Je compte faire le GR20 à partir du 12 septembre, du nord au sud. J'aurais besoin de quelques conseils... _ Liaison Calvi-Calenzana: moyen, tarifs et horaires? _ Tarif des nuits et repas en refuges en 2006? _ Y a-t'il beaucoup de monde à cette époque...
Le gr 20 pendant les vacances de Paques qu'en pensez vous? Je desire realiser ce Gr avec mes enfants de 9 et 12 ans qui ont une experience du Sanctuaire de annapournas au Nepal en avril dernier Je n'est jamais realisé de Trek en France, je connais donc...
Amelotour · 29 août 2007 à 11:57 · 1 participant · 2 835 affichages
Partir en voyage, c'est un rêve qui est devenu un jour réalité. Aujourd'hui, c'est un nouveau voyage qui m'attend, mon rêve se concrétise, devient chemin de vie... Je vous invite à découvrir ma première exposition photo à Lille; l'aboutissement d'un projet...
Minoy · 29 août 2007 à 4:34 · 2 participants · 3 549 affichages
Voila j'ai un peu souci, je repars en France dans 4 jours avec Virgin Atlantic puis Air FRance. Impossible d;avoir quelqu'un au bout du fil lorsque j'appelle Virgin Atlantic... Dois-je imperativement confirmer mon vol retour sachant que certaines compagnies...
Matt55 · 16 août 2007 à 12:50 · 7 participants · 6 090 affichages
Je pars aux USA début septembre. J'ai fait ma demande de passeport le 31/07 dans le 93. Je sais que c'est un peu juste mais on m'a annoncé un délai de 5 à 7 semaines ce qui est pile poile ce qu'il faut. Nous sommes le 16/08 et ma demande est encore en...
Mabgast · 27 août 2007 à 19:32 · 3 participants · 22 478 affichages
Pars dans 1 semaine faire le tour de la vallée d'aspe en rando de 3 ou 4 jours en bivouac et je voudrais savoir combien il fera la nuit au niveau température... j'ai un très bon sac de couchage mais je me pose la question pour les vêtements car je voudrais...
"Bombay groove night " Reçu par mail ce matin, ça n'a pas l'air mal. S'il y en a qui veulent cumuler avec une virée "indienne" pourquoi pas? www.b-harmony.com/...
Je sais pas si je suis à la bonne place. Je vais attérir a CDG et je dois prendre un train a st-lazare, je voudrais savoir s'il y a un resto proche de la gare. puis tant qu'à y être 3 petites questions: est-ce qu'il y a assez de chose a voir pour passer...
Chikitita · 27 mars 2007 à 20:38 · 8 participants · 4 504 affichages
C'est mon premier voyage en Europe et je suis très excité! Le problème est que je veux tout voir, mais que j'ai peu de temps et peu de moyen! Je pars tout le mois de mai et je veux savoir les incontournables! Je fais 1 semaine et demi sur la côte d'Azur...
Je recherche des bille de Québec vers paris pour deux adultes en 2008, es-ce que quelqu'un sait...pouvons-nous nous mettre en attente sur un vol au cas où des personnes cancelleraient...dan... ce cas j'imagine que l'on doit être prêt à partir n'importe...
Je vais passer trois semaines en Provence à partir du 22 septembre 2007. J'y vais avec mon copain.J'aimerais avoir des suggestions pour des visites en solitaire la journée et avec mon copain le soir... cela peut être des endroits, des jardins, des musées...
Je vais passer une semaine à Paris du 15 au septembre 2007. J'y vais avec mon copain (il sera au palais des congrès durant la semaine). J'aimerais avoir des suggestions pour des visites en solitaire la journée et avec mon copain le soir...à Paris. cela...
Je pars 3j en corse (et oui seulement!!!) avec un pote et on cherche des bon plans sympas d hébergement entre bastia et ajaccio... bon tous les bons plans que vous avez!!!!! également des plas "location de moto 125cc"...si je peux me permettre!!!...
Lumini · 25 août 2007 à 22:49 · 2 participants · 21 986 affichages
Nous sommes 2 québecois qui allons à Paris du 15 au 22 sept. 2007. je veux aller de Paris à Marseilles en tgv. sur le site on parle de la salle haute et de la salle basse??? nous voudrions aller en 1er classe et être face à face, du coté fenêtre et y...
Je souhaite cet été faire rennes, st-malo a vélo par le canal d'ille-et-rance et j'aimerais savoir si il y a des campings sur le bord du canal pour dormir avec ma fille de 5 ans, on part a deux pour une semaine pour rejoindre st-malo et passer quelques...
Je fais un petit tour en Corse avec mon petit ami du 2 au 6 septembre. je cherche des logements pas chers et pour UNE SEULE NUIT à chaque fois. Je souhaite aller vers l'île Rousse, les calanques de Piana, Porto-Vecchio et Bonifaccio. Avez-vous des plans...
De retour de l'île de Groix (Morbihan), je conseille vivement cette île authentique, magnifique et "à taille humaine" pour un court séjour en Bretagne. Personnellement nous l'avons préféré à Belle-île en mer, certes magnifique, mais difficilement visitable...
Venezia · 19 août 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 644 affichages
Les ségobriges: tribu de marseillais typiques installés sur les bords du Lacydon avant même l'arrivée de Protis, il ya plus de 26 siècles. " Ô combien de marins!"J'en sais rien, blond!Tu devrais parler moins fort, tu vas faire fuir les girelles.Mais c'est...
Wolflinette · 31 juillet 2007 à 9:35 · 9 participants · 6 050 affichages
Bon, me voilà décidée. Je parts visiter la côte d'Azure et Paris du 11 au 20 août. J'ai toutefois quelques questions, alors peut-être que quelqu'un pourra m'aider. J'arrive à Paris (Charle de Gaulle) et je reparts de Paris. Je vais prendre la passe train...
J'envisage visiter Paris du 27 Dec 2007 au 3 Janvier.Y a il quelqu'un qui peut me proposer un programme bien chargé pour visiter tout les symboles de Paris durant ces 7 jours (mais qui me coute pas trop cher) s'il ya des sites web qui propose ce type...
Bubute · 26 août 2005 à 13:39 · 4 participants · 26 064 affichages
DU 24/09 AU 2/10/05 se tiendra le salon des vehicules de loisirs au BOURGET.Ou peut-on stationner sur le site pendant 2 ou 3 jours, et quel est le prix du stationnement, pour un camping-car?merçi pour l'info.
Mon mari et moi partons 8 jours en Corse début septembre et aurions besoins de conseils pour choisir notre destination ; nous voudrions un endroit où nous pouvons voir pas mal de choses sans faire trop de kilomètres (on en fait déjà beaucoup dans l'année!!!)...
Rorodbayel · 21 août 2007 à 4:46 · 4 participants · 2 319 affichages
Je suis québecois et je dois partir quelques semaines en France. je voudrais m'acheter en arrivant un téléphone portable. Je ne veux pas d'abonnement. J'aimerais avoir quelques conseils avant d'entrer dans une boutique.
Accolade · 15 août 2007 à 11:09 · 6 participants · 9 392 affichages
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy ... Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est...
Avec quelques modestes randonnées à vélo depuis une dizaine d'années, je me décide enfin à préparer ma descente dans le sud de la France à vélo depuis la Belgique. En attendant le départ prévu pour juillet prochain (juillet 2008), il me reste encore pas...