Temporel · 13 août 2007 à 2:57 · 3 participants · 3 736 affichages
Voilà: Le ou vers le 27 août, je dois me rendre de Toulon à St-Gaudens en train. Je me pose quatre questions: 1. Si j'attends la veille ou l'avant-vieille pour acheter mon billet, est-ce qu'il y a un risque qu'il n'y ait plus de place? 2. Sur le site...
Toys · 12 août 2007 à 15:33 · 2 participants · 3 828 affichages
Je fait faire quelques voyages aller retour nantes paris paris nantes en tgv atlantique et j'aimerais savoir si ces tgv avait été rénovés? si oui a quels heures peut-on les emprunter?
KirAfrique · 11 août 2007 à 16:08 · 3 participants · 11 115 affichages
J'y vais en Cote d'Ivoire en Decembre. Je suis Irlandaise et j'ai ma filleul Nouvelle Zelandaise de 12ans qui viens avec moi. Comment je peux trouver quelqu'un qui peut faire une lettre d'Invitation pour un visa? Ou??? Merci Kira
Pierroro · 10 août 2007 à 23:28 · 3 participants · 5 750 affichages
Je voyagerai "touriste" en France, en octobre, et, de Paris, je me dirige d'abord à Quimper pour y séjourner 3-4 jours; donc (re)découvrir la région Quimper. Paris-Quimper en 2 jours / automobile est-ce réaliste? P-Q via Alençon (est-ce le meilleur itinéraire?):...
Si vous aimez la Corse et les "I Muvrini", réservez dès maintenant votre soirée du 8 Mars 2008. Rendez vous à Bercy pour le grand concert.Il est formidable;pendant tout le mois d'aout, 16 concerts seronts donnés en Corse
Pierroro · 10 août 2007 à 23:14 · 3 participants · 4 586 affichages
Je serai en France de la fin septembre à la fin octobre. J'arrive à Paris. Je voudrais savoir quelles cies d'aviation relient Paris-Quimper (les coûts) ou les low-cost qui assurent cette liaison. VS- La route (terrestre) Paris-Alencon-Quimpe... présente-t-elle...
Je pars demain, avec 2 amis, pour une semaine en Corse du sud, aucun de nous n'y a jamais été. A ce titre, je me tourne vers vous pour avoir quelques avis d'experts. Nous recherchons donc un camping ou b&b alliant la plage (belle) pas très loin, des choses...
Je vais entreprendre un voyage d'une semaine à vélo en Alsace en septembre prochain. Mon itinéraire est assez chargé. J'aimerais aller au Château du Haut-Koenigsbourg à partir de Sélestat. J'aimerais savoir combien il y a de kilomètres de Sélestat jusqu'au...
Pour les passionnés de Russie et ceux qui veulent découvrir ce pays fascinant, j organise une réunion au resto le samedi 21 avril à 12H00 à PARIS. Je projete de reserver dans un resto russe chaleureux et très abordable "la gaite cosaque" dans le 17 metro...
Voilà j'organise une rando dans les pyrénnées au mois d'août pour 1 semaine (d'ailleurs si ça intéresse qqn je cherche des co-équipiers) et je cherche des suggestions d'itinéraires... Je voudrais faire un parcours mi-france mi-espagne ou peut-être aller...
Je vous conseil d'aller écouter et voir ce groupe qui donnait 1 spectacle cette semaine a Aix les bains belles musiques, magies du fakir et superbe danseuse! leur site: www.dhoad.com bon spectacle a tous francia
Je cherche un hotel ou une chambre d'hotes dans les environs d'Honfleur ou au centre d'Honfleur (France) pour 4 personnes, pour la nuit du 10/11 aout, et du 11/12 aout. C'est un peu juste, je sais! Budget 20, 50 euros. merci Virginie
Ninou24 · 9 août 2007 à 14:57 · 2 participants · 1 460 affichages
Mon ami a accepté qu'on parte en week end tous les deux (ça fais longtemps que c'est pas arrivé...) et on a décidé de chercher une ferme auberge qui nous montrerait la confection du fromage. nous recherchons dans la région du massif central ou les pyréné...
Mamid · 4 août 2007 à 20:20 · 3 participants · 9 305 affichages
On m'a passé un billet de train paris perpignan départ à 21h56 de la GARE D'AUSTERLITZ et arrivée à 7h18 à PERPIGNAN. 1ère classe couchette dame le probleme c'est que je suis un homme y a t il moyen de l'utiliser mais de voyager ailleurs? du genre dans...
J'ouvre ici une nouvelle discussion, vous pourrez y poster des photos de vos voyages avec Air France: cabines, prestations, salons, etc etc etc Commentaires et avis sont évidemment les bienvenues. Je commence en postant la photo d'un bar l'Espace sur...
Slt je me rend 2jours (samedi/dimanche) à perpignan. je connais pas du tout. qu'il y a t il a faire sur place? la plage est elle loin?comment s'y rendre (je n'ai pas de vehicule sur place) y'a t il des choses a ne pas rater (visite de lieux culturel...
Valoushka · 6 août 2007 à 20:32 · 8 participants · 15 734 affichages
J'aimerais savoir comment me rendre au point d'embarquement de Eurolines a Paris la défense en partance de l'aéroport Charles-de-Gaulle si quelqu'un peut m'aider. En sachant que je ne suis jamais allée a Paris et que je ne suis pas familiere du tout avec...
Jazzyfree · 5 août 2007 à 4:00 · 5 participants · 4 030 affichages
Bon, je m'y prends tard, je sais, mais je découvre tout juste ce site génial! Donc, j'ai grosso modo 10 jours de libre en Aout, et suis a la recherche d'un festival sympa a découvrir... en même tant qu'un nouveau coin de france... Style du voyage: plutot...
Comme l indique le titre, je recherche des hotels/spas en Corse du Sud pour Septembre dans le style Ucapubiancu, ou encore l hotel de la Cala Rossa qui sont malheureusement complets tous les deux. Si vous avez d autres adresses, je suis preneur. Sinon...
Cela peut paraître bien ridicule à côté de tous vos super trip mais faut bien un début à tout. Donc j'aimerai quelques renseignements et autres conseils pour parcourir la loire à vélo. Arrêt dégustation dans les vignobles obligatoire! lol Départ de Tours...
Estefania82 · 3 août 2007 à 16:14 · 9 participants · 5 004 affichages
Je pars d'ici peu pour le Vieux Continent et je voulais savoir si vous pouviez me suggérer des arrêts intéressants dans le sud de la France pour mon trajet entre Italie et Barcelona. Je suis déjà allée à Nice, Monaco et Cannes, donc ce ne sont pas des...
Chausey · 3 août 2007 à 11:13 · 4 participants · 6 867 affichages
Notre chambre d'hotes venant de m'annoncer qu'elle ne proposait plus de repas (sympa!!!), je recherche un restaurant de type auberge de terroir ou milieu de gamme dans la région de Cheverny/CHambord. (chateaux de la Loire). Avez-vous quelques bonnes adresses...
Tjsplusloin · 5 août 2007 à 14:52 · 4 participants · 4 399 affichages
Chers randonneurs! Je suis en train de plannifier ma premiere randonnée et n'ayant donc pas beaucoup d'expérience je viens faire appel à vous pour m'éclairer à différents sujets: 1) Combien de temps à l'avance pensez vous qu'il faille réserver les refuges...
La grogne monte dans les rangs des passagers empruntant les vols Air France de jour entre la Réunion et la Paris. La compagnie a supprimé le service du déjeuner remplacé par un brunch juste après le décollage de Gillot et une collation avant l’arrivée...
J'aimerais visiter Biarritz puis Bayonne durant le mois d'août. Je m'y prends un peu tard, mais est ce que l'un d'entre vous ne connaitrait pas des auberges de jeunesse sympathiques et pas trop chères ou des hôtels 1 ou 2 étoiles dans ces lieux, tant...
Je voudrais savoir s'il existe des trains à grandes vitesses entre la ville de Budapest en Hongrie et Paris début septembre? Je sais que je peux prendre un low-cost, mais le prix est quand même assez élevé (135 euro avec SkyEurope!!) De plus, savez-vous...
Rachiw · 18 juin 2007 à 23:19 · 6 participants · 8 033 affichages
J'ai un petit soucis que j'aimerais régler le plus rapidement possible. J'ai obtenu une autorisation provisoire de séjour en attendant le renouvellement de mon titre de séjour étudiant et je voudrais savoir si celle-ci m'autorise à quitter le territoire...
Je pars fin août à partir d’Orthez jusqu’à St-Jacques de Compostelle. Je cherche des refuges pour pèlerins entre Orthez et St-Jean-Pied-de-Port qui me permettraient de faire des arrêts aux 15 km pas plus car je veux commencer mon périple en douceur avant...