Offcm · 26 novembre 2009 à 4:07 · 3 participants · 5 569 affichages
Je vais effectuer un TLS- SYD VIA SINGAPOUR OU HONG KONG PAR AIR FRANCE. Je viens de trouver un tarif interessant sur expedia, sur le forum j'ai trouvé des explications sur les miles, en gros je ne saurai pas combien je cumulerai avant la réservation...
C'est possible? Pas trop dur pour 2 ou 3 jeunes de 17 ans? En 15 jours: avec retour en bus ou en vélo c'est possible? Il faut être très bien équipé en vélo? Quel itinéraire? Bonne idée de longer la mer? Quelqu'un l'a-t-il déjà effectué? Si mineurs, gros...
Toujours dans la recherche d'un camping en corse avec une réservation en pleine semaine. J'ai vu le camping Acqua E sole avec Homair. Quelqu'un a t'il déjà eu des retours de ce camping? Est ce la même que le camping Santa Lucia? Merci
Avec mon mari on a le projet de partir vivre à Perpignan. Nous ne connaissons pas la ville et on projette d'abord de faire sa connaissance... Nous projettons un week end pour commencer, puis des vacances de façon à faire le tour de la ville, ainsi que...
Pour récompenser ma petite-fille à la fin de ses études primaires, je prévois l'amener à Paris pour 1 semaine. Selon votre expérience avec vos jeunes, quels sont les endroits à Paris ou alentours qui doivent absolument être vus avec elle? J'ai bien hâte...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
LaMissJude · 13 novembre 2009 à 13:13 · 3 participants · 1 508 affichages
J'ai une question ence qui concerne les visas et formalites administratives pour un sejour en France (c'est pourtant mon pays et je ne sais pas commenet ca marche ^^) Mon copain est Neo-Zelandais, et nous projetons d'aller en France dans 1 mois environs...
Quel sont les formalités et les prix d'un transport NEW YORD PARIS pour une voiture anglaise deja vendue en FRANCE Merci de vos réponses Si vous avez du temps, voir mon site garanti sans SPAM, ni Virus robertbroc.free.fr
Minifamille · 19 novembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 7 792 affichages
Je souhaite randonner plusieurs semaines l'été prochain avec mon fils qui aura 7 ans. Dans les Alpes. Si vous avez tenté l'expérience ou l'aventure (je n'aime pas vraiment le mot) avec vos enfants d'age similaire, je suis vivement intéressé par vos conseils...
Olericho · 22 novembre 2009 à 12:30 · 3 participants · 5 097 affichages
Je suis à la recherche d'idées pour du vélo rando-route sur plusieurs jours autour de l'Aubrac. Si vous avez déjà rayonné dans le coin, merci de me faire partager vos infos. Cordialement Olivier
Cémoué · 15 avril 2007 à 1:58 · 9 participants · 17 526 affichages
Voilà on arrive sur Paris Charles-de-Gaulle terminal 3 et on doit prendre le TGV au terminal 2. On a réservé notre train, 3 heures après l'heure d'arrivée prévue de notre avion. Comble de malheur, notre compagnie aérienne (Zoom airfly) vient de nous informer...
Linx26 · 24 novembre 2009 à 12:22 · 3 participants · 1 103 affichages
Je vais a bamako en janvier avec mon vieux C25!!!! (si il tient le coup) Je reviendrai en france en Avion! Qu'elle sont les prix pour un voyage retour uniquement! Ou faut il l'acheter! Merci!!!!
Je souhaite visiter paris 1 journée en decembre, j'irai par le TGV et j'ai pensé bien sur à la tour eiffel, les champs elysés... et comme musé, je pense au grévin qui devrait plaire à mes enfants de 12 et 16 ans. pouvez vous m'aider pour un itinéraire...
Provolatil · 21 novembre 2009 à 18:39 · 4 participants · 3 050 affichages
Je vais finalement opter pour le 5 février 2010 pour mon départ. Je suis inscris aux assédics suite à une fin de contrat depuis le 1 er Octobre et perçois une allocation depuis. Je vais poser les 35 jours de congés aux assédics sur internet, quelques...
Je vais faire un petit tour pour les vacances de toussaint dans le Var et je recherche des bons plans pour occuper mes petits ados, et pourquoi pas quelques infos sur les bons petits coins. Notre camping-car est bien douillet mais on aiment prendre l'air...
Vel74 · 29 juillet 2009 à 23:04 · 3 participants · 3 372 affichages
Ma question est très certainement bête mais je préfère être sur Voila donc: En novembre prochain nous retournons ds le pays de mon épouse (la Thaïlande en l'occurrence) Aucun problème pr l'aller donc mais au retour? La compagnie reconnaît-elle la carte...
Bien savoir comment aller a RENNES depuis Paris (le 27 novembre) pas cher s`il est possible..sinon si y a quelqu`un qui part dans la meme date de paris vers rennes on peut discuter.. merci d`avance
Premier voyage en australie avec un visa d"un ans (whv). Je cherche un billet d'avion le moins chère possible pour la fin mars ou début avril (quitte à faire 3 escales et 30h de vol) Paris Melbourne ou un paris australie avec bus ou train pour rejoindre...
Agnes54 · 21 novembre 2009 à 22:02 · 4 participants · 7 751 affichages
Une agence Sncf m'a assuré qu'il existait une navette entre la gare Massy Tgv et Orly sud toutes les heures. Or, sur internet je ne trouve aucune information sur cette navette. Cette navette existe -t-elle vraiment? Sinon que dois-je faire? J'arrive à...
Chausey · 7 octobre 2009 à 19:39 · 4 participants · 3 522 affichages
Nous sommes à la recherche de bonnes adresses pour faire quelques jours de rando à cheval en France autour du réveillon de fin d'année. Merci de vos suggestions...
Mapache · 18 novembre 2009 à 20:12 · 9 participants · 4 525 affichages
J'aurais besoins de renseignements de personnes qui serait dans la même situation que moi. Je suis donc Français, travaillant en Suisse, vivant en France (Permis G). Je ne suis donc plus sous le régime de la sécurité sociale mais assuré avec une mutuelle...
NC3175 · 21 novembre 2009 à 14:34 · 6 participants · 3 322 affichages
Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher? Merci d'avance de vos réponses...
Alors voila je cherches à passer le réveillon 2010 en Lozère avec mes amis. Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait cette région. On cherche une ferme ou une grange à louer pour quelques jours mais on sais pas du tout vers où aller. Un coin posé...
Bonbon08 · 18 novembre 2009 à 12:20 · 3 participants · 2 016 affichages
Je vais faire un petit tour dans un coin de France, ou il y a du bon vin et de beau paysage, mais je ne connais pas la région et j'aimerai en savoir un peu plus sur les bons coins accesibles en camping car, et les accées à ces belles roches à pieds ou...
J'ai reçu mes billets 1ere classe sur un TGV Paris-Lille j'ai un billet club duo à l'aller donc face à face avec une chtite table au milieu si j'ai tout bien lu le forum mais au retour on est toujours en 1ere mais c'est marqué "salle" avec une fenetre...
Je me demande comment se passe l'escale d'un appareil AF à Paris?? Combien de temps dure t'elle?? Si il n'y a pas de changement d'équipage, que font ils durant ce temps?? Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur...