Praline · 18 septembre 2007 à 16:15 · 10 participants · 12 649 affichages
Air France-KLM: nouvelle destination vers Bali. (Cercle Finance) - Air France-KLM annonce qu'il ajoute une nouvelle destination dans le cadre de son accord avec la compagnie australienne Qantas vers Denpasar, la capitale de la province de Bali en Indonésie...
Momo20 · 19 septembre 2007 à 23:38 · 3 participants · 7 264 affichages
Je voudrais savoir quelques informations au niveau du transport en france!! 1) quel serait le moyen le plus rentable pour partir de l'aéroport charles de gaule jusqu'à Cancale, en Bretagne?? le prix? 2) quels sont les moyens de transport en Bretagne...
Parti le 8 aout 2005 de Morlaix (finistere) avec un ami et nos vélos respectifs avec un chargement de 25 kilos par vélo, comprenant tente, récho et affaires. Partis dans l'optique de découvrir la Bretagne et de s'arréter où bon nous semble. Contrainte...
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...
Je suis à la recherche d' adresses de petits hôtels de charme ou belle situation, ou même belles chambres chez l' habitant. Voici mon intinéraires: Ajaccio - Sartène - Bonifacio - Porto-Vecchio - Zonza + aiguilles de bavella Bastia - cap corse et ses...
Peut-être quelqu'un a déjà eu ce petit problème. Une copine souhaite faire le vol Bangkok-Colombo-Pari... de Sri Lankan Airways qui arrive a Paris CDG1 a 8h15 le 21 nov. Puis de prendre le vol de la SAS Scandinavian Airlines Paris-Oslo de 11h30 également...
J'ai recherché sur le forum les réponses à mes questions, mais il m'en reste encore beaucoup. Alors, je fais une discussion pour obtenir les réponses qu'il me manquent. Je sais que je vais passer pour une parano avec toutes ces questions, mais je veux...
Je suis avec une amie et nous désirons partir pour les fêtes de noël à strasbourg ou au allentours, pourriez vous m'eguiller sur les possibilité de voyage Nous sommes etudiants de saint etienne avec donc une budget tres restreint cordialement
Renaux · 18 septembre 2007 à 14:11 · 2 participants · 2 776 affichages
Je suis avec ma femme et un bébé de 3 semaines je désire quitter MUNICH pour soit LAS PALMAS (grand canaria) où étape à MARSEILLE où j'ai de la famille. Que me conseillez vous si la question s'est déjà posée pour vous Merci Loulive
Je suis entrain de préparer un petit week-en surprise pour le début de l'année prochaine et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une ou plusieurs adresses de chambres d'hôtes à Beaune. Nous serons 8 et aurons donc besoin de 4 chambres au prix...
Tulska · 17 septembre 2007 à 20:35 · 3 participants · 1 846 affichages
Mon chou va avoir 50 ans en septembre 2008. Ca se célèbre, n'est-ce pas? A cette occasion, je compte bien lui organiser une méga fête (chut! c'est un secret). Hélas non, ce message n'a pas pour but de vous inviter tous (peut-être pour les 60 ans?). Non...
Voilà une autre question: Est il indispensable de demander une autorisation au VNF pour faire le Canal à vélo?? Le site du VNF ne mentionne pas à priori une demande obligatoire pour le traverser de Toulouse à Agde...quelqu'un a des infos? thank you...
Existe t'il des lignes directes pour relier marseille a florence et marseille a venise? Si certains connaissent le prix, le temps du voyage... et aussi si l'on peut mettre des vélos dans ces trains?
Je cherche à situer Vouvent sur ma carte routière et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut me donner quelques informations: comment m'y rendre depuis une agglomération plus grande?
Les gares ferroviaires dans plusieurs grandes villes du monde ont valeur de musées, de sites presque incontournables Aussi prochainement à Paris, j'aimerais bien visiter/voir 2 ou 3 des plus belles grandes gares de Paris. Laquelle/Lesquelles me suggérez-vous...
Nous cherchons une destination proche pour les vacance de Paques, le délai d'obtention des passeports et carte d'idenité pour les enfants ici étant respectivement de 4 e 17 semaines, nous sommes tentés par la Corse mais est ce possible de prendre le ferries...
SpyderBon · 13 septembre 2007 à 23:34 · 5 participants · 3 542 affichages
Après 6 mois d’abstinence avec Air France, me voilà dans un aller/retour sur Bilbao depuis Luxembourg. Le trajet depuis/vers Luxembourg étant opéré par Luxair. J’ai choisi AF pour une question d’horaire et de tarif (voyage réservé à moins d’une semaine...
Je suis conteur itinérant. Je parcours la france à pied sur les chemins de randonnée. Après presque un an en bretagne, je m'en vais dans le massif central pour l'hiver. J'aimerais ensuite continuer par les grands plateaux au sud (Aubrac, Cévennes, Larzac)...
Diner "Golf et Safari au Zimbabwe" le 3 juillet à Paris 15". Pour que ceux qui sont allés au Zimbabwe racontent en photo (projection) et répondent à ceux qui se posent des questions sur la destination: golfs, safaris, sécurité, économie, organisation...
Liptone · 14 septembre 2007 à 15:24 · 2 participants · 5 323 affichages
Nous partons avec lastminute pour taba le samedi 20 octobre à l'intercontinental, je voudrais savoir de quel aeroport on décolle Roissy ou Cdg car nous devons prévoir un préacheminement de Toulouse afin de prendre un billet un peu à l'avance, au moins...
Pierroro · 13 septembre 2007 à 22:38 · 2 participants · 4 032 affichages
Je serai prochainement dans la région bordelaise et un ami me disait qu'en Sauternes, en octobre, il y avait les fêtes des vendanges. Quelqu'un a des informations à me passer à cet effet: dates, lieu, site intenet, logement à prix doux (chambre d'hôtes:...
Je vous explique ma maman a eu 50 ans et je lui ai offert une journée '"ballade dans Paris", nous avons programmé cette journée le 23 septembre, dedans il y a de prévu, 1 visite de la Tour Eiffel et un cabararet à Pigalle le soir... ce sont les seules...
Nadja · 13 septembre 2007 à 18:14 · 1 participant · 2 537 affichages
Je vous informe d'un rendez-vous qui semble riche en voyages musicaux: Téléchargez le dossier de presse & toutes les infos: www.cmtra.org/... Lundi 17 septembre à 19h Apéro chants du monde avec la Chorale de la Guillotière + projection 6ème Continent...
Quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce trajet et sur les tarifs? on m'a dit qu'il y avait des changements à nice et à gênes (genova). j'aimerais connaître l'itinéraire exact histoire de ne pas me perdre! merci de votre aide!!!!
Je suis à la recherche d'un forfait séjour de 2 à 3 semaines en Corse pour cet automne, au départ du Canada (Montréal). Existe-t'il des voyagistes offrant de tels forfaits? Le séjour souhaité serait en hôtel ou en appartement. Dans une ou plusieurs villes...
Dropington · 11 septembre 2007 à 10:37 · 3 participants · 2 216 affichages
Quelqu'un pourrait me faire part de sa dernière expérience... Ce matin, nous avons déposé 2 demandes complètes de visa visite familiale pour la France au Consulat à Sathorn. Ils nous ont dit de revenir dans 1 semaine pour connaître leur décision. Et vous...
Je compte faire une semaine et eu peu plus de ballade en Bretagne au départ de St malo, si vous avez quelques tuyaux, des adresses des sites à ne pas louper une bonne cave à cidre etc...ca m'intéresse!Les petites routes et chemeins sont ils en bon état...