Matilo · 21 mai 2007 à 13:58 · 11 participants · 7 168 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir des renseignements concernant un voyage en vélo. Cet été je compte traverser la France, à partir du Nord (Lille), jusqu'en méditerrannée. J'essaye de récolter le maximum d'information pour ne rien...
Gcd · 13 mars 2007 à 14:47 · 8 participants · 6 556 affichages
J'habite à angoulême et souhaite rejoindre cet été au mois d'aout le petit village de lussas où se déroule un festival de documentaire à vélo avec mes sacoches et mes jambes. Je pense faire du camping sauvage avec ma tente et mon réchaud. Etant débutant...
Golo13 · 10 février 2006 à 13:47 · 7 participants · 9 223 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum que je trouve vraiment pas mal du tout! Alors voilà j’ai essayé de reprendre tous les topics deja ecrit pour voir si plusieurs ne repondaient pas a mes questions mais quelques unes restent en suspens! Alors voilà je souhaite...
Nous souhaitons faire une rando pédestre de 8 à 10 jours entre Bastia et Saint Florent en étant au maximum près de la mer. Est-il possible de longer les plages entre Bastia, Erbalunga, Porticciolo, Macinaggio, Barcaggio jusqu'à saint florent. J'ai l'impression...
Entre Utah et Pyrénées orientales, nous avons choisi cette dernière destination pour nos prochaines vacances en septembre prochain. Nous avons déjà parcouru les Corbières et la région d'Argeles Gazost il y a quelques années. Nous sommes tombés en amour...
Luclyon · 15 juin 2007 à 9:44 · 9 participants · 13 802 affichages
J'ai envie d'aller me promener à vélo en Corse. Je pense descendre vers la mer en train à Marseille ou Toulon Où le trajet Gare/port est il le plus simple?? Bien que j'ai habité un an à Marseille, il y a 20 ans, je ne sais pas si il est facile d'aller...
Pour un mini-séjour de 3 - 4 jours, avec mes 2 enfants, début aout (pas la meilleure période vue l'affluence...) je recherche un emplacement pour une tente soit dans un camping "classique" soit camping à la ferme soit chez l'habitant... Il s'agit de...
Nous arrivons en espagne mercredi. Notre train s'arrete à Irun, aprés on pensait partir directement à Saint Sebastien, mais apparement l'unique camping est vite plein. Auriez vosu des plans de camping entre irun et saint sebastien, voire un peu plus loin...
Comment sont les salons Air France dans les terminaux 2A et 2B de CDG? Je connais déjà ceux des terminaux 2F (Schengen), 2E (incluant celui dans le terminal temporaire), 2C et 2D. ce dernier aurait besoin d'une petite rénovation d'ailleurs. Autre question...
John1986 · 31 juillet 2007 à 12:10 · 1 participant · 3 283 affichages
Samedi 11 Août 2007 - 21:38 Durée: 00:51 Episode: Numero 1 Série documentaire en quatre épisodes de 52' écrite et réalisée par Jean-Louis Porte et produite par 13 Production, avec la participation de France 5 et le soutien du CNC. Production déléguée:...
J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas... Je cherche aussi les meilleurs...
Pouvez-vous m'aider dois-je visiter le finistère ou le morbihan? en voiture pendant la semaine du 15 aout 2007 J'adore la Bretagne. Avez-vous des bons plans pour dormir, manger resto, chambre d'hôtes etc ;;; Espérons que les dieux seront avec nous et...
Edelweissl · 28 juillet 2007 à 22:53 · 2 participants · 3 129 affichages
Je ferai un séjour en Auvergne en août et je dois me rendre ensuite à Orthez et comme c'est mon premier séjour en France je ne suis pas familière avec les trains. Avec SNCF, tout ce que j'ai trouvé est un billet à 69 euros (j'ai vérifié il y a un mois...
Si vous venez visiter Paris, amis du Canada, et d'ailleurs, ne prenez plus le métro, utilisez le vélo en location, de station en station, actuellement il y en a 750, en attendant pllus, la 1ière demiheure est gratuite. C'est vraiment une excellente idée...
Rchambod · 29 juillet 2007 à 15:47 · 3 participants · 11 132 affichages
Suite à une rencontre d'un membre dans le train pour retourner dans ma chere ville, j'ai décidé de vous raconter un peu le petit voyage que nous avons entrepris de faire cet été avec deux amis... Lyon - Marseille Nous ne sommes pas des sportifs, nous...
SeniorCH · 8 juillet 2007 à 2:08 · 12 participants · 14 015 affichages
Pour la 1ère fois et pour fêter ma retraite, je m'offre un voyage en classe Affaires. Genève-Paris-Pékin avec Air France en septembre. Comme je n'en ai pas l'habitude et que je n'ai jamais fait attention, je ne sais pas s'il y a des salles d'embarquement...
J, ai idée de faire un petite périple (5, 6 jours) en Bretagne a pieds en allant de village en village...et ceci tout en dormant dans des campings a la ferme si possible ou camping tout court... Auriez vous des idées? Bon j 'ai en méme temps idée de...
Jacynthia · 23 juillet 2007 à 20:03 · 6 participants · 3 814 affichages
J'ai l'intention de partir prochainement pour la France. J'ai trouvé un vol pour Paris (Charles De Gaulle) avec Air Transat incluant 2 nuits (Quality Hôtel Abaca) pour 703$. Est-ce bien? Air Transat, est-ce une bonne compagnie aérienne? J'ai lu différents...
Amis des déserts, bonjour! Les déserts sont vastes et nombreux. Bien sûr, nous pensons tous aux immensités sablonneuses des déserts tropicaux. Mais désert n'est pas dépourvu de toute vie. Le dictionnaire dit qu'est désert tout espace dépourvu d'habitants...
Stephalex · 15 juin 2007 à 20:52 · 5 participants · 4 157 affichages
Nous souhaitons effectuer le trajet dole-st nazaire en vélo cette été en longeant le tracé eurovélo. Que pouvez vous nous dire de la qualité des routes et/ ou chemin? Ainsi que des bons plans hébergement sachant que nous ne souhaitons pas partir avec...
Erikag · 28 juillet 2007 à 13:35 · 1 participant · 1 778 affichages
Aujourd'hui - 20:39 ECHAPPEES BELLES LA-BAS, SUR LE MEKONG Durée: 00:54 Documentaire de 52' réalisé par Vincent Leduc, et produit par 2F Productions, avec la participation de France 5 et du CNC. Présentation: Sophie Jovillard. Production déléguée: François...
Beauchot · 25 juillet 2006 à 8:16 · 3 participants · 3 863 affichages
Je pars faire loire a velo Orleans Saint Nazaire le dimanche 30 juillet et recherche bon plan pour garer la voiture. Si vous pouvez me donner un bon tuyau d'avance merci. bonne vacances a tous michel
Lucile91 · 25 juillet 2007 à 15:21 · 1 participant · 4 226 affichages
Je fais la Loire à vélo (St Nazaire-Evry) cet été avec mon mari et mes deux enfants de 3 ans et 4 mois (j'ai déjà posté sur ce site) et j'ai bcp de mal à faire un itinéraire correct pour la deuxième partie du trajet (après Orléans). J'ai été sur le site...
Je compte faire les pyrenées de fos jusqu'a la mer, j'ai pas acheté mes carte, comme je n'ai pas de trajet fixe, que me recomanderiez vous a ne pas louper en faisant un mix du GR10 GR11 et HRP? Mise a part les cartes, un topo a me recommander avec indication...
Je vous propose de se retrouver le 22 juillet dans un resto le midi à Paris sur le thème du voyage en Chine: circuits réalisés, voyage en individuel, projets de voyage et ne pas oublier les petites anecdoctes qui ont jalonné nos voyages en Chine ou ailleurs...
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...
Une petite question me perturbe: J'ai prévu de faire la partie des Pyrénées ariégeoise entre Fos et Mérens-les-Vals au moi d'Aout, mais le site www.balades-pyrenees... prévoit 11 étapes donc 11 jours pour cet partie, alors que le topo guide indique 25...