Je par en vacance en Thaïlande le 11 novembre... sa fait 15 ans que je n'habite plus Paris, et que je ni fout plus les pieds (que pour de rare occasion) je me rappelle plus grand chose de la ville et de ces transport en commun, ce message s'adresse donc...
Tuxrouge · 14 octobre 2009 à 17:32 · 4 participants · 2 067 affichages
Mes parents finissent dans quelques jours leur rando jusqu'à saint jacques de compostelle. Ils voudraient revenir en france (toulouse) en voiturefin novembre et laisser la voiture à une agence en france. quelles agences le permettent?j'ai du mal à trouver...
Moi et ma mère partons fin octobre pour 10 jours a Paris.Nous songeons allez 4 jours en italie (probablement Milan) en prenant un train de nuit.J'aimerais des suggestions de visites.Nous ne réserverons pas d'hébergement (sauf a l'arrivée et au départ...
Afin d'organiser une rencontre le temps d'un WE entre voyageurs, nous cherchons un hôtel sympa et original, quelques bonnes adresses de restaurant ainsi qu'un lieu où passer une soirée type piano bar ou autre. Nous devrions être assez nombreux. Nous cherchons...
Etrefal · 8 octobre 2009 à 19:16 · 15 participants · 3 474 affichages
Je prépare un voyage en France, pays de mes ancètres, alors je m'habitue à boire du vin, à porter un béret et à transporter une baguette sous le bras. Faut bien faire français... Mon problème est le téléphone. Quand je signale au téléphone au Canada...
Nous passons la journée du 5 décembre à Paris et nous voudrions visiter le quartier du Marais, quelles sont les choses à ne pas manquer? Estce possible de faire cela à pieds en partant du jardin des Tuileries? Merci d'avance de vos précieux renseignements...
Le trajet en train: Vienne- Strasbourg est-il beau, est-ce que ca vaut le coup de le faire de jour meme si le trajet est long (ou vaut-il mieux le faire de nuit)? Est-ce que quelqu'un a deja fait ce trajet? Merci
Bonheur07 · 6 octobre 2009 à 0:39 · 4 participants · 4 777 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je suis francaise vivant entre la france et la tunisie, je doit rentrer en france avec ma fille qui n'a que le passeport francais. La douane va 't elle exigée le passeport tunisien, a savoir que l'an dernier apres 8 mois passe...
Lacazenave · 4 octobre 2009 à 9:29 · 3 participants · 3 296 affichages
Nous venons d'aménager près de Poitiers. Si vus connaissez des coins sympas à visiter, des restos sympas, merci de nous les faire partager... En échange, vous pouvez viviter notre blog avec des coins Sympas en Nord-Pas-de-calais où nous avons vécu 8 ans...
D'apres le Bangkok Post, Air Asia aurait obtenu le droit d'ouvrir une ligne kuala Lumpur Paris Orly apres celle 'elle exploite deja KL - Londres. Cela aurait ete annonce dans la cadre de la recente visite du premier ministre malaisien a Paris la semaine...
Zimzima · 4 octobre 2009 à 18:00 · 5 participants · 10 726 affichages
Je suis française et souhaite rejoindre mon fiançé suisse en suisse. Je souhaite travailler la-bas et louer un appartement avec mon copain. Nous pensons également à nous marier, seulement nous nous posons plusieurs questions: le fait de me marier à un...
Début janvier 2010, j'aimerais amener mon amie à Paris le seul Hic est que je ne connais pas vraiment au niveau hôtel!! Je recherche un hôtel si possible prés des grands magasins * Pour Madame *qui ne soit pas ni trop chère, ni trop bon marché avec un...
J'envisage de faire un petit voyage à vélo ce week end c'est à dire le 16 ocrobre au départ de Liège vers Givet Landrichamps. Je sais qu'il faut suivre la Meuse De Liège, Huy, Namur, Dinant et puis Givet Landrichamps et que le chemin est plat et relativement...
Incognito90 · 11 octobre 2009 à 18:23 · 7 participants · 4 867 affichages
J'espère que les étés classique et indien vous ont permis de faire de belles ballades! Je commence à refléchir à l'été prochain. Nous voudrions faire une semaine en bretagne. Quel parcours avez vous deja fait dans cette région? Merci d'avance pour vos...
Marcalamar · 12 octobre 2009 à 15:10 · 6 participants · 6 337 affichages
Pour le retour de son combiné Réunion-Maurice on a dit à mon fils qu'il devra récuperer ses bagages à Paris. Il va voyager avec Air Austral. Départ de Maurice à 18h25, puis transit à la Réunion pour reprendre l'avion d'Air Austral dans la foulée, arrivée...
DidierETmung · 12 octobre 2009 à 13:50 · 4 participants · 5 443 affichages
Je recherche une info en vue d'une demande de visa pour ma femme thaïlandaise (je suis français et nous nous sommes mariés à BKK il y a un peu plus d'un an). Actuellement elle vit et travaille en Thaïlande. Notre idée est qu'elle vienne en France pour...
Est-ce que quelqu'un connait un hôtel, gite, etc... pas trop cher à Paris? J'y vais en octobre quelques jours seulement mais j'ai pas beaucoup de fric Merci
Cat50 · 12 octobre 2009 à 9:11 · 2 participants · 5 521 affichages
Je ne parviens pas à me renseigner sur l'existence, les horaires, les tarifs, de transports en commun entre la gare Lyon-Part Dieu et l'aéroport Saint-Exupéry, tout le monde fait comme si on pouvait arriver en TGV ce qui n'est pas mon cas. (impossible...
Je compte sejourner dans la région de nice au mois de mai pour une semaine. Je recherche une location ou un hotel pas cher pour 2 personnes, entre fréjus et nice ou les environs Merci à l'avance.
Gui59500 · 13 février 2007 à 13:09 · 17 participants · 12 967 affichages
Je m'appel Guillaume et je suis tout nouveau sur ce site! je reve depuis 10 ans de partir en voyage à velo, et ça y est, je suis decidé, ce sera pour cet été... je compte partir de chez moi (Douai) puis direction l'Est, puis le Sud, l'Ouest en passant...
Captainjean · 11 octobre 2009 à 11:37 · 3 participants · 3 872 affichages
J'aimerai faire venir mon amie de cote d'ivoire en vacances pour 3 mois, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer, par moi ou par elle pour que cela puisse se faire.je vous remercie à l'avance pour tous les renseignements que je pourrai...
Quinzee · 11 avril 2009 à 3:27 · 13 participants · 4 179 affichages
Nous cherchons une idée de rando, nous avons 10 jours complet entre le 16 et 28 aout. Nous marchons en autonomie et aimons bivouaquer. Nous avons fait des jours de dénivelé de + 1300m - 600m. Nous aimons la montagne et si il y a possibilité de voir des...
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays. Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros) dans le quartier de gare de lyon ou un...
Topbike49 · 9 octobre 2009 à 21:28 · 2 participants · 1 592 affichages
J'aurais voulu avoir des témoignages sur les voies vertes n°1 et n°6 en prévision d'un trajet ploermel-carhaix intérêt touristique? balisage? état de la route? MERCI PAR AVANCE
Je fais un petit voyage en décembre de cette année. Programme: Mexique et Guatemala. Je recherche une personne pour quelques cours en espagnol octobre et novembre sur Grenoble. Pas beaucoup d'argent mais l'envie aussi de rencontrer ds personnes appréciant...
Www.japan-touch.info... Durant cette convention Japan Touch 2009 qui se déroulera du 28 au 29 Novembre à l’espace Tête d’or, Vous pourrez participer aux concours cosplay dont le programme sera publié plus tard. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire...
Lilkola · 11 juillet 2009 à 0:24 · 14 participants · 7 034 affichages
Hey!! Je me lance pour la première fois dans une petite aventure à bicyclette sur les routes de france... Je ne sais pas encore combien de temps je peux avoir devant moi: quelques jours, 1 semaine, 2 ou 3, mais j'ai envie de bouger. Si quelqu'un est motivé...