de l'Image Nature et Aventure Explorimages de Nice au parc Phoenix. 18 films sont en compétition. Renseignements: pagesperso-orange.fr... Fabrice
Marius120 · 12 novembre 2009 à 5:34 · 2 participants · 1 348 affichages
J'ai une question qui peut être très utile... Le site Wajestic (qui permet d'obtenir un cash-back) propose des réservations sur le site Airfrance.ca (airfrance canada). Déjà, les frais de dossier sont moins cher, donc plus avantageux, le prix est en dollar...
Ce week-end, la biennale du carnet de voyages se tient pendant trois jours (13, 14, 15 Novembre) à Clermont-Ferrand. Vous pouvez voir et télécharger le programme ici Ou regarder ici A noter que le membre phil64 y sera avec ses carnets. Je devrais y être...
Dragonlk · 16 janvier 2008 à 4:39 · 6 participants · 17 617 affichages
Suite a la greve derniere AF, mon amie a recu en dedommagement un avoir de 500 euros a utiliser jusqu en decembre 2008 sur un vol AF je suppose. Ma question est: est ce que je peux utiliser son bon pour l achat d un billet AF a mon nom? Ou est ce qu elle...
Je vais à Berne, plus précisément à Thun fin Décembre. Je me suis renseigner sur les trajets pour y aller. J'habite Nice. On me propose soit de passer par aoste, puis le lac léman puis berne soit de passer par Milan, interlaken et berne. J'aurais bien...
Ajarnalex85 · 11 novembre 2009 à 6:03 · 3 participants · 2 533 affichages
Alors voila j'explique brievement ce qui me chiffonne par rapport aux documents necessaires a l'obtention d'un visa court-sejour pour mon amie. Nous voudrions aller en France chez ma mere pour une duree de 3 mois (visa pour visite privee), et avons a...
C'est mon premier voyage en Europe et je pars le 19 Décembre! Je vais débuter mon voyage à Barcelone pour monter vers le sud de la France et Paris... Je prévoyais après avoir passé 4-5 jours à Barcelone, me diriger vers Carcassonne et ensuite vers Montpellier...
Ns allons passer avec une copine 3 jours, dont le 31 décembre à Strasbourg. Ns sommes curieuses de découvrir cette charmante ville ms ns aimerions aussi marquer le 31 au soir comme il le faut ;-) Avez vs des idées à ns suggérer pour passer une bonne...
Je cherche des idées de parcours sur deux ou trois jours dans les Vosges avec, si possible, des refuges pour passer la nuit. Et sinon, à partir de quand peut on être à peu près sur d'y avoir des températures supérieures à 5°C la nuit pour pouvoir dormir...
Après une brève recherche sur le forum, je n'ai rien trouver pour répondre à mes questions... J'aimerais randonner pendant 4-5 jours dans les Vosges avec ma copine durant le mois de (juin ou) juillet. Avez-vous des suggestions à me faire!? J'aimerais...
La semaine de relâche est la première semaine de mars 2010. Je veux m'envoler pour Paris avec mon conjoint. Que me suggérez-vous? J'attends vos suggestions avec impatience. Merci et bonne journée à tous
Denzoo · 10 novembre 2009 à 10:36 · 3 participants · 1 942 affichages
Avec mon chéri ont aimeraient passer quelques jours chez Mickey. Ont vit dans le sud, et le trajet en voiture c'est vraiment trop long, donc ont voudraient y aller en train. Le mieux, vu qu'ont aura pas de voiture sur place aurait été les hotels du parc...mais...
Amulsolo · 10 novembre 2009 à 16:18 · 2 participants · 2 165 affichages
Nous souhaitons faire venir le representant de notre petite association au Sénégal en France pour le debut de l'année 2010 (un senegalais donc). mais au vu de ce que je lis partout, je redoute un refus de visa de la part des autorités francaises. Sachant...
Greg1501 · 10 novembre 2009 à 13:36 · 1 participant · 1 324 affichages
Dimanche 15 novembre à Le Quesnoy (Nord) aura lieu la diffusion du film "J'irais dormir à Hollywood" au théâtre des trois chênes à 16h30 (Tarif: 4, 50 euros). Voyageurs et voyageuses, vous êtes évidemment tous invités à découvrir (ou redécouvrir) les...
Je pars demain, dans l'ouest américain Mais je me pose encore quelques questions: je pars à 6 h 45 direction Francfort (Terminal 1 CDG) avec Lufthansa, (puis Francfort - L.A. avec lufthansa) - Je suis fumeuse, donc où est ce que je pourrais avoir accès...
J'ai l'intention de partir au printemps prochain, Mai ou Juin faire le grand tour de Bretagne du Mont St Michel à Nantes en "collant" au maximum à la côte soit environ 2000km. Connaissez vous ces trois ouvrages du même auteur: Jean Yves GREGOIRE des éditions...