J'vais allé passer un moment à Marennes vers l'île d'oleron en charente maritime, alors j'aimerai bien savoir qu'est ce qui a, à visiter là bas au mois de juillet? et aux alentours? merci pour vos infos! à bientôt!
Ce message recentre et synthétise tout ce qui a été dit dans le post " a quand la prochaine rencontre sur Marseille?" Cela sera le 15 mai, rendez vous vers 11 heures, 11 heures 30...une petite rando est prévue sur le pas de la selle (joli panorama)...;mais...
Theced · 17 mai 2005 à 17:37 · 2 participants · 2 896 affichages
Début juillet vais surement faire ma premiere randonnée.Je partirais de Seine et Marne pour aller dans les Côtes d'Armor (Pleumeur Bodou).J'ai commencé à faire l'itinéraire, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des itineraires assez directs et assez...
En prévision d'une rando à vélo, en corse, je cherche à louer une remorque mais ne trouve rien sur Lyon. Auriez-vous une adresse ou une idée à me communiquer? Merci beaucoup Gioia
Freudouille · 17 mai 2005 à 23:44 · 2 participants · 2 293 affichages
Je cherche un billet pas cher combiné pour le trajet suivant: paris/bahia (carnaval 2006) sao paolo /buenos aires la paz/montreal montreal/paris (retour juillet 2006) a qui m'adresser et sur quel tarif puis je tomber please? merci!
Une simple question. Dans quelle zone (pour les cartes Métro et RER) sont situés les endroits suivants: Château de Versailles Cimetière Père Lachaise Aéroport Charles de Gaulle Merci, Isabelle
Pierrep · 15 mai 2005 à 17:54 · 4 participants · 11 793 affichages
J'aimerais savoir si le trajet Paris-Montpellier se fait directement? Quand je fais une recherche on m'indique gare de Lyon? est-ce à Paris ou à Lyon cette gare? Merci de me répondre
Je fais appel à toutes vos expériences pour connaitre la liste de tout ce que vous emmenez, de la chaussette à la tente en passant par l'allumette. En effet, j'envisage de partie 2 semaines en bretagne cet été avec ma copine et tandem, j'aurais voulu...
Marjolaine8 · 8 mai 2005 à 1:15 · 5 participants · 4 172 affichages
Je crois que j'ai un problème, je viens du Québec et je me suis achetée un billet d'avion allé seulement pour la France. Mon but n'est pas de rester en France pendant plus de 3-4 mois, ensuite, je vais visiter d'autres coins de l'europe, mais j'ai entendu...
Titek · 21 avril 2005 à 7:46 · 6 participants · 3 576 affichages
SVP si kk connait une agence ou un site pour un achat de billet d'avion pas cher pour la destination de mon pays natal ki ce trouve etre la france... je lui ou la remmercie tres sincerement... merci j'attend vos plans...tchao thierry...
Primicita · 13 mai 2005 à 9:08 · 1 participant · 2 666 affichages
Pour ceux et celles qui ne voyageront pas cet été à l'étranger, voici une proposition de voyage "musical" à travers la France. Le concept est simple: chacun propose des groupes ou des chanteurs de sa région. MAis attention! il faut qu'à travers ces groupes...
Je recherche des adresses sympas ou gites d'étapes pour randos à partir de Perpignan.. je comptais partir avec une asso de randos, mais aucun inscrit à ma date de séjour, donc séjour annulé de leur côté... de mon coté, j'y vais toujours et comme souhaiterai...
KIN · 4 mai 2005 à 16:43 · 10 participants · 12 273 affichages
Je prends un vol charter le 6 juin à Roissy et je ne connaitrai l'horaire que quelques jours à l'avance. Comme j'habite Toulouse, je suis obligée de passer la nuit sur place, au cas où mon avion décollerait tôt le matin. Quelqu'un sait-il si on peut passer...
Indy81 · 21 avril 2005 à 23:17 · 7 participants · 2 904 affichages
Je viens demander aux parisiens un (petit!) service... Je recherche une personne qui pourrait m'enregistrer une émission de télé de France3 paris-ile de france-centre. Il s'agit d'un documentaire (de 52mn) qui sera diffusé samedi prochain (le 23) à 15h50...
Je poste ce message pour savoir si l 'un de vous a déjà pris l avion au départ de l 'aéroport Metz -Nancy, à destination du Portugal. J aimerai savoir si cet destination est desservie car moi habitant Metz, j 'aimerai éviter de me rendre à Paris.. Y a...
Vous pouvez retrouvez les écrivains qui y sont programmés cette année (entre autres Bernard Giraudeau, déjà présent l'an dernier, Jim Harisson, Luis Sepulveda) www.etonnants-voyage... C'est un salon énorme consacré aux écrivains voyageurs et à la littérature...
Je suis à la recherche d'un hôtel dans le 5eme arrondissement, le plus près possible des restos et attraits à pied, d'une ligne RER pour Charles de Gaulle, et facile d'accès de la Gare de Lyon. Nous désirons un bon confort mais pas le grand luxe. Vous...
Pour les amoureux de Salsa et autres rytmes endiablés, un petit festival (tout de même le plus grand d'Europe) a lieu chaque été depuis 12 ans à Vic Fezensac (Gers - 32 - prés de Toulouse). La programmation vient de sortir... n'hésitez pas à consulter...
Jeromecnc · 3 mai 2005 à 1:04 · 4 participants · 2 997 affichages
Je suis un étudiant français installé à Québec depuis septembre et j'aimerais fortement faire un petit voyage en France. Je voudrais donc des informations sur la méthode à adopter pour avoir mon billet en partant de Montréal pour Paris. Est-il plus avantageux...
Quadrum · 24 avril 2005 à 15:59 · 7 participants · 104 124 affichages
Je planifie un voyage en France au mois de juillet prochain. Comme je désire voyager rapidement d'une région à l'autre, j'aimerais savoir si c'est très dispendieux d'utiliser les autoroutes. Je sais que plusieurs me diront que je vais manquer beaucoup...
Savez-vous si des evenements particuliers sont organisés a paris le w-e du 7-8 mai dans le cadre de la quinzaine du commerce equitable? L'an dernier il y avait un marché et des animations le long des quais vers bastille, ms cette année j'ai un peu de...
J'aurais besoin du petit coup de mains... Est-ce quelqu'un connaît de bons hôtel qui se situe tout près d'une station du rer b. Nous aurons une voiture que nous devons retourner à Charles de gaulle et comme il nous restera 3 jours avant notre retour...
Babasse75 · 3 mai 2005 à 13:52 · 2 participants · 2 093 affichages
Je recherche covoiturage je m'appelle SEB et j'ai 26 ans et j'habite en region parisienne, y' a t-il quelqu'un qui remonterait sur Dunkerque ou Calais ce vendredi 6 mai dans l'apres midi, peut etre nous pourrions faire le trajet ensemble, bien sur je...
Niala · 3 mai 2005 à 4:45 · 3 participants · 47 845 affichages
Combien de temps peut prendre le trajet Paris Nice en auto, naturellement si je ne m'attarde pas trop en chemin. Combien peut me couter l'autoroute pour cette distance et aussi combien d'essence environ, si je dispose d'une sous compacte.Merci de vos...
Le Mercantour cette semaine de l'Ascencion, vous trouvez ça crédible? Je veux dire, en terme de météo, la neige n'est pas encore trop présente? J'avais l'intention d'y aller marcher quelques jours avec ma tente mais si fait trop froid, j'irai ailleurs...
Dimanche 1er Mai, Dans le prolongement de la rencontre du 30 Avril et pour honorer François comme il se doit, nous allons visiter certains lieux incontounables de Paris.Un rendez-vous est fixé à l'hotel PARIS XV LECOURBE, 15 rue Mademoiselle, 75015 Paris...