Picwic · 28 septembre 2007 à 13:07 · 6 participants · 4 952 affichages
J'arrive à CDG1 à 19h20 et je dois reprendre le train à la gare Montparnasse à 21h05. Pensez que j'ai le temps? Le temps de récupérer mes valises, le temps d'aller à la gare? Sinon savez vous si je peux changer mon billet de train au jour suivant, car...
Manudecaen · 29 septembre 2007 à 11:11 · 3 participants · 6 523 affichages
Je pars pour New York vendredi 5 octobre. j'ai reservé mes billets par internet et il est écrit que je dois embarquer au terminal 2E avec la compagnie delta airlines or j'ai lu que ce terminale est en travaux. pouvez vous me dire comment ça se passe...
Caramaou · 28 mai 2007 à 16:12 · 11 participants · 9 847 affichages
ça ta est nous sommes décidés si tout va bien nous allons faire le danube à vélo au mois d'aout. Nous voulons partir de la source jusq' a PASSAU et peut être VIENNE mais ça dépendra de la forme. nous savons que vous êtres nombreux à avoir fait ce périple...
Chipie49 · 27 septembre 2007 à 21:29 · 3 participants · 30 191 affichages
Voilà, je m'excuse d'être quelque peu hors sujet. Je fais du vélo utilitaire, je fais toutes mes courses à vélo, et à vrai dire je rêve d'un vélo avec une dynamo dans le moyeu. Et j'ai lu dans une autre discussion qu'il y avait des ventes de vélos déclassés...
Nicefrance · 27 septembre 2007 à 18:33 · 1 participant · 3 194 affichages
Je vous informe que dimanche 30 septembre aura lieu la journée du patrimoine à Monaco. On peut tout visiter gratuitement ce jour-là, y compris des lieux ouverts exceptionnellement. Alors si vous êtes de passage dans la région n'hésitez pas (voir programme...
Je souhaite découvrir la Corse du 20 ou 21 décembre au 7 ou 8 janvier, seule et en voiture. J'ai déjà trouvé des discussions, en particulier concernant des itinéraires. Quelle météo, généralement à cette période? Quel hébergement pas trop onéreux? Quels...
Hlatrique · 24 janvier 2007 à 9:16 · 13 participants · 11 256 affichages
Je dois partir pour les antilles (FDF) en février. La classe alisé est disponible pour 1300 € contre 880 € en tempo avec 25% de miles. Les 500 € d'écart valent le coup en terme de confort et de miles? Qu'apporte partiquement de plus la classe alisé. Merci...
Satu · 27 septembre 2007 à 11:20 · 2 participants · 6 894 affichages
Roissy 1, Jeudi 30 août. 3 fonctionnaires consciencieux de la Police des Frontières contrôlent attentivement les passeports des passagers en partance. De temps à autre, un passager nécessite une vérification plus longue. La routine. Les fonctionnaires...
Avis aux habitués de Paris quel est le chemin le plus rapide pour aller de la gare de l'est à la station denfert rochereau dans le XIVème? Je prend le M4 (long à 8h00 du matin non?) ou je monte à pied à la gare du Nord pour prendre le RER B? Merci d'avance!!...
Jc9000 · 25 septembre 2007 à 11:18 · 5 participants · 1 882 affichages
Je part la semaine prochaine en france et je veux louer une voiture labas, et je ne sais pas à qui m'adresser? j'aurais besoin de vos suggestions, à propos des loueurs, des tarifs, la qualité du service.!! merci d'avance!
L'été prochain, nous partons 10 jours... Première chute: A l'Ile d'Oléron où des amis nous ferons visiter les environs pendant 2 ou 3 jours. Puis, nous aimerions "redescendre" chez nous en s'arrêtant ici et là avec notre tente. Quels sont les endroits...
Je cherche des expos photo, sur les voyages, sur des pays étrangers... à Paris pour ce week-end (29/30-09-2007). Donnez-moi vos coups de cœur! Merci d'avance pour les réponses Cordiales salutations Guillaume
Tous et à vous toutes, Ce très rapide message pour vous parler d'un prochain festival de géographie qui se tient chaque année à Saint Dié dans les Vosges, Cette année, les festivités se dérouleront du 4 au 7 octobre prochain: Cette année le thème est...
Soucar · 8 août 2007 à 19:28 · 12 participants · 2 350 affichages
Mon conjoint et moi irons pour 1 première fois en France en octobre 2007... nous commençons à avoir une bonne idée du profil de notre voyage mes il y a quelques questions qui restent en suspend! Primo: nous savons que nous avons peu de temps... mais nous...
Jmt70 · 21 septembre 2007 à 13:54 · 2 participants · 6 603 affichages
Je viens de voir votre forum et peut etre que l'on peut nous aider voila j'habite a toronto (canada) mes parents vennaient me visister 2 fois par ans malheuresement mon pere vient de decede et ma mere bien etant la meilleur mere qu l'on puisse esperer...
Une recherche sur le site ayant donné ce résultat: Désolé, votre recherche n'a donné aucun résultat, je fais appel à vous. Combien de temps dois-je compter pour me rendre de l'aéroport de Beauvais à la gare Montparnasse? Merci d'avance pour les réponses...
Rulio · 17 septembre 2007 à 11:33 · 3 participants · 5 706 affichages
JE CHERCHE UN CENTRE DE VACCINATION DANS LA PACA POUR FAIRE UN VACCIN CONTRE LA RAGE J HABITE A DRAGUIGNAN DANS LA VAR MERCI A VOUS POUR VOS REPONSE JULIEN
J'aimerai savoir quels sont les meilleurs endroits selon vous pour des randonnées dans le Morvan pour un séjour de 8 jours; Connaissez-vous un hôtel avec plus de 25 chambres idéalement situé pour des randonnées en étoile? Cordialement Didier
J'essaye de trouver un billet paris/alicante en AR pour le week end du 19oct à moins de 100€ a votre avis c'est faisaible ou bien 100€ c'est le moins cher? j'ai trouvé le tarif de 100€ chez UX via expadia, j'ai cherché chez AF (en fait c'est le mm vol...
Rmds · 12 septembre 2007 à 21:10 · 6 participants · 6 257 affichages
Me renseigner sur les adresses ou endroit ou je pourrais trouver esclusivement des motorhome ou camping car en poid lourd sur la france ou pay limitrophe,,, merci
Pascal56 · 18 avril 2006 à 21:59 · 4 participants · 13 173 affichages
Voila je vais faire 1 ptit périple en vélo dans le sud je pense partir de toulouse en longeant le canal du midi jusqu'a agde puis rejoindre marseille au plus près des cotes si possible. Après avoir consulté les cartes je me suis aperçu que la côte est...
J'aimerais savoir s'il est possible de visiter les écuries de la garde républicaine, si vous pouvez vous me dire les heures et les journées que l'on peut aller voir ca. Merci
Elzangel · 22 août 2007 à 17:01 · 7 participants · 4 324 affichages
Mon avion va atterrir à Paris vers 9h10 et j'aimerais aller prendre un train pour Caen. Est-ce que 12h00 est trop tôt pour le train? Avec le passage aux douanes, la réception des bagages et le transport en RER, est-ce que c'est raisonnable comme temps...
Caramel2007 · 18 septembre 2007 à 14:54 · 4 participants · 6 734 affichages
Je dois être à l'aéroport de Charles de gaule à 4h du matin du coup je voulais savoir s'il y avait la possibilité d'y rester pour la nuit. Répondez moi vite, je pars dans 2 jours Merci à tous