Avec mon mari, on a décidé (hier) de partir la semaine prochaine en vacances. Cool ^^ sauf que je dois organiser ça et je suis un peu à courts d'idées. Alors je prévoie un circuit de ce type (en évitant au max les autoroutes, c'est horrible): 1) Départ...
Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de dormir à l'aéroport Paris-Charles de Gaule? J'ai un avion à 7h00, personne chez qui loger sur Paris, et pas trop de sous pour dormir juste quelques heures dans un hotel! Merci d'avance!
Nous planifions encore de visiter la Corse, mais cette fois-ci en septembre 2007. Nous planifions faire le Mare a Mare centre. Est-ce que nous devons absolument faire des réservations dans les gites avant de se rendre sur place, ou si on peut y aller...
Et monopole de la SNCM...pour répondre à certaines questions...nous partons mon mari et moi le 6 octobre...nous prenons le bateau à Marseille c un bateau francais le Méditerranée...je dis cela car si vous avez la chance de prendre un bateau tunisien...
Momo20 · 28 septembre 2007 à 17:14 · 4 participants · 14 118 affichages
J'ai déja écrit sur ce sujet, mais c'est un peu différent cette fois-ci. C'est que j'essaie de commander un bilet le 18 octobre 2007 de Paris à Saint-malo, mais les dates qui sont disponibles commencent toujours 3 mois plus tard. Je ne sais pas si je...
Ma femme et moi venons de tester une superbe idée de balade pour les gens du Nord ou de la Belgique. Voiture jusqu’à Givet puis train pour Charleville-Mézières... Retour en 2 jours par les rives de la Meuse. L’itinéraire est presque toujours en site propre...
Quelqu'un peut-il me dire le temps que ça prend pour se rendre à l'aéroport St-Exupéry de Lyon si je quitte de la presqu'Ïle.. J'aimerais connaître le temps si je suis en voiture et que nous sommes un dimanche Merci
Milou04 · 29 septembre 2007 à 9:42 · 3 participants · 3 007 affichages
Nous recherchons une thalasso ou balnéo pour 2 pers pour 3 jour 2 nuits dans un décor très sympa et belles prestations et min 2 soins par jour et par pers ET moins de 500 euros par pers. Alors avis à vous tous si vous avez testé ou avez entendu parler...
Je comptes suirvre au maximum le canal du midi de toulouse pour aller jusqu'a Palavas les flots, je voulais savoir combien de temps il me fallait pour faire ce trajet, puisque en descente presque constante et sans trop d'obstacles...des étapes sympas...
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je devrais visiter dans les Pyrénées. J'aimerais bien voir des vilages comme Montségur et son château qui semble être très intéressant. Aussi, le château de Pua (où Henri IV est né), l'observatoir du pic du Midi...
Picwic · 28 septembre 2007 à 13:07 · 6 participants · 5 018 affichages
J'arrive à CDG1 à 19h20 et je dois reprendre le train à la gare Montparnasse à 21h05. Pensez que j'ai le temps? Le temps de récupérer mes valises, le temps d'aller à la gare? Sinon savez vous si je peux changer mon billet de train au jour suivant, car...
Manudecaen · 29 septembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 6 533 affichages
Je pars pour New York vendredi 5 octobre. j'ai reservé mes billets par internet et il est écrit que je dois embarquer au terminal 2E avec la compagnie delta airlines or j'ai lu que ce terminale est en travaux. pouvez vous me dire comment ça se passe...
Caramaou · 28 mai 2007 à 16:12 · 11 participants · 9 876 affichages
ça ta est nous sommes décidés si tout va bien nous allons faire le danube à vélo au mois d'aout. Nous voulons partir de la source jusq' a PASSAU et peut être VIENNE mais ça dépendra de la forme. nous savons que vous êtres nombreux à avoir fait ce périple...
Chipie49 · 27 septembre 2007 à 21:29 · 3 participants · 30 204 affichages
Voilà, je m'excuse d'être quelque peu hors sujet. Je fais du vélo utilitaire, je fais toutes mes courses à vélo, et à vrai dire je rêve d'un vélo avec une dynamo dans le moyeu. Et j'ai lu dans une autre discussion qu'il y avait des ventes de vélos déclassés...
Nicefrance · 27 septembre 2007 à 18:33 · 1 participant · 3 206 affichages
Je vous informe que dimanche 30 septembre aura lieu la journée du patrimoine à Monaco. On peut tout visiter gratuitement ce jour-là, y compris des lieux ouverts exceptionnellement. Alors si vous êtes de passage dans la région n'hésitez pas (voir programme...
Je souhaite découvrir la Corse du 20 ou 21 décembre au 7 ou 8 janvier, seule et en voiture. J'ai déjà trouvé des discussions, en particulier concernant des itinéraires. Quelle météo, généralement à cette période? Quel hébergement pas trop onéreux? Quels...
Hlatrique · 24 janvier 2007 à 9:16 · 13 participants · 11 292 affichages
Je dois partir pour les antilles (FDF) en février. La classe alisé est disponible pour 1300 € contre 880 € en tempo avec 25% de miles. Les 500 € d'écart valent le coup en terme de confort et de miles? Qu'apporte partiquement de plus la classe alisé. Merci...
Satu · 27 septembre 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 912 affichages
Roissy 1, Jeudi 30 août. 3 fonctionnaires consciencieux de la Police des Frontières contrôlent attentivement les passeports des passagers en partance. De temps à autre, un passager nécessite une vérification plus longue. La routine. Les fonctionnaires...
Avis aux habitués de Paris quel est le chemin le plus rapide pour aller de la gare de l'est à la station denfert rochereau dans le XIVème? Je prend le M4 (long à 8h00 du matin non?) ou je monte à pied à la gare du Nord pour prendre le RER B? Merci d'avance!!...
Jc9000 · 25 septembre 2007 à 11:18 · 5 participants · 1 906 affichages
Je part la semaine prochaine en france et je veux louer une voiture labas, et je ne sais pas à qui m'adresser? j'aurais besoin de vos suggestions, à propos des loueurs, des tarifs, la qualité du service.!! merci d'avance!
L'été prochain, nous partons 10 jours... Première chute: A l'Ile d'Oléron où des amis nous ferons visiter les environs pendant 2 ou 3 jours. Puis, nous aimerions "redescendre" chez nous en s'arrêtant ici et là avec notre tente. Quels sont les endroits...
Je cherche des expos photo, sur les voyages, sur des pays étrangers... à Paris pour ce week-end (29/30-09-2007). Donnez-moi vos coups de cœur! Merci d'avance pour les réponses Cordiales salutations Guillaume
Tous et à vous toutes, Ce très rapide message pour vous parler d'un prochain festival de géographie qui se tient chaque année à Saint Dié dans les Vosges, Cette année, les festivités se dérouleront du 4 au 7 octobre prochain: Cette année le thème est...
Soucar · 8 août 2007 à 19:28 · 12 participants · 2 357 affichages
Mon conjoint et moi irons pour 1 première fois en France en octobre 2007... nous commençons à avoir une bonne idée du profil de notre voyage mes il y a quelques questions qui restent en suspend! Primo: nous savons que nous avons peu de temps... mais nous...
Jmt70 · 21 septembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 6 615 affichages
Je viens de voir votre forum et peut etre que l'on peut nous aider voila j'habite a toronto (canada) mes parents vennaient me visister 2 fois par ans malheuresement mon pere vient de decede et ma mere bien etant la meilleur mere qu l'on puisse esperer...