DidierETmung · 12 octobre 2009 à 13:50 · 4 participants · 5 494 affichages
Je recherche une info en vue d'une demande de visa pour ma femme thaïlandaise (je suis français et nous nous sommes mariés à BKK il y a un peu plus d'un an). Actuellement elle vit et travaille en Thaïlande. Notre idée est qu'elle vienne en France pour...
Est-ce que quelqu'un connait un hôtel, gite, etc... pas trop cher à Paris? J'y vais en octobre quelques jours seulement mais j'ai pas beaucoup de fric Merci
Cat50 · 12 octobre 2009 à 9:11 · 2 participants · 5 539 affichages
Je ne parviens pas à me renseigner sur l'existence, les horaires, les tarifs, de transports en commun entre la gare Lyon-Part Dieu et l'aéroport Saint-Exupéry, tout le monde fait comme si on pouvait arriver en TGV ce qui n'est pas mon cas. (impossible...
Je compte sejourner dans la région de nice au mois de mai pour une semaine. Je recherche une location ou un hotel pas cher pour 2 personnes, entre fréjus et nice ou les environs Merci à l'avance.
Gui59500 · 13 février 2007 à 13:09 · 17 participants · 12 990 affichages
Je m'appel Guillaume et je suis tout nouveau sur ce site! je reve depuis 10 ans de partir en voyage à velo, et ça y est, je suis decidé, ce sera pour cet été... je compte partir de chez moi (Douai) puis direction l'Est, puis le Sud, l'Ouest en passant...
Captainjean · 11 octobre 2009 à 11:37 · 3 participants · 3 883 affichages
J'aimerai faire venir mon amie de cote d'ivoire en vacances pour 3 mois, je voudrais savoir quelles sont les démarches à effectuer, par moi ou par elle pour que cela puisse se faire.je vous remercie à l'avance pour tous les renseignements que je pourrai...
Quinzee · 11 avril 2009 à 3:27 · 13 participants · 4 185 affichages
Nous cherchons une idée de rando, nous avons 10 jours complet entre le 16 et 28 aout. Nous marchons en autonomie et aimons bivouaquer. Nous avons fait des jours de dénivelé de + 1300m - 600m. Nous aimons la montagne et si il y a possibilité de voir des...
Comme quoi c'est fou. je peux vous donner une liste d'hotel sympa et pas cher à dehli, bangkok et autre mais impossible de trouver sur paris, dans mon propre pays. Existe t'il un hotel correct (vers les 50 euros) dans le quartier de gare de lyon ou un...
Topbike49 · 9 octobre 2009 à 21:28 · 2 participants · 1 609 affichages
J'aurais voulu avoir des témoignages sur les voies vertes n°1 et n°6 en prévision d'un trajet ploermel-carhaix intérêt touristique? balisage? état de la route? MERCI PAR AVANCE
Je fais un petit voyage en décembre de cette année. Programme: Mexique et Guatemala. Je recherche une personne pour quelques cours en espagnol octobre et novembre sur Grenoble. Pas beaucoup d'argent mais l'envie aussi de rencontrer ds personnes appréciant...
Www.japan-touch.info... Durant cette convention Japan Touch 2009 qui se déroulera du 28 au 29 Novembre à l’espace Tête d’or, Vous pourrez participer aux concours cosplay dont le programme sera publié plus tard. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire...
Lilkola · 11 juillet 2009 à 0:24 · 14 participants · 7 093 affichages
Hey!! Je me lance pour la première fois dans une petite aventure à bicyclette sur les routes de france... Je ne sais pas encore combien de temps je peux avoir devant moi: quelques jours, 1 semaine, 2 ou 3, mais j'ai envie de bouger. Si quelqu'un est motivé...
Lashwana · 10 octobre 2009 à 5:28 · 3 participants · 7 360 affichages
Je voudrais dans les jours qui suivent aller rendre visite à mes soeurs qui sont en France.J'ai le visa depuis le mois d'avril, seulement c'est un visa "voyage d'affaires" et non "touristique".Ce visa je l'ai eu grace à un partenariat entre l'ambassade...
J'ai prévu un séjour à La Plagne en février 2010, c'est notre premier séjour neige et quelques conseils me seraient-utiles:Est-... nécessaire de louer le matériel à l'avance? J'ai repéré ce site clic qui propose du materiel enfant (< 11 ans) pour #65.00...
Pascman · 20 septembre 2009 à 14:13 · 14 participants · 7 654 affichages
Les boules. Avec mon ami on a fait une demande de visa pour qu'il vienne en france pour 3 mois. Cela a été refusé, malgré ma situation saine et pour une demande de seulement 3 mois. Deja le fait que le visa soit refusé c'est déja les boules, mais le pire...
Obeoandpai · 8 octobre 2009 à 15:11 · 2 participants · 1 351 affichages
A l’occasion desNuits d’Amnesty qui se dérouleront du 22 au 25 octobre 2009dans toute la France, l’Agence Rapp Collins et Amnesty International viennent de sortir un nouveau spot. Le site:nuitsdamnesty.a...
Pour les aveyronnais (et les autres) Modification de la grille tarifaire ORY-RDZ Tarifs aller-retour, hors frais de service (taxes en vigueur au 08 octobre 09): NAP30N3: 168 EUR TTC (iso 190 EUR TTC) EAP21N3: 190 EUR TTC (iso 204 EUR TTC) WAP14N3: 215...
Louka · 7 octobre 2009 à 21:14 · 6 participants · 3 206 affichages
Nous voulons faire un petit séjour en Champagne et en Alsace au printemps et revenir vers Paris ensuite pour trois ou quatre jours. Puisque nous arrivons à Roissy après une nuit sans sommeil, nous ne voulons pas conduire trop loin le premier soir. À part...
Wiktor · 8 octobre 2009 à 12:17 · 4 participants · 7 503 affichages
Avant d'aller au guichet de Corsica Ferries, je compte tenter le bateau stop pour la Corse au départ de la Paca, début novembre. Connaissez-vous un port de plaisance propice où s'adresser, entre Marseille et Nice? Amicalement, Victor.
Icababou · 7 octobre 2009 à 20:54 · 5 participants · 1 855 affichages
Mon épouse est péruvienne, nous avons un livret de famille français, devra-t-elle obligatoirement prendre mon nom une fois en France pour effectuer des démarches administratives, ouvrir un compte bancaire...? Doit elle modifier son passeport péruvien...
Nous avons la phobie du métro et désirons visiter Paris en utilisant le bus. Par exemple, quel bus prendre pour aller de Bastille à la Tour Effel; de Gare de Lyon à Bastille; de Bastille à Notre Dame; et surtout où trouver une carte des différents bus...
ArcticFox · 15 septembre 2009 à 17:43 · 7 participants · 8 844 affichages
Je souhaiterai faire une partie de cet itinéraire (Saint-Nazaire - Douarnenez) en juillet 2010 avec ma famille. J'aimerai donc savoir si cette voie est entièrement aménagée et profiter de votre expérience sur cette voie. Merci d'avance. ArcticFox
Sur Air france pour un vol direct voici l'horraire: Thalys bruxelles 7h31 arrivee Paris Charles de Gaulle 8h46 Depart de l'avion pour SF 10h30. Tous le monde recommande d'arriver 3h avant le départ à l'aéroport afin d'eviter de rater son avion (lol) et...
Mrvolodia · 5 septembre 2009 à 22:58 · 3 participants · 5 497 affichages
J'ai une semaine de congé fin septembre et je souhaite aller me promener (à vélo bien sur) vers le plateau de millevache (je pars de Périgueux) et je souhaiterais ardemment que tous ceux qui ont roulé la bas me tuyautent sur les endroits sympas ou à éviter:...
Asclepiade25 · 30 août 2009 à 3:09 · 5 participants · 3 175 affichages
Je planifie un voyage de trois semaines en France et peut-être la Toscane, comme nous voulons voir le plus de choses possible, nous ne savons pas quelle option prendre entre louer une voiture et être libre dans nos déplacements ou utiliser le train et...
A l'occasion de l'ouverture de la Maison du vélo à Nancy, Thomas et Claudia de l'association "Vélo pour nous, vélo pour vous" ont le plaisir de vous inviter à la première projection du diaporama:"2 vélos 1000 routes". 13 mois de voyage et 16000 kms sur...
Je suis présentement étudiante en France et j'aimerais partir en randonnée le long de la côte d'albâtre pour 2 jours lors du 2e week-end d'octobre. Je n'ai pas de tente et je voudrais dormir dans des gites, refuges ou auberges de jeunesse équipés et pas...