|  |  |
 | | | | | Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Kangoo72 · 23 septembre 2009 à 22:31 · 34 photos 233 messages · 73 participants · 41 534 affichages | | | | À: Vigognes · 2 octobre 2009 à 20:29 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 41 de 233 · Page 3 de 12 · 2 291 affichages · Partager Il serait bien effectivement que rien ne soit organise...
Mais il existe une regle toute bete qui dit que si rien n est organise, personne ne vient 
Alors un juste milieu s'impose 
Cordialement
Bruno | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kangoo72 · 2 octobre 2009 à 20:34 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 42 de 233 · Page 3 de 12 · 2 287 affichages · Partager L'impro est les reine de l'organisation ! L'idee est juste de creer un mouvement sur ce fil... afin que ce beau RV ait lieu cet été :-). De la vie de ce fil dépend pour une petite part, l'ambiance et la motivation de chacun | | | À: Kangoo72 · 3 octobre 2009 à 1:46 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 43 de 233 · Page 3 de 12 · 2 271 affichages · Partager Je suis naturellement partant pour cette très bonne initiative je peux me charger de faire une belle plaquette publicitaire enfin toute la parie communication avis à ceux et à celle qui ont aussi des talents en infographie.
De même que les concentrations de motards nous pouvons aussi organiser un lieu de rencontre en France, qu'en pensez vous ? Image attachée: | | | À: Kangoo72 · 5 octobre 2009 à 10:28 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 44 de 233 · Page 3 de 12 · 2 180 affichages · Partager Pareil, je suis partant aussi. Excellente idée. | | | À: Saramaca · 5 octobre 2009 à 11:47 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 45 de 233 · Page 3 de 12 · 2 172 affichages · Partager bonne idee je viendrais c est pas loin de chez qlq voyqgeurs connus comme saulet et marthaler
mais courage, pas facile a organiser il faudra voir avec le cci peut etre le glaude | | | À: Kangoo72 · 5 octobre 2009 à 20:39 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 46 de 233 · Page 3 de 12 · 2 128 affichages · Partager Concernant la date; Le premier w-end des grandes vacances.
Heu, et pour ceux qui ne savent plus ce c'est que les "Grandes Vacances"... vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas...  Cela veut dire quand exactement ?
1er WE de Juillet ? Right ? Ai-Je Bon ?
Je dis cela... mais, c'est aussi pour pouvoir s'organiser un peu quoi 
A+ | | | À: Ptitlapin · 5 octobre 2009 à 23:25 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 47 de 233 · Page 3 de 12 · 2 093 affichages · Partager Bonjour a tous,
l' EuroVeloGex aura lieu le week end du 3 et 4 Juillet 2010 avec possibilite d'arriver le vendredi 2 au soir.
+ pour ceux qui voudront prolonger le sejour; un tour du Lac Leman sur 3 jours les 5, 6, 7/07 avec de nombreuses visites. Environ 65km/j. sans relief particulier.
A ce jour, j'ai deja recu plusieurs propositions dont 2 exposants, 5 conferenciers, 1 groupe de musique et partenariat avec la branche ABM du Pays de Gex.
Plus d'info prochainement.
Cordialement,
Bruno | | | À: Kangoo72 · 8 octobre 2009 à 0:43 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 48 de 233 · Page 3 de 12 · 2 026 affichages · Partager Viii!
+1 pour l'after vélo tour... Bon, en meme temps c'est loin... et il faut poser des jours. je confirmerai plus tard ! | | | À: Ptitlapin · 8 octobre 2009 à 19:05 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 49 de 233 · Page 3 de 12 · 2 743 affichages · Partager Moi je viendrais en cyclo camping meyrin-gex ca doit bien faire 9 km ca devrait aller
le Glaude | | | À: Cbandiera · 8 octobre 2009 à 19:08 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 50 de 233 · Page 3 de 12 · 2 740 affichages · Partager Lol, là c'est un peu facile cher Monsieur... et pas du jeu  Vous etes disqualifié d'office | | | À: Kangoo72 · 9 octobre 2009 à 9:01 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 51 de 233 · Page 3 de 12 · 2 729 affichages · Partager on serait bien partant nous aussi, avec ma douce!  Je vois qu'il y a des exposants, moi je fabrique des vélos, ça pourrait donc m'intéresser dans ce cadre, mais.. en l'occurrence je suis plus intéressé par venir... "en vacance", libre comme l'air, pour le plaisir de rencontrer d'autres voyageurs à vélo et de faire de belles ballades a plusieurs, d'ailleurs on viendrait certainement en vélo de la Drôme. | | | À: Kangoo72 · 9 octobre 2009 à 16:33 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 52 de 233 · Page 3 de 12 · 2 701 affichages · Partager l' EuroVeloGex aura lieu le week end du 3 et 4 Juillet 2010 avec possibilite d'arriver le vendredi 2 au soir. /citation]
Salut,
Tres bonne idee, je suis partant.
Carlos | | | À: Azero · 9 octobre 2009 à 19:57 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 53 de 233 · Page 3 de 12 · 2 680 affichages · Partager Oui, l'idee que tout le monde vienne a velo me semble vraiment importante pour l'ambiance. Aussi, tu pourrais nous presenter un diaporama montrant la fabrication d'un velo de voyage; de la commande des tubes a la livraison 
Ce sera une bonne coupure entre deux projections de voyageurs.
A plus, on en reparle plus tard si tu veux bien.
Bruno | | | À: Kangoo72 · 10 octobre 2009 à 11:54 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 54 de 233 · Page 3 de 12 · 2 640 affichages · Partager Je dis oui ! Reste à voir la suite, mais tiens nous au courant. | | | À: Kangoo72 · 10 octobre 2009 à 22:06 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 55 de 233 · Page 3 de 12 · 2 594 affichages · Partager Je prends la discussion au vol.....moi ça me convient suivant date et dispo  Je connais bien la route c'est en sortant de chez moi à droite  .....mais en attendant, direction l'Asie fin d'année pour trois mois 
Cycloliv' | | | À: Kangoo72 · 21 octobre 2009 à 14:19 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 56 de 233 · Page 3 de 12 · 2 526 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Alors comme ca il parait qu'il a neige en France et que tout le monde a demonte ses portes bagages?!!!....Po bien ca ! 
Le projet de rencontre a Gex avance plutot bien et nous sommes en train de creer l affiche de l'evenement. Aussi, nous sommes a la recherche d'une photo de groupe de cyclo voyageurs en plein pique nique dans l'herbe avec les velo autour. C est pour le fond en partie basse. Sur le haut il y aura l'inevitable vue sur le Mont Blanc avec le lac Leman en dessous.
Merci pour votre aide.
Cordialement, Bruno | | | À: Kangoo72 · 23 octobre 2009 à 20:02 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 57 de 233 · Page 3 de 12 · 2 452 affichages · Partager Alors comme ca il parait qu'il a neige en France et que tout le monde a demonte ses portes bagages?!!!....Po bien ca ! 
ôôô l'autre, il peut parler alors qu'il a fait route pendant un petit bout en voiture - taxi... Allez, allez, retourne pédaler un peu... 
Bon Sinon, c'est bon ça pour l'affiche ! pendant que certains pédalent ou font semblant  d'autres bossent sur l'affiche... et ce festival de Gex ! Comme quoi, il doit avoir un sacré talent de manager la kangoo... ;-)
A+ | | | À: Ptitlapin · 23 octobre 2009 à 23:55 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 58 de 233 · Page 3 de 12 · 2 430 affichages · Partager Ben... D'ici quelques jours, je serai remis (petite pneumonie) et je... remettrai ça, Hollande, Belgique, Paris, Dijon, Lyon... Gard ! Fera froid, mais on boira.
| | | À: McComber · 24 octobre 2009 à 10:16 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 59 de 233 · Page 3 de 12 · 2 409 affichages · Partager Voilà qq'un de sérieux. | | | À: Ptitlapin · 24 octobre 2009 à 10:43 Re: Organisation d'un salon du voyage à vélo: qu'en dites-vous cyclo(tes)? Message 60 de 233 · Page 3 de 12 · 2 403 affichages · Partager Je suis à cours de Stroh. Je vais chercher un petit whisky pas trop prétentieux. En cas de besoin on pourra mettre le feu aux guidons pour se dégeler le visage. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |