Edelweissl · 28 juillet 2007 à 22:53 · 2 participants · 3 118 affichages
Je ferai un séjour en Auvergne en août et je dois me rendre ensuite à Orthez et comme c'est mon premier séjour en France je ne suis pas familière avec les trains. Avec SNCF, tout ce que j'ai trouvé est un billet à 69 euros (j'ai vérifié il y a un mois...
Si vous venez visiter Paris, amis du Canada, et d'ailleurs, ne prenez plus le métro, utilisez le vélo en location, de station en station, actuellement il y en a 750, en attendant pllus, la 1ière demiheure est gratuite. C'est vraiment une excellente idée...
Rchambod · 29 juillet 2007 à 15:47 · 3 participants · 11 100 affichages
Suite à une rencontre d'un membre dans le train pour retourner dans ma chere ville, j'ai décidé de vous raconter un peu le petit voyage que nous avons entrepris de faire cet été avec deux amis... Lyon - Marseille Nous ne sommes pas des sportifs, nous...
SeniorCH · 8 juillet 2007 à 2:08 · 12 participants · 13 956 affichages
Pour la 1ère fois et pour fêter ma retraite, je m'offre un voyage en classe Affaires. Genève-Paris-Pékin avec Air France en septembre. Comme je n'en ai pas l'habitude et que je n'ai jamais fait attention, je ne sais pas s'il y a des salles d'embarquement...
J, ai idée de faire un petite périple (5, 6 jours) en Bretagne a pieds en allant de village en village...et ceci tout en dormant dans des campings a la ferme si possible ou camping tout court... Auriez vous des idées? Bon j 'ai en méme temps idée de...
Jacynthia · 23 juillet 2007 à 20:03 · 6 participants · 3 802 affichages
J'ai l'intention de partir prochainement pour la France. J'ai trouvé un vol pour Paris (Charles De Gaulle) avec Air Transat incluant 2 nuits (Quality Hôtel Abaca) pour 703$. Est-ce bien? Air Transat, est-ce une bonne compagnie aérienne? J'ai lu différents...
Amis des déserts, bonjour! Les déserts sont vastes et nombreux. Bien sûr, nous pensons tous aux immensités sablonneuses des déserts tropicaux. Mais désert n'est pas dépourvu de toute vie. Le dictionnaire dit qu'est désert tout espace dépourvu d'habitants...
Stephalex · 15 juin 2007 à 20:52 · 5 participants · 4 133 affichages
Nous souhaitons effectuer le trajet dole-st nazaire en vélo cette été en longeant le tracé eurovélo. Que pouvez vous nous dire de la qualité des routes et/ ou chemin? Ainsi que des bons plans hébergement sachant que nous ne souhaitons pas partir avec...
Erikag · 28 juillet 2007 à 13:35 · 1 participant · 1 765 affichages
Aujourd'hui - 20:39 ECHAPPEES BELLES LA-BAS, SUR LE MEKONG Durée: 00:54 Documentaire de 52' réalisé par Vincent Leduc, et produit par 2F Productions, avec la participation de France 5 et du CNC. Présentation: Sophie Jovillard. Production déléguée: François...
Beauchot · 25 juillet 2006 à 8:16 · 3 participants · 3 849 affichages
Je pars faire loire a velo Orleans Saint Nazaire le dimanche 30 juillet et recherche bon plan pour garer la voiture. Si vous pouvez me donner un bon tuyau d'avance merci. bonne vacances a tous michel
Lucile91 · 25 juillet 2007 à 15:21 · 1 participant · 4 213 affichages
Je fais la Loire à vélo (St Nazaire-Evry) cet été avec mon mari et mes deux enfants de 3 ans et 4 mois (j'ai déjà posté sur ce site) et j'ai bcp de mal à faire un itinéraire correct pour la deuxième partie du trajet (après Orléans). J'ai été sur le site...
Je compte faire les pyrenées de fos jusqu'a la mer, j'ai pas acheté mes carte, comme je n'ai pas de trajet fixe, que me recomanderiez vous a ne pas louper en faisant un mix du GR10 GR11 et HRP? Mise a part les cartes, un topo a me recommander avec indication...
Je vous propose de se retrouver le 22 juillet dans un resto le midi à Paris sur le thème du voyage en Chine: circuits réalisés, voyage en individuel, projets de voyage et ne pas oublier les petites anecdoctes qui ont jalonné nos voyages en Chine ou ailleurs...
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...
Une petite question me perturbe: J'ai prévu de faire la partie des Pyrénées ariégeoise entre Fos et Mérens-les-Vals au moi d'Aout, mais le site www.balades-pyrenees... prévoit 11 étapes donc 11 jours pour cet partie, alors que le topo guide indique 25...
Nath009 · 13 juillet 2007 à 15:03 · 4 participants · 4 474 affichages
Finalement mon voyage au maroc est remis pour plus tard, Je vais quand meme faire un trek, mais j'hesite entre les pyrénées et la corse? J'ai pas vraiment d'experience de trek et le dernier remonte un peu! Je souhaiterais faire environ 10 jours et pas...
Cony · 14 juin 2005 à 12:43 · 50 participants · 23 542 affichages
Aujourd'hui, la publicité mensongère est partout! Le mythe de l'hotesse de l'air est mort depuis longtemps... eh bien j'y rajoute celui de la compagnie "Air France"... J'ai voulu boycoter "Ibéria", et ça s'est retourné contre moi! (Paris-la Havane.AR)...
Je voulais juste donner l'adresse d'un restau sympa, branché, et où on mange très bien.Si ca intéresse quelqu'un répondez moi. Ce serait aussi un bon plan pour le réveillon.
Je pense faire le trajet Genève-Arles à vélo, mais je n'ai pas encore décidé quel engin utiliser. Je ne sais si l'achat d'un VTT ou un VTC ou un trekking est nécessaire, car je ne connais pas très bien les conditions du parcours. Est-ce que quelqu'un...
Ju69 · 23 juillet 2007 à 14:46 · 2 participants · 8 009 affichages
Je cherche une idée de rando sur 2 jours en belledonne (ou autre massif facilement accessible depuis Lyon). j'aimerai emmener ma copine, donc pas de sortie trop technique pour elle. l'idéal serait aussi que ce soit un massif où je puisse emmener mon chien...
J'aurai voulu apprendre un petit peu le Fon avant de aprtir travailler au Bénin dès le mois de septembre je sais qu'il existe des sites, avec des "cours" de fon, mais rien ne vaut un bon professeur... si vous ne connaissez tenez moi au courant.. merci...
Nous sommes un couple de Québécois qui allons voyagé 10 jours entre Barcelone et Marseille. Après nos 4 dodos à Barcelone, quelles sont les visites incontournables à faire dans ce coin du fait que nous prenons l'avion de retour de Marseille. Nous hésitons...
Je reviens de 5 jours de rando dans les pyrénnés avec des amis et j'ai été assez surprise des refuges dans lesquels nous sommes allés. Certes quand on part en rando il ne faut pas s'attendre au luxe mais 5 jours sans douche... Nous avons l'habitude de...
Jayraume · 21 juillet 2007 à 22:16 · 2 participants · 3 101 affichages
Je vais faire le gr20 au mois d'aout et j'aurais aimé avoir des infos sur le bivouac. Quand on paye une taxe de bivouac au refuge, peut-on utiliser le gaz ou bien faut-il prévoir un camping gaz? J'ai eu des versions contradictoires à ce sujet. La maison...