Ya t il un service vélo+train entre ces deux gares? Faut il emballer son vélo ou peut on monter à bord vélo non-démonté? merci pour l'info si vous avez eu le cas...
Existe-t-il un lieu ou on puisse trouver une sorte de véhicule motorisé afin de visiter Paris sans en être non plus embarassé... Si on se sent fatigué l'appareil..devrait être assez petit pour se mettre dans un taxi... AVEZ-VOUS DES IDEES
J' ai trouvé dans un coin de la revue de l' Utopia (sur Bordeaux) une annonce de concert de la belle hindoue. Jeudi 8 Novembre 20h30 Salle du Vigean S' adresser pour réserver à Service Culturel Mairie d' Eysines 05 56 16 18 10 Bon concert, j' y serai
Nous aimerions partir l'été prochain avec nos 2 enfants de 12 et 9 ans. Pratiquent le VTT et l'escalade. Connaissez-vous des sites et /ou bons plans pour location appart ou résidences hôtelières...avec plages à proximité? Existe-t-il en Corse des lieux...
Je veux rouler en France avec mon chien mais je ne peut pas trouver des regles. Comment et ou je le peux placer? Est-ce qu'il peut asseoir derriere le choffeur sans un cage ou des trucs comme ca? Merci pour la reponse. Marketa
Je pars mercredi avec un ami direction les pyrénées pour les traverser à pied en direction de l'espagne. On se demande si il existe des cols ou GR particulièrement beaux et d'autres à éviter, sachant qu'on se dirigera ensuite vers la cote méditerranéenne...
J'arrive sur Barcelone le 6 octobre et je repars de Marseille. Entre les deux quel est le meilleur arrêt? Perpignan, Carcassonne, Montpellier, Nimes. Je ne louerai pas de voiture et j'aurai environ deux jours. Merci
Voilà une question pour moi importante: Dans quelques jours je part avec mon vehicule de Belgique pour rejoindre Toulouse et le Canal du Midi pour une belle randonnée à vélo jusqu'à Agde (si tout va bien evidemment...)...O... je me pose la question...
On envisage de faire tous les 4000 des Alpes ou tous les 3000 des Pyrénées mais pourquoi ne pas envisager de monter sur le point culminant de chacun de nos déparements, pour le 74 pas de problème pour l'identifier, pour l'Ariège l'Estat du haut de ses...
Je ne sais pas trop où posté. J'arrive a la gare d'austerlitz en train... et je dois me rendre a Charles de Gaulle pour notre depart au Canada. Les metros c'est pas vraiment notre truc. J'aurai voulu savoir si il y avait une navette qui reliait cette...
Kiru · 29 août 2007 à 19:08 · 5 participants · 3 855 affichages
Je cherche un aller simple de montreal vers la france pour Juin 2008 et je trouve rien à moins de 500 euros, ca me parait enorme (vu que je pensais qu'en s y prenant à l'avance ca serait bcp moins cher). Ou faut il chercher? ps: Je vais aussi avoir besoin...
Amidou · 5 août 2006 à 11:54 · 4 participants · 47 038 affichages
J'ai reçu un message sur un forum, d'un Irlandais, qui voulait voyager de Paris à Lyon par car. A ma connaissance, je ne crois pas, vu qu'il y a le TGV. Je lui ai donné le site d'eurolines (de Galiéni), mais apparement, ils ne font que l'international.-...
Je serais à Paris du 30 décembre 2007 au 10 janviers 2008, je veux me procurer un téléphone cellulaire pour cette période, ou puis-je m'adresser? J'habiterai probablement dans le 20e arrondissement. Merci
En avril dernier lors de mon dernier séjour dans la capitale, je suis allée visité l'hôtel de Noailles racheté par la cristallerie Baccarat.Après avoir admiré la salle de bal et l'exposition, la jeune fille de l'accueil nous a ouvert les portes du restaurant...
Nous venons de rentrer mon copain et moi de notre premier voyage à vélo qui consistait à aller de Angers (49) à sT gIRONS (40) soit 894 km de fait en 10 jours. Tout c'est très bien passé mis à part quelques soucis de pistes qui soit étaient très mal indiquées...
François57 · 2 septembre 2007 à 2:22 · 1 participant · 5 731 affichages
Travaillant en déplacement à l'Hay les roses sur un chantier, je recherche un endroit (aire de service, ou mieux: camping) où je puisse stationner mon camping car de 12 m de long. en effet, ce mode de vie est moins couteux et tout aussi confortable qu'un...
Nous recherchons des personnes ayant eu le meme probleme que nous. En avril dernier, nous avons reserve un aller/retour Paris/Tananarive sur le site web de Corsair. Nouvelles frontieres nous a adresse les coupons de vol et la confirmation fin avril. Nous...
Youkki · 25 août 2007 à 21:36 · 4 participants · 10 121 affichages
J'aimerais avoir des informations, des témoignages de personnes ayant parcourut le Gr 5 de Chamonix à Nice. Je voudrais le réaliser en juillet prochain à pied, en dormant le moins possible (ou même pas du tout) en refuge ou gite d'étape avec 3 à 4 personnes.Donc...
Deandebean · 16 août 2007 à 18:49 · 12 participants · 7 619 affichages
Nous songeons sérieusement à nous louer une économique et effectuer le trajet Nord de la France-Umbria. En quelques jours, il va de soit. Nord-américain, habitué aux longs trajets, je suis cependant néophyte dans la conduite européenne. Lorsque j'en parle...
Prochainement en France et voyageant en Bretagne et Charentes Maritimes, je prévois une randonnée sur ces deux belles îles. 1- Quelle est la meilleure route d'approche pour découvrir chacune d'elles? 2- Y a-t-il des frais (route? pont? péage?) pour s'y...
Cela vous parrait-il envisageable? Nous souhaitons visiter cette ile en 15 jours en famille au mois d'avril avec notre berger Belge. nous aimerions louer 2 maisons chacune pour une semainede façon a limiter les déplacements.Peut-et... 1 sem au nord et...
Delicar · 6 septembre 2007 à 2:00 · 3 participants · 24 430 affichages
En parcourant ce forum, j'ai régulièrement lu que dans le cadre d'un voyage organisé depuis la France vers le Maroc, il n'était pas nécéssaire d'avoir un passeport. la carte d'identité nationale est suffisante. La réciproque est-elle vraie? J'aimerais...
Trois touristes norvégiens prennent un avion pour Rodez... au lieu de Rhodes Il y a 3 heures RODEZ (AFP) — Pour une simple erreur d'orthographe sur internet, trois touristes norvégiens ont découvert la campagne verdoyante de Rodez au lieu des plages ensoleillées...
Kythacs · 4 septembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 2 123 affichages
Je suis jan et j'ai 17 ans. je veux passer quelques temps en France pour faire une echange. Donc je cherche une famillie d'accueil. J'aim beaucoup faire du sport. pour quelques informations m'envoyer une message s'il vous-plaît Jan Ps: Why is my message...
Voulons savoir quest-ce qu'il ne faut absolument pas manquer et aussi la meilleur endroit pour louer une voiture a partir de paris assez grande pour 4 personne avec 4 valises merci a tous. a oui nous seront la du 21 septembre au 6 octobre et j'espere...
Je vais voyager a nanterre l 2 septembre et vraiment je ne sais pas les vetement que je dois porter car jai pas aucune idee sur le climat a nantere ds cette periode merci de me donner des informatios
Cyclomoulin · 10 août 2007 à 12:44 · 6 participants · 9 561 affichages
Quelqu'un a t il déjà pris un train de nuit paris-hendaye avec le logo "vélo".. si ça existe. c'est p etre pas de wagon couchettes? je dois aller acheter mon billet et je sais que les vendeurs ne savent rien en général de ce qui se passe concretement...