Chtidu · 28 janvier 2007 à 20:01 · 3 participants · 20 563 affichages
Je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais sait-on jamais. Je vais être ammené à voyager régulièrement entre Lille et Toulouse dans les mois à venir, je recherche donc le moyen de transport le moins couteux et le plus...
Voila aprés avoir parcouru le monde pendant 12 ans et une longue pose de 7 ans je me prépare à faire le chemin de Compostelle seule à pied mais je cherche toute sorte de conseils et de mises en garde éventuelles, plein de trucs qui me seront utile...je...
Rêves901 · 18 janvier 2007 à 4:48 · 7 participants · 2 621 affichages
Comme mon fils est à Rennes jusqu'au 28 mars, je compte lui rendre visite vers le 25 février. J'en profiterais pour visiter Paris. Est-ce une bonne idée?? Je m'explique: côté climat, à quoi cela ressemble à cette période de l'année? Les lieux à visiter...
Ramiaraka · 26 janvier 2007 à 16:00 · 4 participants · 2 559 affichages
J'ai une ou des questions à poser aux amateurs de gadget celui du GPS, en effet j'ai entendu parlé de ce bel outil, mais il y a quelques points qui me chiffonnent, est ce qu'il y aurait des gens qui pourraient m'expliquer quelle est la meilleure marque...
Geroudo · 29 janvier 2007 à 19:46 · 2 participants · 3 157 affichages
Ca fait quelques mois que je visite régulièrement ce site avant d acheter mes billets pour des voyages LC. Je trouve toujours réponse à mes questions donc merci à vous tous pour vos contributions. Je me suis décidé pour la première fois aujourd'hui à...
Une petite question si qqun peut me repondre; je viens de reserver un A/R paris valence sur airfrance.com et on ne m'a pas proposer de billets electroniques! Ils m'envoient les billets pas la poste comme en 40! On m'avait deja fait le coup pour malaga...
Suualing · 26 janvier 2007 à 18:12 · 3 participants · 3 355 affichages
Je cherche une personne qui parte sur les chemins de saint jacques de compostelle tres bientot. Au depart de saint jean pied de port. J'ai besoin d'une information importante (Nom et prenom d'une personne ecrit sur une plaque sur le chemin). Cela ne demande...
Nini902 · 27 janvier 2007 à 7:44 · 6 participants · 11 393 affichages
Je prends le vol Air France 62 de Paris CDG à Los Angeles fin mars et il est écrit sur ma réservation "77W" (vol 62). Est ce la référence de l'avion? car j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé. J'aimerais trouver un plan de l'avion pour voir où...
Limas · 27 janvier 2007 à 17:08 · 6 participants · 3 194 affichages
Où dois-je visiter dans le sud de france? je fais des études à toulouse; j'ai une semaine de vacances entre les deux semestres, et j'ai un eurrail pass pour le train, mais je sais pas où je veux aller. j'ai pas de voiture.. j'ai déjà visiter la plupart...
Je vous propose de se retrouver autour d'un petit repas le dimanche 21 janvier à midi. La raison: il faut une raison pour se retrouver ensemble? Le thème: pas de thème. Que vous aimiez l'Afrique ou le Canada, que vous partiez en voyage ou que vous en...
Albertroy · 24 janvier 2007 à 19:46 · 4 participants · 11 418 affichages
Arriverons a Ch de Gaule le matin.Pouvons- nous acheter directement avec une compagnie "bas-prix "directement de l aeroport ou leur telephoner? Nous aimerions aller vers Barcelone ou Madere si les prix sont bons!Chercherons -fin-fevrier un peu de chaleur...
Stefboucher · 26 janvier 2007 à 16:16 · 3 participants · 1 433 affichages
Moi et mon compagnon de voyage avons eu lidee de cette petite rendonner.. Egypte a la France par voie terreste a partir du debut Fevrier Est-ce possible? Est ce que lIsrael, la Jordanie et la Turquie sont traversable sans probleme? Apres je ne crois pas...
Fussio · 17 novembre 2006 à 14:09 · 4 participants · 2 297 affichages
Je vois trois jours à carcassonne en janvier et j'ai un choix a faire Je voudrais savoir si c'est mieux à cette époque de louer une chambre dans la cité ou en centre ville Qu'y a t il dans la cité a cette époque de l'année? ville morte? Y a t 'il des...
Suis un etudiant marocain qui va passer des concours en france mais je ne sais pas s'il y a un moyen de transport rapide de draguignon vers nice lieu de mon passage des concours.je serai a draguignon ou je compte passer la nuit chez un membre de la famille...
Asus · 24 janvier 2007 à 16:40 · 5 participants · 1 965 affichages
J'aimerais savoir ou je pourais trouver de l'informations sur la location d'un appartement ou d'un condo en France pour une location court therme (2 semaines) Nous désirons vesiter la france cet été et ne voulons pas que cela nous coute trop cher... si...
Shoumy · 16 janvier 2007 à 18:04 · 3 participants · 2 043 affichages
Avec une amie nous sommes parti en rep dom en décembre 2007 et depuis on essai de retrouver l'ambiance qu'on a laissé la bas... Alors si quelqu'un connait un endroit (reto bar pub) sur lyon ou sur paris ou on peut danser le merengue bachata... svp...
Lescaribous · 23 janvier 2007 à 23:03 · 4 participants · 17 601 affichages
En provenance de Montréal et à destination de Bruxelles par le TGV je dois prochainement faire le parcours entre l'aérogare T3 et la gare TGV de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. J'essaye de savoir combien de temps cela prend et j'avoue avoir du mal...
Steph666fr · 18 octobre 2006 à 18:01 · 15 participants · 20 740 affichages
Suis degouté j'avais reperé un sejours en rep dom (punta cana) mais le probléme c'est que c'est au depart de orly! et j'etais sur que les vols pour la rep dom etais en majorité au depart de roissy le problée est que j'avais prevu de partir en train et...
Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Palavas en janvier dernier, gros succès: plus de 30 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un...
Nous partons pour amsterdam au mois de mai et j'aimerais savoir vu que nous serons en velo et buvons beaucoup d'eau,,,,, l'eau local est-elle bonne a boire et je voudrais savoir aussi,,, au quebec il y a des petits animaux dans les bois, lièvre, porc-epic...
Je fais partie des voyageurs dont le vol Beauvais-Rome a été annulé le 6 novembre 2006 en raison du brouillard. Il nous a été proposé de prendre l'avion du soir, complet ou de repousser au lendemain matin, voire de choisir le remboursement. Remboursement...
Au printemps j’ai l’intention de revenir de Saint Jacques de Compostelle en vélo. En France j’ai opté pour la voie de Tours parce que je ne l’ai jamais faite et surtout parce que le parcours est relativement plat. Mon problème c’est le morceau Paris –...
Qui peut me renseigner:sur la Meuse: je voudrais savoir si le chemin de halage est praticable en VTC entre Monthermé et Revin, entre Charleville et Sedan puis Mouzon. Sur le canal des Ardennes: de pont à Bar vers Chemery et le Chesne. Sur la Semoy: de...
Fabricia · 21 janvier 2007 à 15:20 · 6 participants · 10 171 affichages
"C'est une promenade de patronage..." (Histoire vécue) Sur ces quelques mots encourageants, le copain Bourlingueur a convaincu la petite famille, Papa-Maman-Nana et P'tit Mec (13 et 11 ans), d'aller pique-niquer dans l'arrière-pays niçois, par un beau...
Nath44 · 17 janvier 2007 à 16:05 · 9 participants · 10 041 affichages
J'atterris le 17 mai à 22h15 à Roissy Charles de Gaulle et je n'aurais un train pour Nantes que le lendemain matin. J'ai reperé 4 hôtels formule 1 dans les environs: à Paris Nord 2, Goussainville, Villepinte et Longperrier... Lequel est le plus simple...
Môme69 · 1 janvier 2007 à 1:16 · 6 participants · 14 045 affichages
Résidant au Québec, mes parents souhaiteraient venir me voir...en bateau car mon père ne peux pas prendre l'avion. Quels moyens existent-il pour le trajet France-Québec par bateau? En attendant vos conseils, bonne année à tous, Lara
Je ne connais pas la Corse du Sud et profite du dernier week end de janvier pour aller 3 jours à Ajaccio par bateau et sans voiture. Quels sont les hotels les plus sympa, les lieux à ne pas manquer sur Ajaccio et ceux accessibles par train ou car (sans...
Nous avons eu l'immense plaisir de découvrir la Corse l'été dernier et nous en sommes tombés amoureux!!! A tel point que nous souhaitons y retourner cette année!!! Nous étions à Serra Di Ferro, vers Propriano. Les paysages étaient superbes et malgré...