Ziza · 4 août 2005 à 21:41 · 7 participants · 2 448 affichages
Je suis curieuse et aimerais avoir votre avis ainsi que la raison. Nous arrivons à CDG et nous nous dirigerons vers Strasbourg. Pour notre 1er dodo (idéalement à mi-chemin) et notre 1ère visite le lendemain (1/2 à 1 journée), vous me conseiller quel arrêt...
J'ai trouvé sur internet une description de randonnée vers le lac de balaitous, qui me parait super. J'iamerai savoir si vous pensez que c'est faisable pour 2 personnes sans guide qui ne connaissent pas le spyrénées. Et d'autre part, ou pourrais je trouver...
Le programme de l'édition 2005 du festival du Grand Bivouac d'Albertville (Savoie), vient d'être mis en ligne sur le site du festival rubrique programmes/...
Gen23 · 3 août 2005 à 14:27 · 9 participants · 3 237 affichages
Je suis québécoise et je vais en France à la fin septembre. Je participe à un projet de volontariat à l'étranger avec l'organisme Chantiers Jeunesse. Je pars deux semaines et demi. Mon Chantier aura lieu au Lac de Vassivière dans le Limousin. Je ferai...
Je pense devoir prendre un charter très tôt le matin et suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Roissy. Merci pour le coup de main.
Christie13 · 28 juillet 2005 à 1:55 · 2 participants · 1 768 affichages
Voila je suis au perou et dois rentrer le 29 juillet mais je voudrais repousser mon depart et donc trouver un retour pour la france a partir d'un pays proche du perou, a bas prix pour fin aout. Aidez moi por favor si vous avez des astuces, c urgent! merci...
Ziza · 2 août 2005 à 15:10 · 3 participants · 37 886 affichages
Je vais être en mesure de réserver dans les prochains jours le train, à un prix abordable, que nous prendrons à l'automne prochain. J'ai décidé de faire un test aujourd'hui pour "pratiquer" et voir si je n'aurai pas des questions... et je me bute à...
Me voilà de retour après mon périple en Bretagne Nord. Je vous dresse un petit bilan: Je suis parti le samedi de Hédé (à 35 km au nord de Rennes) avec pour première étape Dinard. Je commence par me tromper de route 10 km plus loin et dois rebrousser chemin...
Je vole avec Ryanair sur Girona début août, et de Girona je compte remonter vers la frontière française. Comme j'atterrirai en principe vers 20.40, je suis à la recherche de tuyaux pour passer une nuit à bon marché entre Girona et Collioure... De préférence...
ChaMa · 31 juillet 2005 à 21:08 · 6 participants · 13 663 affichages
Nous partons pour Paris (CDG) en Août pour ensuite prendre possession de la voiture et c'est direction Portugal (Porto) Nous prevoyons coucher a Biarritz dans un Formule 1. Y a t'il une autre chaîne d'hotel semblable au Formule 1? Pensez vous que c'est...
Avec ma copine on hésite pour cet été entre la corse et la croatie... En gros, les échos que j'ai donnent la corse gagnante du point de vue des plages, des paysages, etc... mais les prix de la vie sur place et de l'hébergement ont l'air sympa aussi (sachant...
J'aurais voulu savoir si qq1 ne connaissais pas un moyen pas cher pour rallier l'Aéroport Charles de Gaulle depuis Bruxelles. Des bus, autocars ou encore des sites web de co-voiturage... (il y a bien euroline + metro mais cela reste assez imprévisible...
Mon ami et moi partons le 16 juillet avec un premier arrêt à Rennes. Ensuite, nous pensons faire toute la côte Nord de la Bretagne. Pensez-vous que 7 jours seront suffisants pour tout faire? J'ai du mal à m'imaginer les distances là haut...que nous conseilleriez-vous...
Je suis présentement à me planifier un petit voyage dans le sud de la France pour 2 semaines. Je sais, ce n'est pas super long, mais c'est tout ce que j'ai. Le seul hic, c'est que je dois partir au début octobre. Est-ce que visiter la Provence et la Côte...
Petit post pour vous informer du festival de Confolens assez reputé pour cette petite commune de Charente qui se tient chaque année.Il s'agit d'un festival de danses et de musiques traditionnelles du monde entier avec de nombreuses troupes qui se produisent...
Je pars en Italie demain et je dois passer par le tunnel du Mt-Blanc. J'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le trafic car cela doit être un peu la galère en ce moment. Quelle est à votre avis le meilleure heure pour le traverser? Merci d'avance...
On part en corse fin aout, ajaccio - bonifacio - porto vecchio - porto, mais pour le logement ça a l'air un peu cher... est-ce que quelqu'un a des adresses ou des bons plans pour des hotels / gites (ou chez l'habitant) à des prix raisonnables? Merci...
Cet après-midi en traversant chambéry, je suis tombé sur une expo-photo sur les refuges de montagne français. Pour aller voir cette expo, ca se situe dans l'Eglise qui est près du lycée Vaugelas (ou près des Halles, ou près de la Présidence de l'Université...
Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 11:48 · 3 participants · 8 370 affichages
Je dois me présenter au Hall 2C porte 8 de l'aéroport Charles de Gaulles. Etant donné que je viendrai de la gare TGV Charles de Gaulles, faut-il prendre une navette pour aller vers le Hall 2C (si y a loin), ou y aller à pied suffit? Merci Alain
Je dois prendre le taxi début août pour aller à l'aéroport d'Orly sud. Je dois arriver à l'aéroport vers 5h15 du matin.Je voulais avoir une idée du prix de la course avec une valise. Merci beaucoup.
Enchante moi c'est frederic, futur lyonnais pour raisons professionnelles! donc je suis a l'affut de toute infos concernant: - appart' F3 a louer sur lyon - les bons quartiers pour sortir - les bons quartiers pour habiter - les bon plans - faire de nouvelles...
Incroyable mais vrai, la celebre fete munichoise s'exporte sur les rives de la French Riviera. Bierre, choucroute et autres patisseries sont a l'honneur ce week-end a Antibes a partir de vendredi soir. Tout est la: www.antibesjuanlespi...
Hansa · 19 juillet 2005 à 12:26 · 3 participants · 17 415 affichages
Je souhaiterais faire une réservation Lille-Europe -> Marne-la-vallée Chessy (Disneyland). N'habitant pas près de Lille, je pensais faire cette réservation via le site voyages-sncf.com. Avez-vous déjà effectué des réservations via ce site? Quelles...
Matheo255 · 27 mai 2005 à 19:35 · 10 participants · 5 039 affichages
Bonsouère J'habite près de Strasbourg et j'envisage de partir en vacances à vélo cet été. Je pars en vacances à Cavalaire, donc du Strasbourg- Cavalaire à vu de nez ca doit faire dans les 900km. J'ai jamais fais de cyclotourisme et je sais même pas changer...
JackJack · 3 juillet 2005 à 18:18 · 15 participants · 14 270 affichages
Voilà, je vais faire un voyage de 3 semaines en France, j'ai déjà tout étudié, préparé mais il me reste une question. Je vais dormir en tente et hors camping mais je me demande comment je vais faire pour me laver? Où et comment? Bref j'ai besoin de quelques...
Maurice62 · 20 juillet 2005 à 11:21 · 2 participants · 4 301 affichages
Qui peut m' informer sur les lignes maritimes Dakar / France ou Espagne pour le transport d' un camping car et ses passagers. Merci par avance pour vos informations.