Voilà je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un renseignement svp. je vais effectuer ce trajet là dans pas lomtemps et j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide de se déplacer de la gare de lyon à celle de paris nord?? Metro ou taxi? j'avais...
Je suis un etudiant en universite "Grenoble", je suis partis en vaccances dans mon pays "Liban" et maintenant je veux revenir mais malheuresement due a la guere qui se deroule dans mon cher pays il y a pas d'avion pour lyon donc je pars a paris pour la...
1 américain à Paris 1 semaine en décembre (du 12 au 20)! C'est la 1ère fois que nous nous retrouvons à Paris et nous aimerions passer une semaine romantique. Pourriez vous m'aider à trouver un hôtel romantique mais décontracté? Nous aimerions aller dans...
Leucate92 · 14 août 2007 à 12:59 · 3 participants · 39 209 affichages
Mon fils doit confirmer son vol retour il est à Perpignan et pour moi c'est le parcours du combattant, depuis ce matin je cherche et ne trouve pas un seul n° d'air france le 3654 mais c vocal alors je suis perdue qui peut m'aider car sur leur site je...
Et merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche de renseignements précis en ce qui concerne notre voyage en Corse cet été au mois de juillet. Nous débarquons le 9 à Calvi et repartons le 24 de Bastia. Nous avons l'intention d'aller tous les...
Pp76 · 13 août 2007 à 14:28 · 8 participants · 9 343 affichages
J'étais avec mon conjoint à bord du vol vienne paris de jeudi 9 aout depart initialement prévu à 19h55. habitant rouen, nous devions à notre arrivée prendre un train. malheureusement, un orage et averses trés importantes a bloqué le trafic aérien à vienne...
Hwoarang · 12 août 2007 à 2:00 · 5 participants · 3 237 affichages
Je veux bien acceullir des gens cher moi en france pour 1 semaine. pour pouvoir voyager sans trop dépenser mais sans n'écliger le séjour. car je pense que de recevoir des gens d'autre pays cher soi peut permettre a des personne de voyagerdans le monde...
Accolade · 14 août 2007 à 10:26 · 2 participants · 4 578 affichages
Nous devons nous rendre dans le Var pour un WE (Mariage) en famille fin Septembre...2 Adultes 2 Enfants. J’espérais un tarif attractif avec Easy jet!!!!mais c’est plus cher qu’Air France. Quelqu’un connaît-il une compagnie Low Cost PARIS / NICE ou Toulon??...
Pour fêter mon nouveau vélo, je pars faire une petite promenade de 10 jours pour visiter les plages du d day et le Cotentin. grosso modo mon itiniraire est le suivant: Dol de Bretagne-Avranche-st Lô-Bayeux- Ouistreham- les plages du débarquement-Carenta...
Je suis actuellement en train de preparer un voyage a velo entre Lille et Lorient pour l'ete 2008... Ca peut paraitre bizarre de m'y prendre autant a l'avance, mais durant l'annee prochaine, je n'aurais pas beaucoup de temps pour cela... Bon, etant donne...
Pourriez vous m'indiquer 2 ou 3 bonnes ballades sympas à faire autour du proche Annecy (10 à 15 Km maxi) d'un niveau moyen (Habitué de la rando mais en plaine). Une ballade de 4 à 5 heures ne nous rebutent pas. J'aimerais assez avec la montée vers un...
Temporel · 13 août 2007 à 2:57 · 3 participants · 3 750 affichages
Voilà: Le ou vers le 27 août, je dois me rendre de Toulon à St-Gaudens en train. Je me pose quatre questions: 1. Si j'attends la veille ou l'avant-vieille pour acheter mon billet, est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place? 2. Sur le site...
Toys · 12 août 2007 à 15:33 · 2 participants · 3 840 affichages
Je fait faire quelques voyages aller retour nantes paris paris nantes en tgv atlantique et j'aimerais savoir si ces tgv avait été rénovés? si oui a quels heures peut-on les emprunter?
KirAfrique · 11 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 11 126 affichages
J'y vais en Cote d'Ivoire en Decembre. Je suis Irlandaise et j'ai ma filleul Nouvelle Zelandaise de 12ans qui viens avec moi. Comment je peux trouver quelqu'un qui peut faire une lettre d'Invitation pour un visa? Ou??? Merci Kira
Pierroro · 10 août 2007 à 23:28 · 3 participants · 5 831 affichages
Je voyagerai "touriste" en France, en octobre, et, de Paris, je me dirige d'abord à Quimper pour y séjourner 3-4 jours; donc (re)découvrir la région Quimper. Paris-Quimper en 2 jours / automobile est-ce réaliste? P-Q via Alençon (est-ce le meilleur itinéraire?):...
Si vous aimez la Corse et les "I Muvrini", réservez dès maintenant votre soirée du 8 Mars 2008. Rendez vous à Bercy pour le grand concert.Il est formidable;pendant tout le mois d'aout, 16 concerts seronts donnés en Corse
Pierroro · 10 août 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 598 affichages
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris. Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS- La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimpe... présente-t-elle...
Je pars demain, avec 2 amis, pour une semaine en Corse du sud, aucun de nous n'y a jamais été. A ce titre, je me tourne vers vous pour avoir quelques avis d'experts. Nous recherchons donc un camping ou b&b alliant la plage (belle) pas très loin, des choses...
Je vais entreprendre un voyage d'une semaine à vélo en Alsace en septembre prochain. Mon itinéraire est assez chargé. J'aimerais aller au Château du Haut-Koenigsbourg à partir de Sélestat. J'aimerais savoir combien il y a de kilomètres de Sélestat jusqu'au...
Pour les passionnés de Russie et ceux qui veulent découvrir ce pays fascinant, j organise une réunion au resto le samedi 21 avril à 12H00 à PARIS. Je projete de reserver dans un resto russe chaleureux et très abordable "la gaite cosaque" dans le 17 metro...
Voilà j'organise une rando dans les pyrénnées au mois d'août pour 1 semaine (d'ailleurs si ça intéresse qqn je cherche des co-équipiers) et je cherche des suggestions d'itinéraires... Je voudrais faire un parcours mi-france mi-espagne ou peut-être aller...
Je vous conseil d'aller écouter et voir ce groupe qui donnait 1 spectacle cette semaine a Aix les bains belles musiques, magies du fakir et superbe danseuse! leur site: www.dhoad.com bon spectacle a tous francia
Je cherche un hotel ou une chambre d'hotes dans les environs d'Honfleur ou au centre d'Honfleur (France) pour 4 personnes, pour la nuit du 10/11 aout, et du 11/12 aout. C'est un peu juste, je sais! Budget 20, 50 euros. merci Virginie
Ninou24 · 9 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 466 affichages
Mon ami a accepté qu'on parte en week end tous les deux (ça fais longtemps que c'est pas arrivé...) et on a décidé de chercher une ferme auberge qui nous montrerait la confection du fromage. nous recherchons dans la région du massif central ou les pyréné...
Mamid · 4 août 2007 à 20:20 · 3 participants · 9 321 affichages
On m'a passé un billet de train paris perpignan départ à 21h56 de la GARE D'AUSTERLITZ et arrivée à 7h18 à PERPIGNAN. 1ère classe couchette dame le probleme c'est que je suis un homme y a t il moyen de l'utiliser mais de voyager ailleurs? du genre dans...
J'ouvre ici une nouvelle discussion, vous pourrez y poster des photos de vos voyages avec Air France: cabines, prestations, salons, etc etc etc Commentaires et avis sont évidemment les bienvenues. Je commence en postant la photo d'un bar l'Espace sur...
Slt je me rend 2jours (samedi/dimanche) à perpignan. je connais pas du tout. qu'il y a t il a faire sur place? la plage est elle loin?comment s'y rendre (je n'ai pas de vehicule sur place) y'a t il des choses a ne pas rater (visite de lieux culturel...
Valoushka · 6 août 2007 à 20:32 · 8 participants · 15 756 affichages
J'aimerais savoir comment me rendre au point d'embarquement de Eurolines a Paris la défense en partance de l'aéroport Charles-de-Gaulle si quelqu'un peut m'aider. En sachant que je ne suis jamais allée a Paris et que je ne suis pas familiere du tout avec...