FàTahiti · 16 février 2005 à 8:32 · 27 participants · 85 011 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur la carte CLUB 2000 Air FRANCE, je sais que c'est le niveau au dessus de Fréquence Rouge mais à combien de miles la donnent ils?Quelles sont les conditions d'attribution?quels en sont les avantages? Je suis déjà F+Rouge...
N'ayant pas la plume de plusieurs d'entre vous qui se retrouvent dans cette section, je tiens tout de même à y laisser un mot en guise de suivi/merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé/guidé au cours de notre découverte sommaire des Saintes-Maries...
Ancolie93 · 20 novembre 2006 à 22:26 · 3 participants · 6 942 affichages
J'aimerais savoir le meilleur moyen (excepté le taxi) pour me rendre de CDG au Marriott de Bailly-Romainvillier... avec des bagages (le trajet et si possible le ou les meilleures cartes); j'arrive un jeudi et repart un vendredi. Je sais que la carte orange...
Vinvin0 · 28 novembre 2006 à 16:47 · 6 participants · 3 549 affichages
J'aimerais partir pour la cote de marseille au mois de février 2007. Je voudrais allez vers l'Italie. J'aimerais savoir quelle est la température. Y'a t'il des pistes cyclabes? Je veux longer la cote le plus possible. Je suis seul en nomade et cherche...
Isabelle2 · 2 décembre 2006 à 19:06 · 3 participants · 2 486 affichages
Mon mari et moi rentrons en France le 11 décembre, après 1 an à montreal, alors forcément, on a plus que 23 kg par personne (80 -90 kg), avez des astuces pour payer moins cher que 7 $ par kilo supplémentaire???? Quelqu'un rentrerait-il à cette date sans...
Karibea · 16 novembre 2006 à 13:32 · 11 participants · 5 270 affichages
Je pars en mars au ski avec des amis, les 2 dernières années, nous sommes allés à oz en oisans. Station de l'alpes d'Huez. Nous voudrions trouver une autre station où les locations d'appart (hors période scolaire) ne sont pas exorbitantes et un domaine...
Vevy · 21 novembre 2006 à 0:51 · 4 participants · 1 682 affichages
J'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire d'effectuer une réservation à l'avance pour dormir dans les auberges de jeunesse en France. Habituellement, en mai, est-ce très occupé? Merci!
Nous désirons partir 20 jours en France dont 1 semaine en Corse. Nous avons déjà vu Paris, Lyon et Strasbourg donc ne voulons pas y retourner...Quels endroits ne devons nous pas manquer???? Et est-ce que notre projet est envisageable?? Quel serait le...
Tiguilli · 9 avril 2006 à 17:26 · 6 participants · 4 440 affichages
Tous! voila, une grande envie de prendre l'air mais pas beaucoup de temps pour deux parisiens pressés! Nous avons 3 jours de libre, auriez vous des bons plans à nous proposer?pas trop cher bien sur!!! merci d'avance!! et bon voyage a tous!
Tokala · 30 novembre 2006 à 16:10 · 3 participants · 1 571 affichages
Je suis à la recherche de chambres d'hotels pas trop chères (50 euros maxi si possible) en région parisienne et plus précisément entre Nation et Montreuil (Montreuil serait d'ailleurs idéal). Je prépare mon mariage, et un certain nombre d'invités viennent...
je mene mes soeurs a disney le 8.12, nous n'avons pas le meme nom car ce sont mes demis soeurs, j'ai deja acheté des billets d'avion AIR FRANCE non remboursable, elles ont 10 et 7 ans est ce qu'une carte d identité est obligatoire pour qu'elles embarquent...
J'ai pour projet de faire un voyage à vélo autour de la Bretagne l'été prochain. J'aurais aimé savoir si vous connaissiez un site internet permettant d'établir un trajet pour les vélos. Dans le même genre que Viamichelin pour les voitures. Merci d'avance...
Je parts du 26 octobre au 3 novembre pour randonner. J'arrive à Montpellier (ou à Nîme) et de là...Hum... il y a beaucoup de possibilités! Si vous pouviez m'aider à choisir? Nous serons deux ou trois - marcherons 15 à 20 km par jour - mais devrons...
Profone · 26 juillet 2006 à 22:57 · 14 participants · 3 361 affichages
Quelqu'un sait à tout hasard ou aurait une idée de combien de temps peut durer cette canicule?? Je sais que les prévisions météo s'arrêtent à dimanche et que si il y a bien quelque chose qu'on ne peux pas prevoir c'est la météo mais... En fait j'aimerais...
J'ai consulté le site du sncf pour savoir l'horaire des trains entre la gare de l'aéroport Charles de gaulle et Lyon. Cependant, je ne trouve pas cette gare sur le site? Pouvez-vous me renseigner s.v.p. Également, peut on réserver son billet de TGV par...
Je me suis amusée a vous faire un jeu de piste a travers la Vienne ce parcours comprend 10 etages, aujourd'hui vous devrez trouver plusieurs villages ou sites, nous sommes donc a l'etape un, vous pouvez poster des demandes plus precises en ligne mais...
Simon123 · 28 novembre 2006 à 10:27 · 4 participants · 1 551 affichages
Le ministère du tourisme lance la marque "Qualité Tourisme" destinée aux professionnels du tourisme (hebergement, restaurant, office du tourisme...) qui permet d'informer les voyageurs en france de la qualité des services et des infrastructures de ces...
Chouma · 26 novembre 2006 à 11:57 · 2 participants · 3 193 affichages
J'ai beneficie d'une annee sabbatique l'annee derniere (j'avais droit à 3 ans)mais je suis rentree pour reprendre mon boulot et faire le point!je voulais savoir s'il etait possible de reprendre une autre tout de suite, ou si je devais recommencer de 0...
Droune · 20 octobre 2005 à 20:15 · 8 participants · 30 999 affichages
Je vais bientot etre convoquée pour etre AF je voulais savoir si qq'un peut m'indiquer un site ou j'ai des reponses plus approfondies sur les test du style ILIA. merci d'avance.
Kojiro · 15 novembre 2006 à 18:48 · 7 participants · 8 214 affichages
Église de la Madeleine
Guides VF
D'abord et avant tout, je tiens à remercier tout le monde pour m'avoir tant appris sur ma passion, le vélo, le voyage, et bien que je n'ai pas beaucoup participé, j'ai l'impression de connaitre pas mal d'entre vous... A présent, après un petit début de...
Jarino · 20 novembre 2006 à 0:08 · 9 participants · 19 639 affichages
Est-ce qu'il y a une promotion pour demander une carte Air France American Express Gold? Je connais l'offre officielle d'Air France/Amex (3000 miles) mais je sais qu'il y avait des anciennes offres plus genereuse.
Carque · 23 novembre 2006 à 20:55 · 3 participants · 2 280 affichages
Nouveau sur le site demande des renseignements sur un voyage depart de Buenos Aires arriver montreal concernant le CPD est'il obligatoire pour les pays a traverser y a t'il des compagnies maritimes qui transporte vehicule et passagers de Montreal en France...
Connaissez-vous un site qui ressence les gites et refuges que 'lon peut trouver le long du GR5 entre le lac léman et nice, dans le cadre de cette randonnée? j'ai déjà pas mal chercher et je tombe souvent sur des sites foireux Merci beaucoup Tom
Je propose pour le dimanche 1 octobre 2006 (tout le monde est rentré de vacances, je pense!) un jeu de piste quizz par équipe à travers les rues de Paris avant d'aller prendre un verre dans un bar de la capitale pour discuter d'art premier...non je plaisante...
Je pars demain en russie, mon vol est a 12h15, dj'ai lu plusieur truc et à mon avis je devrais prendre, le rer c, aller a Biblioteque francois mitterant, puis orly enfin je sais pas trop. Et si possible le temps que je met pour y aller et si je dois marcher...
Nous sommes de retour d'un voayge à Paris. Nous y étions du 27 octobre au 4 novembre. Je vais vous donné un compte rendu pouvant peut-être servir à d'éventuels voyageurs qui en seront à leur premier voyage dans cette ville. Tout d'abord je dois vous dire...
La 7ème Biennale du Carnet de voyage de Clermont-Ferrand se tiendra du 17 au 19 novembre 2006 au Polydome, Place du 1er mai. Au total, près de 130 tranches de vie de voyageurs retranscrites à la plume, au pinceau, en photo et qq mots... Pour en savoir...
Stalingrad · 22 novembre 2006 à 15:57 · 6 participants · 4 286 affichages
Quelqu'un aurait-il réussi à inviter des amis (ou de la famille) indiens pour un séjour en France (en tant que touriste, court séjour)? Si oui, en plus des formalités, comment les invités indiens ont-t-ils motivé leur demande? Quelle personne contacter...