Il se trouve que notre amie Douya va quitter notre région pour quelques mois et ce, début Juin. Alors, pour pouvoir lui dire au revoir et nous réunir à nouveau, nous avons pensé faire, non pas un restau mais plutôt un pique-nique dans un endroit somme...
Le 10 Juin 2005, à la Maison de l'Amérique Latine à Paris, de 12h à 21h, a lieu le premier salon du livre d'Amérique Latine. Plus d'infos: www.mal217.org/...
Je suis sûre que vous connaissez des petites perles aussi rares et jolies que jim murpple memorial et paris combo... alors, please, partagez! C'est le genre de groupes français jazzy qui font voyager... Merci Primicita
J'aurais aimé avoir des infos sur la plage de gros jonc, et de la region bois en ré ce qu'il y a a faire, si le quartier est vivant, joli etc!! merci d'avance:
A velo c est jours si vous auriez des conseils pratique et utiles je vous en remerci j aimerais en tirez un petit documentaire sur les pelerins, pour le camping a la sauvage sous un arbre c est possible merci atous je vous souhaite a tous des bonnes vacancesvue...
Maxxx2706 · 31 mai 2005 à 20:48 · 4 participants · 7 500 affichages
J'aimerai savoir s'il existe un site permettant de tracé un itineraire pour les velo, sachant ke je pare de rennes pour arrivé ducoté de chateaubriant. Merci de m'aider s'il y a quelqu'un qui connait un site! Meerci d'avance!
Jdavis · 2 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 826 affichages
Je suis un jeune homme anglais et pendant le mois de juin je voyage la france. je connais paris tres bien, et je veut explorer les autres regions. si je fais un tour de france, ou sont les meilleurs villes, villages a visiter. j'ai l'opportunite d'un...
Suite aux recommandations de François, je vous reprécise les détails de la rencontre du Samedi 28 Mai à Paris. Cette rencontre est un RDV culturel, destiné à nous faire visiter et découvrir le jardin du Luxembourg sous un autre jour, grâce à l'intervention...
Marina62 · 31 mai 2005 à 14:02 · 6 participants · 4 458 affichages
En début d'année, on a gagné un bon de voyages dans une agence. Notre 1ère idée était d'aller une semaine à Paris, à partager entre la ville et Disneyland, avec un hôtel à mi-chemin. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il (elle) une autre idée, en sachant...
Jdavis · 31 mai 2005 à 13:25 · 7 participants · 1 939 affichages
Je suis un jeune homme anglais et je voudrais voyager la france. est ce que vous connaissez les bonnes villes, ou sont les meilleur auberge de jeunesses. raconte moi ou je dois aller merci
Izanora · 1 juin 2005 à 11:32 · 3 participants · 1 932 affichages
Nous sommes a la recherche de suggeston d tnerare pour revenr de la turque a la france, de bons plans en sachant qu on n a pas de tente, qu on voyage par les transports locaux et qu on a un budget de mange gamelle sa.
Un ami me propose de l'accompagner 2 semaines fin août pour un voyage à vélo en Corse. Quelle est la température à cette période de l'année. On souhaîte faire quelques cols et je sais par expérience que par forte chaleur je ne peux pas donner la puissance...
Chrousseaud · 30 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 2 170 affichages
C'est dimanche 5 juin qu'a lieu la grand messe annuelle de la photographie à Bièvres en banlieue sud de Paris. Des tas d'images à voir, des tonnes de matériel d'occasion (même s'il y a un peu moins de vendeurs que par le passé), des rencontres...
Pokhara82 · 21 avril 2005 à 20:59 · 7 participants · 11 286 affichages
Voila la question est assez courte si on a que 10 jours de marche de quel bout faut il prendre le GR 10? De la mer Med ou de l'Atlantique??? Ah si j'avais une autre question: est ce que en Aout c'est vraiment blindé ou est ce qu'on peut marché tranquillement...
Charolastra · 22 mai 2005 à 11:28 · 5 participants · 3 811 affichages
Je voudrais savoir comment on peut rester assuré à la sécurité sociale en France pendant un voyage de longue durée?? Quelles options sont les moins chères et comment en bénéficier? Merci d'avance pour votre aide...
Le Festival International du Film à Cannes a démarré Mercredi 11 Mai. Chaque année c’est la même rengaine: La croisette se transforme en une grande avenue piétonne, jonchée de panneaux publicitaires pour tel ou tel film...Des tentes sont montées à même...
Le Salon AVENIR INTERNATIONAL a lieu du 31 mai au 2 juin 2005 au Cnit Paris La Défense. Une nouvelle zone ouverte au grand public vient rejoindre les 2 salons professionnels existant depuis 17 ans: AVENIR EXPORT AVENIR EXPAT, pour ceux qui veulent vivre...
Mbx · 24 mai 2005 à 18:32 · 6 participants · 14 967 affichages
J'aimerai savoir si Orly est ouvert la nuit, car je dois être le 14 juin à l'aéroport très tôt, je pars pour quito avec Ibéria et pour économiser le prix d'un taxi, je voudrais dormir dans l'aéroport (sur un siège).Est-e que certain aérogare sont ouvert...
Gianluca7883 · 2 mai 2005 à 20:23 · 3 participants · 8 606 affichages
Je suis en Italie et je devrais réserver une place pour le Tgv, comment puis-je faire? Puis-je le faire quelques heures avant le départ? vous savez combien? si par ex. j'arrive à Paris à 10h et le train part à midi, puis-je réserver quand même? merci...
Plein de stands sur plein de pays, des animations, de le cuisine de partout à petits prix, les veinards de Paris et des alentours vont être servis. Allez sur le lien http: //www.assoplo.com/... Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Luidgi · 26 mai 2005 à 14:32 · 5 participants · 3 058 affichages
Lu aujourd'hui dans Libé: Meurtre d'un vététiste: "Un agent de la direction départementale de l'équipement du Puy de Dôme, 43 ans qui faisait une ballade VTT hier soir a été tué à coup de couteau sur une route départementale près du Mont Dore. {Nous sommes...
C'est mon premier message Pour avril ou mai (verrais selon les congés en stock...), avec un pote, on a l'intention de se faire une semaine de randonnée en corse. soit un jour pour arriver, se baigner (une plage à conseiller?) et apprécier l'atmosphére...
Alors voila, j'ai 15 jours de congés en octobre et j'aimerais bien en profiter pour partir dans le sud à vélo mais par les chemins... je suis, en fait, à la recherche d'un itinéraire avec un maximum de chemin et avec un minimum d'effort physique... Je...
Rolpier · 3 mai 2005 à 3:53 · 3 participants · 3 387 affichages
Nous prévoyons transporté notre CC Volkswagen en Europe pour une période d'environ 1 an et demi. Comme nous désirons revenir au Québec en période hivernale nous recherchons un endroit en France pour remiser notre véhicule durant notre absence (3 à 4 mois)...
J'ai une amie, très forte de caractère, sportive, qui pratique du sport d'endurence et qui "voudrait" faire la partie sud du GR20, en juiilet 2005. (En corse!!)... Le problème est: "juste" une entorse du ligament lateral externe suivit d'une tendinite...
Enfamille · 24 février 2005 à 12:41 · 9 participants · 3 874 affichages
Je veux louer un gîte rural lors de mon séjour en France. J'ai vu que le site clevacances.com en proposait à des prix résonnables. Y-a-t-il quelqu'un qui a vécu cette expérience avec eux? Merci
Praline · 19 mai 2005 à 9:47 · 3 participants · 2 037 affichages
AIR FRANCE-KLM bat le consensus sur l'exercice 2004/2005 (AOF) - Air France-KLM a publié jeudi matin des résultats supérieurs au consensus pour l'exercice 2004/2005 (clos fin mars). Le chiffre d'affaires a progressé de 7, 3% à 19, 08 milliards d'euros...
Yatra · 20 mai 2005 à 16:28 · 3 participants · 2 690 affichages
Eh oui! Repentez-vous tous les pourfendeurs du Nord Pas-de-Calais qui n'en voient que les mines, le chômage, le ciel gris et l'alcoolisme! Au milieu de tout ça existe un ilot, un oasis, un rayon de soleil: Lille, 1ère ville visitée par les Anglais en...