De retour de l'île de Groix (Morbihan), je conseille vivement cette île authentique, magnifique et "à taille humaine" pour un court séjour en Bretagne. Personnellement nous l'avons préféré à Belle-île en mer, certes magnifique, mais difficilement visitable...
Venezia · 19 août 2007 à 15:36 · 2 participants · 3 668 affichages
Les ségobriges: tribu de marseillais typiques installés sur les bords du Lacydon avant même l'arrivée de Protis, il ya plus de 26 siècles. " Ô combien de marins!"J'en sais rien, blond!Tu devrais parler moins fort, tu vas faire fuir les girelles.Mais c'est...
Wolflinette · 31 juillet 2007 à 9:35 · 9 participants · 6 062 affichages
Bon, me voilà décidée. Je parts visiter la côte d'Azure et Paris du 11 au 20 août. J'ai toutefois quelques questions, alors peut-être que quelqu'un pourra m'aider. J'arrive à Paris (Charle de Gaulle) et je reparts de Paris. Je vais prendre la passe train...
J'envisage visiter Paris du 27 Dec 2007 au 3 Janvier.Y a il quelqu'un qui peut me proposer un programme bien chargé pour visiter tout les symboles de Paris durant ces 7 jours (mais qui me coute pas trop cher) s'il ya des sites web qui propose ce type...
Bubute · 26 août 2005 à 13:39 · 4 participants · 26 079 affichages
DU 24/09 AU 2/10/05 se tiendra le salon des vehicules de loisirs au BOURGET.Ou peut-on stationner sur le site pendant 2 ou 3 jours, et quel est le prix du stationnement, pour un camping-car?merçi pour l'info.
Mon mari et moi partons 8 jours en Corse début septembre et aurions besoins de conseils pour choisir notre destination ; nous voudrions un endroit où nous pouvons voir pas mal de choses sans faire trop de kilomètres (on en fait déjà beaucoup dans l'année!!!)...
Rorodbayel · 21 août 2007 à 4:46 · 4 participants · 2 324 affichages
Je suis québecois et je dois partir quelques semaines en France. je voudrais m'acheter en arrivant un téléphone portable. Je ne veux pas d'abonnement. J'aimerais avoir quelques conseils avant d'entrer dans une boutique.
Accolade · 15 août 2007 à 11:09 · 6 participants · 9 418 affichages
Je pars fin Aout, 4 jours visiter Amsterdam décollage Roissy. D'habitude je n’ai pas de problème pour stationner la voiture j’ai des amis à proximité de Roissy ... Mais cette fois ci je ne pars que 4 jours et je ne veux les embêter car le décollage est...
Avec quelques modestes randonnées à vélo depuis une dizaine d'années, je me décide enfin à préparer ma descente dans le sud de la France à vélo depuis la Belgique. En attendant le départ prévu pour juillet prochain (juillet 2008), il me reste encore pas...
Je vais partir en corse au debut du mois de septembre, et je souhaite faire le mare e monti. J'arrive a Ajaccio en avion, mon probleme est donc de trouver comment rejoindre Calenzana le plus vite possible... j'ai trouve des infos sur les compagnies autocars...
Je compte faire le tra mare e monti de Calenzana à Cargese en 9 étapes début septembre 2007 en dormant sous tente et en limitant au maximum mes dépenses. J'aimerais savoir quel budget minimum je dois prévoir pour cette randonnée. Et si vous avez des bons...
On envisage de partir en corse l'an prochain pour y faire des randos (à pied bien sûr). J'en ai déjà faites plusieurs et je sais qu'elles peuvent être éprouvantes, mais si magnifiques. Aussi, pour que tous puissent en profiter, on envisage des boucles...
Qui peut nous indiquer un joli petit circuit par la route en corrêze à faire en couple et en trois jours la semaine prochaine et par la même occasion nous indiquer UN ou deux gites d'etapes merci d'avance
Nicocot · 20 août 2007 à 11:18 · 2 participants · 2 611 affichages
Je planifie un petit retour en France en partant de l'Iran (Bandar Abbas). Apparement le mieux serait (sans faire trop de detour) de traverser la Turquie, la Grece, Macedoine, Kossovo, Serbie, croatie et Italie. Est-ce que vous pensez que c'est le meilleur...
Voyageurs-randonneur... voyageuses-randonneu... Nous qui sommes abandonnés comme de vieilles paires de tongs durant cette période estivale par notre famille et nos amis, Nous qui ne nous satisfaisons pas de Paris-Plage, Nous qui donnons à manger au chat...
Je pars avec mon copain en bretagne le 9 juillet. j'aimerais savoir les choses à faire, on part un peu comme ca mais on voudrai pas louper le meilleur. j'ai déjà pensé à st brieuc, il y a le granite rose par là non? j'aimerais aussi l'ile de sein. si...
Mon avion en provenance de la Réunion suite à un incident technique arrivera à Roissy Charles de Gaulle tres tard dans la nuit soit 23H30...voyageant avec mon chien et ne souhaitant pas aller à l'hôtel, pensez vous qu'il serait possible de rester dormir...
Minoy · 21 août 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 154 affichages
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2. Le probleme est le suivant: je n'ai qu'une heure 45 pour aller...
Sputnick · 2 janvier 2006 à 5:57 · 4 participants · 8 833 affichages
Je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
Myllène · 6 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 4 365 affichages
Avec une amie on organise une soirée concert expo photos pour récolter des fonds pour les enfants des rues de Manille. En effet on pars cet été avec la Guilde Européenne du Raid www.la-guilde.org/ et l'association Virlanie www.virlanie.org qui est sur...
Je vais en Corse du 1er septembre au 15 septembre. C'est la 5ième fois que j'y vais et j'ai fait les coins touristiques mais néanmoins très beau: Ajaccio, Corté, les Calanches de Piana, Bonifaccio, Porto Vecchio, Aléria mais je ne connais pas du tout...
Chers forumeurs! Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en...
Marmalade · 16 août 2007 à 18:56 · 4 participants · 2 189 affichages
Après plusieurs km de vélo ds les Alpes je suis à mettre en ordre les photos que j ai pris pendant mon séjour. Toutefois j ai une photo dont j arrive pas à me rappeler le lieu. Je sais que c'est dans les alpes maritimes ou ds la vallée de la Tinée ou...
J'aimerais savoir comment je fais pour partir de l'aéroport et me rendre à la gare de Lyon dans le 12e arrondissement?? J'ai entendu parler des billets RER... Est-ce que c'est direct??Dois transférer à quelque part?? Merci
Nous partons au mois de septembre faire le GR20 du Sud au Nord. Notre avion arrive à Figari, puis on rejoint Conca, on fait le GR20 à l'envers pour arriver à Calenzana. Ensuite, nous avons décidé de profiter des plages Corses pendant une semaine dans...