J'ai pour projet de faire un voyage à vélo autour de la Bretagne l'été prochain. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site internet permettant d'établir un trajet pour les vélos. Dans le même genre que Viamichelin pour les voitures. Merci d'avance...
Je parts du 26 octobre au 3 novembre pour randonner. J'arrive à Montpellier (ou à Nîme) et de là...Hum... il y a beaucoup de possibilités! Si vous pouviez m'aider à choisir? Nous serons deux ou trois - marcherons 15 à 20 km par jour - mais devrons...
Profone · 26 juillet 2006 à 22:57 · 14 participants · 3 337 affichages
Quelqu'un sait à tout hasard ou aurait une idée de combien de temps peut durer cette canicule?? Je sais que les prévisions météo s'arrêtent à dimanche et que si il y a bien quelque chose qu'on ne peux pas prevoir c'est la météo mais... En fait j'aimerais...
J'ai consulté le site du sncf pour savoir l'horaire des trains entre la gare de l'aéroport Charles de gaulle et Lyon. Cependant, je ne trouve pas cette gare sur le site? Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Également, peut on réserver son billet de TGV par...
Je me suis amusée a vous faire un jeu de piste a travers la Vienne ce parcours comprend 10 etages, aujourd'hui vous devrez trouver plusieurs villages ou sites, nous sommes donc a l'etape un, vous pouvez poster des demandes plus precises en ligne mais...
Simon123 · 28 novembre 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 528 affichages
Le ministère du tourisme lance la marque "Qualité Tourisme" destinée aux professionnels du tourisme (hebergement, restaurant, office du tourisme...) qui permet d'informer les voyageurs en france de la qualité des services et des infrastructures de ces...
Chouma · 26 novembre 2006 à 11:57 · 2 participants · 3 149 affichages
J'ai beneficie d'une annee sabbatique l'annee derniere (j'avais droit à 3 ans)mais je suis rentree pour reprendre mon boulot et faire le point!je voulais savoir s'il etait possible de reprendre une autre tout de suite, ou si je devais recommencer de 0...
Droune · 20 octobre 2005 à 20:15 · 8 participants · 30 982 affichages
Je vais bientot etre convoquée pour etre AF je voulais savoir si qq'un peut m'indiquer un site ou j'ai des reponses plus approfondies sur les test du style ILIA. merci d'avance.
Kojiro · 15 novembre 2006 à 18:48 · 7 participants · 8 200 affichages
Église de la Madeleine
Guides VF
D'abord et avant tout, je tiens à remercier tout le monde pour m'avoir tant appris sur ma passion, le vélo, le voyage, et bien que je n'ai pas beaucoup participé, j'ai l'impression de connaitre pas mal d'entre vous... A présent, après un petit début de...
Jarino · 20 novembre 2006 à 0:08 · 9 participants · 19 612 affichages
Est-ce qu'il y a une promotion pour demander une carte Air France American Express Gold? Je connais l'offre officielle d'Air France/Amex (3000 miles) mais je sais qu'il y avait des anciennes offres plus genereuse.
Carque · 23 novembre 2006 à 20:55 · 3 participants · 2 267 affichages
Nouveau sur le site demande des renseignements sur un voyage depart de Buenos Aires arriver montreal concernant le CPD est'il obligatoire pour les pays a traverser y a t'il des compagnies maritimes qui transporte vehicule et passagers de Montreal en France...
Connaissez-vous un site qui ressence les gites et refuges que 'lon peut trouver le long du GR5 entre le lac léman et nice, dans le cadre de cette randonnée? j'ai déjà pas mal chercher et je tombe souvent sur des sites foireux Merci beaucoup Tom
Je propose pour le dimanche 1 octobre 2006 (tout le monde est rentré de vacances, je pense!) un jeu de piste quizz par équipe à travers les rues de Paris avant d'aller prendre un verre dans un bar de la capitale pour discuter d'art premier...non je plaisante...
Je pars demain en russie, mon vol est a 12h15, dj'ai lu plusieur truc et à mon avis je devrais prendre, le rer c, aller a Biblioteque francois mitterant, puis orly enfin je sais pas trop. Et si possible le temps que je met pour y aller et si je dois marcher...
Nous sommes de retour d'un voayge à Paris. Nous y étions du 27 octobre au 4 novembre. Je vais vous donné un compte rendu pouvant peut-être servir à d'éventuels voyageurs qui en seront à leur premier voyage dans cette ville. Tout d'abord je dois vous dire...
La 7ème Biennale du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand se tiendra du 17 au 19 novembre 2006 au Polydome, Place du 1er mai. Au total, près de 130 tranches de vie de voyageurs retranscrites à la plume, au pinceau, en photo et qq mots... Pour en savoir...
Stalingrad · 22 novembre 2006 à 15:57 · 6 participants · 4 253 affichages
Quelqu'un aurait-il réussi à inviter des amis (ou de la famille) indiens pour un séjour en France (en tant que touriste, court séjour)? Si oui, en plus des formalités, comment les invités indiens ont-t-ils motivé leur demande? Quelle personne contacter...
Je suis sur le département de l'Isère, je cherche a loué une place couver pour un car le temps que je le aménage l’intérieur en en camping car Dans le département de l’Isère merci de me contacté par MP A +
Ska · 19 novembre 2006 à 7:20 · 12 participants · 8 043 affichages
Mon avion pour la thailande decolle a 21h15 un samedi soir, j'arriverais de bordeaux en voiture, je crois que je suis obligée de traverser paris a votre avis un samedi soir combien de temps dois je compter pour rejoindre roissy? en bonne provinciale je...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question a poser pour m'enlever un gros doute je part en voyage de noce le 27/11/06 pour l'ile maurice au depart de marseille via paris cdg puis maurice le petit hic c'est que je ne connais pas du tout...
Sachant qe je suis plus barcelone que new york, plus montmartre que tour eiffel... quels sont les coins à ne vraiment pas rater pour une journée à Paris? Auriez-vous un bon plan resto du côté de la rue Caulaincourt près de Montmartre ou plus loin si ça...
Il y a déjà quelques temps que je voulais faire la route de St Jacques de Compostelle de Clermont jusqu'aux Pyrénées. J'ai convaincu 3 amis de le faire aussi avec moi. Nous sommes tous les quatre de bons marcheurs mais on n'a encore jamais fait de rando...
Je vais du 24/11 au 10 /12 à Banylus sur mer (département 66). 1ere semaine je fais une thalaso qui connais cette Thalasso? Qui connais la région, à cette époque fait il très froid. Si quelqu'un habite la région, j'aimerai avoir des renseignements. a...
Alors voilà, je crois que la rencontre dans les Alpes VF 2004 (photos sur VF-meetings.tripod.c... avait plu à tout le monde donc je remets ça... Cette fois j’ai pensé à un lieu hautement stratégique: à mi-chemin entre Lyon et Marseille, à côté de Dieulefit...
Alors voila: A partir du 14 Octobre et durant 3 mois, Lille vivra à l'heure Indienne dans le cadre du festival lille3000. Concerts, expositions, cinéma, activités de toute sorte seront au programme. Du samedi 22 à midi au dimanche 23 à midi, la ville...
Wamo · 18 novembre 2006 à 15:33 · 6 participants · 8 387 affichages
Je vais effectuer le vol Toulouse-Lille en février prochain.Ce sera un avion d Air-France et c est un avion régional.Quequ un peut-il me dire comment est cet avion? Est-il petit? Merci.
Tatatou · 16 novembre 2006 à 13:00 · 7 participants · 3 605 affichages
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une machine à filmer (je ne sais pas exactement le nom de cette machine) a l'aéroport de Roissy? Par machine à filmer, je veux dire c'est une machine avec laquelle on entoure d'un film plastique les objets fragiles...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des adresses à paris ou on pouvait trouver des fringues d'anciennes collections de stylistes, syle jp gaultier, à prix démarqués. j'avais trouvé une boutique de ce type à londres et c'était vraiment super intéressant...