Chers amis bonjours, Je serai a Monaco, et je voudrai passer une journee a Nice ou a Marseille, si j'arrive par le train, est-ce qu'il y aura un bus touristique pour faire le tour de la ville? Merci d'avance
Quadimelle · 27 novembre 2009 à 13:33 · 2 participants · 822 affichages
Je dois aller à Mur à barrez au mois de juillet. Quelqu'un peut t-il me renseigner sur ce coin de pays.? Est-ce loin de Nice? Et dois-je arriver à l'aéroport de nice où à Marseille??? Merci
Johnnyberry · 11 novembre 2009 à 14:23 · 8 participants · 26 172 affichages
Je voulais savoir étant donné que j'ai perdu mes papier d'identité et que je part fin du mois pour Londres, quelle solutions est envisageable pour passer la douane a l'eurostar? la declaration de perte ne passe pas pas a la douane? merci a tous.
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Vais réserver un vol par expedia au retour je n'ai qu'une heure entre les vols je suis en code share qantas (donc a priori pas de miles) sur le sydney - singapour, et en code share air france sur le singapour- CDG, réservant par expedia et non par air...
Tout est dans le titre:) je pars dans un peu plus d'une semaine et il va me falloir du liquide ou aller pour obtenir un bon taux? (taux de ce matin: 1.4308! ca monte! youpi ^^) merci d'avance ;
Xxx007 · 27 novembre 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 269 affichages
Je cherche à faire Clermont-Ferrand (63) - Douai (59). Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une...
Tous Je recherche pour les vacances de Pâques, de bonnes adresses de gîtes pour 4 personnes, dans les Pyrénées Altantiques, pas trop loin de la mer. et les différents endroits à visiter, En vous remerciant d'avance Pascale, la ch'tie
J'ai prévu un petit week-end... notre vol arrive le vendredi 22/1 à 17h55 et pour le retour il decolle à 14h10 le lundi 25/1 on aurai aimé faire du ski... savez vous s'il existe des navettes entre Marseille et les stations?? je n'ai trouvé que le samedi...
Ringostar · 24 novembre 2009 à 21:36 · 4 participants · 2 614 affichages
Je reviens d'un aller-retour CDG-MUNICH sur LH (Canadair) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au T1 à CDG... et bien il ne m'a pas manqué Je n'ai pas changé d'avis, ce terminal est laid et dépassé, indigne d'un service minimum que...
QQ connaitrait-il un petit tours à faire dans les pyrénées sur 3, 4, 5 jours? Je n'ai aucune connaissances des risques d'avalanches et peu de la randonnée à raquettes. En été, il y a des marques sur les pierres pour indiquer le chemin à prendre, mais...
Bien le bonjour ami (e)s de la balade, je souhaite faire une rando de 3 jours sur le plateau du vercors vers le 15 décembre de cette année. Je connais le coin pendant la belle saison, mais je voulai savoir s'il y a des choses à savoir ou si vous avez...
Une fois n’est pas coutume, l’A380 sera en avance. Emirates a annoncé le 24 novembre qu’elle avait décidé d’introduire ses services en Super Jumbo sur la liaison Dubaï – Paris un mois plus tôt que prévu, c’est-à-dire le 29 décembre au lieu du 1er février...
Offcm · 26 novembre 2009 à 4:07 · 3 participants · 5 605 affichages
Je vais effectuer un TLS- SYD VIA SINGAPOUR OU HONG KONG PAR AIR FRANCE. Je viens de trouver un tarif interessant sur expedia, sur le forum j'ai trouvé des explications sur les miles, en gros je ne saurai pas combien je cumulerai avant la réservation...
C'est possible? Pas trop dur pour 2 ou 3 jeunes de 17 ans? En 15 jours: avec retour en bus ou en vélo c'est possible? Il faut être très bien équipé en vélo? Quel itinéraire? Bonne idée de longer la mer? Quelqu'un l'a-t-il déjà effectué? Si mineurs, gros...
Toujours dans la recherche d'un camping en corse avec une réservation en pleine semaine. J'ai vu le camping Acqua E sole avec Homair. Quelqu'un a t'il déjà eu des retours de ce camping? Est ce la même que le camping Santa Lucia? Merci
Avec mon mari on a le projet de partir vivre à Perpignan. Nous ne connaissons pas la ville et on projette d'abord de faire sa connaissance... Nous projettons un week end pour commencer, puis des vacances de façon à faire le tour de la ville, ainsi que...
Pour récompenser ma petite-fille à la fin de ses études primaires, je prévois l'amener à Paris pour 1 semaine. Selon votre expérience avec vos jeunes, quels sont les endroits à Paris ou alentours qui doivent absolument être vus avec elle? J'ai bien hâte...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
LaMissJude · 13 novembre 2009 à 13:13 · 3 participants · 1 527 affichages
J'ai une question ence qui concerne les visas et formalites administratives pour un sejour en France (c'est pourtant mon pays et je ne sais pas commenet ca marche ^^) Mon copain est Neo-Zelandais, et nous projetons d'aller en France dans 1 mois environs...
Quel sont les formalités et les prix d'un transport NEW YORD PARIS pour une voiture anglaise deja vendue en FRANCE Merci de vos réponses Si vous avez du temps, voir mon site garanti sans SPAM, ni Virus robertbroc.free.fr
Minifamille · 19 novembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 7 930 affichages
Je souhaite randonner plusieurs semaines l'été prochain avec mon fils qui aura 7 ans. Dans les Alpes. Si vous avez tenté l'expérience ou l'aventure (je n'aime pas vraiment le mot) avec vos enfants d'age similaire, je suis vivement intéressé par vos conseils...
Olericho · 22 novembre 2009 à 12:30 · 3 participants · 5 107 affichages
Je suis à la recherche d'idées pour du vélo rando-route sur plusieurs jours autour de l'Aubrac. Si vous avez déjà rayonné dans le coin, merci de me faire partager vos infos. Cordialement Olivier
Cémoué · 15 avril 2007 à 1:58 · 9 participants · 17 561 affichages
Voilà on arrive sur Paris Charles-de-Gaulle terminal 3 et on doit prendre le TGV au terminal 2. On a réservé notre train, 3 heures après l'heure d'arrivée prévue de notre avion. Comble de malheur, notre compagnie aérienne (Zoom airfly) vient de nous informer...
Linx26 · 24 novembre 2009 à 12:22 · 3 participants · 1 108 affichages
Je vais a bamako en janvier avec mon vieux C25!!!! (si il tient le coup) Je reviendrai en france en Avion! Qu'elle sont les prix pour un voyage retour uniquement! Ou faut il l'acheter! Merci!!!!
Je souhaite visiter paris 1 journée en decembre, j'irai par le TGV et j'ai pensé bien sur à la tour eiffel, les champs elysés... et comme musé, je pense au grévin qui devrait plaire à mes enfants de 12 et 16 ans. pouvez vous m'aider pour un itinéraire...