Je vais partir en corse au debut du mois de septembre, et je souhaite faire le mare e monti. J'arrive a Ajaccio en avion, mon probleme est donc de trouver comment rejoindre Calenzana le plus vite possible... j'ai trouve des infos sur les compagnies autocars...
Je compte faire le tra mare e monti de Calenzana à Cargese en 9 étapes début septembre 2007 en dormant sous tente et en limitant au maximum mes dépenses. J'aimerais savoir quel budget minimum je dois prévoir pour cette randonnée. Et si vous avez des bons...
On envisage de partir en corse l'an prochain pour y faire des randos (à pied bien sûr). J'en ai déjà faites plusieurs et je sais qu'elles peuvent être éprouvantes, mais si magnifiques. Aussi, pour que tous puissent en profiter, on envisage des boucles...
Qui peut nous indiquer un joli petit circuit par la route en corrêze à faire en couple et en trois jours la semaine prochaine et par la même occasion nous indiquer UN ou deux gites d'etapes merci d'avance
Nicocot · 20 août 2007 à 11:18 · 2 participants · 2 603 affichages
Je planifie un petit retour en France en partant de l'Iran (Bandar Abbas). Apparement le mieux serait (sans faire trop de detour) de traverser la Turquie, la Grece, Macedoine, Kossovo, Serbie, croatie et Italie. Est-ce que vous pensez que c'est le meilleur...
Voyageurs-randonneur... voyageuses-randonneu... Nous qui sommes abandonnés comme de vieilles paires de tongs durant cette période estivale par notre famille et nos amis, Nous qui ne nous satisfaisons pas de Paris-Plage, Nous qui donnons à manger au chat...
Je pars avec mon copain en bretagne le 9 juillet. j'aimerais savoir les choses à faire, on part un peu comme ca mais on voudrai pas louper le meilleur. j'ai déjà pensé à st brieuc, il y a le granite rose par là non? j'aimerais aussi l'ile de sein. si...
Mon avion en provenance de la Réunion suite à un incident technique arrivera à Roissy Charles de Gaulle tres tard dans la nuit soit 23H30...voyageant avec mon chien et ne souhaitant pas aller à l'hôtel, pensez vous qu'il serait possible de rester dormir...
Minoy · 21 août 2007 à 10:25 · 4 participants · 2 137 affichages
Voila mon petit souci, je vais bientot revenir de Chine avec Virgin Atlantic, j'atteris a l'aeroport d'heathrow au terminal 3, je dois, pour bien me compliquer la tache, aller au terminal 2. Le probleme est le suivant: je n'ai qu'une heure 45 pour aller...
Sputnick · 2 janvier 2006 à 5:57 · 4 participants · 8 822 affichages
Je suis à la recherche d'une place payante ou non, couverte ou non dans la région Parisienne sur terrain privé. SVP partagez votre hébergeur de véhicule si vous avez ça sous la main. pour info, mon bus à été enlevé par la fourriere, et ils m'en demandent...
3 semaines de vacances en octobre avec grand besoin de soleil, de baignades et de chaleur. La Corse en octobre, est-ce que ça vaut encore le coup? ça vaut toujours le coup bien évidemment mais côté températures... Et les Cyclades? Peut-être plus chaud...
Myllène · 6 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 4 343 affichages
Avec une amie on organise une soirée concert expo photos pour récolter des fonds pour les enfants des rues de Manille. En effet on pars cet été avec la Guilde Européenne du Raid www.la-guilde.org/ et l'association Virlanie www.virlanie.org qui est sur...
Je vais en Corse du 1er septembre au 15 septembre. C'est la 5ième fois que j'y vais et j'ai fait les coins touristiques mais néanmoins très beau: Ajaccio, Corté, les Calanches de Piana, Bonifaccio, Porto Vecchio, Aléria mais je ne connais pas du tout...
Chers forumeurs! Je passerai quelques jours dans le quartier latin à Paris en octobre. Je désire par la suite passer quelques jours à Londres. Sur le net, je retrouve essentiellement trois moyens de me rendre de Paris à Londres. Que me suggérez-vous en...
Marmalade · 16 août 2007 à 18:56 · 4 participants · 2 178 affichages
Après plusieurs km de vélo ds les Alpes je suis à mettre en ordre les photos que j ai pris pendant mon séjour. Toutefois j ai une photo dont j arrive pas à me rappeler le lieu. Je sais que c'est dans les alpes maritimes ou ds la vallée de la Tinée ou...
J'aimerais savoir comment je fais pour partir de l'aéroport et me rendre à la gare de Lyon dans le 12e arrondissement?? J'ai entendu parler des billets RER... Est-ce que c'est direct??Dois transférer à quelque part?? Merci
Nous partons au mois de septembre faire le GR20 du Sud au Nord. Notre avion arrive à Figari, puis on rejoint Conca, on fait le GR20 à l'envers pour arriver à Calenzana. Ensuite, nous avons décidé de profiter des plages Corses pendant une semaine dans...
Voilà je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un renseignement svp. je vais effectuer ce trajet là dans pas lomtemps et j'aurais voulu savoir quel est le moyen le plus rapide de se déplacer de la gare de lyon à celle de paris nord?? Metro ou taxi? j'avais...
Je suis un etudiant en universite "Grenoble", je suis partis en vaccances dans mon pays "Liban" et maintenant je veux revenir mais malheuresement due a la guere qui se deroule dans mon cher pays il y a pas d'avion pour lyon donc je pars a paris pour la...
1 américain à Paris 1 semaine en décembre (du 12 au 20)! C'est la 1ère fois que nous nous retrouvons à Paris et nous aimerions passer une semaine romantique. Pourriez vous m'aider à trouver un hôtel romantique mais décontracté? Nous aimerions aller dans...
Leucate92 · 14 août 2007 à 12:59 · 3 participants · 39 186 affichages
Mon fils doit confirmer son vol retour il est à Perpignan et pour moi c'est le parcours du combattant, depuis ce matin je cherche et ne trouve pas un seul n° d'air france le 3654 mais c vocal alors je suis perdue qui peut m'aider car sur leur site je...
Et merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma recherche de renseignements précis en ce qui concerne notre voyage en Corse cet été au mois de juillet. Nous débarquons le 9 à Calvi et repartons le 24 de Bastia. Nous avons l'intention d'aller tous les...
Pp76 · 13 août 2007 à 14:28 · 8 participants · 9 265 affichages
J'étais avec mon conjoint à bord du vol vienne paris de jeudi 9 aout depart initialement prévu à 19h55. habitant rouen, nous devions à notre arrivée prendre un train. malheureusement, un orage et averses trés importantes a bloqué le trafic aérien à vienne...
Hwoarang · 12 août 2007 à 2:00 · 5 participants · 3 230 affichages
Je veux bien acceullir des gens cher moi en france pour 1 semaine. pour pouvoir voyager sans trop dépenser mais sans n'écliger le séjour. car je pense que de recevoir des gens d'autre pays cher soi peut permettre a des personne de voyagerdans le monde...
Accolade · 14 août 2007 à 10:26 · 2 participants · 4 565 affichages
Nous devons nous rendre dans le Var pour un WE (Mariage) en famille fin Septembre...2 Adultes 2 Enfants. J’espérais un tarif attractif avec Easy jet!!!!mais c’est plus cher qu’Air France. Quelqu’un connaît-il une compagnie Low Cost PARIS / NICE ou Toulon??...
Pour fêter mon nouveau vélo, je pars faire une petite promenade de 10 jours pour visiter les plages du d day et le Cotentin. grosso modo mon itiniraire est le suivant: Dol de Bretagne-Avranche-st Lô-Bayeux- Ouistreham- les plages du débarquement-Carenta...
Je suis actuellement en train de preparer un voyage a velo entre Lille et Lorient pour l'ete 2008... Ca peut paraitre bizarre de m'y prendre autant a l'avance, mais durant l'annee prochaine, je n'aurais pas beaucoup de temps pour cela... Bon, etant donne...
Pourriez vous m'indiquer 2 ou 3 bonnes ballades sympas à faire autour du proche Annecy (10 à 15 Km maxi) d'un niveau moyen (Habitué de la rando mais en plaine). Une ballade de 4 à 5 heures ne nous rebutent pas. J'aimerais assez avec la montée vers un...