Habitués des voyages brutaux et à l' arrache (lens/paris en velo en - de 24h en partant a 23h00, sans lumiere bien sur.) (recement tourcoing/hollande aller retour a pied, sans tente, 25kg sur le dos) jai décidé d'arreter mes conneries. cest pour cela...
Tashkisla · 17 octobre 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 768 affichages
J ai besoin de vos idees concernant mon vol a la Haye du Puits, Mon but c est arriver plutot possible a La haye du Puits, 1 er choix; Par train; CDG- St LAZARE- CARENTAN- La haye du puit 2nd choix; Par avion; CDG- AIRPORT CARPIQUET CAEN- apres je ne sais...
En prévision d'un court séjour à Montpellier, pouvez vous me dire sur quel compagnies lowcost je peux trouver des billets pas cher pour l'aller et pour le retour. J'ai essayé des sites comme Govoyages et jetcost, mais ils ne semblent pas prendre en comptes...
Je pars en camping le 3 juillet pour 3 nuit au bord du lac d'annecy. Je compte bien me baigner mais est-ce vraiment jouable à cette saison?? Qu'elle est la température de l'eau??? comme en atlantique à la même période? Connaissez vous les meilleures plages...
Je viendrai à Strasbourg à la fin du mois pour donner quelques conférences, puis-je compter sur vous pour me guider à trouver un hôtel à proximité de la faculté de droit- place d'Athène? Merci pour les plus courageux...
Voila j'aimerai savoir s'il y a une différence entre l'aéroport Strasbourg bus station et strasbourg Enzheim. Si oui, pourriez vous m'indiquer l'adresse exacte de l'aéroport Strasbourg bus station (XER)?? Merci beaucoup d'avance!!
Je suis étudiant sur Paris et je recherche, avec les étudiants de mon université, une salle en location sur Paris ou sa banlieue à prix convenable (pas plus de 450/500 euros). Merci de vos réponses.
Grimar · 14 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 3 022 affichages
Avec mon épouse, nous prévoyons un voyage à la Guadeloupe en février prochain. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaulle par le TGV en provenance de Douai et nous devrons nous rendre à l'aéroport d'Orly pour y prendre notre avion (vers 12 heures...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Nous partons à Paris du 24 au 28 octobre, avec nos 2 enfants, 9 et 11 ans. Hotel réservé place d'italie. Voici le programme: Jour 1: Arrivée TGV 11h30 aprés midi: promenade bâteaux mouches, visite tour eiffel Jour 2: château de Versailles, dernier jour...
Je par en vacance en Thaïlande le 11 novembre... sa fait 15 ans que je n'habite plus Paris, et que je ni fout plus les pieds (que pour de rare occasion) je me rappelle plus grand chose de la ville et de ces transport en commun, ce message s'adresse donc...
Tuxrouge · 14 octobre 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 077 affichages
Mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent?j'ai du mal à trouver...
Moi et ma mère partons fin octobre pour 10 jours a Paris.Nous songeons allez 4 jours en italie (probablement Milan) en prenant un train de nuit.J'aimerais des suggestions de visites.Nous ne réserverons pas d'hébergement (sauf a l'arrivée et au départ...
Afin d'organiser une rencontre le temps d'un WE entre voyageurs, nous cherchons un hôtel sympa et original, quelques bonnes adresses de restaurant ainsi qu'un lieu où passer une soirée type piano bar ou autre. Nous devrions être assez nombreux. Nous cherchons...
Etrefal · 8 octobre 2009 à 19:16 · 15 participants · 3 481 affichages
Je prépare un voyage en France, pays de mes ancètres, alors je m'habitue à boire du vin, à porter un béret et à transporter une baguette sous le bras. Faut bien faire français... Mon problème est le téléphone. Quand je signale au téléphone au Canada...
Nous passons la journée du 5 décembre à Paris et nous voudrions visiter le quartier du Marais, quelles sont les choses à ne pas manquer? Estce possible de faire cela à pieds en partant du jardin des Tuileries? Merci d'avance de vos précieux renseignements...
Le trajet en train: Vienne- Strasbourg est-il beau, est-ce que ca vaut le coup de le faire de jour meme si le trajet est long (ou vaut-il mieux le faire de nuit)? Est-ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? Merci
Bonheur07 · 6 octobre 2009 à 0:39 · 4 participants · 4 785 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je suis francaise vivant entre la france et la tunisie, je doit rentrer en france avec ma fille qui n'a que le passeport francais. La douane va 't elle exigée le passeport tunisien, a savoir que l'an dernier apres 8 mois passe...
Lacazenave · 4 octobre 2009 à 9:29 · 3 participants · 3 310 affichages
Nous venons d'aménager près de Poitiers. Si vus connaissez des coins sympas à visiter, des restos sympas, merci de nous les faire partager... En échange, vous pouvez viviter notre blog avec des coins Sympas en Nord-Pas-de-calais où nous avons vécu 8 ans...
D'apres le Bangkok Post, Air Asia aurait obtenu le droit d'ouvrir une ligne kuala Lumpur Paris Orly apres celle 'elle exploite deja KL - Londres. Cela aurait ete annonce dans la cadre de la recente visite du premier ministre malaisien a Paris la semaine...
Zimzima · 4 octobre 2009 à 18:00 · 5 participants · 10 741 affichages
Je suis française et souhaite rejoindre mon fiançé suisse en suisse. Je souhaite travailler la-bas et louer un appartement avec mon copain. Nous pensons également à nous marier, seulement nous nous posons plusieurs questions: le fait de me marier à un...
Début janvier 2010, j'aimerais amener mon amie à Paris le seul Hic est que je ne connais pas vraiment au niveau hôtel!! Je recherche un hôtel si possible prés des grands magasins * Pour Madame *qui ne soit pas ni trop chère, ni trop bon marché avec un...
J'envisage de faire un petit voyage à vélo ce week end c'est à dire le 16 ocrobre au départ de Liège vers Givet Landrichamps. Je sais qu'il faut suivre la Meuse De Liège, Huy, Namur, Dinant et puis Givet Landrichamps et que le chemin est plat et relativement...
Incognito90 · 11 octobre 2009 à 18:23 · 7 participants · 4 881 affichages
J'espère que les étés classique et indien vous ont permis de faire de belles ballades! Je commence à refléchir à l'été prochain. Nous voudrions faire une semaine en bretagne. Quel parcours avez vous deja fait dans cette région? Merci d'avance pour vos...
Marcalamar · 12 octobre 2009 à 15:10 · 6 participants · 6 352 affichages
Pour le retour de son combiné Réunion-Maurice on a dit à mon fils qu'il devra récuperer ses bagages à Paris. Il va voyager avec Air Austral. Départ de Maurice à 18h25, puis transit à la Réunion pour reprendre l'avion d'Air Austral dans la foulée, arrivée...