Malou2 · 2 novembre 2006 à 19:37 · 3 participants · 2 057 affichages
Nous offrons le gite et le couvert pendant 10 à 15 jours à une personne anglophone en échange de discussions en anglais. Nous habitons dans une maison à 25 mn en train de Paris, en bordure de la forêt de Montmorency. Nous mettrons une chambre à la disposition...
Emi641 · 23 septembre 2006 à 19:47 · 3 participants · 2 931 affichages
Je viens de repondre a un post sur les langues que j aimerai bien parler. Du coup je me dit que je pourrais aussi bien demander si quelqun connait la LSF, langue des signes francaise, et si ce quelqu un serait pret ou prete a partager son savoir! En echange...
Malgré mes différentes rando sur le GR 20, j'ai besoin d'informations. 1) Les refuges sont ils encore ouvert du 20 septembre au 5 octobre? 2) Je souhaiterai faire la partie sud de Vizzavona au col de Bavella. Les navettes entre Bavella et Porto Vecchio...
Yaya55 · 3 novembre 2006 à 17:31 · 2 participants · 2 526 affichages
Je suis ravi de tomber par hazard sur votre site, voici mes questions je souhaite acheter un bus decker que j, ai vu en allemagne, je souhaite m, en servir pour y vivre et comme plate forme de communication pour mon activite de travail saisonnier, je...
Ma femme et moi arriverons a Paris dans quelques jours de Chine et nous devons prendre le TGV en direction d'annecy a 14H35. Ayant toute la matinee libre avant notre depart, nous aimerions nous ballader a Paris pour quelques heures mais nous avons 2 grosses...
Expo "vivre au désert" cycle de films et rencontres du 21 octobre au 5 novembre 2006. A la cité des sciences et de l'industrie à Paris. Et si vous aimez le "blues du sahara" (si si cela existe...) concert de TOUMAST au new morning, à Paris (encore) le...
Angel78 · 4 octobre 2006 à 19:54 · 4 participants · 2 511 affichages
1 coucou à tous ceux qui liront ce message. Je pars quelques jours la semaine du 23 Octobre à La Rochelle. Que pouvez vous me conseiller comme lieux à visiter (sachant que j'y suis déjà allée 2 fois "J'ADORE CETTE VILLE!!"et j'ai pu visiter le magnifique...
Emiliecaille · 5 mars 2004 à 13:26 · 7 participants · 15 994 affichages
Suis une nouvelle venue qui voudrais savoir comment se rendre a paris en partant des ardennes belges pour pas cher, yat-il des voyage en autocar (paris bruxelle)? paris-luxembourg? ou paris sedan? ou paris metz? merci beaucoup de me répondre assez rapidement...
Sur le site de aeroport LYON ST EXUPERY la compagnie AIR AUSTRAL ne figure plus dans la liste des compagnies déservant lyon pourtant elle y fait escale??? SAVEZ VOUS POURQUOI???
Je sais, j ai deja emis un post a ce sujet... Mais le probleme n est pas tant de trouver que de reserver... Je suis dans un internet cafe, et pour une chambre a 35euros a roissy, on me demande mon num de cb. or c est pas tellement mon truc, j arrive pas...
Avec une amie, nous voulons nous rendre au salon du chocolat a Paris (c'es du 28/10 au 01/11). Mais le petit problème c'est que nous habitons dans le 44 (loire atlantique). Et donc on c'est dit que temps qu'à aller à Paris autant rester quelle que temps.Mais...
Je souhaite partir à Oulan-Bator, mais avant je dois apprendre un minimum de Khalkha. Je cherche donc quelqu’un qui puisse m’aider à l’apprendre. Je ne suis pas riche je suis étudiant donc en échange je peux vous apprendre une autre langue: le français...
Nous serons à Montpellier, et souhaitons visiter la région. faire quelques G.R., marcher sur les plages, éventuellement camper... éviter les hôtels et les touristes! Merci à tous pour vos "Bons Plans" Amicalement. Dominique
Petite question, peut etre plus orientée au personnel AF, au sujet des vols entre MLH/BSL et CDG. Les vols MLH CDG sont vendus avec une escale à BSL! Escale virtuelle puis qu'il s'agit du seul et meme aéroport! D'ailleurs les horaires sont ridicules:...
Salmacis1989 · 19 octobre 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 023 affichages
Moi et une de mes amis, nous désirons partir à la découverte du "Vieux continent". Nous avons alors choisi de débuter par la France. Cependant, nous ne sommes pas au courant des formalités en ce qui a trait au travail en France (car nous désirons voyager...
Nous serons mon conjoint et moi à Colmar le 25 et 26 octobre. Nous cherchons un hôtel pour ces deux jours et cela serait très apprécié de nous donner des suggestions. Un hôtel pas trop cher, environ 50 euro la nuit et dans le centre si possible serait...
Ni hao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois (mandarin) à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise. Les cours donnés par...
Les 16 et 17 novembre à l'auditorium du musée Guimet il y aura un concert de musique de Corée avec deux styles de musique différents: Jeonga et Pansori. Vous pouvez trouver plus d'information et d'explications sur le site du musée: www.museeguimet.fr/...
Je fait une escale en revenant de New-Delhi, à l'aéroport Charles de Gaulle, pendant 12 heures. Je veux savoir s'il m'est permi de sortir de l'aéroport pour aller passer l'après-midi sur Paris et si de l'aéroport, les moyens pour s'y rendre sont simple...
MESSAGE COPIE DU SUJET " AMENAGER UN CAMPING CAR DANS UN BUS -CAR-CAMION ET POURQUOI PAS UNE RENCONTRE DE TOUS LES FORUMEURS DE CE SUJET? (INTERRESSES BIEN SUR) ON POURAIT PARLER... DE BUS ET CAMIONS A (OU) TRANSFORMES! CHACUN POURRAIT VENIR AVEC SA...
Voila, nous allons etre sur paris pendant 2 ou 3 jours dans 2 semaines, et j ai ete a paris 2 fois dans ma vie. or la on a besoin de se rendre dans le 16eme a l ambassade indienne pour faire faire nos visas. on reviendra juste de crete, et on devra trouver...
Uncleben · 7 octobre 2006 à 1:49 · 5 participants · 1 797 affichages
Je fais parti d'un groupe de quelques étudiants qui se proposent d'organiser un voyage au ski pour la promo de leur école (ISTN, à Lille). Je cherche actuellement sur le net des Associations ou des organismes qui permettent de partir pour pas cher au...
J'aimerai faire un petit itinéraire en vélo allant de Mulhouse (sud de l'Alsace) à Koblenz (Allemagne) en logeant le Rhin. Y a-t-il bien une piste cyclable? Combien de jour faut-il compter? Y a-t-il un bus pour revenir? Merci à ceux qui pouront me renseigner...
Bolbatre · 17 septembre 2006 à 9:18 · 3 participants · 2 379 affichages
Petite info, Globetrotter.de à quelques soucis, je n'ai pas reçu mes Back Roller, gros problème avec DHL!!!! Si j'obtiens le remboursement de ma commande, je commanderai sur outdoor Works.de les Bike Packer special edition, Ma Question combien de temps...
Après mon message sur les idées week-ends et bons plans en France... Qui n'a pas eu beaucoup de succès... Je recentre un peu et en lance un nouveau sur les Bons Plans Paris! Restos sympas? Bars, pubs, concerts live? Hôtels pas chers? Adresses secrètes...