Je pars à banylus le 24 Novembre qui connais et les activité que je peux faire. je fais une thalasso d'une semaine et ensuite une semaine de ballades a bientot vous lire très bonne journée
Histoire de recentraliser toutes les discussions, je résume: Rencontre programmée sur 2 jours à Marseille: Le 9 septembre Rendez vous à partir de 16 heures 30 pour des boissons raffraîchissantes. Un pic nic en soirée sur les esplanades des plages du prado...
Je recherche un restaurant sympathique (et abordable = 30 euros par personne) sur Paris..De préférence Sud où centre, si possible! Je souhaite que vous l'ayez déjà testé, bonne cuisine, et que vous nous le recommandiez, d'après vos appréçiations...car...
Nathalielyon · 2 novembre 2006 à 7:32 · 6 participants · 2 583 affichages
Comme cela est semble t il assez courrant, nous nous sommes retrouvés bloqués à Roissy de lundi 30/10 16H à mardi 31/10 19H à Roissy suite à l'endommagement de notre avion par un tiers. Apres tentatives de le reparer il s'est averé qu'il ne pouvait voler...
Aimetrem · 1 novembre 2006 à 15:40 · 5 participants · 4 324 affichages
Nous avons que cette période pour découvrir la région nous avons lu les forums à ce sujet mais personne ne cite cette période qui devrait etre plus calme?Notre base sera COLMAR
Belislepasc · 15 novembre 2003 à 6:24 · 9 participants · 3 462 affichages
D'abord, merci d'avance pour toutes réponses que vous allez m'offrir!:) Ceci dit, je suis québécois et je pars pour la France le 4 décembre et je reviens le 24 décembre. C'est mon premier voyage!!!!:D J'ai des préoccupations au sujet de la température...
Un festival qui commence à se faire connaître et vaut le détour, parait-il: celui du film de montagne, à Autrans (Vercors) du 6 au 10 décembre. Il ya plusieurs films en compétition et tous ont trait à la montagne d'une façon ou d'une autre. Je vous recommande...
Opl · 7 novembre 2006 à 13:47 · 1 participant · 2 170 affichages
Je reprends ci-dessous in extenso une information sur ce spectacle pour lui donner un coup de pouce:-- Voici une information sur la prochaine tournée française de "Bougouniéré invite à dîner", qui commence jeudi soir dans une cité populaire de Bobigny...
Si quelqu'un pourrait me donner des petites infos sur metz, j'apprécirais beaucoup. J'irai passer une journée en mai ou juin prochain. J'aimerais entre autre savoir si le centre ville se parcours facilement à pied, les incontournables à voir et les pièges...
Mathyls · 8 mai 2006 à 23:42 · 4 participants · 7 730 affichages
Tous Mon mari et moi meme nous cherchons avec les enfants 10, 9, 5, 13MOIS je ne souhaite pas faire la cuisine ni le menage peut etre en espagne ou en france je sais pas encore peut etre existe t il un hotel club avec une formlue tous compris et surtout...
Actuellement le vol Fort de France / Orly de Corsair est bloqué à Nantes depuis 7 heures ce matin (vol CRL 925 - Boeing 747 bversion???) avec ma belle soeur à bord, sois disant à cause du brouillard à Orly? Avez-vous des informations sur ce vol, est-ce...
Kitouetremi · 22 juin 2006 à 12:50 · 4 participants · 4 613 affichages
Je prepare un voyage Toulouse-Strasbourg sur 3 semaines fin aout. Le trajet, grossierement, serait: Toulouse - Albi - Rodez - Brioude - St Flour - Dole - Vesoul - Colmar - Strasbourg. Auriez-vous des conseils, des suggestions d'itineraires ou de sites...
Malou2 · 2 novembre 2006 à 19:37 · 3 participants · 2 079 affichages
Nous offrons le gite et le couvert pendant 10 à 15 jours à une personne anglophone en échange de discussions en anglais. Nous habitons dans une maison à 25 mn en train de Paris, en bordure de la forêt de Montmorency. Nous mettrons une chambre à la disposition...
Emi641 · 23 septembre 2006 à 19:47 · 3 participants · 2 950 affichages
Je viens de repondre a un post sur les langues que j aimerai bien parler. Du coup je me dit que je pourrais aussi bien demander si quelqun connait la LSF, langue des signes francaise, et si ce quelqu un serait pret ou prete a partager son savoir! En echange...
Malgré mes différentes rando sur le GR 20, j'ai besoin d'informations. 1) Les refuges sont ils encore ouvert du 20 septembre au 5 octobre? 2) Je souhaiterai faire la partie sud de Vizzavona au col de Bavella. Les navettes entre Bavella et Porto Vecchio...
Yaya55 · 3 novembre 2006 à 17:31 · 2 participants · 2 539 affichages
Je suis ravi de tomber par hazard sur votre site, voici mes questions je souhaite acheter un bus decker que j, ai vu en allemagne, je souhaite m, en servir pour y vivre et comme plate forme de communication pour mon activite de travail saisonnier, je...
Ma femme et moi arriverons a Paris dans quelques jours de Chine et nous devons prendre le TGV en direction d'annecy a 14H35. Ayant toute la matinee libre avant notre depart, nous aimerions nous ballader a Paris pour quelques heures mais nous avons 2 grosses...
Expo "vivre au désert" cycle de films et rencontres du 21 octobre au 5 novembre 2006. A la cité des sciences et de l'industrie à Paris. Et si vous aimez le "blues du sahara" (si si cela existe...) concert de TOUMAST au new morning, à Paris (encore) le...
Angel78 · 4 octobre 2006 à 19:54 · 4 participants · 2 593 affichages
1 coucou à tous ceux qui liront ce message. Je pars quelques jours la semaine du 23 Octobre à La Rochelle. Que pouvez vous me conseiller comme lieux à visiter (sachant que j'y suis déjà allée 2 fois "J'ADORE CETTE VILLE!!"et j'ai pu visiter le magnifique...
Emiliecaille · 5 mars 2004 à 13:26 · 7 participants · 16 015 affichages
Suis une nouvelle venue qui voudrais savoir comment se rendre a paris en partant des ardennes belges pour pas cher, yat-il des voyage en autocar (paris bruxelle)? paris-luxembourg? ou paris sedan? ou paris metz? merci beaucoup de me répondre assez rapidement...
Sur le site de aeroport LYON ST EXUPERY la compagnie AIR AUSTRAL ne figure plus dans la liste des compagnies déservant lyon pourtant elle y fait escale??? SAVEZ VOUS POURQUOI???
Je sais, j ai deja emis un post a ce sujet... Mais le probleme n est pas tant de trouver que de reserver... Je suis dans un internet cafe, et pour une chambre a 35euros a roissy, on me demande mon num de cb. or c est pas tellement mon truc, j arrive pas...
Avec une amie, nous voulons nous rendre au salon du chocolat a Paris (c'es du 28/10 au 01/11). Mais le petit problème c'est que nous habitons dans le 44 (loire atlantique). Et donc on c'est dit que temps qu'à aller à Paris autant rester quelle que temps.Mais...
Je souhaite partir à Oulan-Bator, mais avant je dois apprendre un minimum de Khalkha. Je cherche donc quelqu’un qui puisse m’aider à l’apprendre. Je ne suis pas riche je suis étudiant donc en échange je peux vous apprendre une autre langue: le français...
Nous serons à Montpellier, et souhaitons visiter la région. faire quelques G.R., marcher sur les plages, éventuellement camper... éviter les hôtels et les touristes! Merci à tous pour vos "Bons Plans" Amicalement. Dominique
Petite question, peut etre plus orientée au personnel AF, au sujet des vols entre MLH/BSL et CDG. Les vols MLH CDG sont vendus avec une escale à BSL! Escale virtuelle puis qu'il s'agit du seul et meme aéroport! D'ailleurs les horaires sont ridicules:...
Salmacis1989 · 19 octobre 2006 à 20:16 · 3 participants · 2 028 affichages
Moi et une de mes amis, nous désirons partir à la découverte du "Vieux continent". Nous avons alors choisi de débuter par la France. Cependant, nous ne sommes pas au courant des formalités en ce qui a trait au travail en France (car nous désirons voyager...