Lashwana · 10 octobre 2009 à 5:28 · 3 participants · 7 351 affichages
Je voudrais dans les jours qui suivent aller rendre visite à mes soeurs qui sont en France.J'ai le visa depuis le mois d'avril, seulement c'est un visa "voyage d'affaires" et non "touristique".Ce visa je l'ai eu grace à un partenariat entre l'ambassade...
J'ai prévu un séjour à La Plagne en février 2010, c'est notre premier séjour neige et quelques conseils me seraient-utiles:Est-... nécessaire de louer le matériel à l'avance? J'ai repéré ce site clic qui propose du materiel enfant (< 11 ans) pour #65.00...
Pascman · 20 septembre 2009 à 14:13 · 14 participants · 7 619 affichages
Les boules. Avec mon ami on a fait une demande de visa pour qu'il vienne en france pour 3 mois. Cela a été refusé, malgré ma situation saine et pour une demande de seulement 3 mois. Deja le fait que le visa soit refusé c'est déja les boules, mais le pire...
Obeoandpai · 8 octobre 2009 à 15:11 · 2 participants · 1 347 affichages
A l’occasion desNuits d’Amnesty qui se dérouleront du 22 au 25 octobre 2009dans toute la France, l’Agence Rapp Collins et Amnesty International viennent de sortir un nouveau spot. Le site:nuitsdamnesty.a...
Pour les aveyronnais (et les autres) Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09): NAP30N3: 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3: 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3: 215...
Louka · 7 octobre 2009 à 21:14 · 6 participants · 3 182 affichages
Nous voulons faire un petit séjour en Champagne et en Alsace au printemps et revenir vers Paris ensuite pour trois ou quatre jours. Puisque nous arrivons à Roissy après une nuit sans sommeil, nous ne voulons pas conduire trop loin le premier soir. À part...
Wiktor · 8 octobre 2009 à 12:17 · 4 participants · 7 446 affichages
Avant d'aller au guichet de Corsica Ferries, je compte tenter le bateau stop pour la Corse au départ de la Paca, début novembre. Connaissez-vous un port de plaisance propice où s'adresser, entre Marseille et Nice? Amicalement, Victor.
Icababou · 7 octobre 2009 à 20:54 · 5 participants · 1 845 affichages
Mon épouse est péruvienne, nous avons un livret de famille français, devra-t-elle obligatoirement prendre mon nom une fois en France pour effectuer des démarches administratives, ouvrir un compte bancaire...? Doit elle modifier son passeport péruvien...
Nous avons la phobie du métro et désirons visiter Paris en utilisant le bus. Par exemple, quel bus prendre pour aller de Bastille à la Tour Effel; de Gare de Lyon à Bastille; de Bastille à Notre Dame; et surtout où trouver une carte des différents bus...
ArcticFox · 15 septembre 2009 à 17:43 · 7 participants · 8 818 affichages
Je souhaiterai faire une partie de cet itinéraire (Saint-Nazaire - Douarnenez) en juillet 2010 avec ma famille. J'aimerai donc savoir si cette voie est entièrement aménagée et profiter de votre expérience sur cette voie. Merci d'avance. ArcticFox
Sur Air france pour un vol direct voici l'horraire: Thalys bruxelles 7h31 arrivee Paris Charles de Gaulle 8h46 Depart de l'avion pour SF 10h30. Tous le monde recommande d'arriver 3h avant le départ à l'aéroport afin d'eviter de rater son avion (lol) et...
Mrvolodia · 5 septembre 2009 à 22:58 · 3 participants · 5 486 affichages
J'ai une semaine de congé fin septembre et je souhaite aller me promener (à vélo bien sur) vers le plateau de millevache (je pars de Périgueux) et je souhaiterais ardemment que tous ceux qui ont roulé la bas me tuyautent sur les endroits sympas ou à éviter:...
Asclepiade25 · 30 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 3 137 affichages
Je planifie un voyage de trois semaines en France et peut-être la Toscane, comme nous voulons voir le plus de choses possible, nous ne savons pas quelle option prendre entre louer une voiture et être libre dans nos déplacements ou utiliser le train et...
A l'occasion de l'ouverture de la Maison du vélo à Nancy, Thomas et Claudia de l'association "Vélo pour nous, vélo pour vous" ont le plaisir de vous inviter à la première projection du diaporama:"2 vélos 1000 routes". 13 mois de voyage et 16000 kms sur...
Je suis présentement étudiante en France et j'aimerais partir en randonnée le long de la côte d'albâtre pour 2 jours lors du 2e week-end d'octobre. Je n'ai pas de tente et je voudrais dormir dans des gites, refuges ou auberges de jeunesse équipés et pas...
J'ai trouvé un vol interressant mais décollant à 7h40 à Charles de Gaulle (Finnair) Paris-delhi Est ce que quelqu'un peut m'indiquer le meilleur moyen de transport pour s'y rendre depuis Paris, et les tarifs approximatifs? et surtout combien de temps...
Suis nouvelle sur ce forum! J'habite à Belfort et j'ai très envie de parler courament l'allemand afin de pouvoir aller vivre en Allemagne. Je recherche un prof d'allemand pour me donner des cours particuliers et intensifs d'allemand sur Belfort et les...
Semaine Oisans Queyras Cette année pour la deuxième fois non décidons de faire une semaine d'escalade difficile. Mais l'âge aidant, le plaisir étant notre première motivation et non la trouille de la chute accrochés à des grattons, nous partons avec un...
Je recherche un moyen de transport le moins chère possible pour faire Londres - Lyon dans le mois de novembre!! est ce que quelqu'un a des idées?? merci beaucoup pauline
Y a-t-il des endroits pas trop dispendieux pour les repas pris à Paris. Peut-être quelqu'un a-t-il fait de belles découvertes sans se ruiner. L'apartement que nous avons loué pour une semaine est à deux kilomètres de la tour Eiffel. Nous pensons prendre...
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans environ, et souhaitons partir dans le sud de la France en vélo, début août... Nous sommes en bonne santé, et mes 2 potes sont + sportifs que moi (dont un très entraîné). Nous n'avons jamais fais ce genre de sortie, et cherchons...
Ulrik · 5 octobre 2009 à 12:26 · 2 participants · 2 291 affichages
Je suis un passionné des etats unis et des voitures anciennes, la californie est l'endroit ou il faut aller pour trouver certaines pieces de voitures anciennes, ma question est de savoir comment les faire importer sans que cela me coute trop cher. je...
Alaingibert · 9 juin 2009 à 20:22 · 8 participants · 26 286 affichages
Cas similaire en ce moment. j'ai fait une demande en mairie pour passeport et carte identité. ça été validé en prefecture le 2 mai. mais sur le site de suivie c'est marqué "en cour d'instruction" c'est normal? normalement ça devrait être en cour...
Merci à tous ceux qui m'ont repondu pour la location j'ai trouvé à Porto vecchio pour 15 jours maintenant si je dois programmer 5 excursions depuis là que me conseillez vous? avec la petite on ne pourra malheureusement en faire plus je pense j'ai regardé...
Je compte partir me promener un peu dans le sud-ouest de la France du 13 au 18 octobre. Mon itinéraire est prêt et presque tous les hôtels sont réservés. Toutefois, je recherche encore un hôtel pas trop cher à Saint Cirq Lapopie pour une nuit, si possible...
Quelqu'un saurait-il quel est le moyen le plus simple de me rendre de Montréal, Québec, Canada à Conques, France. Je désire poursuivre ma randonnée sur le GR65 jusqu'à St-Jean-Pied-de-Port au printemps prochain. Il n'y a pas d'aéroport ni de gare à Conques...
Brolyss3 · 4 octobre 2009 à 12:48 · 2 participants · 1 782 affichages
Voila je suis étudiant erasmus a valladolid et je rentre en france le 22 décembre. J ai rechercher dans pas mal de sites pour trouver un trajet mais rien à faire. est ce que quelqu'un connait un trajet en bus, train ou covoiturage, afin de pouvoir prendre...