Jolebelge2 · 21 octobre 2009 à 13:37 · 2 participants · 1 003 affichages
Je travaille actuellement en centrafrique et vais rentrer bientôt en France avec mon amie. Elle est américaine, des US, et n'a pas de visa pour la France. Quelqu'un saurait-il si elle pourra obtenir facilement un visa à son arrivée à l'aéroport en France...
J'envisage prochainement de partir en weekend à Disneyland et de séjourner à l'hôtel formule1 proche du site (hôtel forumule1 marne la vallée, Meaux Esbly) j'aurai aimé avoir vos avis sur cet établissement et savoir si il y a des navettes qui font l'allée...
Nous comptons partir pour 2 semaines en Corse (mi-juin 2009) et ce, avec notre voiture qui est une Peugeot 407 Coupé. Certains amis nous disent que notre voiture est trop longue et trop large que pour circuler en sécurité sur les routes corses (notamment...
Je vais me marier en janvier avec ma compagne à Lima. Je me suis renseigné à l'ambassade de France et à la mairie au sujet des documents à fournir et celle ci me demande de faire légaliser mon acte de naissance et un certificat de célibat par le Ministère...
Chtiglobe · 19 octobre 2009 à 11:15 · 2 participants · 4 075 affichages
Venue d'AMMA à Pontoise, les 25, 26, 27 octobre au Hall St Martin - Parc des expositions, comme chaque année Pour ceux qui voyagent en Inde, vous la connaissez certainement, pour les autres, voici son site et son programme www.amma-europe.org/... N'hésitez...
Nois aimerions partir l'année prochaine avec nos deux enfants en camping en Corse. Nos recherchons un camping familial avec piscine, un peu d'ambiance pour nos jeunes ados et si possible près de la mer. On séjournerait en mobil-home ou bungalows. Si vous...
Est-ce que quelqu'un a comparé les prix des billets achetés à la gare avant le départ au prix d'un achat en ligne. À titre d'exemple le TGV Roissy-Lyon-Grenoble Pro 2nde en ligne coute 98 Euro. Il permet un échange sans retenu jusqu'a 1 heure après le...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...
Jam99 · 17 octobre 2009 à 13:45 · 3 participants · 1 747 affichages
Je vous explique mon cas: je vais avoir à faire quelques aller-retour entre deux villes en france, et on m'a parlé d'une certaine carte 12-25 qui me ferait gagner. en effet, parait il j'aurais des réductions en des périodes allant jusqu'à - 60 pour cent...
Nous devons partir en voyage le 4 avril. J'ai trouvée des billets de train idtgv pas cher sauf qu'il va gare de lyon et nous décollons de charles de gaulle. Je voudrais savoir s'il y a des moyens de tranferts?lesquels? la durée et le cout? Merci a tous...
Thaivan · 19 octobre 2009 à 3:18 · 4 participants · 2 129 affichages
J'aimerai savoir ce que je doi faire pour nationalisé ma copine thailandaise en France. Quelqu'un sur ce Forum à t'il réussi à faire nationaliser sa copine? J'ai entendu dire qu'elle doit dans un premier temps obtenir un visa shengen. Quelle sont les...
Ericetseb · 11 octobre 2009 à 15:49 · 3 participants · 2 438 affichages
Souhaitons faire Amiens-Gap à vélo l'été prochain et sommes à la recherche d'endroits pour dormir et diner à prix raisonnables. (chez l'habitant, gites, chambres d'hotes, hotel...) Avez vous des bons plans à nous proposer? 1ère nuit: la ferté sous jouarre...
« Au Voleur » (film) de Sarah Leonor: Nogent sur marne ou le bayou? Certes, on ne peut écrire de plus belle critique de ce film que celle publiée par Utopia. Mais on peut aussi avoir sa vision personnelle du chef d’œuvre filmistique de ce mois d’Octobre...
Chères amies, chers amis, J'ai prévu une semaine de vacances en Corse en compagnie d'un adulte et deux enfants, âgés de 9 à 7 ans. Nous serons véhiculés et logés sur Pietralba (Haute Corse)! C'est notre premier voyage sur l'Ile de Beauté! De ce fait...
Lowcostfan · 16 octobre 2009 à 17:06 · 8 participants · 3 395 affichages
Etonnant qu'aucun post ici ne traite de la grève de Servisair à Orly Sud. Tout les vols easyJet sont annulés depuis Mercredi, les vols RAM sont operés depuis Paris CDG au lieu d'ORY Sud, ceux d'Air Caraibes sont fortement perturbés aussi. Sans oublier...
Le 12 décembre dernier vers 15h, je me suis présentée avec deux amis à l'embarquement du vol Air France Tel Aviv-Paris n°AF162A (décollage prévu à 18h). Là, nous avons appris que le vol était purement et simplement annulé, la raison invoquée étant d'ordre...
Habitués des voyages brutaux et à l' arrache (lens/paris en velo en - de 24h en partant a 23h00, sans lumiere bien sur.) (recement tourcoing/hollande aller retour a pied, sans tente, 25kg sur le dos) jai décidé d'arreter mes conneries. cest pour cela...
Tashkisla · 17 octobre 2009 à 10:49 · 2 participants · 1 735 affichages
J ai besoin de vos idees concernant mon vol a la Haye du Puits, Mon but c est arriver plutot possible a La haye du Puits, 1 er choix; Par train; CDG- St LAZARE- CARENTAN- La haye du puit 2nd choix; Par avion; CDG- AIRPORT CARPIQUET CAEN- apres je ne sais...
En prévision d'un court séjour à Montpellier, pouvez vous me dire sur quel compagnies lowcost je peux trouver des billets pas cher pour l'aller et pour le retour. J'ai essayé des sites comme Govoyages et jetcost, mais ils ne semblent pas prendre en comptes...
Je pars en camping le 3 juillet pour 3 nuit au bord du lac d'annecy. Je compte bien me baigner mais est-ce vraiment jouable à cette saison?? Qu'elle est la température de l'eau??? comme en atlantique à la même période? Connaissez vous les meilleures plages...
Je viendrai à Strasbourg à la fin du mois pour donner quelques conférences, puis-je compter sur vous pour me guider à trouver un hôtel à proximité de la faculté de droit- place d'Athène? Merci pour les plus courageux...
Voila j'aimerai savoir s'il y a une différence entre l'aéroport Strasbourg bus station et strasbourg Enzheim. Si oui, pourriez vous m'indiquer l'adresse exacte de l'aéroport Strasbourg bus station (XER)?? Merci beaucoup d'avance!!
Je suis étudiant sur Paris et je recherche, avec les étudiants de mon université, une salle en location sur Paris ou sa banlieue à prix convenable (pas plus de 450/500 euros). Merci de vos réponses.
Grimar · 14 octobre 2009 à 19:16 · 4 participants · 2 992 affichages
Avec mon épouse, nous prévoyons un voyage à la Guadeloupe en février prochain. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaulle par le TGV en provenance de Douai et nous devrons nous rendre à l'aéroport d'Orly pour y prendre notre avion (vers 12 heures...
Actuellement je suis dans une ferme dans le cadre du Wwoofing. Je vais traverser tout le pays par ce concept pour ensuite vivre en autonomie complète en haute montagne (pyrenées, puis alpes, jura et peut être vosges). Une fois dans les pyrénées je compte...
Nous partons à Paris du 24 au 28 octobre, avec nos 2 enfants, 9 et 11 ans. Hotel réservé place d'italie. Voici le programme: Jour 1: Arrivée TGV 11h30 aprés midi: promenade bâteaux mouches, visite tour eiffel Jour 2: château de Versailles, dernier jour...