Je souhaiterais rejoindre la région lyonnaise a celle de Genève (Cruseilles) a pied mais ne sais pas comment établir mon itinéraire. Dans l'espoir de vos conseils, Merci et a bientot, Lara On peux me contacter a mon adresse perso:lara-dupuis@ho...
Je prépare mes prochaines vacances en corse été 2008; j'y suis déjà allée 2 fois, mais n'est pas encore pu visiter le cap corse, ce que je compte faire cette fois -ci, seulement je me demande si une semaine ce n'est pas trop, qu'en pensez vous?? j'hésite...
Môme69 · 1 août 2007 à 23:34 · 2 participants · 2 163 affichages
J'ai en projet la traversée de l'ain à pieds, de Oingt à Cruseilles en autonomie et souhaiterais avoir quelques conseils de randonneurs ayant déjà effectué ce parcours ou de tous autres vagabonds de GR... Par Avance, Merci Lara
Dans les prochains jours je dois faire un voyage de Reims à Milano (et ensuite vers l'est...) dont j'aimerais profiter pour en faire une courte excursion de 3 ou 5 jours maxi à travers la Suisse et la France frontalière. On va partir à deux en faisant du...
Paradistiti · 2 août 2007 à 12:35 · 7 participants · 11 494 affichages
Je souhaiterai faire un petit sejour en decembre pour faire le marche de noel. mais ou est il le plus grand et le plus beau, on ma dit en alsace, avez vous passez par un voyage organiser ou autre, que trouve t'on sur ces marches?
Tout d'abord, après avoir parcouru le forum longuement, je tiens à préciser que je n'ai strictement rien à voir avec le pseudo "goodtrip", assez metteur de troubles d'après ce que j'ai lu! Ceci étant dit, je propose une nouvelle initiative, une sorte...
Je part debut de semaine prochaine pour la drome, je n ai pas beaucoup de temps pour préparer un itinéraire rapide. Y a t il des personnes qui ont des suggestions a me faire, m évitant de prendre toutes les nationales? P ex le long d un fleuve ou sur...
Poisson007 · 3 août 2007 à 17:16 · 2 participants · 6 228 affichages
Le sujet d'itineraire entre la gare d'austerlitz et la gare du nord a deja été evoqué J'aimerais savoir si le metro n°5 direction bobigny pablo Picasso est operationnel pendant les vacances? On m'a dit que le trafic des trains etait perturbé pendant l'été...
Certaines personnes ne pourront pas venir à la rencontre du 1er juillet aux iles de lérins et puis pourkoi ne pas également nous retrouver le samedi 28 juillet en fin d'après midi sur la plage entre Antibes et Marina Baie des Anges afin de pique niquer...
Nous prévoyons de monter dans une salle annexe de notre boutique Artisans du monde Paris 20 ème (Association de commerce équitable), un centre éducatif pour enfants et adultes. Il aura pour vocation de sensibiliser, former et informer sur le commerce...
Je vais das le Nord de la France fin Novembre, et au retour je couche une nuit a Paris, avant de reprendre l'avion pour le Canada. j'aimerais etre pres des Champs Élysées, et aussi pres d'une gare pour reprendre l'avion a charles de Gaulle.et surtout...
Je pars dans une semaine (4 aout) pour emprunter le GR10 entre Luchon et Seix. J'aimerais savoir si emporter le topoguide est utile? indispensable? Une bonne lecture de carte suffit elle? Je pense surtout aux infos comme les points d'eau et les cabanes...
Bacour · 2 août 2007 à 17:37 · 2 participants · 1 813 affichages
Je souhaiterais randonner pdt une semaine dans la vallée d'Aspe mais je n'y connait pas grand chose en terme d'orientation sur carte. quelqu'un peut il me conseiller un circuit??? merci d'avance
Indiabombay · 1 août 2007 à 21:08 · 5 participants · 4 355 affichages
Jarrive mardi soir a laeroport charles de gaulle et veut me rendre a rue de L Oise dans le 19 eme. Je ne connais absolument pas Paris. Je vais etre tres chargee et prefere eviter de me promener la nuit avec 100 kg de bagage. Quel est la meilleur solution...
J'habite depuis quelques mois loin de mon Paris natal mais aussi de ma passion l'Inde. Je vais en Inde chaque année depuis maintenant 32 ans. Je voudrais organiser une rencontre à Cannes pour les amoureux de l'Inde du coin mais aussi ceux qui n'ont jamais...
Mon copain et moi prévoyons aller en France au début du mois de juin en 2008. J'aimerais y passer 1 à 2 semaines dans cette région. Je commence à faire des recherches sur les astuces et conseils pour visiter ce coin à petit budget. Pour le moment je vise...
Vaskabarbes · 30 juillet 2007 à 21:42 · 4 participants · 5 049 affichages
Avec des amis, on va faire Orléans - Brest à vélo en août (et sans doute sous la pluie!) et on voudrait avoir des suggestions d'itinéraires cool, avec pas trop de côtes à grimper... Est-ce que le canal Nantes-Brest est cyclable sur toute sa longueur...
Matilo · 21 mai 2007 à 13:58 · 11 participants · 7 153 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements concernant un voyage en vélo. Cet été je compte traverser la France, à partir du Nord (Lille), jusqu'en méditerrannée. J'essaye de récolter le maximum d'information pour ne rien...
Gcd · 13 mars 2007 à 14:47 · 8 participants · 6 542 affichages
J'habite à angoulême et souhaite rejoindre cet été au mois d'aout le petit village de lussas où se déroule un festival de documentaire à vélo avec mes sacoches et mes jambes. Je pense faire du camping sauvage avec ma tente et mon réchaud. Etant débutant...
Golo13 · 10 février 2006 à 13:47 · 7 participants · 9 201 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum que je trouve vraiment pas mal du tout! Alors voilà j’ai essayé de reprendre tous les topics deja ecrit pour voir si plusieurs ne repondaient pas a mes questions mais quelques unes restent en suspens! Alors voilà je souhaite...
Nous souhaitons faire une rando pédestre de 8 à 10 jours entre Bastia et Saint Florent en étant au maximum près de la mer. Est-il possible de longer les plages entre Bastia, Erbalunga, Porticciolo, Macinaggio, Barcaggio jusqu'à saint florent. J'ai l'impression...
Entre Utah et Pyrénées orientales, nous avons choisi cette dernière destination pour nos prochaines vacances en septembre prochain. Nous avons déjà parcouru les Corbières et la région d'Argeles Gazost il y a quelques années. Nous sommes tombés en amour...
Luclyon · 15 juin 2007 à 9:44 · 9 participants · 13 725 affichages
J'ai envie d'aller me promener à vélo en Corse. Je pense descendre vers la mer en train à Marseille ou Toulon Où le trajet Gare/port est il le plus simple?? Bien que j'ai habité un an à Marseille, il y a 20 ans, je ne sais pas si il est facile d'aller...
Pour un mini-séjour de 3 - 4 jours, avec mes 2 enfants, début aout (pas la meilleure période vue l'affluence...) je recherche un emplacement pour une tente soit dans un camping "classique" soit camping à la ferme soit chez l'habitant... Il s'agit de...
Nous arrivons en espagne mercredi. Notre train s'arrete à Irun, aprés on pensait partir directement à Saint Sebastien, mais apparement l'unique camping est vite plein. Auriez vosu des plans de camping entre irun et saint sebastien, voire un peu plus loin...
Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Je connais déjà ceux des terminaux 2F (Schengen), 2E (incluant celui dans le terminal temporaire), 2C et 2D. ce dernier aurait besoin d'une petite rénovation d'ailleurs. Autre question...
John1986 · 31 juillet 2007 à 12:10 · 1 participant · 3 276 affichages
Samedi 11 Août 2007 - 21:38 Durée: 00:51 Episode: Numero 1 Série documentaire en quatre épisodes de 52' écrite et réalisée par Jean-Louis Porte et produite par 13 Production, avec la participation de France 5 et le soutien du CNC. Production déléguée:...
J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas... Je cherche aussi les meilleurs...
Pouvez-vous m'aider dois-je visiter le finistère ou le morbihan? en voiture pendant la semaine du 15 aout 2007 J'adore la Bretagne. Avez-vous des bons plans pour dormir, manger resto, chambre d'hôtes etc ;;; Espérons que les dieux seront avec nous et...