Cyclosite · 17 avril 2005 à 0:44 · 7 participants · 4 699 affichages
Je pense faire mon premier voyage en cyclo-camping en duo avec mon fiston (3 ans et demi) dans la remorque cet été. Les premières idées qui me sont venues en tête sont le canal de Nantes à Brest ou celui de Bourgogne. Avec dans chaque cas, la possibilité...
Nanou00 · 17 avril 2005 à 7:28 · 4 participants · 1 597 affichages
Cette année nous avons décidé de ne pas prendre l'avion et de nous rendre en France. Notre souhait est de descendre vers le sud mais nous n'avons pas encore choisi nos étapes ni même la destination finale. Nous venons de Belgique en passant par metz...
Beauceli2 · 11 avril 2005 à 3:44 · 5 participants · 2 587 affichages
Nous avons réservé 3 nuits une chambre dans un hôtel de la chaîne suite-hôtel. Comme nous devons prendre l'avion tôt le matin pour notre retour au québec, nous voulions un hôtel près de l'aéroport Charles de Gaulle. J'ai trouvé cette châine sur internet...
Je m'appelle Beth Warren, je suis etudiante a College of New Jersey, aux Etats-Unis. J'etudie francais depuis dix ans, et cet ete, je vais a l'Europe pour etudie a l'Universite de Savoie. Le programme commence en Juin, mais je vais a Paris le 25 Mai...
Kamiko · 13 avril 2005 à 15:51 · 6 participants · 3 054 affichages
Une superbe mauvaise nvelles qui tombe à partir de lundi les vols air france augmentent de 7 euros vers l'ile de la reunion seront-ils les seuls à le faire??
J'aimerais savoir s'il existe des bus entre Grenoble et Chamonix (départ le 12 mai après 18.00). J'ai noté un train qui part de Grenoble le 13 vers 16.00 mais j'aimerais partir + tôt! Est-ce possible? Merci de votre aide! Yangcheng.
Je prevois arriver a Toulouse lundi prochain et je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'auberges de jeunesse dans cette ville. Pouvez-vous me suggerer un hotel ou auberge pas cher? Merci beaucoup! Genevieve
J'ai besoin de conseils. Je vais à Paris pendant la deuxième et la troisième semaine du mois de mai 2005. En fait, je vais à Paris pendant une semaine et l'autre, je la garde pour visiter un peu le Nord de la France (Mont St-Michel, etc...). On m'a parlé...
Je suis nouvelle sur ce forum, mais aussi nouvelle pour ce qui est des voyages. Je dois me rendre en Hollande une semaine et aussi dans le nord de la France à Dunkerke, par affaire... J'ai deux fin de semaine de disponible.C'est mon premièr voyage...et...
Je vais passer 5 ou 6 jours à Paris la prochaine semaine (arrive à Paris 18 Avril) Mais je sais pas comment ranger mon séjour. Parce qu'il y a trop de musées et lieus que j'aimrais visiter. Quels parts je dois choisir? Et on m'a dit que la ville de Paris...
Maitairoa · 11 avril 2005 à 20:30 · 2 participants · 3 060 affichages
Je ne dispose pas dans l'immédiat du temps nécessaire à la traversée à pied complète des Pyrénées (Haute Route des Pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée ou sens inverse) et souhaite dans un premier temps consacrer 4 semaines à ce projet en juillet...
J'ai une journée à passer en famille sur Paris ou ses environs fin avril. Bon! on connais déja le musée des sciences (super!), la tour effeil (classique), le jardin des plantes (intéressant). Que pourrions nous faire maintenant susceptible d'interesser...
Je n'arrive pas a me decider pour l'une de ces deux destinations qui me semblent merveilleuses, je suis à la recherche de personnes pouvant me faire partager leurs experiences (bonnes ou mauvaises) pour m'aider à faire pencher la balance... ps: je compte...
Senmout · 16 mars 2005 à 11:09 · 15 participants · 10 755 affichages
Hesitant entre un sejour d'une semaine au pays ou en Bretagne pouvez vous me faire part de vos suggestions:quels sont les incontournables? merci de votre aide precieuse
Dans 2 semaine, je pars longé la cote atlantique en vélo (brest a hendaye).J'ai l'habitude de faire du camping sauvage, cette fois je veux m'arrêter dans quelque camping histoire de faires des rencontres.En bretagne la plupart des camping affiche des...
Gypsys · 2 avril 2005 à 11:02 · 8 participants · 12 147 affichages
Je m'apprete à partir faire une petit tour de france en vélo mais il me reste un problème à regler: La Béquille... J'ai posséde une béquille de base et je me disais que ça suffirais mais une fois les saccoches mises en place le vélo ne tiens pas 2 secondes...
Calouu · 5 février 2005 à 0:28 · 5 participants · 3 225 affichages
Qui a une reservation pour fevrier de st etienne boutheon Paris? Je vient d avoir des infos pas tres rejouissantes: Suspension des lignes St-Etienne - Nantes et St-Etienne - Paris Loirexel invoque la nécessité d'une réorganisation de l'entreprise après...
Sequanae · 6 avril 2005 à 12:52 · 3 participants · 7 166 affichages
Enfin lagny sur marne -lyon plus exactement. Avez-vous des itinéraires sympas, pas difficiles, pas trop de denivelle,!! oui je sais il y a quand meme le morvan... En fait je vais recuperer un velo route 2 plateaux (36-46) et 5 pignons (22-20-18-16-14)...
Alixia · 7 avril 2005 à 4:53 · 6 participants · 2 735 affichages
La question a sûrement déjà été posée avant, mais je n'ai pas le courage de faire le tour de tous les posts! Je possède une caméra numérique (A95 de Canon) et je me demande s'il me sera possible de télécharger mes photos lorsque je serai en France. J'ai...
Joaniejoanie · 5 avril 2005 à 18:38 · 5 participants · 11 041 affichages
Je vais faire un (très) court voyage de 2 semaines en Europe en septembre 2005. J'arrive à Paris et je repars de Rome. Que me suggérez-vous comme itinéraire? Je voyage en train et malheureusement, je n'ai pas énormément d'argent... Les régions que je...
Je dois me rendre à Paris en mai prochain. Il y a plusieurs années que je suis à la recherche de certaines séries télévisées qui sont d'origine françaises. Alors, j'ai pensé qu'il me serait peut-être plus facile de me les procurer une fois à Paris. Quelqu'un...
Nous avons la possibilité, ma petite famille et moi, d'aller dans le Sud cet été à Hyères ou à Saint-Mandrier-sur-m... Comme nous ne connaissons ni l'un ni l'autre, nous aimerions avoir des avis éclairés de personnes ayant déjà séjourné là-bas. Des avis...
Je travaille en calite d'agent de douane et je ferai en septembre un stage en France, en Rochelle pour dix semaines. Je veux savoir plus de cette ville, plus des ces habitants.
Alixia · 1 avril 2005 à 17:56 · 6 participants · 5 723 affichages
Je serai en France cet automne et je me demande s'il existe ce qu'on appelle ici "Factory Outlets", soit des magasins entrepôts où on retrouve plein de choses à bas prix. Ce n'est pas un marché aux puces, c'est vraiment du stock mis en vente pour faire...
J'aimerais obtenir vos conseils, je compte me rendre à Paris en mai pour 7 jours avec mon fils de 10 ans. Je connais "un peu" Paris pour y avoir séjourner à trois occasions (environ 10 jours chaque fois). Comme cela fait 10 ans que je n'y ai pas mis les...
Beauceli2 · 15 février 2005 à 2:07 · 10 participants · 10 830 affichages
Selon vous, quel est le meilleur endroit pour réserver une voiture pour la france (formule achat/rachat)? Par air transat? Le club automobile caa? Ils semblent tous avoir les mêmes tarifs...je me trompe? merci
RLA · 18 mars 2005 à 3:27 · 20 participants · 9 553 affichages
J'aimerais avoir l'itinéraire (idéal) pour voir les plus belles choses, en France. On arrive à Paris et on repart de Paris, total de 20 jours. Merci de partager vos expérience RAYN
Minimousses · 30 mars 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 257 affichages
Nous serons en France en août 2006 pour une période de 14 jours et nous logerons dans un condo à Connelles en Normandie, nous désirons visiter Paris, le Mont St-Michel et le site du débarquement alors nous hésitons entre louer une voiture ou faire nos...
Quel serait le moyen de transport le moins dispendieux pour revenir du sud de la France (soit Marseille ou Nice) vers Paris? J'ai regardé le TGV et avion sur EasyJet.com. L'avion est très abordable. D'autres suggestions? Y a-t-il d'autres sites de réservation...