Marjo007 · 30 mars 2005 à 19:57 · 2 participants · 14 289 affichages
Nous souhaitons prendre un ferry pour la Corse en California (VW tranporteur). D'après le sîte internet, les dimensions du véhicule peuvent passer dans la catégorie "voiture B" ; mais il existe une autre catégorie "camper A", qui inclus les fourgons...
Flatron · 19 mars 2005 à 21:07 · 12 participants · 9 246 affichages
J'ai contacté Air France aujourd'hui afin de m'assurer que ma fille qui revient de Paris ce jeudi (24 mars) puisse avoir un repas spécial car elle est allergique aux carottes. Pouvez-vous croire qu'on m'a mentionné qu'il ne pouvait garantir aucun repas...
MartinEden · 29 mars 2005 à 20:41 · 5 participants · 3 088 affichages
C'est bien dificile pour moi a chosir une banlieu parce'que je n'ai jamais voyage en France. J'ai essayer de trouver info sur Vitry ou Stains mais je n'ai pas trouve suffisant. Je connais que le nord est pauvre, a l'ouest c'est bien (mais l'hotel est...
Ziza · 28 février 2005 à 1:06 · 5 participants · 11 822 affichages
Je déteste avoir l'air "gougounne" mais bon, je me lance... Sur le site internet de IDTGV.com (www.idtgv.com/... lorsqu'on désire réserver un billet, on doit indiquer la gare de départ (Paris, Avignon, Marseille, Toulou). Pour ma part, ce sera Avignon...
J'ai une fille de 5ans, qui a récement appris a faire du vélo! on lui a acheté un petit vtt a vitesse elle s'en sort bien mais elle n'est pas encore assezmusclé pour faire de la foret comme nous l'avons essayé le week end dernier. C'est pourquoi je chercher...
Ddchamps · 15 mars 2005 à 19:17 · 13 participants · 4 990 affichages
Sont-ils propre et pratique pour une famille de quatres personnes? Ils semblent être les plus abordables, devons-nous envisagé de réserver car nous serons en France durant tout le mois de juillet.
Remimarseill · 28 mars 2005 à 14:45 · 6 participants · 2 731 affichages
Je prévois cet été un itinéraire en vélo de route en deux semaines avec deux amis et j'ai plein d'idées en tête... Mais celle-là me parait particulièrement intéressante: relier marseille à paris en deux semaines en passant par les alpes (si possibe le...
Lotti · 24 mars 2005 à 23:29 · 2 participants · 7 392 affichages
Qui peut m'aider? je veux aller de bordeaux à lugo en espagne et voyager le moins cher possible. je pense que ça sera en autocar, mais je ne connais pas des compagnies! est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci!!!!!
Frankx · 19 janvier 2005 à 16:30 · 12 participants · 18 073 affichages
Je cherche un itinéraire sympa à réaliser en France en 1 ou 2 semaines (ou pourquoi pas Europe) en vélo Je pensais un peu Bretagne ou Massif Central... Par contre j'aimerais éviter les axes trop fréquentés (surtout que ce serait en haute saison) et préfère...
Circuit · 25 mars 2005 à 22:13 · 6 participants · 1 804 affichages
Je cherche à faire le tour de france en voiture et en 17 jours. Je voeux voir la fasse caché de la France, les villages de pierre, les beautés de la nature. Si vous avez des conseil, ca pourrait m'aider pour organiser. Merci
PerJens · 24 mars 2005 à 1:07 · 4 participants · 4 689 affichages
J'utilise mon velo depuis 15 ans à Paris avec bonheur. Depuis, j'ai essayé de faire passer mon VTC sur les chemins de France avec plus ou moins de bonheur. D'abord, en lui mettant un sac à dos dessus (beaucoup de crevaisons). Récemment avec ma femme...
UNE GRANGE A LUZ SAINT- SAUVEUR... (1300 mètres) UN PAYSAGE MAGNIFIQUE... DES RAQUETTES... UN PETIT FEU DE CHEMINEE... DES VFISTES SYMPAS. VOUS ETES PARTANT POUR UN WE EN JANVIER, FEVRIER OU MARS 2005? JIBI LE GO PS: ce post fait suite au post RANDO VF...
Morphine · 6 janvier 2005 à 16:43 · 3 participants · 7 191 affichages
Tres important Question, est-ce que il y a qqun qui peut repond tres precisement? J'ai un Visa Etudiant qui a été expiré, ca fait 2 mois. Maintenant j'ai fait mon stage et toujour avoir un recepicie, parceque le process a la prefacture est tres long...
Je suis déjà en France depuis 2 semaines et je suis intéressé par la visite du mont St-Michel, je voudrais donc savoir comment m'y rendre. Je suis en train ou a pied, je pars de Metz en Lorraine. J'aimerais aussi savoir où loger a faible coût, (auberge...
Je suis petit nouveau sur le forum mais aussi apprenti voyageur. Nous envisageons de partir à 5 en Corse avec des amis mais j'ai peut être des entretiens pendant les dates de notre voyage cad début Spetembre. Je voulais savoir si il était possible de...
Cocola · 11 mars 2005 à 15:12 · 2 participants · 2 996 affichages
J'ai le projet le projet de faire la traversée des Alpes depuis chez moi (Lausanne) en trekking jusqu'à Nice. Je ne vais pas forcement suivre le GR 5 mais plus faire tracé maison par les sentier de randonnée balisé bien sur. J'ai déjà fais un début de...
Beauceli2 · 13 mars 2005 à 19:04 · 8 participants · 5 982 affichages
Je suis un peu...confuse...! Je suis toujours à la rechercher d'une voiture pour mon voyage en Bretagne au mois de juillet prochain... L'achat-rachat...qu... peut me dire...si je tombe en panne...que se passe t-il? et s'il a des frais...disons pour une...
Maintenant que notre itinéraire et nos dates de vacances sont établis (mi-septembre au début octobre). Je commence mes recherches détaillées pour établir les visites à ne pas manquer et noter, si possible, de bons restos, chambres d'hôtes ou hôtels. Notre...
Voilà... une idée soudaine et je me demandais ceci: Nous préparons un voyage pour septembre 2005, notre prémière idée était le Sénégal. Mais plus je passe de temps sur ce forum plus je suis indécise, je voudrais aller partout!!! Alors je viens tout juste...
Je vais une semaine à Paris début avril et nous aurons besoin d'une voiture (petite) pour 24 h. (escapade à Douai pour un spectacle) Quels sont les bonnes adresses pour une location de 24h, km illimité, et meilleur prix? Nous voulons prendre la voiture...
Fourmie · 16 mars 2005 à 19:59 · 3 participants · 1 841 affichages
Je pars cet été faire le tour de la France; Loire, Bordeau, Bourgogne, Languedoc-Rousilon, Pays-Basque, Corse...Enfin, je recherche des places sympas où dormir PAS TROP CHER puisque je pars longtemps...Alors si vous connaissez quelques endroits, cela...
Fourmie · 16 mars 2005 à 20:22 · 8 participants · 1 966 affichages
Je pars avec on copain faire le tour de la France (Loire, Bourgogne, Bordeau, Languedoc rousilon, Pays Basque, Corse) en juillet-aout 2005. Et j'ai des questions...a n'en plus finir... Premierement--LA VOITURE-- * En ce qui concerne les locations de...
Nous avons fait l'achat d'un lecteur DVD multi-zones, ce qui nous permet d'écouter des films français (avec de meilleures traductions que celles effectuées au Québec et nous offre un plus grand choix de films naturellement). Étant une petite nation 'gauloise'...
Loandco · 17 mars 2005 à 11:03 · 1 participant · 2 250 affichages
Annonce pour les bordelaises et les bordelais et ce qui seront de passage dans la ville ce soir là: je fais une exposition au sujet d'un quartier turcophone et tzigane d'une petite ville de Bulgarie (Pechtera). Nous sommes trois à racompagner une famille...
Enfamille · 12 mars 2005 à 2:21 · 7 participants · 2 724 affichages
Je sortirai de l'aéroport Charles de Gaulle vers 14h00 un vendredi pour aller à Toury (vers Orléans). Avec Mappy.com, il me conseille de prendre l'autoroute du Nord et d'embarquer sur A1/E15/E19. Par Viamichelin.com, il m'indique de filer sur la route...
Alixia · 13 mars 2005 à 16:10 · 9 participants · 2 132 affichages
Je sais que cette question revient régulièrement sur les forums et je sais aussi que les réponses sont aléatoires, mais je prends quand même une chance et je vous le demande! Mon copain et moi partons en France en septembre prochain. Nous aurons une voiture...
Rednat · 13 février 2005 à 0:02 · 6 participants · 1 917 affichages
En juin 2005 moi et mon amie allons visiter la France pour la première fois. Mon amie elle sera la, 17 jours et mois 33 jours. Nous allons donc acheter ou louer une voiture. Je compte laisser ma copine a Toulouse et mon billet de retour est de Nantes...
Slide24x36 · 10 mars 2005 à 10:36 · 2 participants · 3 534 affichages
Dimanche 13 mars 2005 de 9h à 18h RENCONTRE DES COLLECTIONNEURS, FOIRE PHOTO - CINÉMA -SON le rendez-vous incontournable des photographes et cinéastes en quête d’une pièce rare ou d’un matériel de collection. ENTREE LIBRE THEATRE DE CHELLES Place des...
Sans doute que ce sujet a déjà été abordé ici mais comme je n'ai pas trouvé de réponses, je pose la question Avez-vous une auberge de jeunesse que vous avez particulièrement aimé à Paris? Merci d'avance pour votre aide! Geneviève