Nicothelast · 22 octobre 2006 à 13:00 · 3 participants · 6 389 affichages
Alors voila, j'envisage de faire le trajet Paris Toulouse a pied. Fait et refait, et rerefait en voiture/avion/train, j'ai jamais pris le temps/eu l'occase de regarder un peu la ou je passais... J'ai envie de prendre le contre pied, le temps de faire...
Sam22 · 9 novembre 2006 à 17:23 · 6 participants · 11 061 affichages
Très envie de parcourir une partie du chemin en direction de saint jacques de compostelle.. des informations me font penser que le parcours est superbe. pour une 10 ène de jours, quelle partie française me conseilleriez-vous pour ces paysages, ces auberges...
Regineg · 12 décembre 2006 à 9:11 · 3 participants · 2 965 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre cerbere et st thomas en languedoc? cerbere pour visiter un peu l'espagne et st thomas pour carcassonne bezier etc... j'ai 3 enfants et je souhaite passer d'agreable vacances mon depard est prévu du 25 aout au...
Lejoker · 2 décembre 2006 à 20:10 · 4 participants · 7 323 affichages
Entendu à l'instant sur France 3 dans "l'avenue de l'Europe", Thalys abandonnerait sa ligne Bruxelles Aéroport Roissy Charles de Gaulle au profit de Air France très certainement en partenariat avec la SNCF. Affaire à suivre puisque cette situation devrait...
Aie aie aie Entre Cannes et Nice pas plus loin tant qu'à faire connaitriez vous un resto, un bar, un night club sympa exotique qui change de l'ordinaire où l on puisse passer le nouvel an ou aller boire un verre??? on m a mis au défit de trouver quelque...
Nous sommes un couple du Québec et envisagons la possibilité de se rendre a Cerbère (frontière espagnol)au Village des Aloès et des Bruyères au dubut mai 2006. J'aimerai savoir si des randonnées pédestres en montagne sont facilement accessible de la ville...
Stephane0324 · 8 mars 2006 à 23:08 · 8 participants · 14 670 affichages
Je suis à la recherche d'une place de parking près de l'aéroport pour la période du 15 au 26 mars.. Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.. stephane
Yjma · 28 novembre 2006 à 18:52 · 4 participants · 25 688 affichages
Quelqu'un pourrait t'il me dire s'il y a une liaison navette ou bus de la gare monparnasse à roissy charle degaulle, mon train arrive le 11 decembre à minuit et je doit etre à 6h à roissy terminal 3.nous sommes deux et voyageons avec sacs à dos et planches...
Quelqu'un est-il allé ou va-t-il aller voir chanter Asha Bhosle? Il y a au moins deux concerts prévus dans le cadre de Lille 3000 (6 et 7/12) et un autre à Bruxelles (où je vais aller, cela doit être le 9/12 si ma mémoire est bonne). Quand on aime bien...
Nous irons a Strasbourg le 24 et partirons pour Paris le 26 decembre. Ese-ce quelqu'un peut nous donner des conseils sur Strasbourg (surtout pour Noël)? Merci beaucoup!
J'envisage de passer quelques jours sur Paris la semaine prochaine (2 jours plein). Je n'y suis encore jamais allé, donc j'envisageais de passer une journée à la cité des sciences ou visiter le louvre et l'autre journée à me balader du côté des champs...
Nicoouest · 11 novembre 2006 à 22:12 · 9 participants · 10 452 affichages
J'aimerais avoir votre opinion. Je me planifi un voyage en europe pour juillet 2007 et j'amerais savoir si cela est possible d'envoir plus en 2 semaines. Mais attend! Je sais tres bien que je ne peux pas tout voir en 2 semaines. Y-a-t-il un site pour...
J'ai en projet de parcourir le GR 3 d' Orléans jusqu'a sa jonction avec le GR 4 aux environs du Puy en Velay.Je recherche de la documentation.D'apre... la ffrp il existe un topoguide tant que le GR suit la Loire ensuite mystere!Pourtant le GR devient...
Kojiro · 6 décembre 2006 à 10:57 · 3 participants · 11 461 affichages
Église de la Madeleine
Guides VF
Ya t il un moyen de savoir la date d'ouverture prévue d'un col (en l'occurence col de la Madeleine, Glandon, Izoard et Bonette) assez longtemps à l'avance? Dans une autre discussion Chablais parlait de la semaine 23 pour le Galibier et 24 pour l'Iseran...
Fantaisiste · 6 décembre 2006 à 17:51 · 1 participant · 2 352 affichages
Dans le cadre de mon BTS Services en Espace Rural au lycée Charles Péguy de Gorges (44), nous sommes 3 étudiants à organiser une soirée pendant le festival "ciel et terre" organisé par le cinéma le cep dans la commune de Vallet en Loire Atlantique. Ce...
Et bien depuis notre petite rencontre en mai dernier à cagnes sur mer et celle organisée par super darquette aux iles de lérins où malheureusement je n'avais pu me joindre était scotchée au taf, il semble que nos chers forumistes du coin de se soient...
Je pars en Inde en janvier pour six mois. Depuis que je suis inscrite sur le forum, j'ai croisé pas mal de gens qui partent bientôt ou y pensent sérieusement. Que diriez-vous d'une rencontre à Paris le Samedi 2 decembre? par exemple a 13H? Selon le nombre...
FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · 27 participants · 84 452 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la carte CLUB 2000 Air FRANCE, je sais que c'est le niveau au dessus de Fréquence Rouge mais à combien de miles la donnent ils?Quelles sont les conditions d'attribution?quels en sont les avantages? Je suis déjà F+Rouge...
N'ayant pas la plume de plusieurs d'entre vous qui se retrouvent dans cette section, je tiens tout de même à y laisser un mot en guise de suivi/merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé/guidé au cours de notre découverte sommaire des Saintes-Maries...
Ancolie93 · 20 novembre 2006 à 22:26 · 3 participants · 6 912 affichages
J'aimerais savoir le meilleur moyen (excepté le taxi) pour me rendre de CDG au Marriott de Bailly-Romainvillier... avec des bagages (le trajet et si possible le ou les meilleures cartes); j'arrive un jeudi et repart un vendredi. Je sais que la carte orange...
Vinvin0 · 28 novembre 2006 à 16:47 · 6 participants · 3 530 affichages
J'aimerais partir pour la cote de marseille au mois de février 2007. Je voudrais allez vers l'Italie. J'aimerais savoir quelle est la température. Y'a t'il des pistes cyclabes? Je veux longer la cote le plus possible. Je suis seul en nomade et cherche...
Isabelle2 · 2 décembre 2006 à 19:06 · 3 participants · 2 473 affichages
Mon mari et moi rentrons en France le 11 décembre, après 1 an à montreal, alors forcément, on a plus que 23 kg par personne (80 -90 kg), avez des astuces pour payer moins cher que 7 $ par kilo supplémentaire???? Quelqu'un rentrerait-il à cette date sans...
Karibea · 16 novembre 2006 à 13:32 · 11 participants · 5 246 affichages
Je pars en mars au ski avec des amis, les 2 dernières années, nous sommes allés à oz en oisans. Station de l'alpes d'Huez. Nous voudrions trouver une autre station où les locations d'appart (hors période scolaire) ne sont pas exorbitantes et un domaine...
Vevy · 21 novembre 2006 à 0:51 · 4 participants · 1 664 affichages
J'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'effectuer une réservation à l'avance pour dormir dans les auberges de jeunesse en France. Habituellement, en mai, est-ce très occupé? Merci!
Nous désirons partir 20 jours en France dont 1 semaine en Corse. Nous avons déjà vu Paris, Lyon et Strasbourg donc ne voulons pas y retourner...Quels endroits ne devons nous pas manquer???? Et est-ce que notre projet est envisageable?? Quel serait le...
Tiguilli · 9 avril 2006 à 17:26 · 6 participants · 4 423 affichages
Tous! voila, une grande envie de prendre l'air mais pas beaucoup de temps pour deux parisiens pressés! Nous avons 3 jours de libre, auriez vous des bons plans à nous proposer?pas trop cher bien sur!!! merci d'avance!! et bon voyage a tous!
Tokala · 30 novembre 2006 à 16:10 · 3 participants · 1 558 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotels pas trop chères (50 euros maxi si possible) en région parisienne et plus précisément entre Nation et Montreuil (Montreuil serait d'ailleurs idéal). Je prépare mon mariage, et un certain nombre d'invités viennent...
je mene mes soeurs a disney le 8.12, nous n'avons pas le meme nom car ce sont mes demis soeurs, j'ai deja acheté des billets d'avion AIR FRANCE non remboursable, elles ont 10 et 7 ans est ce qu'une carte d identité est obligatoire pour qu'elles embarquent...